Re je voulais savoir si les cartes postal que j ai posté de Cancun en octobre arriverons un jour!! car tjs rien... est ce normal ou peut etre a cause de l'ouragan si vous avez des infos... un bisous a Julio OASIS CANCUN TEQUILAAAAAAAAAAAAAA...
Mlaurence · 25 janvier 2006 à 21:10 · 4 participants · 1 436 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants de 5 ans 7 ans et 16 ans et pensons faire un périple de 3 semaines cet été assez classique!!!arrivée mexico retour par cancum (seulement pour reprendre l’avion!!!): - les sites archéo teotihuacan palenque (les...
Peux emporter mon argent canadienne ou je doit la changer en americain ici avant de partir pour Riviera maya et changer en mexicain rendu la ba MERCI d'avence
Je me pose une question! Après l'acharnement du cyclone Wilma durant plusieurs jours dans cette région du Mexique en automne dernier, est-il concevable de s'y rendre sans y voir un paysage de bombardement? Les dégâts y sont si considérables qu'on l'a...
Maiker · 26 janvier 2006 à 20:19 · 3 participants · 1 748 affichages
J'arrive a Mexico avec mon epouse le 23fev pour repartir de Cancun le 15 mars.Quelqu'un peut il me mettre en relation avec un guide qui parle francais de preference et qui pourrait nous faire visiter au moins la region de Mexico, our commencer. J'aimerais...
Fdalnfdaln · 26 janvier 2006 à 17:32 · 3 participants · 1 776 affichages
Je projetais de partir cet ete au mexique avec mon amie et mes deux enfants de 7 et 14 ans. est ce que ca vous parait possible...prudent de partir seuls. en prenant juste un billet d avion (enfin 4!) et de se debrouiller sur place... c'est pas trop risqué??...
Je suis en train de m'organiser pour partir a belize et au guatemale cet ete et je galere pour trouver par quel moyen avoir des infos sur les bus au depart de mexico (ou je compte atterir) pour belize. j'ai vu que c'etait carrement faisable mais je voulais...
Caramelmarie · 23 janvier 2006 à 21:55 · 6 participants · 10 172 affichages
Moi et mon copain voulons faire un voyage à sac à dos au mexique. Nos points d'intérets sont les sites historique particulièrement. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja fait, et si oui, quel place sont importante de ne pas manquer et quel place je...
Moi et mon conjoint partons dans 17 jours pour Puerto Vallarta (Vallarta Nayarit) et on se demander si c'est possible de faire de la plonger en apnée la bas car nous avons notre équipement et ne voudrions pas l'apporter pour rien (ca prend de la place)...
à vous tous.. je viens de m'inscrire sur le forum, mais j'ai déja une question à vous posez... je souhaiterai partir au mexique, riviera maya début mai, l'agence m'assure que c'est juste le début des pluies quand pensez vous? quel temps fait il vraiment...
J'aurais besoin de vos témoignages concernant la ville de Mexicali ainsi que la région de basse Californie. Je ne trouve pas grand' chose sur le web en termes d'infos sur les conditions de vie, de photos... ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider!il...
Quichon · 23 janvier 2006 à 23:05 · 3 participants · 3 516 affichages
On part au mexique en couple pendant 15J fin juillet debut aout. Apres une semaine de culturel on voudrait faire un peu de farniente sous les palmiers. Le probleme c'est qu'apparement on part pendant la saison des pluies. Est-ce qu'il s'agit de pluies...
Totonzeroad · 10 janvier 2006 à 18:57 · 3 participants · 1 986 affichages
Je projette d'aller au Mexique et au Guatemala cet été 14 juillet / 15 août avec ma chère et tendre et mes deux (grandes 19 et 20 ans) filles. J'aimerais savoir si 4 semaines sont raisonnables pour avoir une première idée de ces deux pays? Si le sens...
Chmoune · 20 janvier 2006 à 13:51 · 6 participants · 3 692 affichages
Je pars à la fin de ce mois-ci au mexique, au départ de bruxelles avec la Martinair. En lisant vos messages, je me suis rendue compte qu'ils étaient presque tous négatifs concernant cette compagnie. Je sais qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on dit sur...
Babouchka · 20 janvier 2006 à 19:33 · 3 participants · 2 132 affichages
Voilà, l'année prochaine je pars pour finir ma licence au mexique et avant de rattaquer les cours en septembre j'aurais bien voulu profiter de mon été pour découvrir le pays, sac à dos sur le dos, à pieds, en transports locaux...en restant le plus...
