Je serai a l`hotel el tropiccano du 27 decembre au 11 janvier je veux me trouver un bon endroit hotel ou autre pour passe la soiree du 31 au 1 en beaute j`ai 51 ans seul j`aime quand ca bouge
Benoit23 · 19 juillet 2008 à 14:13 · 5 participants · 6 803 affichages
Je pars dans une semaines avec 2 copines pour 1 mois au Méxique. Nous comptons prendre un vol intérieur pour aller dans le Nord du Pays, pour ensuite descendre petit à petit jusqu'à Mexico (et ensuite visiter les alentours de Mexico), et pour terminer...
Alexoorion · 25 août 2008 à 20:10 · 4 participants · 1 841 affichages
Je part en novembre au Mexique pour faire une boucle Merida, Cancun, Chetumal, Campeche. J'aurai voulut savoir si quelqu'un avait des bons plans dans les environs a ne pas manquer. J'ai deja fait pas mal de recherche mais quelque conseil en plus ne font...
Nous sommes un couple a la recherche d un hotel sur Mexico pour trois, quatre nuits mi-octobre. Nous avons deux enfants de 10 et 3 ans et cherchons un hébergement correct, pas trop cher et plutot central. Merci d avance pour vos conseils Flamfamily
Je viens de décider sur un coup de tête de partir 10 jours au Mexique fin octobre mais aucune idée de trajet!!!Pour info, départ et retour de México city, budget limité... Merci pour vos conseils... Y.
Je suis en train d'organiser notre séjour au Mexique et nous désirons visiter Palenque à partir de San Cristobal...faut-il prévoir une nuit d'hôtel sur place, sachant que nous comptons résider sur San Cristobal 5 nuits et repartir de là pour Guanajuato...
Fredmas24 · 20 décembre 2004 à 21:07 · 4 participants · 3 912 affichages
J'envisage un voyage de 2 mois au mexique-guatemala cet été. Quelqu'un a-t-il recemment voyagé là-bas à vélo? Y a-t-il des impressions d'insécurité flagrante? La circulation automobile pose t'elle un vrai risque? merci
Zulioi · 11 septembre 2008 à 17:26 · 9 participants · 3 754 affichages
Je pars trois semaines au mexique et au guatemala. Ne pouvant tout visiter il va falloir que je zappe quelques sites. Me conseillez-vous de zapper mexico et téotihucan; ou plutot tulum, coba et ucma?!!!!! Merci pour vos réponses!
Gregd · 13 septembre 2008 à 9:15 · 6 participants · 2 934 affichages
Je part en Novembre visiter toute l'Amérique central au départ de Houston et je termine mon périple au Venezuela. J'ai besoin de savoir quel est le meilleur moyen de transport (Meilleur Compromis Tarif et durée) pour traverser le mexique. Je veux a tout...
J'ai l'intention de faire Los Angeles Aguascalientes (Mexique) en train Serait-il possible que quelques-un d'entre vous me donne quelques tuyaux et quelques indications? Merci beaucoup à vosu tous
Je suis un peu inquiète parce que je pars jeudi aux states, (et ça fait des heures que je suis entrain de scruter le net) sans trouver une réponse claire et concise à ma question: est-ce que je peux entrer tranquillement aux etats-unis avec un ticket...
Est ce que l'on peut acheter un billet de train en France? si oui où on peut trouver? si non il y aura de place disponible sur place? je partirai au mois d'avril. Merci de votre aide Jen
Zulioi · 4 novembre 2007 à 23:14 · 4 participants · 9 690 affichages
Je souhait visiter le mexique et je voulais savoir si le réseau ferroviaire était bien développé. Quelles compagnies puis-je prendre? ya t-il un site internet pour regarder les trajets, gares et horaires? En fait je reste seulement une semaine. Quels...
Départ février, retour en juillet. Le moins cher que j'ai trouvé actuellement est à 800 euros. J'en appelle à votre expérience pour savoir si ce prix est correct ou si je dois attendre pour avoir moins cher. En réalité j'aimerais repartir de lima mais...
