Polonet · 16 juin 2012 à 11:42 · 2 participants · 1 212 affichages
Un ami aveugle que j'ai rencontré à Madagascar m'apprend qu'il a cassé sa canne. Je voulais donc lui envoyer une canne blanche pliable, d'ici la France. Mais le problème pour moi, ce n'est pas son achat mais les frais d'expédition qui s'élèvent entre...
Kristell8 · 9 juin 2012 à 19:07 · 3 participants · 4 303 affichages
J'habite actuellement à Madagascar. Avant de revenir en france, j'aimerai passer deux mois au mozambique. Où dois je demander mon visa? Quelle est la procédure? Merci Kristell
Lilijo974 · 16 mai 2012 à 12:02 · 7 participants · 4 632 affichages
Depuis quelques semaines maintenant, nous tentons d'organiser notre prochain voyage en Nouvelle-Zélande pour décembre-janvier au départ de la Réunion. Nous avions déjà plus ou moins les dates, il ne restait plus que les réservations, mais ce matin, j'ai...
J'envisage de partir aux seychelles avec ma femme et mon fils de 2 an et demi, je sais que la destination est couteuse mais c'est un vieux reve que je souhaiterais réaliser et j'aurais besoin de bons plans et d'adresses pour limiter le cout du voyage...
Je dois partir dans le sud de madagascar dans 2 mois au sud de Tulear vers Anakao faire de la plongée. J aimerais aussi découvrir la région. Une connaissance qui revient de madagascar a fait 3 jours en Quad dans les environs d 'Anakao avec une societe...
Elpupino · 10 juin 2012 à 20:06 · 2 participants · 1 635 affichages
Je pars 3 semaines à Madagascar du 23 juillet au 13 août. J'aurais voulu quelques exemples de circuits à faire, villes et villages sympas à visiter, trekking, marchés, paysages, petits hôtels...loin du tourisme de masse et ses travers. Merci beaucoup...
Je passe 3 semaines en aout à Madagascar avec ma femme. Nous souhaitons découvrir le sud et en particulier faire l'itinéraire Fort Dauphin -> Anakao en 4x4, a priori en 4 jours. Nous arrivons le 02 aout à Fort Dauphin et comptons repartir le 03 aout...
Bobdo38 · 9 juin 2012 à 10:49 · 2 participants · 4 382 affichages
Nous faisons un combiné Réunion / Maurice pour notre voyage de noces au mois de novembre (pour 15 jours). nous voudrions faire un auto-tour à la Réunion, en commençant par les cirques et en terminant par St Gilles, nous restons à la réunion entre 7 ou...
Envallis · 12 novembre 2011 à 11:15 · 9 participants · 6 434 affichages
Nous envisageons de partir avec mon fils qui aura 2 ans à la Réunion en août prochain. Avantages multiples pour nous: - vol direct et de nuit - confort - climat ok à cette époque (hier austral) - balnéaire - paysages et visites Néanmoins j'ai lu qqs avis...
Annabelle55 · 4 juin 2012 à 16:03 · 4 participants · 3 764 affichages
Je souhaite aller voir une amie à la Réunion l'année prochaine et je voudrais savoir s'il y a des périodes où les billets sont moins chers qu'à d'autres? merci!
Edtortue · 13 mai 2012 à 19:00 · 3 participants · 2 377 affichages
Cherche à garder une maison, une bonne quinzaine de jours sur Mayotte à partir du 3 Août 2012... le temps de pouvoir en trouver une à louer. Si vous avez une idée! Merci tout plein. Ed
Tamerlan95 · 29 septembre 2010 à 17:02 · 8 participants · 3 148 affichages
Je viens de lire ce message concernant le visa touristique de moins d'un mois à Madagascar!! Comment devons nous interprèter cet article...j... suppose que cela doit concerner sa gratuité mais... www.orange.mg/... VISAS TOURISTIQUES:...
Je cherche des voyageurs ayant effectué un trek dans l' Andringitra en passant par ANTANIFOTSY. Plus je trouve des renseignements (guide papier + www.parcs-mada) et plus je me pose de questions. Apparement gite d' étape et entrée du parc se trouvent a...
Karimjy · 3 juin 2012 à 8:24 · 2 participants · 2 296 affichages
J'ai un passeport malgache et le nom et le prénom sont intervertis, en fait mon prénom devient le nom je dois acheter mon billet aujourd'hui pour DUBAI, pourrai-je avoir un problème à l'arrivée car je vais acheter avec le nom et le prénom correctement...
