Je projete de partir 15 jours en janvier ou février faire un autotour dans la province du yucatan, je voudrais avoir des infos au niveau du risque pour les bagages et les personnes, connaitre l'état des routes et le cout de la vie, peut on partir qu'avec...
Bon matin à tous! Je pars pour la riviera maya le 18 octobre, et je voulais avoir quelques infos concernant la monnaie à apporter sur place. Selon vous, suis-je mieux d'apporter de l'argent américaine et toute la changer en pesos sur place, ou est-ce...
Krock · 27 octobre 2008 à 5:42 · 4 participants · 1 119 affichages
J'ai l'intention de partir pour le mexique (riviera maya) dans la semaine du 18 janvier en tout-inclus à partir de Montreal et je me demandais si je suis mieux d'attendre encore un peu avant d'acheter mes billets ou si les prix risquent d'augmenter d'ici...
Je pars en voyage au Mexique le 28 Novembre 2008 pour deux semaines et j'aurais besoin d'un renseignement. Concernant le retrait d'espèces, j'ai vu auprès de ma banque pour savoir quels sont les taux employés pour chaque retrait effectué. Ils m'ont informé...
Lacoche · 27 octobre 2008 à 14:59 · 4 participants · 1 263 affichages
Le but du voyage est d'aller faire de l escalade au mexique. la question: peut ton rentrer au mexique avec une voiture de location louer au canada? merci
Clipjopo · 20 octobre 2008 à 13:48 · 3 participants · 2 068 affichages
DEVONS PARTIE AU MEXIQUE BIENTOT ET JE ME DEMANDE SI JE DOIS CHANGER MON ARGENT EN US OU PLUTOT GARDER MON ARGENT CANADIENNNE ET LE CHANGER A DESTINATION MERCI BEAUCOUP
Je me présente, caroline étudiante en ESC Montpellier. Je suis actuellement en année d'échange académique. J'ai choisi le Mexique, destination qui me semble à la fois enrichissante culturellement, avec une langue que j'affectionne et aussi un pays bien...
Température et le site en janvier rivière a Maya Bonjour! a vous tous aujourd'hui première rencontre sur le site. Se sera aussi notre premier voyage le 20 janvier à Rivière a Maya à l'Ocean Maya. J'aimerais savoir si la température est agréable en janvier...
Envallis · 25 octobre 2008 à 19:08 · 7 participants · 20 975 affichages
Voilà si je désire partir 1 semaine au Mexique (Yucatan) en Mars/Avril, quelles dates et lieux me déconseillez-vous du fait du "fameux" springbreak américain? (en d'autres termes, ca se tient à quelles dates exactement et peut-t-on trouver tout de même...
Je serai à playa del Carmen en janvier propchain et comptais louer 2 à 4 jours un véhicule. Est-il préférable de loué au départ du Québec ou bien directement sur les lieux, soit à l'hôtel ou à l'extérieur! De plus, selon vos expériences quelle compagnie...
Vivlavie · 6 janvier 2008 à 15:49 · 5 participants · 9 786 affichages
La Sûreté du Québec (SQ) met en garde les voyageurs intéressés par un séjour au Mexique contre un fraudeur québécois qui sévit dans le pays. L'individu aurait déjà obtenu quelques milliers de dollars d'une quinzaine de personnes au Québec. Il utilise...
Lolita28 · 22 octobre 2008 à 14:41 · 5 participants · 4 030 affichages
Je pars du 23/12 au 04/01 au Mexique, nous commençons par Mexico pour terminer notre voyage à Cancun, nous allons quelques jours à San cristobal, Oaxaca, Tuxla Guttierez, et j'ai besoin de votre aide à savoir: Les températures en journée à cette saison...
Avez-vous des endroits à nous recommander? Mon mari et moi, cherchons un gîte (condo, chambre, hotel, auberge...) pour 3 semaines (décembre à janvier) nos souhaits: confort, propreté, bien situé...avec cuisine ou non... Nous sommes ouverts à des suggestions...
