Eme147 · 14 décembre 2011 à 15:20 · 7 participants · 3 215 affichages
Avec mon ami nous voulons passez 7 jours à l'ile maurice, connaissez vous des hotels pas trés cher (entre 40 et 55 euros la nuit) à coté d'une belle plage si possible? Nous irons vers le 20 fevrier, en partant de la reunion. J'ai passez plusieurs heures...
Tisa24 · 9 avril 2012 à 15:41 · 2 participants · 1 332 affichages
Je prévoir de partir à Toussaint avec ma fille et j'ai un peu de mal à trouver une agence susceptible de me proposer un combiné Maurice/Seychelles qui démarre par Maurice! auriez-vous un tuyau? merci bien
Voyageur32 · 12 avril 2012 à 18:21 · 2 participants · 1 301 affichages
Je pense visiter MANTASOA début mai sur les traces de Jean LABORDE le Gersois encore trop méconnu à ce jour. je vais séjourner 2 ou trois jours et souhaiterai trouver un hébergement type: chez l'abitant, chanbre d'hote ou gest house. Si quelqun a une...
Ocardonna · 12 avril 2012 à 14:58 · 6 participants · 2 884 affichages
J'ai réservé le 10 novembre 2011 un vol aller/retour Paris-Antananrivo sur Air austral. J'avais hésité avec un vol direct avec Corsair, mais j'avais des doutes sur le respect des horaires. C'est pourquoi, j'ai choisi Air Austral malgré un voyage un peu...
Indiantaz · 22 février 2012 à 17:09 · 8 participants · 8 991 affichages
Voila on aimerai faire un petit voyage avec notre petit prince et on hésite entre seychelles ou ile maurice. de plus on a bcp lu que au seychelle mieux vaut prendre des petits pots es bien le cas?? si vous avez des adress pour l'hébergement nous somme...
Marilynb · 10 avril 2012 à 11:56 · 2 participants · 2 078 affichages
Pouvez-vous m'indiquer avec quelle compagnie bon marché puis-je aller sur l'Ile de la Réunion depuis la Suisse, puis vol interne pour l'Ile Maurice et retour en Suisse depuis Maurice? Des idées de prix pour le mois de novembre? Il y a probablement une...
Ramaseg · 3 avril 2012 à 19:23 · 4 participants · 3 152 affichages
Nous allons à Madagascar en octobre prochain avec notre fils de 2 ans et demi pour 3 semaines. Je voulais savoir si vous avez fait le BCG à vos loulous pour cette destination? Le médecin nous l'a conseillé en nous précisant le caractère non obligatoire...
Leonchri · 8 avril 2012 à 15:27 · 2 participants · 1 660 affichages
Nous sommes un groupe d'une trentaine de randonneurs qui réalisons chaque année un trek lointain. Cette année nous avons choisi l'île de la Réunion. Notre choix de tour operator s'est porté sur l'agence Visages. Après avoir encaissé notre acompte, ils...
Sametmarie02 · 12 mars 2012 à 23:43 · 5 participants · 9 647 affichages
Nous voilà rentrés depuis 7 jours de notre magnifique voyage. Les forums nous ont bien aidés à son organisation, voilà donc en retour le détail de notre aventure. Ce voyage était en famille avec nos 3 enfants (3-5 et 7 ans). Nous avons pris les vols secs...
Nous devons descendre la tsiribihina en pirogue, pour les bivouac au bird de kla riviere faut il prevoir de bons duvets ou plutot legers? et du coup la petite laine? (j'ai eu froid les matin et les soir lors de la descente de la nam ou au laos) et en...
Sebinho · 30 mars 2012 à 10:59 · 6 participants · 3 466 affichages
Jai besoin de votre aide svp je recherche un medecin generaliste a antananarive je suis en france et ma compagne et mon fils sont a mada.mon fils a de la fievre et plein de boutons sur le visage et le corps cela minkiete et ma compagne est enceinte de...
EloDS46 · 4 avril 2012 à 12:36 · 3 participants · 3 929 affichages
Nous nous marions en septembre et nous sommes en train de planifier notre voyage de noces. D'une façon générale, nous sommes assez speed en vacances, mais le voyage de noces est quand même LE voyage au cours duquel il faut se poser un peu... Du coup...
Indiantaz · 30 mars 2012 à 22:56 · 3 participants · 2 952 affichages
Voilà nous partOns aux SEYCHELLES avec notre pti gars et voici donc notre programme 4 jour mahe 4 jour la digue 4 jour praslin je pense que ça va etre un challenge de voyager avec un bébé... mais bon j ai encore 1 petit mois pour me préparer... je me...
