Est-ce que quelqu'un sait si l'aérogare de Mexico City ferme la nuit du 25 décembre. J'y serais et j'aurais peut-être à y passer la nuit. Merci de vos réponses. A bientot et bon voyage à tous
Miche49 · 24 juin 2008 à 13:40 · 8 participants · 2 149 affichages
Je pars dans 2 semaines au Mexique. J'aurais voulu savoir si mon programme est réalisable. j'attends avec impatience vos remarques, conseils et expériences. voici mon programme: jour 1: arrivée à Cancun jour 2: visite de Chichen Itza et de Mérida jour...
J'aimerais savoir comment est l'état de la plage à riviera maya plus précisément celle de l'hotel Viva Wyndham maya? Depuis l'ouragan Dean en 2007, je sais que des sacs de sables sont sur la plage? Pourquoi et comment est-ce en ce moment? Merci mille...
Lydiek · 11 mars 2005 à 20:33 · 7 participants · 9 670 affichages
Je pars au Mexique cet été et souhaite connaitre les plus beaux sites de ce pays, ceci afin de ne pas me perdre dans les moins intéressant et surtout que je n'ai pas envie de passer tout mon temps à la visite de monuments. Merci pour vos réponses
Je serai à Playa Del Carmen pour 1 mois en février 09. Pour me déplacer de l'aéroport à Playa je vais prendre l'autobus local. est ce compliqué. Quel plage me suggérer vous, je serai rue de la constitution et 20 ave. Si quelqu'un passe plusieurs semaines...
Christelletg · 3 décembre 2008 à 17:34 · 3 participants · 3 944 affichages
Je vais voyager avec ma fille de 2 ans et demi à partir du 13 janvier 2009 jusuqu'à fin mars. En fait j'ai déjà booké mon billet pour MExico, DF. J'Avais en tete d'aller dans le Oaxaca et retourner à une plage vraiment amusante que j'ai été l'année passée...
Shangoya · 16 décembre 2008 à 15:47 · 9 participants · 4 157 affichages
Nous envisageons de partir une douzaine de jours environ en Février au Mexique, nous recherchons quelques visites a faire mais pas tous les jours, disons un jour sur deux, nous partons en vacances tout de meme, que preconisez vous Acapulco ou Cancun????...
Nous nous apprêtons à partir pour Mazatlan au Mexique avec notre bébé de 5 mois. Nous aimerions savoir si les risques de dengue ou paludisme sont trop élevés. Est-ce une belle région à visiter avec un bébé. Mon père a loué un appartement à San Blas pour...
Chloroforme · 14 décembre 2008 à 21:30 · 7 participants · 3 265 affichages
Projette partir au Mexique debut d'année avec deux copines;il parait que l'insécurité connait une forte recrudescence (agressions armées, vols, escroqueries voire enlèvements contre rançons).En particulier la région d'OAXACA et le CHIAPAS semblent un...
Ons est actuelement a motreal avec ma louloute, il commence a fair froid un peut partout et on cherche a rejoindre le soleil mexicain, je voullai savoir ci le stop ce fait dans ce pays?et ci vous conneser la route! ci il y a des choses a voir particulierement...
Claire2A · 2 janvier 2007 à 19:01 · 4 participants · 6 794 affichages
Et surtout à tous ceux qui ont silloné le Mexique et le Guatemala récemment: j'aimerais savoir quelles sont les arnaques et les pièges à éviter. J'ai déjà lu sur ce forum que les rendus de monnaie en pesos étaient à vérifier. feliz ano nuevo a todos Claire...
Quelqu'un sait-il si les petits hôtels de Mexico (j'ai réservé à l'hôtel Principal) sont chauffés en janvier? Je pose cette question car j'ai voyagé l'an dernier en janvier au Népal dans des hotels pas chauffés du tout... Merci de vos précisions.
