Pauline81 · 13 avril 2012 à 9:18 · 6 participants · 5 056 affichages
Nous partons 15 jours à La Réunion début Juin, avec nos 2 enfants en bas âge (2 ans et demi, et 6 mois). Nous logerons à l'Hermitage les Bains mais nous avons prévu de nous balader dans les Hauts et faire des mini-randos avec eux. Sauf que je me pose...
Salvador · 24 janvier 2004 à 21:23 · 10 participants · 16 403 affichages
Mayotte est encore très méconnue pourtant c'est bien le plus grand lagon du monde. A tout les passionnés de plongés ou aux futurs plongeurs, venez découvrir nos fonds marins. De nombreux club de plongé sont là pour vous aider. En plus le pays est magnifique...
Sylvain34800 · 9 août 2011 à 15:29 · 8 participants · 24 922 affichages
Habitant sur l’île de Mayotte, je suis allé une semaine en vacance sur l’île de Grande Comores, aux Comores... Les posts sur les Comores étant très peu nombreux sur le forum, je me permets donc de donner quelques éléments utiles pour les personnes qui...
Henrongxing · 20 avril 2012 à 12:46 · 7 participants · 5 507 affichages
Je souhaites voyager avec mon Master de 1998 que j'ai équipé en camping car, hors je suis refroidit par tout ce que j'ai pu lire niveau frais de dédouanement ainsi que l'impossibilité de faire rentrer un véhicule de plus de 10 ans sur le territoire malgache...
Melaniem · 18 avril 2012 à 21:32 · 6 participants · 6 512 affichages
Mon ami et moi partant à Maurice pour 4 jours et nous recherchons un hébergement romantique, au bord de l'eau. et là, nous prenons à chaque page web une grosse claque en voyant les prix qui s'affichent devant nos yeux! nous avons un budget limité et ne...
Fannou59 · 13 mars 2012 à 22:27 · 4 participants · 3 218 affichages
Nous partons dans 15 jours avec nos enfants a la Réunion, nous avons fait déjà 4 fois ce voyage mais jamais avec un bébé si jeune. Nous nous demandons quel est le prix des couches, du lait 2ème âge. Quelqu'un peut il nous renseigner pour savoir si cela...
Milou2607 · 28 mars 2012 à 14:40 · 3 participants · 3 257 affichages
Je vais a la reunion du 18/10 au 28/10 en autotour mon itineraire jour 1 aeroport rolland garros (arrivee 9h00) vers grand ilet jour 2 grand ilet vers saint benoit jour3 saint benoit vers saint Philippe jour 4 saint Philippe jour 5 saint Philippe vers...
Gtriplet · 18 août 2010 à 14:53 · 12 participants · 7 812 affichages
Mon "pacsman" et moi partons à Madagascar du 17 septembre au 03 octobre. Nous sommes très exités par ce voyage. Je connais déjà un peu l'île et ai visité les régions de Diego Suarez/tsingy/Nosy Komba. Cette fois ci nous planifions de faire le Sud: descente...
Nous projetons d'aller à MADAGASCAR pour la 1ère fois et pendant 1 mois en septembre/octobre 2011 et nous aurions besoin d'infos sur un itinéraire permettant d'avoir un panorama le plus large possible du pays en conjuguant parcs animaliers, sites naturels...
Au cours de notre voyage à Madagascar, nous allons séjourner deux jours à Ifaty. Etant donné qu'il s'agira de la fin du périple, nous aimerions ne pas être déçu par l'hôtel tout en payant un prix raisonnable. On nous a proposé dans un premier temps le...
Mejabran · 24 octobre 2009 à 11:59 · 7 participants · 6 926 affichages
Je vais passer 15 jours à l'ile maurice et je veux aller au parc casela pour faire une marche d'une heure avec les lions, mais lorsque je vois que sur les photos les guides n'ont même pas de fusil anesthesiants, je me dis que cela reste tout de même des...
Ryan0086 · 23 avril 2012 à 10:24 · 3 participants · 1 072 affichages
Nous partons au mois de mai, nous allons voyager en aventure et sur place pour les transports (taxi-brosse, car...) nous ne voulons pas louer une voiture! j'aimerai savoir si c'est bien comme programme: Lundi 30 Avril Arrivé à Tana le matin De Tana à...
Popovitch · 11 avril 2012 à 17:45 · 2 participants · 1 431 affichages
Je pars avec mon ami du 30 avril au 7 mai, soit 7 nuits sur place à Maurice. J'avais comme idée de faire le tour de Maurice en louant un scooter... qqn l'aurait il déjà fait? Si oui, quelles sont les étapes que vous avez faites? où avez vous dormi? si...
Adrien52 · 19 avril 2012 à 16:25 · 5 participants · 1 676 affichages
Je souhaite me rendre très prochainement à Madagascar. En bouquinant je me suis vite rendu compte qu'il va falloir faire des choix et ce même en 6 semaines. D'autant que je tiens à prendre mon temps en restant en moyenne 3 jours dans chaque parc/zone...