Mon ami et moi nous rendons pour 8 jours à Anakao fin avril. Nous sommes un couple de trentenaires aimant les ambiances décontractées et souhaitons faire de la plongée, du surf et des excursions dans les terres. Que nous recommandez-vous, le Longo vezo...
Nous partons 4 mois en fin d'année a maurice et nous sommes français mais il me semble que les formalités on changés avant nous avion droit a 3 mois a l'arrivée à l'aeroport puis il fallait aller a l'emigration à port louis pour le mois en plus des 3...
J'envisage de faire Tana Sambava en moto (650 Transalp)courant avril... Je suis a la recherche d'infos concernant la route...ou la piste entre Ambilobé et vohemar puis la suite vers antala et Sambava. Vais je rencontrer du goudron ou de la terre?y a t...
Mada56 · 2 avril 2012 à 18:29 · 2 participants · 1 038 affichages
Je suis travailleur social, j'ai déjà effectué quelques missions humanitaires au Laos et à Madagascar comme bénévole. Maintenant je cherche une mission humanitaire via une ONG française, comme professionnel donc salarié de quelques mois à Madagascar (je...
J'ai besoin de vos avis concernant la difficulté d'une étape de la rando qu'on va faire début mai 2012 à la Réunion. On va faire une partie du GR R1 dans le sens contraire de se qui est donné habituellement sur internet, et en passant de temps en temps...
Millipatti · 18 mars 2012 à 15:42 · 3 participants · 2 408 affichages
En pleine recherche d'une destination pour notre voyage estival (moi et ma fille de 17 ans, pour un mois environ) j'envisageais, pourquoi pas, le Kenya ou la Tanzanie (ou encore Madagascar! Mais voilà, en regardant de ci de là les infos sur le net et...
Gwinru · 9 février 2008 à 23:03 · 14 participants · 6 340 affichages
Re-bonjour, Je suis maintenant décidé sur la boucle ouest Tana - Mondorova - Tulear - Tana, en 7 semaines. En revanche enchaîner la descente de la Tsiribihina et la descente de la côte en pirogue semble pas très opportun. D'après ce que j'ai lu: la Tsiribihina...
Fraise2 · 9 août 2010 à 19:50 · 11 participants · 5 322 affichages
Comme beaucoup nous avons hésité à partir pour Mada (en raison des messages alarmistes), mais là bas nous avons constaté que les gens étaient paisibles, pas agressifs envers les touristes, nous venons donc de rentrer complètement enchantés de 4 semaines...
J'ai cherché desespéremment une information sur ce forum et bien d'autres mais je n'ai rien trouvé. Nous cherchons les tarifs (pour les horaires nous sommes pourvus) pour un trajet AR en bateau selon les différentes catégories de cabine pour un tajet...
Lineforet · 25 février 2012 à 17:14 · 6 participants · 2 961 affichages
Je pars à Madagascar fin mai et je souhaiterais connaître les difficultés des randos suivantes: Les villages Zafimantry, l'ascension du mont Boby, le parc de ranomafana, le canyon des rats. Merci de vos précieux conseils
Nous avons l intention de partir une dizaine de jours aux Seychelles et nous aurions souhaité avoir des retours sur cette destination... Nous avons beaucoup parcouru ce forum et Internet mais on peut lire a peu prés tout et son contraire, alors autant...
Jp21 · 24 mars 2008 à 16:50 · 15 participants · 10 909 affichages
Nous partons à l'ile maurice en mai 2008. Nous aimerions visiter l'ile autrement que par les excursions organisées par l'hotel. Nous aimons aller à la rencontre des gens. Si vous connaissez des lieux interressants et comment s'y rendre nous sommes interressés...
Nephy · 26 mars 2012 à 15:08 · 2 participants · 1 052 affichages
Nous cherchons des personnes qui partent à l'ile Maurice du 23 au 31 mai 2012 pour partager avec nous les frais de transport, nous avons trouvé un guide qui nous propose 50 € la journée pour 1, 2, 3, ou 4 personnes, nous serons dans le sud est de l'ile...
David321 · 19 mars 2012 à 13:24 · 7 participants · 1 827 affichages
Je planifie un voyage de 15-16 jours à Madagascar en aout/septembre et aurait besoin de vos avis sur le parcours suivant. Précision: il s'agit d'un premier voyage dans le pays, nous voulons pouvoir découvrir Ste Marie, le train pour Manakara, la RN7...
Ninie874 · 18 juillet 2011 à 14:50 · 6 participants · 4 087 affichages
Tout est dans le titre: quels sont les parcs les plus interessant pour pratiquer des treks en foret et en prendre plein les mirettes (en particulier beauté des paysages et qualité de la faune rencontrée) car le choix est difficile et on parle souvent...