Je sais que je peux retirer de l'argent a Playa Del Carmen mais j'aimerais savoir s'il a déja des gens qu'il ont retiré de l'argent dans le Coin d'Akumal! Merci!
Nous partons à la riviera maya en janvier. L'hôtel que nous avons choisi est le Viva Wyndham maya, il est à 5 minutes de Playa del carmen. Pour ne rien manquer, que devons nous voir à la playa del carmen? Je ne connais pas du tout la place. Il y a sûrement...
Mon mari et moi partons au Mexique pour un voyage d'un mois (mi-janvier/... Nous arrivons à Mexico, nous avons prévu la location d'un voiture pendant la totalité de notre séjour. Nous pensons limiter notre visite aux états qui entourent Mexico (tlaxcala...
Annabellecar · 22 octobre 2008 à 23:27 · 9 participants · 11 542 affichages
M'inquiete un peu car nous partons au mexique avec cette compagnie aerienne, je ne trouve que des discussions negatives sur cette compagnie!!!! est ce qu'il y a vaiment autant de probleme au niveau des retards que ce que je peux lire sur les forums? merci...
Isabelleeric · 2 février 2008 à 23:32 · 5 participants · 27 089 affichages
Qui peut dire ce qui faut comme adaptateur 110V pour le Mexique et si je n'aurais aucun problème pour faire fonctionner camescope, appareil photo numérique et portable etc... Est ce que les téléphone portable fonctionne au Mexique ; je sais qu'en République...
Après quelques jours à Oaxaca, y a t-il un ou des endroits qui valent un arrêt d'une journée entre Oaxaca et Puerto Angel ou s'il est préférable d'aller directement d'Oaxaca à la côte Pacifique? Merci Kuei
Je pars dans le yucatan à Noël et après une semaine de farniente à Tulum, j'aimerais louer une voiture et faire un circuit dans le yucatan et le chiapas. quelque chose comme San cristobal de casas, Uxmal, Palenque, Celestum et retour à Cancun. J'ai 2...
Seecool · 23 novembre 2008 à 21:37 · 4 participants · 2 790 affichages
J'envisage de partir au Mexique au mois de février 2009 avec mes 2 enfants (4 et 7 ans) et ma femme. Quel est la météo à cette période et quel hôtel pouvez vous me conseiller. Je pense plus à la région de playa del carmen, quand pensez-vous? merci
Je m'échapperai de la grisaille hivernale et partirai pour le Mexique (Manzanillo) avec ma fille. Quelles règles de sécurité devrions-nous adopter pour apprécier au maximum nos vacances (Noël 2008). Est-ce une destination intéressante? SVP Répondez-moi...
Je souhaite partir (pour la 1ère fois) autour du 20 décembre pour un retour le 10 janvier dans la région du Yucatan. Le hic, c'est que je n'ai rien réservé... Et comme nous sommes pile dans la haute saison... Puis-je partir la fleur au fusil comme je...
ça y est, billets en poche! nous partons pour 3 semaines mon copain et moi en janvier, nous voulons y aller par nos propres moyens, sans resa (on l'a fait l'an dernier pour la thailande) alors j'aurais quelques petites questions... en fait on arrive...
Pour notre séjour au Mexique, mon copain et moi avons décidé de passer au moins 1 semaine dans les environs de Puebla (sa famille habite là) et au moins 1 semaine dans le Oaxaca...quelles villes valent la peine d'etre vues dans le Oaxaca? Pour fêter le...
On est un groupe de 4 pots et on cherche un destination pour aller s'amuser et evacuer tout le stress des exas en debut fevier, on a pensé a cancun et on voulais avoir vos avis.. est la bonne periode? ou aller exactement? des proposition a propos de cette...
J'ai prévu tout un circuit au Mexique pendant 4 semaines en février-mars en prévoyant les liaisons en bus. J'avais vu il y a quelques mois quant j'ai pensé le circuit, sur le site Estrella Blanca un bus entre Acapulco et Taxco. Mais aujourd'hui, alors...
