Inséparables · 18 décembre 2005 à 23:03 · 5 participants · 2 400 affichages
Nous projettons de partir en vacances au mexique pour l'été 2006. Nous sommes un couple avec une fille de 15 ans. Jusqu'à présent (mariés depuis 32 ans et 5 enfants)nous n'avons malheureusement pas pu beaucoup voyager vue la composition familiale. Maintenant...
Je dois créer un circuit en Basse-circuit sud, ainsi j'aurais souhaiter connaitre des adresses d'hôtels à la paz, loreto, cabo san lucas, san ignacio, les activités a faire le nom d'un réceptif sur place... merci de votre aide
je souhaite me rendre dans le Yucatan vers mi juillet 2006 faut-il que je ne me sépare pas de mon parapluie, ou est ce que le climat se rapproche de celui des antilles à la même pèriode???? merci
J'aimerais s'avoir la meilleurs place pour avoir les meilleurs prix pour partir de montréal pour aller a acapulco en Janvier. En passant, j'ai besoin juste de l'aller... Merci..
Sojul · 21 décembre 2005 à 2:39 · 3 participants · 1 651 affichages
Nous voulons visiter ces endroits du Mexique: Palaenke, Tikal, Playa Del Carmen, Bélize et Tulum... Selon vous, 3 semaines est-ce assez, trop peu, ou en masse??? Et... Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de ces endroits, puis lequels nous devrions...
Voila j ai 9 jours pour me rendre de tijuana a mexico city, est ce que quelqu un la deja fait? y a t il un itineraire interessant? J ai pense prendre le bus jusqu a los mochis puis le train pour chiuhuahua (copper canyon) et denouveau un bus pour mexico...
Je pars pour playa del carmen, le 23 avril06 et je voudrais savoir s'il y a des endroits ou l'on peut acheter de bon cigare (je suis amateur). Il serait bon de connaitre les noms et le prix si vous en avez l'information. Merci à l'avance et j'attend de...
Ycornuz · 20 décembre 2005 à 2:35 · 2 participants · 1 779 affichages
Concernant les bus au mexique y a t il un site qui donne les temps de trajet et les tarifs? J ai chercher sous ticketbus.com mais ils n ont pas les depart depuis tijuana... quelqu un a des tuyaux sur le trajet tijuana mexico city? gracias, y
AntoineDF · 20 décembre 2005 à 5:20 · 3 participants · 2 220 affichages
Je suis actuellement à México DF en tant que bénévole pour une ONG depuis le 15 août dernier et ma période de travail s'achève demain. J'ai fait la demande d'un FM3 avant l'expiration de mes 90 jours de visa touristique (demande que je n'ai pu réaliser...
Bastou · 19 novembre 2005 à 12:03 · 3 participants · 2 946 affichages
Je pars pour trois semaines au Mexique, je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont loué des voitures dans ce pays concernant les tarifs, la conduite au mexique, la dangerosité, l'insécurité, ainsi que l'hébergement en "casa de huespedes" (chambre d'hôte)...
Suis nouveau sur le site, Durant le temps des fêtes je vais allé une semaine à Playa del Carmen au Mexique avec ma famille. Étant donné que je n'aime pas vraiment la plage, j'ai prévu allé visiter des sites Maya pendant une ou deux journées. Je me demandais...
Nous sommes 2 lyonnaises qui partont dans 2 mois au sud du Mexique. On devrait atterrir à mexico et prévoyons de faire un circuit en bus d'une bonne quinzaine de jours. Que nous conseillez vous comme étape? pensez vous qu'il est possible de faire la boucle...