Maryse974 · 4 mai 2012 à 16:59 · 3 participants · 2 284 affichages
Voila je part a Maurice pour un week end mais juste pour le shopping pour la rentrée lol arrivant le vendredi pour repartir le dimanche aprés midi! je serais contente de trouver direct les endroit ou allez en bus pour faire mes achats (enfants et adultes)...
Julien, 25 printemps. je recherche un voyageur en bateau de plaisance qui aurait envie de compagnie entre l'île de la réunion et Rodrigues. je n'ai absolument aucune expérience en navigation mais une énorme envie d'aprendre! équipé de mon sac à dos et...
Jesscri · 6 mai 2011 à 19:32 · 3 participants · 3 522 affichages
Nous cherchons des personnes pour partager un container au départ de Marseille pour Mayotte (départ du container en Juin) si possible. Si vous êtes intéressés merci de nous répondre assez rapidement afin de s'organiser. Bien à vous, Jessica
Misshadi · 7 mai 2012 à 17:09 · 3 participants · 2 629 affichages
Etudiante à Bordeaux, je part définitivement à Mayotte fin juillet 2012, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui partent à cette date, qui ont loué un container et qui veulent partager les frais? MERCI BIEN CORDIALEMENT
Nous comptons aller à Sainte-marie d'ici 1à jours et je voulais savoir s'il y avait des baleines en ce moment. D'autre part, j'ai vu que nous pouvions relier TAMATAVE jusqu'à SOANIERANA IVONGO via un taxi brousse ou via l'agence Cape Sainte-marie qui...
Pintle · 30 mai 2012 à 16:15 · 7 participants · 6 161 affichages
Pourriez-vous svp me faire savoir quelle procédure suivre quand on envoie un véhicule à Mada. En bref: j'ai envoyé un véhicule via Walexport mais je dois trouver un autre transitaire pour le dédouannement. Ce transitaire peut-il être contacté seulement...
Xtine14 · 2 mai 2012 à 15:43 · 3 participants · 2 718 affichages
A la fin du mois, nous arrivons à Maurice pour 3 semaines avec un enfant de 3 ans et un bébé de 3 mois... Nous aimerions nous poser à 2 ou 3 endroits différents...j'ai pensé à Blue Bay, à Flic en Flac et Belle Mare? Est-ce un bon choix? D'autres suggestions...
Copaleor · 4 avril 2012 à 20:35 · 4 participants · 5 755 affichages
Nous aimerions faire un séjour à l' île Maurice en Janvier ou Février 2013, mais nous hésitons car à cette période il y a des risques de cyclones, à cette saison y a t_il beaucoup de pluies?Faut-il choisir une autre destination ou bien rIsquer?Merçi d'...
Une personne peut il me renseigner sur l'etat de la piste malaimbandy mandrossonora ambooromposy atofenandrahana ambositra je souhaite couper sur cette piste pour ne pas faire le meme trajt et me rendre a ambositra reponse que de personne connaissant...
Lions · 15 mai 2012 à 12:34 · 9 participants · 3 074 affichages
Nous partons moi est ma femme 2 semaines en octobre à l’Ile Maurice, j’aurais quelques questions à vous poser. Nous aimerions découvrir le maximum de l ile, profite de belle plage, mais également faire des balades, visiter l intérieur du pays, ou devons...
Cedoboulo · 23 mai 2012 à 23:04 · 2 participants · 1 209 affichages
Nous cherchons une place dans un contenair (environ 5m3) pour un déménagement à la Réunion avant le 10 Juillet 2012 Si vous partager ce désir de partager votre contenair, n'hésitez pas à nous contacter. A très vite. Cécile et Cédric.
Angelikjm · 15 mai 2012 à 15:14 · 3 participants · 1 415 affichages
Nous sommes 3 personnes à avoir choisi un voyage avec l'agence Nomade Aventure au mois d'août à destination de Madagascar. Nous avons pris la formule RANDO ROBINSON (alliant hôtel, trek, bivouac) au départ de Paris pour une durée de 15 jours. (Du 5 août...
Mf00 · 19 mai 2012 à 13:43 · 3 participants · 1 621 affichages
En cherchant un vol pour la réunion cet été je découvre ce site internet billetsdiscount.com... propose un vol 400 euros moins cher que toute la concurrence. Suis sceptique bien qu'en leur téléphonant tout m'a semblé correct.J'hésite à prendre mon vol...