Pierrôôt · 7 septembre 2008 à 19:17 · 5 participants · 3 699 affichages
Je prépare un voyage au Mexique en janvier-février 2009. Jusqu'à présent, je me contentais pendant mes voyages de sauvegarder mes photos sur CD-Rom et d'envoyer des mails aà mes amis et proches sans photos. Je voudrai cette fois-ci améliorer. Donc je...
Bonjou! Je pars pour Riviera Maya au Mexique la deuxième semaine d'octobre et j'aimerai savoir quel est la température à cette période. Si vous avez déjà été dans cette région en octobre, quel a été le temps? Merci à l'avence pour vos réponses.
Zulioi · 2 septembre 2008 à 13:44 · 5 participants · 3 237 affichages
Je pars 3 semaines au mexique et au guatemala. Pour éviter de perdre du temps dans les transports je voulais savoir ce qu'il était plus rentable de faire. 1) prendre un billet d'avion aller: paris-mexico, retour: ciudad guatemala- Paris 2) prendre un...
Salola · 12 septembre 2008 à 12:31 · 2 participants · 1 866 affichages
Je part au Mexique ainsi qu'au guatemala et je suis a la recherche de la liste des ferme woof du coin.Je m'excuse par avance si la question a déja été poser mais je n'ai pas trouver de moteur de recherche sur le site? En tout cas merci d'avance et on...
Nous envisageons de passer une dizaine ou quinzaine de jours au yucatan vers la fin octobre, début novembre ou en février. Quelle période vous parait la plus appropriée? Nous préférerions éviter les usines à touristes de plusieurs centaines de chambres...
Lindbergh · 14 mars 2007 à 11:57 · 10 participants · 4 692 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont effectué la traversée de la sierra Tarahumara et notamment le trajet en train entre Chihuahua et los Mochis au Mexique J'aimerais bien avoir leur avis la dessus Merci d'avance
J'ai fais un petit blog avec mes photos et impressions sur mon voyage de cet été - bien aidé entre autres par voyageforum: www.west2008.fr n'hésitez pas si vous avez des questions!
Measd · 17 février 2005 à 1:10 · 5 participants · 22 527 affichages
Je planifie un voyage d'environs 4 semaines au mexique pour apprendre à faire du surf. J'aimerais savoir si vous connaissé un endroit proprice pour ça, friendly et pas trop cher... et où ne pas aller! Faites moi profiter de vos expériences et merci d'avance...
Je cherche à savoir si on peut faire des retrait d'argent aux guichets. J'ai trouvé l'information concernant les guichets mais il parle toujours de la carte de crédit. Moi, j'aimerai savoir si on peux faire des retraits «interac». Merci.
Si on voyage à Puerto Vallarta en réservant une chambre sans repas ou avec déjeuner seulement, est-ce que manger dans les restaurants coûte cher? Est-ce que c’est bon? Combien coûte un bon souper et une bouteille de vin (ou deux) au restaurant? Finalement...
Chapito · 15 juillet 2008 à 11:46 · 2 participants · 1 920 affichages
Nous aimerions, l'année prochaine, partir 2 à 3 semaines pour descendre toute la côte ouest des USA en camping car. On voulait partir de San Francisco et aller jusqu'à la frontière mexicaine. Je ne sais pas trop par ou commencer pour avoir des infos (est-ce...
Virgsevilla · 8 septembre 2008 à 19:52 · 2 participants · 2 498 affichages
Je pars au Mexique fin septembre pour donner des cours de français à la fac et mes parents comptent venir me voir à Noël...ils veulent prendre un circuit car ça leur revient moins cher que de prendre un vol sec aller retour...le problème c'est que je...
Finissant notre circuit sur du balnéaire à AKUMAL, nous pensions faire la biosphère de SIAN KHAN Du coup la biosphère de CALAKMUL est elle pas en doublon??? laquelle vaut vraiment le détour si il faut choisir ou faut il faire les 2??? Merci moana