Tiffanyc · 15 janvier 2006 à 0:03 · 2 participants · 1 413 affichages
Etudiante en licence de commerce international, je dois me rendre dés juillet 2006 à Morelia au Mexique pour y faire ma maîtrise. Je connais déja ce pays et mon petit ami est mexicain, donc ça va. Cependant j'ai quelques questions "techniques". Etant...
Xéna2 · 18 janvier 2006 à 21:42 · 6 participants · 2 133 affichages
Victoriaville, Québec, Salut à tous! Vos suggèstions et expérences seront très appréciées! Nous voulons faire un voyage de dernière minute (pas cher quand le délai de départ est court) au Mexique ou à Cuba (je vote pour le Mexique). Ce n'est pas compliqué...
Je souhaite partir a cancun pour le spring break debut mars (hotel oasis), si il y a des personnes qui on deja fait ce voyage merci de laisser des comentaires et pleins de conseils merci d'avance
Drunkinrio · 19 janvier 2006 à 3:08 · 2 participants · 6 682 affichages
Tout d'abord, je tient à aviser tout voyageurs qui passe par Mazunte au Mexique, d'évitez les restaurants de la plage, je n'ai pas été le seul à tomber malade après avoir manger sur les restos de cette plage. Voilà, je suis tomber très malade il y a plus...
Nawer · 10 janvier 2006 à 1:17 · 5 participants · 1 931 affichages
Je pars au mexique courant fevrier mais je ne sais pas encore sur quelle cote je vais voyager. Si vous avez des conseils a me donner sur les spots de plongee je suis preneur.J'aimerai bien m'offrir une sortie en bouteille mais pour la majorite du temps...
Mamasam · 11 janvier 2006 à 1:01 · 6 participants · 10 760 affichages
Nous allons au Mexique au mois d'avril prochain et les enfants voudraient économiser pour s'acheter un sombrero. Est-ce que quelqu'un connait le prix en pesos ou autres monnaies (je ferai la convertion). Mon agent de voyage m'a parlé de + de 50, 00$ canadien...
Arnaud78 · 17 janvier 2006 à 13:21 · 4 participants · 4 342 affichages
Faut-il prendre des euros ou des dollars pour séjourner au Mexique. Est-il préférable d'utiliser une carte de crédit sur place (commission et frais en sus) ou d'échanger des devises étrangères. Les retours que j'ai pu avoir d'après des guides touristiques...
Joseeodalpra · 17 janvier 2006 à 16:18 · 4 participants · 2 649 affichages
Suis a ma 2 iemme visitte sur la tribune je n'ai encore aucune reponse a mes question... je voudrais savoir le prix pour la location de mobilette a cozumel? Nous allons au El Mandarin en mars et nous voulons louer des mobilette a cozumel.Je dois prendre...
J'ai vu sur le Lonely Planet qu'il existait une "route", je pense qu'il s'agit d'un chemin proche de la frontière du Guatemale et qui relie Yaxchilan à Lagunas de Montebello. Quelqu'un a déjà fait ce trajet? Si oui en combien de temps et est-il prudent...
Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps ça peut prendre pour se rendre du Mexique, pénincule du Yucatan (cancun) au Bélize? Est-ce ce que ça se fait en autobus local? Merci
Nomade21 · 10 janvier 2006 à 22:29 · 3 participants · 2 155 affichages
¸j'ai besoin de quelques conseils. Je planifie partir pour le Mexique vers le mois de Juin, je suis entrain de me documenter et tout, mais j'ai un budget assez restreint, de toute façon, je voyage toujours comme ça et ça me plaît bien. Je voudrais savoir...
Partant pour 2 sem de congès au Mexique, j'aimerais savoir s'il est possible et interessant de trouver à MEXICO une agence de voyage proposant aux touristes un circuit d'une dizaine de jour. Avez-vous déja utilisé des agences locales? Qu'est ce que ca...
J'aimerais savoir si l'on peut se rendre en Basse Californie en prenant un bus de Mexico puis le bateau??? Si oui, quel est le port d'embarquement et combien de temps dure la traversée? Merci d'avance
Fatped · 14 janvier 2006 à 6:37 · 2 participants · 1 609 affichages
Je ne dispose que de 21 jours et voudrais voir un paquet de choses j'arrive pas a me résoudre d'abandoner certaine destinations, donc vas falloir que je gagne du temps par si par la, donc faire un trous ds mon portefeuille, vous savez si il existe des...