Lahnamilie · 12 décembre 2005 à 14:37 · 6 participants · 7 964 affichages
Nous partons pour le Mexique dans 1 mois, quelle compagnie aérienne nous conseillez vous pour y aller? Que pensez vous de Iberia? Existe-t'il des pass pour des vols intérieurs? Merci de vos réponses
Lahnamilie · 12 décembre 2005 à 13:22 · 2 participants · 2 192 affichages
Nous sommes 2 à partir au Mexique: 2nuits à mexico puis circuit en bus jusqu'à Cancun, peut être le Guatemala. Il parait que Mexico et les bus sont dangereux. Peut-on se vêtir normalement (short, jupe...)? Comment sont les hommes là bas, face à des européennes...
America1 · 6 décembre 2005 à 23:51 · 8 participants · 6 264 affichages
Je suis en ce moment au Guatemala et j'envisage de monter jusqu'a Flores pour rejoindre ensuite le Mexique (je vais dans le Yucatan). On m'a dit que toute cette partie du Guatemala et du Mexique c'etait la jungle. Alors est ce que vous savez ou peut-on...
Chileuse · 9 décembre 2005 à 23:36 · 3 participants · 4 459 affichages
Hola tout le monde! Je vais passer quelques semaines au Mexique, dans le Yucatan avant de rejoindre Mexico pour prendre un avion. ESt ce que vous auriez une idee des distances, des prix et de la duree du voyage depuis Cancun? Merci beaucoup pour votre...
AmigaQc · 9 décembre 2005 à 17:57 · 3 participants · 4 516 affichages
Mon amie et moi aimerions bien nous rendre au Mexique en train, si possible. Notre départ se fera à partir de la ville de Québec ou de Montréal. Si vous avez déjà fait le trajet ou si vous connaissez des sites qui pourraient nous donner les chemins possibles...
Cbotron · 5 décembre 2005 à 5:40 · 5 participants · 9 911 affichages
Moi et ma blonde prévoiyont partir au Mexique pour aller visiter les temples Mayas.J'aimerais savoir si il aurait une agence de voyage qui offriraient un bon prix?Aussi, quelle est la ville la plus proche de ses temples? Merci pour votre aide.
Je dois partir à Playa del Carmen au Méxique le 25/11/2005 et mon agence de voyage ainsi que l Tour Operator Marsans Voyages ne veut pas nous donner d'info sur l'état de Playa del Carmen et de la Côte Caraibe méxicaine en général aprés l'ouragan Wilma...
Biba01 · 22 août 2005 à 12:26 · 15 participants · 6 142 affichages
je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD...et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion...
Sylmaralex · 6 décembre 2005 à 21:14 · 5 participants · 2 674 affichages
Nous partons samedi de bruxelles à Cancun, nous devions avoir un vol sans escale, nous venons d'apprendre de nous allions faire Bruxelles Amsterdam changement d'avion et Amsterdam Cancun. Quelqu'un est 'il dans notre cas? et en connait- il la raison...
Noche · 8 décembre 2005 à 16:55 · 2 participants · 2 932 affichages
J'aurais aimé pouvoir visiter des plantations de vanille au Mexique lors de mon séjour en janvier... Qui aurrais des infos a se sujet??? Est ce possible, OU??? etc... MERCI d'avance!!!!
Voila on part en janvier au mexique 5 semaines et on compte se faire cuba mais on sait pas si on achète nos billets et la carta turistica en france ou au mexique il nous semble que les prix seront moins cher au mexique mais on ne sait pas si on obtiendra...
J'arrive à Mexico vers 21 heures et veux me rendre à Acapulco. Quel est à votre avis le meilleur plan?: prendre un AR sur place en arrivant (risque de pas trouver des places?) dormir sur place et louer une voiture pour faire Mex Aca le matin suivant...
Nawer · 27 novembre 2005 à 23:21 · 7 participants · 2 911 affichages
Hola! Actuellement a Montreal pour decouvrir l'hiver, j'envisage de descendre au Mexique en fevrier mars avec le moyen de transport le plus econom. Savez vous si l'agence grey hound relie Montreal a Mexico? Merci d'avance pour votre aide. Bybye