Djengo · 12 mars 2006 à 16:40 · 2 participants · 1 681 affichages
Voilà, étant une inconditionelle de l'asie, je me lance pour découvrir un autre continent (après finalement avoir hésité avec le Népal). Ce serai une bonne occas pour aller rendre visite à un vieux pote qui habite là bas. C'est vrai que le billet d'avion...
Gensirois · 8 mars 2006 à 23:24 · 3 participants · 2 354 affichages
Nous comptons partir mon copain et moi, avec nos deux bébés de 1 ans au Mexique en mai prochain, spécifiquement dans la région de Oaxaca. Je me pose des questions sur la vie là-bas avec des bébés. Comment sont les trajets de bus (trajet de 8 heures entre...
J, aimerais savoir si lers plages de riviera maya a ete ravagee par l, ouragan katrina, des personnes disent que le sable blanc a perdu de sa couleur. merci mikki (laval
Gillou02 · 7 mars 2006 à 20:10 · 4 participants · 1 892 affichages
Je par une semaine au mexique AR de CANCUN.Au niveau securité je fais du camping sauvage je dort dans la voiture est ce possible? ou ça craint. et en une semaine quel sont les points les plus interessant a voir Merci
Belislepasc · 9 mars 2006 à 4:23 · 6 participants · 2 746 affichages
Mon amie et moi désirons partir quelques jours (1-2 semaines) au Mexique vers la fin du mois d'avril prochain. Nous avons 24 ans et cherchons à vivre une aventure plutôt spontanée et peu coûteuse, car nous sommes étudiants!:) Je demande de l'aide surtout...
Je me cherche un endroit près de Tulum pour des leçons de plongée sous-marine avec des forfait découverte ex: leçon et sortie en mer par la suite vers les coraux.
Melanie85 · 6 mars 2006 à 20:55 · 2 participants · 1 732 affichages
J'ai eu entendu que la compagnie aérienne MARTINAIR était à éviter pour causes d'escales inattendues et autres détails, qu'en est-il pour IBERIA, est-ce une bonne compagnie avec qui voyager, comment se passe le vol, sinon quelle compagnie choisir???
Je suis actuellement au Guatemala depuis un mois et je projete de descendre jusqu au Costa Rica en passant par le Honduras et le Nicaragua... J ai besoin de vos lanternes sur un piti probleme...je dois en effet etre rentree a Mexico City pour le 24 mars...je...
Il me semble qu' il y a 2 options pour faire le trajet Flores (Tikal) – Chetumal ; soit le bus direct qui passe par Belize City et traverse les 2 frontières (Linea Dorada?), soit les transports ‘publics’ (bus jusqu’à Melchor, traversée frontière à pied...
Aurélie44 · 29 janvier 2006 à 10:54 · 5 participants · 9 992 affichages
D'avril à juin, je ferais un périple du Mexique au Panama. Quelle tenue vestimentaire me conseillerez vous? Fait-il vraiment chaud? Que faut-il emporter pour un voyage agréable à cette période de l'année? Merci pour votre aide Aurélie
Je pars bientôt pour Acapulco une semaine. J'ai acheté mon billet d'avion sur internet et je n'ai pas réservé d'hôtel, car je vais rejoindre quelqu'un au El Tropicano. Quel transport le plus sécuritaire puis-je prendre pour me rendre à l'hôtel. J'atteris...
Karmaud · 1 mars 2006 à 4:26 · 4 participants · 4 224 affichages
Tous, j'ai besoin de votre expérience. J'ai acheté mon voyage avec GO Travel Direct et je voudrais savoir s'il faut une carte de touriste pour le mexique. Car j'ai seulement reçu mes billets par courriel. Est-ce que vous savez? merci je pars samedi karmaud...
Cybearman · 20 février 2006 à 21:19 · 6 participants · 4 648 affichages
Nous avons prévu de faire un voyage début avril (2 semaines max), dans l'optique de se reposer un peu et aussi de visiter. Nous avons d'abord pensé au Mexique, pour lesquels il y a beaucoup de circuits, mais malheureusement, c'est assez cher. L'idée serait...
Nous partons du 29 avril au 8 mai prochains à PAYA DEL CARMEN Quel temps fait il en moyenne à cette saison? quelqu'un est y t il allé à ces dates l'année dernière? THANKS
Y-a-t'il quelqu'un qui est allé dernièrement à Cozumel pour y faire de la plongée. J'aimerais bien savoir si nous pourrons y allés en Mars! Si l'état de l'ile est des coraux est ok suite à l'ouragan. Merci à l'avance...
Voilà on voyage à deux filles dans le Yucatan à partir du 4 mars (pour deux semaines). on va d'abord dormir à Cancun, quel (s)hôtel (s) nous conseillez vous, sympa proche animation mais calme pour dormir? Après on va surement aller sur playa et Tulum...on...
Nico5 · 25 février 2006 à 17:54 · 3 participants · 5 484 affichages
Je vais dans un mois a playa del carmen au mexique quel vaxins sont ils necessaires? si on ne fait pas les vaccins peut on embarquer? faut il prendre le carnet de santé pour les vacances?
Anastasie · 24 février 2006 à 16:41 · 8 participants · 18 487 affichages
Bon et bien comme le titre de ma discussion l'indique je voudrais connaître la bonne période pour aller au Mexique je comptai partir du 15 novembre au 15 décembre? c'est jouable? Please, help..
Nous partons demain pour puerto morelos, nous envisagions de louer une voiture, mais quelqu'un de notre enourage qui a vécu longtemps la bas et qui y va regulierement nous le deconseille vivement: pb d'insecurité des qu'on sort des hotels, police corrompue...
Nous envisageons de partir dans la peninsule du yucatan debut aout. mais quid de la meteo... les avis que je lis sont des plus contradictoires... quel est votre avis si vous y etes partis a cette periode? si c 'est pour etre sous la pluie en permanence...
Cet ete je me propose de rejoindre le guatemala en descendant le mexique. la question est: j arrive a mexico ou a cancun et je visite le yucatan ou le chiapas? qu en pensez vous? merci
AlexC · 16 février 2006 à 17:26 · 4 participants · 3 798 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum mais je voulais remrcier les créateurs de ce site génial et surtout vous remercier vous, toutes les filles qui font de cette rubrique ce qu'elle est! Je suis fière d'en faire à présent partie! Voilà, je pars rejoindre qques...
Je vais poser une question recurrente mais voilà je me demande quel itineraire faire pour un sejour de 10 jours au mois de mars! (j ai pourtant lu toutes les conversations du forum Mexique) Oui je sais c est très court, voilà pourquoi il faut etre strategique...
Mlaurence · 23 février 2006 à 21:39 · 3 participants · 3 563 affichages
Nous partons en famille cet été au Mexique en intinérant (location de voiture) Nous partons de Mexico puis rejoignons Oaxaca, Puerto Escondido, Mazunte, San Cristobal de las Casas, Palenque, ensuite soit nous empruntons un trajet classique (Campeche...
Bon, c'est bien simple... nous somme 4 jeunes de 18 ans bien decidés de faire un "road trip" aussitot le cegep terminé (23 mai date de départ). Il y a cependant un petit hic, nous ne savons pas quoi choisir entre miami ou mexique. La date de retour n'est...
Je dois partir pour la playa del Carmen fin mars et j'aurai surement des commandes de cigarettes de mes amis fumeurs (eh oui, une non fumeuse tolerente ça existe). Vous pensez qu'il est plus interessant de les acheter où? Merci @++