J'ai 22 ans je viens de bayonne en france et je compte traverser seul l'amérique latine l'an prochain pendant 10 mois. Je débarque normalement à Mexico debut octobre. Je cherche quequ'un pour m'indiquer quelques adresses sympa pour m'orienter à mon arrivée...
Dans un peu moins d'une semaine, nous nous envolons pour le Mexique et sa capitale. Nous y resterons un peu plus de trois semaines. Sur place, j'aurais aimé que vous vous me renseignez un maximum d'endroits, activités, particularités qui vous ont plu...
Clot · 6 juin 2006 à 17:42 · 8 participants · 2 576 affichages
Voilà j'aimerais savoir à peu près combien ça coûte de visiter le Sud du Mexique en Août si on veut avoir un voyage style routard. Avez vous des bons plans, endroits pas chers, lieux incontournables... Merci
Cabezota · 6 juin 2006 à 19:09 · 5 participants · 1 699 affichages
Je pars pour la première fois à la découverte du Mexique cet été, depuis Montréal (10-29 août), j'ai un contact à Mexico, un ami à Guanajuato et pour le reste pas trop d'idées à part dégainer mon Lonely Planet! Je prévois une boucle México-Guanajuato...
Billabong10 · 20 mai 2006 à 18:26 · 7 participants · 1 770 affichages
Je prépare une expédition en Amérique latine et je connait peu le mexique! J'aimerais me faire conseiller un itinéraire dans ce merveilleux pays! J'aimerais bien visiter le yucatan et tout ce qui attrait la plongé, le surf, maya...ou des endroits magique...
Inséparables · 16 juin 2006 à 0:01 · 3 participants · 7 067 affichages
Nous partons dans deux semaines à Playa del Carmen et j'aimerai savoir s'il y a des médicaments qu'il faut absolument emporter? J'ai déjà prévu pour la dhiarée, les nausées et la trousse premier secours. J'attend impatiemment vos réponses pour me les...
Paprika57 · 9 juin 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 724 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir au Mexique fin octobre - début novembre en circuit organisé. Nous hésitons devant toutes les offres des différents tours opérators. Nous n'avons jamais fait de circuits organisés et on a un peu peur de se tromper de choix...
NatalieC · 5 juin 2006 à 2:13 · 5 participants · 20 894 affichages
Tous, Je vais en voyage au mexique le 16 juin prochain et j'ai lu sur le forum que le mois de juin est la période des pluies. Est ce vrai???????????????... merci à l'avance de me répondre. salutations nataliec
Je souhaite aller au mexique a partir du 23 juin pour deux semaines, quelles sont les conditions climatiques à cette saison, ja sais que c'est la saison des pluies, mais a quelle frequence? ont elle lieu en soirée? C'est tres important, je vous remercie...
Sweetmary · 30 mai 2006 à 5:50 · 8 participants · 5 194 affichages
Je pars dans un hotel tout inclus à Puerto Vallarta au Mexique... j'aimerais savoir quel argent je dois amener? Puis-je changer mon argent canadien là-bas en pesos ou je dois la changer ici en argent américain pour ensuite la changer en pesos là-bas...
J'aimerai me rendre à cancun mais vaut il mieux prendre du all inclusive ou y a t'il des petits resto sympa près des hotels? (je suis pas trop buffet de salade de pates, etc... plutot bouffe locale). En sachant que j'y vais plutot pour la farniente donc...
Buenavista · 7 juin 2006 à 14:28 · 3 participants · 2 525 affichages
J'ai 19 ans et je me passionne pour le Mexique et son riche passé historique (civilisations précolombiennes). J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen peu honéreux de se déplacer jusque là-bas pour une durée de 6 à 8 mois.Par quels moyen peut-on...
Umy · 10 juin 2006 à 16:47 · 3 participants · 3 683 affichages
Pars 3 semaines dans le yucatan, le chiapas et oaxaca à la mi-juillet, je compte voyager en bus et je voudrais savoir si le pass ADO illimité 21 jours à 246€ est rentable, trouve-t-on par ailleurs des bus ADO même pour faire de courtes distances des villes...
MelT · 30 mai 2006 à 2:59 · 5 participants · 4 773 affichages
Je pars deux mois au Mexique et au Guatemala et je voudrais savoir combien coute en moyenne les autobus dans ces pays...comment devrais-je me prévoir d'argent pour mes déplacements si je veus faire les chiapas, le yucatan et le guatemala, le tout en partant...
Mon copain et moi partons pour un voyage de deux mois au Mexique. Nous arriverons à Mexico et souhaitons y séjourner quatre ou cinq jours. Connaissez-vous un petit hotel pas trop cher dans un lieu plutôt sécuritaire? Nous préférons avoir une petite chambre...
