Je planifie de partir a Cancun, dans les environs de Noel. J'aurais aimer savoir si il y a des moment ou les prix sont plus bas pour reserver? Suis-je mieux de reserver leplus tot possible ou attendre 1 mois avant? Merci
Raspailviton · 27 septembre 2008 à 16:06 · 6 participants · 1 877 affichages
Nous partons de lyon à::: NEW YORK (DELTA AIR LINE) avec une correspondance pour CANCUN (avec AMERICAN AIRLINE) que pouvez vous me dire sur les transits JKF car cela Nous fait peur allez:: 3h30 donc moins stressant Mais le Rtourt 2 heures là trés chaux...
Je voudrais savoir quel est le temps actuel à playa del carmen. Je pars le 14 juin pour playa et à voir le commentaires de certains voyageurs, la météo actuelle est assez désesperante. Pouvez-vous m'informer svp! Merci beaucoup.
Je souhaiterais savoir comme on peut aller de todos santos (ou de huehuetenago) à san cristobal? Faut-il prendre deux bus? genre un qui va jusqu'à la frontière puis un deuxième? Merci!!
Voyamie · 9 septembre 2008 à 9:09 · 7 participants · 2 911 affichages
Nous pensons partir au Mexique en fevrier 2009 pour 3 semaines.qu en pensez vous?au point de vue climat, durée du séjour, evenements politiques, découvertes géographiques... est-ce une bonne destination?si vous y ètes allés, qu est ce qui vous a plu?nous...
France567 · 26 septembre 2008 à 11:44 · 4 participants · 5 782 affichages
Nous partons avec mon mari mi février au Mexique et nous aimerions faire du Quad dans la jungle. nous avons entendu parler d'une journée quad dans la jungle puis la visite d'un ranch et baignade. Quelqu'un peut il me renseigner sur cette journée, est-ce...
Pensez vous qu'il faille se baser à merida pour visiter les alentours ou choisir les étapes suivantes: 1 nuit Cancun car arrivée tardive route et visite du site chichen Itza - 1 nuit chichen Itza visite de Izamal sur la route, puis visite de Merida -...
Ann23224 · 14 juin 2008 à 22:33 · 3 participants · 2 179 affichages
En novembre je prévois faire un voyage au Mexique (Puerto Vallarta), avec une amie. Ce voyage a été bouqué avec Universal Avendture USA.Nous resterons dans un condo sur le bord de la plage. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux? Et comment...
Pour la fete des morts 1 et 2 novembre je vais me trouver proche de cancun, tulum, merida, si vous avez deja une experience de cette fete dans ce coin merci pour vos info.
Nous avons reservé sur cancun du 13 au 21 décembre, y au aura t-il des francais pour la meme periode au meme endroit l'hotel HOTETUR BEACH PARADISE All inclusive, je sais CANCUN, est une grosse station balnéaire, nous souhaitons faire un tout petit peu...
Avez vous une idée du temps de vol pour Cancun depuis Bruxelles par jetairfly? je sais que à l'aller il y a 1 escale à Cuba, pas au retour mais vaut il mieux reserver un vol via les US (moins cher mais + long?) si je choisis un vol via NY, combien de...
Merlau27 · 25 septembre 2008 à 15:29 · 4 participants · 1 585 affichages
Je pars la semaine prochaine au mexique et envisage de prolonger le voyage vers l'amérique du sud. La question est; étant donné que je ne sais pas encore vers quel pays me diriger, est-il possible d'acheter des guides en FR ou anglais sur place pour les...
Je part au mexique en novembre et j'aurai voulut savoir si quelqu'un avait une experience dans les auberges de jeunesse de tulum, prix, place... merci pour toute info que vous pouvez me donner.
Nous atterissons a cancun et nous cherchons un hotel pour 2 nuits je sais que c'est trés touristique je voulais savoir si on pouvait trouver un hotel pas trop cher si qq a des adresses c'est sympa merci
Alaventure · 24 septembre 2008 à 20:12 · 2 participants · 3 102 affichages
J'ai un billet d'avion aller France-Mexico et un billet retour Panama-France plus de 90 jours après. Pour entrer au Mexique, les Français n'ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours à condition de présenter un billet retour ou de continuation...
J'aimerais avoir des renseignement sur la frontière sur Mexique/ Guatemala. Nous viendrons de Comitan et irons à Flores. Est ce quelqu'un sait combien de temps ça prend? et comment ça se passe exactement? Je sais qu'une partie du voyage se fait en lancha...
Nous aimerions aller dans la Sierra Tahumara au départ de Chihuahua vers Los Mochis mais nous ne savons pas quel temps il fait en février? Si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci
Je vais prochainement passer quelques jours à tulum. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des cabanas les pieds dans l'eau. J'ai entendu parler de Zazil Kin (pas toujours en bien) et de Cabanas Copal (connaissez-vous?)... Que me conseilleriez-vous...
Merlau27 · 23 septembre 2008 à 18:07 · 3 participants · 4 665 affichages
Nous avons décidé avec une amie de partir à l'arrache (comme on dit) 2 semaines au Mexique dès la semaine prochaine. Vous avez une idée du budget à prévoir par jour si on considère qu'on fait au plus bas (logement, repas, visites des sites archéologiques...
Sofy901 · 31 août 2008 à 17:41 · 3 participants · 2 722 affichages
Je pars avec une amie au Mexique les 2 dernières semaines de septembre. Le parcours qu'on a en tête serait: Mexico, Puebla, Oaxaca, San Christobal de las casas, Palenque (et Tulum, si poss) Nous avons 2 questions: 1- avons nous sélectionné les sites les...
Quelqu'un connait-il un endroit sans resorts, mais plutôt avec des cabanes sur une plage pas trop bondée, à moins de 2 heures de route d'Acapulco? Merci Bruno
Aminathan · 12 novembre 2007 à 13:10 · 5 participants · 2 623 affichages
Je compte prendre un billet d'avion pour le Méxique puis continuer mon voyage en descendant le continent (Amérqieu cEntrale puis du Sud). Je pense donc prendre un billet aller sans retour. Est-ce que je ne risque pas d'être embêté à la douane ou à la...
Nous avons réserver nos billets d'avion pour le Mexique avec Mexicana Airlines et nous devons faire une escale à Mexico avant de se rendre à Cancun. Nous partons de Montréal. Habituellement, nous prenons des voyages tout inclus et vol direct, mais cette...
Nous partons pour la riviera maya en janvie 2009 plus précisément du 15 au 23 janvier 2009. Fait-il beau? chaud? Le jour? Le soir? La nuit? L'eau? Merci
Nous sommes présentement à choisir notre destination pour notre premier voyage au Mexique. Nous optons pour la région de Riviera Maya ou Playa Del Carmen. Outre pour la beauté des plages et le soleil, nous recherchons un hôtel près d'un village (ou ville)...