Je suis présentement au Mexique et j'aimerais me rendre dans la région Morelia pour assister à l'envol des papillons monarch.Est-ce que quelqu'un de ce forum aurait déjà fait cette visite?J'aimerais savoir si les sanctuaires de papillons sont assez près...
De tulum je vais partir une journée à coba. je vais tout d'abord voir le site mais je ne sais pas quoi faire ou voir, aprés, sur coba ou aux alentours.pouvez vous me conseiller. merci.
Pour pouvoir apercevoir les baleines en basse californie, quels sont les endroits les plus beaux? Faut il obligatoirement louer un bateau ou on les voit de la côte? merci
Je pars pour Cancun avec une copine le 24 mars prochain. J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de discothèques là-bas, mais j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait quelques unes à nous conseiller. Nos sommes deux filles de 22 ans qui aiment danser et...
Je voudrais connaitre les villes ou villages, pas trop loin de playa ou tulum, qui sont joli à photographier.murs colorés ou fresques.ainsi que des villages mayas. merci pour vos reponses.
Aux habitués de la Riviera Maya, qui ne vont pas dans des tout-inclus, auriez-vous l'amabilité de me conseiller svp.? J'ai un dilemne (ah! quel dilemne pourrait-on penser!!!): passer 2 ou 3 semaines ou bien à Playa del Carmen ou ou bien à Puerto Morelos...
On est deux à partir traverser l'amérique avec nos sac à dos, de la pointe du chili au nord du mexique (ou dans l'autre sens) et question bête, quels sont les coins à voir? (nature) les communautés à rencontrer? Les évènements à ne pas rater? (sachant...
Je désire partir pendant environ 3 semaines du 15 juillet au 6-7 aout au mexique. En fait, y a t il des personnes qui peuvent m'indiquer un circuit à réaliser? J'ai le projet de faire le sud du mexique, le guatemala et le belize mais je ne sais pas par...
Est ce que le sud de la Baja est aussi facile côté "petit hébergement en pension" ou motel qu'on peut trouver dans le reste du Mexique? D'autre part pour les routes, sont elles en général carrossables en petite voiture de location pour rejoindre les endroits...
Nous sommes 3 caravanes de 30 pieds avec camions 4 portes avec boite longue et nous voulons savoir les condition de la route 199 entre Palenque et San Cristobal. Quels sont les problemes que nous pouvons rencontrer. Meci
Benmorlaix · 23 février 2008 à 2:06 · 3 participants · 5 270 affichages
Partons pour la Baja California via Los Angeles avec un passeport validé USA. Toutefois faut il un visa? Nous ne restons au Mexique que 12 jours et 1 nuit aux US. Nous serons en avion entre LAX et Los Cabos Merci pour votre réponse si quelqu'un a eu une...
Frank000 · 5 février 2008 à 17:02 · 3 participants · 1 834 affichages
Je m'adresse au gens qui ont réservé un forfait d'une semaine au Mexique avec gotraveldirect.com pour la semaine du 8 au 15 février et celle du 15 au 22 février. J'aimerais avoir vos heures de vol svp (aller et retour)... principalement pour la semaine...
Ma soeur et moi voulons partir quelques jours dans les Keys ou à Cancun un peu après Pâques. Nous cherchons des suggestions d'hébergement abordable, idéalement avec les facilités pour cuisiner.
Je prépare un circuit entre mexico et Tulum (en gros le Yucatan) et cherche des bons plans d'hôtel dans les villes suivantes: Mexico Oaxaca San Christobal de las casas Palenque Merida? ou une autre ville des environs facile d'accés pour les sites alentours...
Trin67 · 16 février 2008 à 14:14 · 7 participants · 2 245 affichages
Voilà, je pars en voyage de noces du 4 au 16 mars 2008 (je me marie le 01/03/08) J'aimerais beaucoup savoir quel est le climat là bas, température... Et puis quelle monnaie est la plus "rentable"? peso mex, dollars ou euros? Et aussi, quelles excurtions...
Armelita66 · 20 février 2008 à 8:40 · 7 participants · 5 213 affichages
Je pars au Mexique en juin et j'ai le choix entre Ibéria ou Aeromexico (aeromexico me permet de faire Barcelone/mexico et retour Cancun/barcelone alors que Ibéria c'est aller retour Barcelone/Mexico), quelle compagnie me conseillez vous? Aeromexico...
Gaelle13 · 27 mars 2007 à 14:14 · 6 participants · 3 844 affichages
Nous comptons partir 2 ou 3 semaines au mexique. Le mieux etant 3 semaines, mais les prix risquent de nous limites ndans nos velleités. normalement nous partons en juin, sauf si je reussis un concours, auquel cas nous partons en juillet, (ce que jespere...
So75014 · 14 février 2008 à 16:35 · 1 participant · 1 640 affichages
Pendant mon séjour aux Etats Unis cet été, je vais en profiter pour passer une dizaine de jours au Mexique. Ainsi, je fais: le 16 juillet: Paris / Los Angeles, avec une escale de 2 heures à NYC où je passerai l'immigration et les douaniers aggreferont...
On souhaite partir au Mexique début juillet. On va louer une voiture, puis voyager à travers le pays, pendant 20 jours! On a l'habitude de voyager comme ça... Le problème est qu'on ne sait pas si on doit arriver à Mexico ou à Cancun? Qu'en pensez-vous...
Je planifie un petit voyage à l'hotel The Royal Sands à Cancun, et j'aimerais savoir combien coute les restaurants. Je dois planifier combien par jour pour les trois repas. Est-ce que les restaurants à Cancun sont abordables? J'ai l'intention d'y aller...
Diaconnesses · 20 janvier 2008 à 21:18 · 4 participants · 2 011 affichages
Je voudrais partir 15 jours au mois de mars faire un circuit guatemala, Mexique (Acapulco, Mexico, c'est pas obligé...) mais je voudrai 3 ou 4 jours de farniente au bord de la mer à la fin de mon séjour (ou au milieu!!) Je connais déjà une grande partie...
Nous partons cet été au mexique en famille (1 enfant de 12 ans). Nous restons 17 jours et nous pensions faire un itinéraire du type Mexico-Acapulco-Oaxa... et retour sur Mexico. Nous hésitons pour cela entre louer une voiture pour la durée du séjour ou...
Mllepascale · 18 février 2008 à 19:01 · 3 participants · 3 937 affichages
Je suis québécoise, et j'ai acheter un vol (aller/retour) au départ de Burlington (vermont, usa) vers Cancun (c'étais pas cher du tout!). (j'ai acheter mes billets sur Orbitz. com) Je vais donc partir de nuit de Montreal, vers burlington en voiture pour...
Merci de m'avoir éclairé de vos conseils concernant le transport à Mexico. J'ai une autre question... Pour ceux et celles qui ont déjà séjourné à Mexico, quel quartier me suggérez-vous pour me loger dans cette grande ville? Le Centre historique, la Zona...
Je viens de regarder la meteo pour Riviera Maya, c est pas terrible pour la semaine qui s en vient, est-ce la normale d etre aussi nuageux et pluvieux pour cet endroit, a comparer de Puerto Vallarta ya une grosse difference, ce dernier est pratiquement...
Armelita66 · 15 février 2008 à 14:15 · 3 participants · 5 604 affichages
Nous avons décidé avec mon copain de partir 15 j au Mexique en Juin, les billets d'avion les moins chers sont pour Mexico. A votre avis quel le circuit le plus intéressant à faire en 15 jours (sachant que nous novices dans les voyages style aventure!)en...