Nous serons à Cancun (Zone Hotellière) du 21 au 24 décembre. Nous sommes à la recherche d'un endroit (pas cher... ou étant donné la période, moins cher) pour célébrer Noël à l'extérieur de Cancun. Quelle est la meilleure destination selon vous? Isla Mujeres...
Je suis au Mexique en ce moment (18 nov 08) avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 10 ans. C est bientot son anniversaire et je souhaiterai lui faire une petite surprise en allant dans un chouette hotel pour 2 nuits. Ca plaira surement aussi aux enfants...
Je suis en train de préparer mon voyage au mexique pour juillet 2009. Je pars avec mon mari et ma fille de 13 ans. Nous voulons partir 3 semaines et faire un circuit de Mexico à Tulum. Nous voulons louer une voiture pour faire ce circuit qui passera surement...
On part pour le sandos en janvier et j`aimerait savoir s`il y a des autobus pour nous rendre à playa del carmen et si le prix est moins couteux que le taxi. merci nath64
ElleMontreal · 12 novembre 2008 à 9:33 · 5 participants · 1 930 affichages
Je suis une charmante québéçoise de 30 ans qui vient de boucler un vol Montréal/Cancun pour un peu plus de deux mois. J'arriverais au Mexique le 28 décembre car j'ai envie d'aller célébrer le nouvel-an sur les plages (Playa del carmen peut-être...) Je...
Je prépare un séjour au Mexique pour l'année 2009, à PLAYA DEL CARMEN est-il préférable de partir en avril, quel est le climat à cette période? en juillet, le climat est-il v raiment différent, pluie, ouragans? Quelqu'un peut-il me donner des infos précises...
Oliv2019 · 15 novembre 2008 à 22:23 · 3 participants · 3 070 affichages
Nous sommes tentés par un parcours Sud-Nord avec un départ de Phoenix et une arrivée à Jackson Hole (grosso modo: Lost dutchman SP, Apache Trail, Saguaro NP, Chiricahua NM, Guadalupe Mountains NP, White sands NM, Aztec Arches, Mesa Verde NP, Red Mountains...
Je pars seule au Mexique (Yukatan/Chiapas) du 25 novembre au 21 décembre 2008. Avant de "terminer" mon voyage par un séjour à Playa del Carmen, j'aimerais essayer de visiter un peu la réserve et le site de Calakmul. Mais c'est tellement perdu que ça revient...
Combien d'heure de vol? C'est mélangeant pour partir, départ à 8h00 pour arriver à 12h40 5h40 de vol Retour 14h10 arrivé à 19h40 durée 4h30.Y a-t-il un décalage?
Je voudrais voyager à Playa Del Carmen en janvier, mais certaines personnes m'ont dit qu'il fait froid dans cette période??? Est ce vrai??? Si oui, quel destination me conseillez-vous... dans les caraibes... mise à pars Punta Cana car nous y sommes all...
Mbourque · 12 novembre 2008 à 18:22 · 5 participants · 3 139 affichages
Bien le bonjour à vous chers Voyageurs, Je suis un apprenti dans l'univers du Voyage et j'ai besoin de conseils. Contexte: Je vais au Mexique 2 mois, je suis vidéaste et je compte filmer avec une caméra semi-pro DV. Mon objectif est de réaliser un Documentaire...
On arrive à Cancun à 20h, donc ça doit faire sortir vers 20h30 21h environ, il y a t'il des bureaux de change encore? Qui revient récemment (max un mois) pour me donner la conversion apres commission, là je sais qu'on est à 16, 40 officiel environ. Merci...
Je sais que je peux retirer de l'argent dans les guichets automatique. Je viens de ville Saguenay (québec). Je me demande si les numéros de nip il y a une limite de numéro soit 4 ou 5 etc. Je prendrais ma carte de guichet de la caisse populaire. Si quelqu'un...
Julie1681 · 16 octobre 2008 à 20:11 · 3 participants · 7 106 affichages
Mon conjoint et moi avons un bébé de 6 semaines et nous aimerions aller à Riviera Maya au Mexique à la mi-janvier. Notre petit garçon aura alors 4 mois et demi. J'allaite exclusivement et ce sera toujours le cas lors du voyage. Donc, en partant, pas de...
