On part au Mexique ds un mois, pour 2 semaines. C'est très court pour un tel pays! il faut donc faire des choix... Pensez-vous qu'il vaut mieux: A) arriver à Cancun & visiter du Yucatan jusqu'au Chiapas (en passant par les plages...& faire des beaux...
Beland · 14 novembre 2008 à 13:14 · 4 participants · 1 652 affichages
Besoin d'aide nous prévoyons partir 2 sem pour le mexique avec nos 2 filles ados nos dates sont flexible soit janvier jusqu'a mi fevrier ou fin mars j'ai regardé pour la region de puerto vallarta mais j'ai peur de la temperature pour janvier ou fevrier...
Saab · 24 novembre 2008 à 22:52 · 5 participants · 2 828 affichages
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour les hôtels les moins chers au Mexique: est-ce que ça commence plutôt à 5€, ou plutôt à 30 par exemple... Merci! Sabrina
Je pars en decembre à Tulum avec mon ami et je cherche une posada ou hotel en bord de mer, peu importe, mais pas trop cher. Que me conseillez-vous? Merci de votre aide
Killwill7313 · 24 novembre 2008 à 22:01 · 3 participants · 1 313 affichages
Je souhaiterais partir au mexique en avril 2009. je connais quelques personnes sur mexico et guadalajaja, mais j'aimerais faire un circuit et descendre jusqu'au yucatan. est ce vraiment sur d'y aller seul? si vous avez les coordonnées de compagnies qui...
Saab · 23 novembre 2008 à 17:32 · 5 participants · 3 185 affichages
Je me tate à partir au Mexique juste après Noel & rentrer mi-janvier: est-ce une bonne période point de vue climat? est-ce qu"on pourra profiter de la plage...? Quels coins me conseillez-vous au Mexique (je pensais plutôt au sud du pays)?? Merci! Sabrina...
Je voudrais connaitre le moyen de transport le plus pratique et le moin cher entre l'aéroport de cancun et l'hotel Xcaret a playa del carmen problème nous arrivons a cancun au environs de 24 heures merci d'avance bonne journée
Nous allons louer un jeep à cancun et allons aller à cozumel, peut-on apporter le jeep sur le traversier ou le traversier est seulement pour les piétons? Denis.
Je cherche le moyen de transport offrant le meilleur rapport prix / durée? Pouvez-vous me renseigner? Nous avons prévu de partir 17 jours, en arrivant et partant de Cancun. Nous souhaitons visiter le Belize et le Guatemala. Merci de votre aide
J'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais partir 1 mois (du 17 décembre au 17 janvier 2008) retrouver ma famille au Mexique. Comment ce fait-il que le billet d'avion le moins cher soit à 1200 $ avec les taxes avec un départ soit de Montréal ou Quebec...
LosJalapenos · 19 novembre 2008 à 18:30 · 5 participants · 1 721 affichages
Pourriez vous m'indiquer comment rejoindre des villages ou des populations "enfouies au plus profond du Mexique"? Y compris les paysages, c'est un désir tres profond de nouer des liens avec ce peuple qui nous motive. Rencontrer le chaman d'une tribu par...
Je vais passer 1 ou 2 semaines à Progreso. Je vais habiter dans un petit appartement d'une connaissance et je voudrais savoir si c'est très touristique durant la période des fêtes (décembre-janvier). De plus, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des...
Avons choisi le yucatan svp si vous avez de bonne adresse et des sugestions pour notre itinéraire de 2 sem celà serait apprécié. notre budget pour les hotels ou cabinas max70$ la nuit pour la famille. nous arivons le soir à 21 hrs à cancun je veut reserver...
Melane · 28 novembre 2007 à 13:26 · 5 participants · 8 089 affichages
Je me demandais si il y avait des personnes parmis vous qui aurais voyager au Mexique sans passeport? Je sais qu'avec un certificat de naissance grand format et 2 pièces d'identité c'est possible mais j'ai toujours voyagé avec mon passeport au mexique...