René13 · 6 juin 2006 à 16:39 · 3 participants · 3 019 affichages
J'aimerais savoir comment se rendre au Mexique sans passer par un voyage organisé. Y a t'il des possibilités de location de camping car. Sinon, peut-on trouver chez l'habitant ou dans des auberges de jeunesse? Quel budget faut-il prévoir pour 15 jours...
Slaeinte · 5 juin 2006 à 3:22 · 2 participants · 2 084 affichages
Retour d'experience d'un peu plus de 2 mois au Mexique janvier/fevrier/mars 2006 Parcours: Mexico-Querretaro-Sa... Miguel de Allende-Guanajuato-G... Angangeo (papillons monarques)-Taxco-Gua... Puebla- Cholula- Veracruz- Palenque- Campeche-Merida-Vall...
René13 · 6 juin 2006 à 16:59 · 2 participants · 1 267 affichages
J'aimerai connaître la température qu'il fait au mois de juillet au MEXIQUE et qu'elle région est à voir, sans passer par un voyage organisé est ce possible. Les gens sont ils sympa
Je cherche des renseignement sur les surf shop que je pourrais trouver entre puerto escondidos et grossomodo tepic, si quelquun a ca sous le coude je suis preneur, merci d'avance
Soulfly · 28 mai 2006 à 13:25 · 11 participants · 4 405 affichages
Projette d'aller une semaine en septembre a Cuba ou au Mexique. Totalement différent je suppose. J'aimerais recueillir quelques avis, les points forts de l'un et de l'autre. Si je réserve en agence je suppose qu'au Mexique je serai soit a Cancun soit...
Clementine02 · 25 avril 2006 à 15:58 · 11 participants · 3 629 affichages
Je commence à rêver à mon voyage du printemps 2007 et je me demande s'il y a seulement Cancun et Riviera Maya qui ont de belles plages de sables blancs et fins et une mer turquoise au Mexique? J'ai déjà vue les plages de Cubaet celle de Cayo Coco m'ont...
PeanutFR · 31 mai 2006 à 15:58 · 3 participants · 2 718 affichages
Je pense aller au Mexique (depuis la France) pendant 2 ou 3 semaines en août et j'aimerais en profiter pour passer voir de la famille en Guadeloupe quelques jours au retour. Mais j'ai un peu de mal à trouver des vols pratiques pour faire Paris-Mexique-Guadel...
Pars dimanche le 4 juin pour Playa del Carmen, est-ce que quelqu'un habitué a voyager au mois de juin peut me dire s'il pleut seulement legerement en fin d'apres midi généralement ou si je peux m'attendre a des journées complètes de pluie... sur les sites...
Cthulu · 7 mai 2006 à 0:29 · 8 participants · 4 166 affichages
Hola!! Je suis actuellement en voyage au Guatemala depuis 3 mois (et pour un mois encore... quelle chanceuse!). Le mois de juin, avec deux amies, nous voudrions voyager (durant plus ou moins trois semaines)... mais nous ne savons pas tres bien dans quelle...
NatalieC · 30 mai 2006 à 1:37 · 3 participants · 1 969 affichages
Tous, Je pars pour riviera maya le 16 juin prochain et j'aimerais savoir si il est mieux que je change mon argent canadienne à l'aéroport ou bien à l'hôtel même. Car je ne sais pas présentement si le taux d'échange est haut. Merci à l'avance. nataliec...
Je vais au Mexique et au Guatemala cet été et je cherche des tuyaux pour un billet d'avion assez compliqué!! Je voudrais visiter en premier lieu le Guatemala puis revenir au mexique et repartir en France depuis Cancun. Je n'arrive pas à trouver de billets...
Je vais au Mexique et au Guatemala cet été et je cherche des tuyaux pour un billet d'avion assez compliqué!! Je voudrais visiter en premier lieu le Guatemala puis revenir au mexique et repartir en France depuis Cancun. Je n'arrive pas à trouver de billets...
Gann · 21 avril 2006 à 0:45 · 7 participants · 4 042 affichages
Je suis actuellement au venezuela et me dirige vers le mexique ou j'aimerais rester un peu dans un endroit tranquille, non touristique, pour me reposer des plages, lacs, attractions en tous genr, juste pour me la couler douce dans un endroit quelconque...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la température à la mi-juin au Mexique, vers Puerto Vallarta. C'est peut-être une de mes destination dans trois semaines. J'aimerais savoir si je suis dans la saison des pluies, si je risque de pogner...