Je part pour la ville d'Hermosillo au nord du Mexique et j'aurais aimer avoir plusieurs idées de se que je pourais faire ou visiter qui ne soit pas hors de prix! J'aimerais aussi savoir plein de petits conseils pratiques pour ne pas avoir de problème...
Tanguy1984 · 14 janvier 2008 à 16:18 · 3 participants · 1 686 affichages
Nous partons à 5 au mexique au mois de mai pour un circuit routard de mexico à cancun (17 jours), j'aurais voulu savoir le budget approximatif sachant que nous allons nous déplacé en bus et dormir dans des hotels 1er prix ou auberge de jeunesse. Pour...
J'ai un régime alimentaire particulier et j'aimerais trouver soit à Playa Del Carmen ou aux alentours un magasin qui vend des produits biologiques, des fromages de chèvre, du lait de riz, etc. Un peu l'équivalent des magasins Tau ou Rachelle-Berri pour...
Audrey135 · 8 janvier 2008 à 0:12 · 3 participants · 12 903 affichages
Je pars mi-Février à Los Cabos. Tout proche de l'océan pacifique nord et du golf de la californie. Côté température ça ressemble à quoi? L'eau est-elle chaude? Il pleut bcp? Merci!
Je viens de réserver une voiture chez Hertz par l'intermédiaire d'Expédia, à Playa del Carmen où nous allons passé nos vacances dès le 1er Juillet. Pour 2 semaine, j'ai payé 354$. Ce prix me parait maintenant peu cher par rapport aux prix pratiqués par...
J'aimerais savoir si il ya des bus de nuit au départ de Mérida pour Palenque et de Palenque à San cristobal? Quelle compagnie? Ces 2 trajets la nuit, ça "craint"? Merci c'est assez urgent! ;-
So75014 · 11 janvier 2008 à 16:36 · 3 participants · 1 530 affichages
Pour cet été 2008 où je serai aux Etats Unis, j'ai prévu de passer une dizaine de jours au Mexique, les vols depuis les EU n'étant pas très chers. Voici l'itinéraire prévu, sac à dos, les trajets seront fait en bus. Dimanche 20 juillet: Trajet Los Angeles...
Allant étudier à Montréal dans 15 jour pendant 4 moi et demi, je souhaiterais passer des vacances au soleil, en californie puis au mexique pendant 1 moi et demi environs, avec ma copine. J'aimerais prendre un avion Montréal-San Fransisco pour commencer...
Cath74 · 10 janvier 2008 à 16:15 · 2 participants · 3 290 affichages
J'ai loué une voiture chez hertz à cancun et je vais la rendre à playa del carmen 8 jours plus tard. Quelqu'un peut il me dire si les frais d'abandon de véhicule dans une ville différente sont onéreux. (sachant qu'ils ne sont pas compris dans le prix...
Je debarque tres bientot a Cancun avec l objectif de me rendre au Belize via Chetumal (sud Yucatan) quelqu un aurait il une compagnie de bus à recommander au depart de la gare routiere de Cancun? merci d avance!
Sociofrench · 8 janvier 2008 à 23:25 · 2 participants · 2 305 affichages
Je suis un tous nouvel inscris sur ce site je suis en échange universitaire à l'uqam à Montréal pour une année et je veux profiter un maximum du fait d'être sur le continent nord américain. Dans les mois de mai juin, nous prévoyons un voyage à trois afin...
Pilouis · 3 janvier 2008 à 19:53 · 2 participants · 2 145 affichages
Je prépare un voyage au méxique avec un ami. Nous avons comme projet de partir pendant 4-5 mois pour visiter ce pays et l'amérique centrale par la même occasion. Nous nous demandons quel budget faut-il prévoir, par mois, pour vivre là-bas correctement...
Nous partons pour playa del carmen dimanche 4 fevrier. Je cherche a savoir le temps qu il va faire, mais suivant les sites ils me donnent des triucs completement different. en l occurence ils annoncent soit 22 degres avec un peu de soleil etun peu de...
Tiyan · 8 janvier 2008 à 6:56 · 3 participants · 2 582 affichages
Tous J'aurrais quelques question pour vous sur le Mexique. Nous aimerions aller en tout inclu au Mexique. Nous aimerions que la plage soit belle et qu'il n'y ai pas trop de vague pour poivoir se baigner dans la mer. J'Aimerais savoir quel coin du Mexique...
Je vais surement partir 10 jours en mars à Cabo san Lucas au Mexique pour rendre visite à un ami qui vient de s'y installer. Est ce que quelqu'un connait? Que peut on visiter dans le coins? Peut on y trouver des clubs de plongée sympa? Quelle est la température...
Je suis un petit nouveau ici et je par pour cancun le 23 février pour une semaine... jai jamais été la et jai jamais voyager.. jy vais avec 3 des mes chums... je sais que l'alcool coule a flot... et les nuit de sommeil sont petite... mais jaimerais voir...
Jo24 · 7 janvier 2008 à 18:41 · 3 participants · 2 892 affichages
Je sais qu'il a une heure de décalage entre le quebec et la riviera maya, mais si mon vol et de 15h15 à 18h45 (heure inscrit sur mes billets), l'heure inscrit est-ce l'heure d'ici du quebec donc je vais arrivé a 17h45 heure du mexique, ou bien est-ce...
Ambre67 · 8 janvier 2008 à 12:52 · 2 participants · 1 418 affichages
Je viens de voir que les carnavals au Mexique débutent fin janvier jusqu'au 05 ou 06 février. Je serai au GBP à Akumal pendant cette période? Quel est le carnaval à ne pas louper? Celui de playa del carmen est-il intéressant?
Y a t'il quelqu'un qui pourrait avoir des informations sur Bucerias le petit village à côté de Puerto Vallarta. Je recherche un appartement à louer pour un long séjour au mois de février et mars. Merci
Caromela · 8 janvier 2008 à 12:49 · 2 participants · 1 549 affichages
J'aimerais faire un séjour à PUNTA BETE en mars 2008. Quel temps fait-il? Averses, températures... J'ai un peu la trouille d'y aller car je veux vraiment aller dans un pays où il est sûr de faire chaud. Merci d'avance.
Thierry15 · 1 janvier 2008 à 20:55 · 5 participants · 1 597 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir 15 jours au Mexique au mois de janvier. Nous pensons acheter les billets d’avion, louer une voiture et faire des étapes en motels ou hotels. Nous aimons la nature, les grands espaces, les chevaux, les plages desertes...
Audrey135 · 8 janvier 2008 à 0:10 · 2 participants · 2 384 affichages
Je pars Mi-Février au Mexique à Los Cabos, chez une amie. Donc je serai chez l'habitant et non dans un hôtel. Avez-vous des vaccins à me recommander? Il est évident que je vais boire de l'eau embouteillée. Les fruits, je vais y faire très attention...
J'aimerais savoir combien coûtent environ les excursions/visites de ces activités à Riviera Maya? J'aimerais bien partir à la fin de mars mais je veux savoir combien d'argent dois-je apporter pour en profiter pleinement. Un gros Merci!