J'aimerais avoir le prix pour prendre un Taxi de Akumal a Playa Del Carmen dans la Riviera Maya, je ne peux prendre l'autobus car je transporte un gros sac de plongée sous-marine. Merci!
Voilà je fais un circuit en boucle dans le Sud du Mexique. Départ et retour de Playa del Carmen (j'aurais préféré le retour à Puerto Morelos mais le supplém est important). J'ai fait un tour sur le forum et les avis sont très contradictoires (tant au...
Serai dans la province d'Oaxaca du 28 décembre au 10 janvier. Je cherche des suggestions d'hôtels économiques dans les villes suivantes: Oaxaca, Puerto Angel, Zipolite et Huatulco. Si vous avez des suggestions de restos et d'excursions, je suis preneur...
Nous devons partir en février prochain au MEXIQUE, secteur PLAYA MAROMA ou PLAYA DEL CARMEN. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur l'état des plages dans ce secteur? sur les blogs consultés, les infos datent de plusieurs mois, presqu'un an et nous aimerions...
Est-ce que vous avez des suggestions sur ce qu'il ne faut pas manquer, à voir absolument, excursions a faire, etc a Cancun? Nous y serons en février prochain. Merci
2 mois au Mexique dont 2 semaines et quelques plongees sur la riviera maya, bilan: Club Phocea (tres bien a Playa): Package 2 plongees playa del carmen, 2 plongees cozumel, 2 plngees cenote 240 us$ Playa del carmen: 2 plongees derivantes, dommage puisqu'on...
Lescampette · 26 novembre 2008 à 1:41 · 4 participants · 4 303 affichages
Je prévois me rendre au Nicaragua à partir du Mexique en voiture. Je me demande combien de temps prévoir (pas de visite). Je prendrais la route Panaméricaine au Guatémala, mais j'aimerais éviter El Salvador tout en demeurant sur les routes les plus sécuritaires...
Cet après-midi, un québécois à Acupulco a appelé une de mes tantes au Québec lui disant que je venais d'avoir un accident d'auto avec une voiture louée et que j'avais besoin de plus de 2000$. Que j'avais fait appeler ma tante, pcq j'étais trop embarassée...
Je pars pour une semaine au Mexique, à Playa del Carmen, à la mi août, et nous aimerions prévoir un peu à l'avance les plongées sous-marines que nous pouvons faire dans le secteur. Quelqu'un connaît les meilleurs spots? Y a-t-il des boutiques de plongée...
J'ai été victime d'une arnaque à la CB au duty-free de l'aéroport de Mexico. Je voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, et aussi dire de faire attention. J'ai acheté des articles et j'ai payé avec une CB. On m'a tendu la machine pour saisir...
Tokala · 29 novembre 2008 à 15:38 · 2 participants · 1 261 affichages
Une fois n'est pas coutume, cette fois ci je suis partie en voyage organisé... C'était une occasion révé de visiter le Mexique, pour moi qui baignait dans les légendes Aztèques depuis toute petite, j'ai donc sauté sur l'occasion! Voici le circuit que...
Brandomarlon · 27 décembre 2007 à 14:59 · 6 participants · 2 001 affichages
Nous souhaitons faire un séjour de 7-10 jours au Mexique fin janvier mais nous savons très peu de choses sur ce pays. Mon conjoint a choisi cette destination pour les sites archéologiques, et moi j'aimerais beaucoup voir des tortues et des dauphins. Quelqu'un...
J'arrive en Basse Californie dans 2 ou 3 semaines, et mon graaannnnd reve serait de voir les baleines, sans prendre les bateau de whale-watching bien sur! Je voudrais donc savoir s'il est possible de louer des kayaks de mer sur la cote a la journee ou...
Nous partons au Mexique dans 15 jours et nous sommes en train de préparer notre circuit sur place. Notre fils de 8 ans aimerait observer des poissons en masque et tuba, voire faire un baptème si c'est possible. Est-il possible d'aller à Cozumel en dehors...