Est-ce que quelqu'un a fait le trajet Tulum-Valladolid en bus collectivo, Ado ou autre? Je sais d'où se fait le départ à Tulum, mais est-de que les destination sont indiqué sur les bus? La durée approx. du trajet? Et l'arrivée à Valladolid, sécuritaire...
Newtonxx · 11 octobre 2008 à 23:24 · 7 participants · 2 126 affichages
Je prépare un voyage de 10 jours au mexique, j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire... Est-ce qu'il y a des choses à modifier que je devrais voir ou faire plutôt que celles-ci? A noter, nous sommes deux et nous voyagerons par autobus. Jour 1: Montreal...
VOL555 · 1 octobre 2008 à 23:43 · 3 participants · 3 968 affichages
Je pars au Mexique, et je cherche un bon plan pour les billets d'avoins car ils sont très exesif en ce moment, pourtant je m'y prend à l'avance, dois je attendre?? Merci pour vos réponses.
Mamiloubibi · 4 octobre 2008 à 4:11 · 2 participants · 1 929 affichages
Nous aimerions connaitre quelqu un qui est alle a riviera maya pour un long sejour et qui pourrait nous donner de bons endroits de condos ou d appartement a louer, nos critères sont la propreté, la sécurité et d être capable d aller a la plage del carmen...
Nikojeanett · 3 mars 2008 à 21:08 · 4 participants · 5 733 affichages
Voilà, on part en Septembre avec ma copine et nos deux chiens en voyage pour un an au Méxique. On souhaiterai acheter une camionnette aménagée assez grande pour pouvoir nous accueillir avec nos deux bestiaux et pouvoir voyager en autonomie. On aimerai...
Je recherche 1 précision sur le trajet en Bus entre Mexico et Palenque. Sur le Lonely Planet 'Mexique', l'horaire n'est pas indiqué mais en plus de cela, le lonely indique qu'un seul Bus pour ceTrajet avec la Cie ADO!!! Auriez vous, svp d'autres informations...
Je part dans deux semaine pour riviera maya et j'aurai voulu savoir si vous me conseiller de mettre des chaussures d'eaux pour aller me baigner. Je serai au Grand Palladium Kanthena... Merci
Il y a t'il un service de bus entre l'aéroport de Cancun et Cancun, si oui, jusqu'à quelle heure. (autrement le taxi). Quelqu'un aurait il une adresse d'hotel à me donner sur Cancun, c'est juste pour une nuit (histoire de se reposer du voyage), donc le...
J'aimerai savoir quels sont les prix moyens des boissons, des entrées en boîtes (pour les garçon) de nuits et des repas au restaurant à playa del carmen et à Cancun Merci
je pars en janvier au mexique je n ai pas encore acheter le billet d avion mais j ai regarder plus ou moins et c est beaucoup moins chere de passer en vol non direct par les states et moi je oudrai savoir si on doit passer l immigrations a houston...
J'ai acheté pour la première fois des billets avec Jet Blue départ de Burlington pour Cancun en février prochain et j'aurais quelques questions. Je voulais savoir s'il faut être là longtemps d'avance (3h comme à Montréal). Nous avons un escale à New York...
Thomaxlou · 15 octobre 2008 à 11:39 · 8 participants · 2 180 affichages
Nous partons pour 1 mois sur la côte Maya au Mexique. Nous comptions faire un circuit ds le Sud de 10j. Je suis aussi tenté de faire un stop de 9 j en Floride (Miami et environs). J'ai fait les comptes, ces 9 j font exploser le budget! Alors ma question...
Thomaxlou · 18 octobre 2008 à 23:49 · 3 participants · 1 080 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possoble de faire Santa Cristobal - Chicanna ou Xpujil (550 km) en voiture de location (en 1 jour). Comment sont les routes? (état + sécurité). Est-ce que San Cristobal vaut le détour? Qui peut me conseiller un petit...