Après avoir reçu différentes réponses à ma demande sur ce même site en Décembre 2005, en rapport avec le voyage au Mexique que j'envisageais pour le mois de Juillet (je remercie encore tous ceux qui ont pris la peine de me répondre et grace à qui j'ai...
Je m'envole Vendredi... en faisant des recherches, je viens de constater que la route indiquée pour aller de Playa del Carmen à Valladolid (par exemple) passe par Tulum - Coba - Chemax- Valladolid. J'espérais, séjournant à Playa et voulant faire plusieurs...
Nous prévoyons visiter le sud du mexique, de Mexico au Yucatan et du Pacifique au golf du Mexique. Nous arriverons le 4 mars à midi. Avez-vous un gite tranquille à me conseiller, en dehors de la ville si possible. Nous ne visiteront pas la capitale à...
Holla amigos! Nous prévoyions être à mexico le 4 mars et prendre la direction de la mer pour Veracruz. Quelques jours de repos et dans le bus pour la découverte. La région visitée sera Mexico-Veracruz-Meri... del Carmen-Tuxtla et Oaxaca. Pouvez-vous me...
Mexique40 · 8 janvier 2006 à 16:37 · 5 participants · 7 436 affichages
Nous partons au Mexique du 1/02/06 au 15/01/06 et louons une voiture. Circuit prévu quintana roo, chiapas, yucatan. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problèmes pour savoir si ce que j'ai prévu est faisable sans faire la course. Je ne vois pas par...
Lahnamilie · 3 janvier 2006 à 12:45 · 12 participants · 13 551 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il est préférable de faire au point de vu argent en prévision d'un voyage au mexique: changer avant de partir ou une fois là bas; et changer en dollar ou pesos? Merci de votre aide.
Misele · 5 août 2005 à 12:19 · 4 participants · 2 942 affichages
Je suis en train de préparer un circuit d'1 mois au Mexique et au Guatemala pour le mois de novembre prochain. Afin de ne pas perdre trop de temps, nous avons décidé de louer un véhicule. Quelqu'un saurait-il nous conseiller une agence qui accepterait...
CLick · 5 décembre 2005 à 18:42 · 1 participant · 1 701 affichages
Juste pour donner quelques infos sur ses magnifiques lieux de plongee qui ont ete tres fortement touches par Wilma. Xel-Ha est ouvert bien que beaucoup d arbres ont ete deracines et quelques cabanons totalement detruits. Le parcours est toujours aussi...
Drunkinrio · 4 décembre 2005 à 4:48 · 4 participants · 2 501 affichages
Suis nouveau ici et je m'apprête à faire mon premiere voyage dans 2 semaine et j'ai des questions pour les accro aux voyages que vous êtes.Nous sommes 2 à partir avec environs 1000$ Us chacun en autobus avec GreyHound de Montréal à Laredo. J'ai su que...
Je pars au mexique le 30 janvier et j'ai entendu dire dernièrement que la route 200 qui longent la cote pacifique était dangereuse. Il semblerait que des autobus se font braqué?! Qu'est-ce que vous en pensez? avez vous déjà pris cette route? est-ce que...
Je pars au mexique en mars prochain pour 15 jours; j'hésite entre cote caraibe (tulum) ou cote pacifique (mazunte); Cette derniére vaut elle le coup d'y rester une dizaine de jours?ou trouve t on le plus de paysages interressants? Quelle région est mieux...
Lahnamilie · 2 janvier 2006 à 10:50 · 7 participants · 2 284 affichages
Je voudrais avoir les impressions de quelqu'un qui revient du mexique ou qui y est actuellement; Je souhaite partir cette fin de mois mais n'est pas sur d'avoir un temps correct. Nous voulons dormir en hamac les nuits et avons peur que les températures...
Quelqu'un sait s'il est possible de camper quelquepart dans la ville frontalière de Chetumal au Mexique? J'arriverai vers 20h et je ne suis pas certain d'être assez tôt pour traverser au Belize la même journée. Merci!
Hola, Je serai à Mexico DF autour du 20 dec pour quelques jours et je n'ai pas de guide. Qq'1 peut me conseiller un hotel bon marche dans le centre, et pourquoi pas qq tuyaux ou impressions sur la ville, des lieux apprécies... Merci, Armelle
Parts bientôt pour Cancun et Playa Del Carmen. Je voulais savoir comment était l'endroit, est-ce que les places d'hébergement sont pas mal reconstruit depuis l'ouragan... Est-ce qu'il y a moyen de loger pas cher dans ce coin la, tout conseil est le bienvenue...
SebastienT79 · 24 décembre 2005 à 18:08 · 3 participants · 2 211 affichages
Je m'appelle Sébastien du Québec au Canada. Je pars entre le 10 et le 15 janvier 2006 pour rejoindre un copain qui est présentement au Belize. Lui à son automobile et il m'attend pour faire le tour de l'Amérique centrale et ensuite se diriger vers l'Amérique...
Nuage000 · 12 décembre 2005 à 5:00 · 6 participants · 5 108 affichages
Je pars avec une amie en amerique centrale tout l'hiver et par raison d'économie et aussi pour voir le mexique on voulait partir de montreal et se rendre en autobus. On projetait Montreal-San Diego. Toutefois est-ce le meilleur endroit pour traverser...
Je voudrais aller au Mexique en janvier - février. et bien sûr dans le yucatan. puis-je y résider? enfin, n'est ce pas abimé depuis Wilma? si oui, quel coté est à éviter? merci
CLick · 5 décembre 2005 à 18:27 · 14 participants · 6 329 affichages
Sommes de passage un peu plus d un mois au mexique, playa del Carmen, Cancun, tulum... Pour ceux qui seraientt intereses nous pouvons vous donner des infos. Et pour ceux qui sont dans le coincoin on se boit une tequila quand vous voulez!!!!
Doc78 · 23 décembre 2005 à 21:32 · 2 participants · 2 148 affichages
Préparant mon itineraire pour mon TDM, j' aurais aimé avoir des infos quant a l'itineraire caracas-mexico: transport en commun (par train, par bus, voire par avion - tarif), durée, facilité, étape incontournable, passage des frontiere...bref toutes vos...
Comme tout le monde on essaie de se rassurer en regroupant des expériences similaires... bon voilà le projet: 15 jours au Mexique, fin Mai - ddébut juin, surement vers le yucatan et alentours. qui a déjà testé? quel est le meilleur moyen de locomotion...