Enfin j'ai pu avoir mon billet pour partir au Mexique au mois de janvier le 30 / 01 /2009 depart de paris CDG a 13 h 35 arriver a mexico city a 18 h40 plus exactement avec la compagnie " aeromexico " mon seul petit souci est que c'est la premiere fois...
Qui peut me donner le prix récent du taxi pour aller de l'aéroport à la zone hoteliere KM 8 (vers le lagon) dans le grand virage, sachant qu'on est 3, je sais pas si c'est par personne ou pour le véhicule, autrement il y a t'il des navettes de bus régulieres...
Je part pour le mexique pour Cancun au mois de décembre, j'aimerais savoir si il est préférable de payé en argent Canadienne ou en argent Américaine???? Est-ce possible d'avoir des infos. s.v.p. Merci beaucoup
Beland · 20 mai 2008 à 1:32 · 2 participants · 2 817 affichages
Moi &ma fille voulons s'initier au surf cherchons le bon pays. L'an dernier nous sommes aller au costa rica on a bien aimé nous sommes pret à y retourner si il le faut on n'a pensé au mexique aussi mais nous aimons quant ce n'ais pas trop touristique...
Nous prévoyons partir le 17 mars pour riviera maya (puerto morelos) mais nous ne voulons rien savoir des spring break des américains et mexicains je ne trouve à nul part les dates exacts de ses fameuses semaines de fous si quelqu'un les connais aidez...
Je prépare un voyage au mexique pour le début décembre (en fait tout est acheter, je pars le 7 décembre) Je vais loger pas très loin de playa del carmen. Cependant, je vais là en autre pour visitez les temples maya ; J'aimerais faire ceux de Chizten Itza...
Mon avion atterrit à 19h10, le temps de récupérer mes bagages je ne serai pas avant 20h dans le hall. A cette heure peut-on trouver un bureau de change ouvert dans celui ci. Merci
Partons du Québec en mai 2009 pour un voyage de 8 semaines, nous sommes 6 gars et mon travail a moi est le trajet du nord du mexique en passant par Matamoros sur la cote EST sur la cote du Golf du Mexique, je voudrais voir les plus beaux endroits a voir...
Choukita · 9 novembre 2008 à 22:11 · 5 participants · 1 766 affichages
Je suis en train de voir un petit voyage au USA l'été prochain pour 2 semaine en califonie. J ai vu qu il y avait des bus vraimen peu cher permettant de faire Los Angeles-Tijuana. A partir de la je cherche une location de voiture. Quelqu'un connaitrai...
Tom4431 · 5 novembre 2008 à 17:44 · 8 participants · 9 565 affichages
Voila, je parts au mexique en partant de paris mais je fais une escale à Philadelphia (etats unis), faut il ou non un visa pour passer les etats unis? Sachant que mon passeport m aété délivré le 18/04/2005? J'ai également un ami qui vient avec moi et...
Sébastien26 · 10 novembre 2008 à 21:22 · 5 participants · 2 800 affichages
Avec mon ami, nous prévoyons de partir en voyage au mois d'avril au Mexique, et en sac à dos. Une question nous "turlupine" cependant: le Mexique est-il un pays dangereux? Certaines personnes disent que oui, et d'autres carrément pas, alors on ne sait...
Roussillon · 8 mai 2006 à 19:03 · 9 participants · 5 889 affichages
Un ami du Forum, habitant Mexico ou le Mexique peut-il me communiquer l'adresse, le téléphone et surtout le courriel del Ministerio del Salud. Je pense qu'il doit être à Mexico mais je n'arrive pas à le trouver sur internet. C'est important pour moi car...
Marielinep · 7 novembre 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 322 affichages
En février 2008, un voyageur nous a dit qu'au Mexique (par exemple à Cancun), il ne restait presque plus de sable dans la mer suite aux nombreuses tempêtes et ouragans. Nous aimerions savoir si c'est une réalité, s'il reste du sable là ou l'on se baigne...