Voila tout est dans ma question... J'ai peur que les pluies soient un peu trop fréquentes non? En gros, quelle destination pour le soleil a cette période? Sachant que la polynésie est hors budget. Merci
Jeanlejeune · 15 octobre 2008 à 19:41 · 5 participants · 1 548 affichages
J'aimerai aller au Mexico cet été (4 semaine du 18/07/2009 au 15/08/2009) Je n'y suis jamais allé, mais je sais qu'il ne s'agit pas de la période la plus agréable pour s'y rendre. Aussi voici ma question: compte tenu du risque de pluies que me conseillerez...
Je vais partir au Mexique pour 6 mois en janvier, mais il s'avère que c'est moins cher de se poser à New York puis de prendre un vol "interne" ensuite pour Mexico... ma question est: est-ce que qq'un saurait si il va y avoir un problème au niveau de l'entrée...
Raspailviton · 2 septembre 2008 à 21:07 · 13 participants · 3 140 affichages
Je souhaite faire un voyage sur Cancun, Départ de Lyon (France) j ai trouve sur Delta Air Lines LYON -NYK - CANCUN CANCUN - NYK - LYON. Mais avec un transit seulement de 2 heures pour le retour, arrivé 14h55 a JFK Terminal 8 et départ pour LYON 17h00...
Nix · 26 juillet 2007 à 2:28 · 3 participants · 5 220 affichages
Un petit message pour ceux que cela interssent. Le passage de la frontiere entre La Ciudad de Cauthemaoc (Mexique) et la Mesilla (Guatemala) se fait sans probleme pour 0$!! Nous sommes passes il y a 3 jours et personne ne nous a demandee de bakchich...
Je lance un nouveau post, car je n'ai pas trouve de reponses a ce sujet: je dois arriver a Mexico a 7h35 (vol provenant de Santiago) et je repars pour Paris a 20h35 (vol opere par AF), mes valises doivent etre recuperees? ou seront elles directement gardees...
Zulioi · 16 septembre 2008 à 17:39 · 4 participants · 3 332 affichages
Je souhaiterais avoir une idée des temps de trajet entre plusieurs villes (au mexique- au guatemala et entre les deux pays)... existe-t-il un site internet pour celà? Quelles sont les compagnies de bus? merci
Hola todos! Je pars 1 mois en Novembre en Basse Californie + le trains de los Mochis/Chihuahua. Je recherche plus particulièrement des infos sur la manière de voyager en basse Californie (autostop ou bus, a prioro je serai seul) et si il est possible...
Rachel2908 · 12 octobre 2008 à 21:30 · 3 participants · 3 286 affichages
Mon ami et moi projetons de passer 15 jours au Mexique en janvier prochain. Ne connaissant pas du tout le pays j'aimerais avoir quelques conseils Le but étant de connaitre un maximum de choses nous pensions attérir à Mexico et faire un périple jusqu'à...
Bda1911 · 8 octobre 2008 à 12:41 · 6 participants · 1 842 affichages
Voila je pars avec ma famille au Mexique dans quelques jours pour le première fois, malheureusement mon voyagiste n 'avait pas l'air d'en savoir plus que moi sur ce pays. Je souhaite donc savoir s'il est préférable d'arriver avec un peu de liquidité sur...
Busarunner · 9 mars 2008 à 17:31 · 5 participants · 3 851 affichages
Je pars pour le Mexique en novembre 2008 avec un camion, une remorque à l'intérieur de laquelle il y aura une moto (GoldWing) et ou nous pourrons y vivre ma femme et moi (complètement fini à l'intérieur comme un motorisé). Nous avons fait beaucoup de...
Franck974 · 11 octobre 2008 à 15:10 · 2 participants · 2 537 affichages
Je vais au mois de juin à Punta Maroma et je souhaite en profiter pour plonger. Qqun peut peut-être me donner des conseils sur les sites et les clubs proches?. Merci d'avance
J'aimerai avoir plus d'info sur playa del carmen.. je pars 28/10 et je reviens le 11/11..est ce vraiement la findes pluie? ou c'est toujours la saison de pluies? merci aussi de m'indiquer si c'est la saison des ouragans aussi... aussi une question pratique...playa...