Mgen · 13 novembre 2008 à 0:41 · 6 participants · 15 622 affichages
Je vais faire un Paris Mexico avec Air France pour les fêtes de Noël, quelqu'un saurait me dire combien de quantité d'alcool je peux transporter en soute? Y a-t-il une limite? En Litres ou en bouteille? Par personne ou par sac (car j'ai le droit à 2 sacs...
Allezfiston · 13 novembre 2008 à 1:47 · 5 participants · 3 866 affichages
Moi et ma copine on desire partir au mexique au mois de janvier pour 1 mois et demi avec un petit budget, est-ce que vous pourriez nous dire combiens-ca vous a couter et quel style de voyages vous avez fait? on atterie a mexico city et on a 3 nuits dans...
Avec mon ami nous partons au mexique 12 jours en janvier mais voila je connais pas encore notre itinaire. Nous arrivons a mexico ou nous allons rester un peu mais apres soit on descend vers cancum mais j'ai peur que ce soit loin. Y a t'il des moyens de...
Jeanlejeune · 23 novembre 2008 à 14:10 · 2 participants · 1 176 affichages
Je pense (très très fortement) aller au Mexique en juillet/aout 2009 au Mexique. Que pensez vous de cet itinéraire: Arrivée Mexico (visite Mexico+Pyramides de Teotihuaacan) Taxco; Puebla Oxaca (+environs) Puerto angel San Cristobal de Las Casas Palenque...
Jpfrene · 11 novembre 2008 à 17:44 · 7 participants · 4 105 affichages
Devant partir 3 mois au Mexique (début Janvier) je pensais partir avec des Dollars. Mais vu la hausse de celui ci en ce moment (et cela devrait durer) faut-il mieux partir avec des Euros?
Je pars prochainement à cancun avec la compagnie XL airways;depuis ma reservation j'ai lu beaucoup d'opinions négatives sur la qualité des prestations de cette compagnie, notamment en ce qui concerne l'étroitesse des places, la mediocrité des repas et...
Nous partons à Playa del Carmen (Mexique) et nous aimerions savoir si quelqu'un pouvait nous renseigner: mon mari à l'option internationale sur son téléphone portable et on nous a dit qu'une fois là-bas, nous devions chercher le réseau correspondant à...
Mayya26 · 30 juin 2008 à 16:41 · 4 participants · 4 467 affichages
Je vais pour la premiere fois au Mexique en octobre prochain, et j'ai vaiment besoin de conseils sur un itineraire possible et autres petites questions pratiques!! Merci d'avance pour votre gentillesse!! (et desolee pour l'absence d'accents, j'ai un claiver...
Gl0beTr0tter · 17 novembre 2008 à 5:33 · 3 participants · 1 783 affichages
Je suis au Mexique depuis le 13 septembre 2008. Pendant le premier mois de mon voyage j'ai visité le Yucatan (sac à dos, seule), puis présentement, je garde deux enfants dans une famille a Mexico DF depuis 1 mois et ce jusqu'au 17 décembre. Je ne désire...
Killia · 15 novembre 2008 à 22:31 · 5 participants · 3 192 affichages
nous voulons partir mon copain et moi 3 semaines en janvier au mexique en vol sec (ni sejour, ni circuit) et j'ai trouvé un billet aller retour à 626 euros ttc avec la cie american airlines, j'aimerais avoir votre avis sur ce prix. Estce que vous pensez...
Elsita25 · 31 juillet 2008 à 17:39 · 7 participants · 3 900 affichages
Une de mes questions a été mal comprise dans ce forum... Arrivant à Mexico, rejoignant Cancun en passant par le Guatemala, je me demandais si quelques jours au Belize valait réellement la peine (en remontant du Guate) ou s'il valait mieux mettre ces quelques...
Rachel2908 · 18 novembre 2008 à 21:58 · 5 participants · 1 599 affichages
Nous préparons mon ami et moi un voyage de 15 jours au Mexique et j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs. Est-ce les endroits cités valent le coup d'oeil? Quelles sont les destinations qui pourraient être zappées? celles où il faurait passer plus/moins...