Je pars avec 2 camarades de promotion à Vatomandry, à Madagascar, pour une mission humanitaire dans un dispensaire (nous sommes étudiantes infirmières), en juillet-août prochains. Nous allons y passer 6 semaines, et rayonner autour le weekend pour visiter...
Je souhaite partir en octobre a l'ile maurice avec mon chéri. Nous souhaitons visiter un maximum de choses, du moins les plus importantes à faire... Nous aimerions nous déplacer en quad? cela est il possible? y'a t il des agences de locations? Que me...
Nous partons pour Madagascar vers la mi-octobre pour une durée d’un mois. Nous aimerions découvrir la cote est de Tamatave à Maroantsetra et surtout entre Soanierana-Ivongo et Maroantsetra. L’idée serait de ne pas seulement aller de Tamatave à Maroantsetra...
Toulouse · 14 avril 2012 à 13:52 · 8 participants · 2 173 affichages
De retour de madagascar; tout s est super bien passé mais nous avons eu la desagreable surprise à notre retour de trouver nos sacs sans cadenas ; avec qq affaires en moins c est qd meme contrariant!! mefiez vous
Denti · 18 avril 2011 à 13:30 · 5 participants · 4 108 affichages
Je recherche des partenaires sérieux et décider pour un voyage chasse sous marine a madagascar, je suis un chasseur confirmé, connaissant madagascar et désireux de faire un séjour de, au moins 15 jours a un mois, sur la période allant de mi mai a novembre...
Arvaharry · 19 avril 2012 à 10:51 · 2 participants · 2 163 affichages
Nous voudrions organiser une fête d'anniversaire spécial pour remonter le moral d'une amie qui vient de perdre son mari lors d'un accident de voyage. Pourriez- vous nous apprendre à faire Le "messoui ". Merci.
Odilji · 10 avril 2012 à 16:41 · 7 participants · 1 949 affichages
Nous partons 2 femmes à Madagascar pour 1 mois en juillet. Voici l'itinéraire que j'ai préparé selon les commentaires du Forum. Nous sommes surtout intéressées par les rencontres, les paysages et randonnons 3/4H, rando faciles. Nous voulons prendre notre...
Byford · 18 avril 2012 à 16:00 · 3 participants · 2 721 affichages
Comme le titre l'indique, nous comptons voyager avec notre enfant de 6 ans à l'ile maurice ds 4 jours (du 24/04 au 05/05). Nous venons de nous rendre compte que pour les autorités locales un passeport en cours de validité n'est pas suffisant mais il faut...
Parisanne · 17 avril 2012 à 9:25 · 2 participants · 3 455 affichages
Je souhaiterais profiter d'un séjour sur l'Ile Maurice du 31/7 au 9/8 pour faire un renouvellement de vœux de mariage (15 ans cette année). Voilà comment je vois les choses: ceci se déroulerait sur la plage, une personne non officier de l'état civil pourrait...
Lilou2327 · 15 avril 2012 à 12:39 · 4 participants · 1 288 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 2 semaines à Mada mi-mai et je me posais la question de réserver ou pas certains hôtels (notamment pour l'Isalo où je souhaiterais aller chez Alice). Y a t-il beaucoup de monde à cette période ou est-ce que je...
Tisa24 · 13 avril 2012 à 16:59 · 6 participants · 2 595 affichages
Je projette un voyage avec ma fille aux vacances de Toussaint, nous savons que nous voulons terminer par 4 jours aux Seychelles, à la digue, mais nous hésitons entre Maurice, Réunion ou autre pour les 5 jours qui précèdent, quel est le plus beau? typique...
Bibil78 · 17 avril 2012 à 16:51 · 2 participants · 1 662 affichages
Quelq'un pourrait il me dire quel temps il fait en ce moment à Grand-Baie? J'aimerais avoir des informations afin de reporter mon voyage si la météo est mauvaise; je dois prendre mon vol dans 3jours. Merci beaucoup par avance.
Le forum est toujours present pour nous aider.Alors aujourd'hui je tente Rodrigues pour le mois d'Aout (dates modulables).. Nous sommes une famille avec deux enfants de 15 et 10ans et nous souhaiterions nous rendre sur Rodrigues pour plongée alors nous...
Dragonlk · 15 avril 2012 à 7:38 · 3 participants · 3 247 affichages
AF assurant desormais des vols RUN MRU en codeshare avec MK, pourquoi est il impossible de reserver un billet prime entre ces 2 iles? Lorsque je fais une simulation, on me propose un aller simple a 37500 miles en Alize via Paris +360 euros de taxes, mais...
Que choisir entre les trois destinations au mois de juillet?: L'Ile Maurice, les Seychelles, Zanzibar et ce d'un point de vue soleil, chaleur et pluie Merci par avance pour vos conseils
Kizer1673 · 29 mars 2012 à 17:52 · 4 participants · 5 129 affichages
Souhaite partir en vacances a l'ile maurice d'ici 2 semaines mais je n'arrive pas a me décidé entre flic en flac ou grand baie. ce que je recherche en priorité se sont les belles plages de sables blanc, les lagons pour pouvoir faire du snorkeling...