Aure730 · 11 septembre 2008 à 9:44 · 9 participants · 3 418 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique au mois de novembre (nous voulions aller a mada mais ce n'est pas possible) j'aimerais avoir des renseignements sur les prix des hotels, moyen de transport sur place et un itineraire, nous recherchons plus les villages...
Les activités aquatiques (descente rivière sian kaan, baignade avec dauphin) et visites principales où il y a de l'eau (xcaret), sont-elles accessibles - et sécuritaire - pour ceux et celles qui se sentent moins à l'aise en eau profonde? Merci!
Je prepare mon voyage et je voudrais savoir si vous pensez possible, (ceux qui connaissent) de faire cet intinéraire mexico-puebla en passant par theotihuacan dans une journée. Je crains la circulation dans Mexico. Autre question: es ce possible de faire...
Pierrôôt · 7 octobre 2008 à 13:24 · 4 participants · 4 611 affichages
Avec des amis nous partons 5 semaines faire un circuit au Mexique à partir du 6 janvier. Nous irons à Mexico, à Queretero, Guanajuato, Puebla, Oaxaca, Tuxtla Guttierez, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida, Tulum, Valladoid. Qui peut nous dire quels...
Voilà, nous venons de décider avec mon ami, de partir au mexique la semaine prochaine. Nous avons trouvé un vol pour cancun mardi 14, et retour 2 semaines plus tard le 28 octobre. Il y a longtemps qui nous voulions partir visiter un bout de ce pays, et...
Mjonolo · 8 octobre 2008 à 12:14 · 2 participants · 1 291 affichages
Je prépare notre voyage au mexique et je m'interroge sur la possibilité de rejoindre en 1 journée Puerto Angel et Tuxtla. J'ai lu qu'il fallait 6 heures, et l'hotel de Tuxtla me dit 9 heures. Ou ne faudrait il pas mieux, s'arreter avant. Y a t il bcp...
Fab94 · 8 octobre 2008 à 6:41 · 2 participants · 3 400 affichages
j'ai juste un petit doute j'aurais aimer savoir si pour rentrer au Mexique il faut le passeport électronique?? sachant que je ne transit pas via les USA mon vols est directe paris-Mexico city mais bon dans le doute je préfère poser la question afin...
Ola Je compte passer 2 nuits a Tulum et j'aimerai trouver des petits bingalows sympa sur la plage ou a proximité. Est ce que vous avez des adresse a me donner? J'ai trouver hotel Don DIego de la Salva, qq1 connait? Merci
Fab94 · 6 octobre 2008 à 7:56 · 5 participants · 16 180 affichages
Dois me rendre au Mexique et ma crainte et que sur mon passeport j'ai 6 visas algériens comme je me suis rendu très souvent en Algérie pour visiter des amis la bas et ayant certaines crainte quand au faites que beaucoup de personnes m'ont dit que je pourrais...
Sebjulie · 6 octobre 2008 à 16:27 · 2 participants · 1 192 affichages
On voudrait louer une voiture du Cancun à Chetumal pour une semaine. Connaitriez vous les prix, et surtout est ce possible de passer dans les différentes régions? Avez vous une adresse par hasard? Ensuite on voudrait en louer une aussi de Tenosique jusqu'a...
Nadegekaiet · 18 août 2007 à 9:10 · 7 participants · 9 773 affichages
Une amie souhiaite partir au Mexique, en octobre prochain, en circuit organisé. Or l'agence lui déconseille vivement cette période à cause des cyclones. Qu'en pensez vous? je lui conseille pour ma part d'y aller.Elle hésite. Merci d'avance de vos réponses...
Je cherche une cabane sur tulum...je suis un peux perdu vu l offre. On est 2, on est tenté par une cabane, mais on veut pas y mettre trop cher. vous avez des conseils? des adresses? des anecdotes? Merci ;