Je me demandais si il y en avait parmis vous qui ont des suggestions à me faire pour un petit trip de 2 semaines que je veux faire au Mexique avec mon amoureux... Nous aimerions bien visiter la ville de San Cristobal de las Casas, les ruines de Palenque...
Plusloin · 26 mars 2008 à 1:16 · 9 participants · 11 983 affichages
Nous sommes actuellement en train de faire un tour du monde en camping-car. Partis depuis 7 mois de France, nous n'avons pas rencontré de problème pour assurer notre véhicule dans les différents pays traversés en Amérique du sud (Argentine, Bolivie, Chili...
Antoinevax · 24 mars 2007 à 17:23 · 5 participants · 5 240 affichages
Avec un pote on veux partir au mexique cet été, genre de mi-juin a mi-juillet. on compte faire la travaerser du nord au sud. le truc c'est qu'on aurai voulu le faire en caisse. je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja fait ou en savais quelque chose...
A une excursion le fun a faire a cancun, l, an passé a punta cana ont a été tres décu et en plus tres $$ ont étais supossé manger des langoust et a place c'étais du spagh au tomate et de la salade...humm! tres bonne langous merci
Est possible de louer un condo ou un appartement pour deux semaines au Mexique (cancun ou riviera maya)? Si oui Y en a-t-il parmis vous qui savent comment chercher et comment trouver les meilleurs aubaines. merci à l'avance pour votre aide
à ceux qui connaissent la région, pensez-vous qu'il est possible de rejoindre l'isla Holbox un jour férié à Pâques (comme jeudi ou vendredi saint?) ou est-ce que les transferts en bateau depuis Chiquila n'ont pas lieu??? Nous arriverions sûrement en voiture...
Je pars pour un voyage de 3 mois pour le sud du Mexique et le Guatemala, arrivée et départ de Cancun. je suis une fan de couture et j'aimerai rapporter des tissus pas chers en essayant de trouver la meilleure solution pour ne pas me les trimballer pendant...
Nous allons passer 5 nuits à Mexico avant de nous rendre en avion à Playa del Carmen à l'hôtel sanso playacar beach resort. nous séjournons à Mexico à l'hôtel casa blanca. Nous désirons nous déplacer dans Mexico et dans les villages alentour. Les bus...
Nous serons du 26/12 au 10/01 au Mexique. Nous atterissons a Cancun et repartons de Cancun. Je ne sais pas encore combien de jours nous allons rester dans chaque endroit, mais l'idee d'un itineraire serait: Cozumel (2 jours) Playa del Carmen (avec les...
Mon ami et moi partons pour Playa del Carmen fin Décembre 2008. Chitchen itza est cité partout mais c'est tout. J'aimerai savoir quels autres sites historiques sont a visiter là bas. Merci
Littl · 10 décembre 2008 à 21:15 · 7 participants · 1 983 affichages
Un amie qui vient de rentrer du Mexique m'a raconté qu'elle n'a pas pu se rendre sur le site d'Agua Azul car il y a des problèmes entre les tribus qui se trouve dans les environs. L'endroit serait dangereux et interdit aux touristes pour le moment.. Apparement...
Ca se fais-tu partir de Montréal aller à Mexico City en train? Si oui avec qu'elle ligne de transport et combien ca coute et combien de temps ca prend pour s'y rendre. Merci!
Valeee · 7 décembre 2008 à 16:29 · 5 participants · 4 718 affichages
je cherche des conseils pour acheter des billets d'avion pour aller au Mexique (Mexico DF) le moins chere possible mais tout de meme sur!! je pensse qu'il serait mieux de les prendre bien à l'avance en partant de Bruxelle, avec des escales... mais...
Tristania · 11 décembre 2008 à 16:14 · 2 participants · 1 168 affichages
Je suppose que je suis un peu en retard pour poser la question puisque je pars demain, mais je cherche le meilleur village (ou ville) pour voir le Pico de Orizaba. Je ne compte pas l'escalader (pas d'équipement ni d'argent), l'idée est seulement de débarquer...