Melanotchka · 26 mai 2012 à 17:57 · 2 participants · 1 359 affichages
Nous sommes 2 filles et nous partons au mois de juin (3 semaines et 4 jours) à Madagascar et nous prévoyons l'itinéraire combinant Sud et Nord suivant (nous avons volontairement supprimé la partie Montagne d'ambre car nous avons déjà eu l'occasion de...
J’ai beau chercher, je ne trouve quasiment personne qui a déjà fait ou qui connait la route pour aller d'isalo à anakao sans prendre un bateau à tuéar ou à saint augustin. Donc, ma question est: est-ce possible??? Si oui combien d'heures de routes sont...
Anne2392 · 9 avril 2012 à 1:29 · 8 participants · 4 417 affichages
Nous partons à 4 à Madagascar en Juin. Nous restons 3 semaines sur place. Budget au minimum. Transport en taxi brousse. Pas de guide. Nous avons prévu de faire l'Est. Voici en gros le parcours: - Arrivée à Tana - Descente en train jusque Manakara. Parc...
Je pars en stage pour 6 mois à Nosy Be et une amie de même à Sainte Marie. Un autre ami va me rejoindre pendant deux semaine fin juin/début juillet, et je cherche des conseils pour un itinéraire de voyage. Il peut faire en sorte d'arriver à Nosy Be directement...
Dundee83 · 24 mai 2012 à 10:04 · 3 participants · 1 934 affichages
Je cherche des infos sur cette "route" 32 qui relie Andilamena (nord du lac Alaotra) et Antsohihy, en passant par Marotandrano (où il y a un PN) et Mandritsara. Trajet en 4x4 en début Octobre 2012. Merci à tous pour vos infos!!!
Vulcanie · 14 mai 2012 à 17:59 · 11 participants · 5 546 affichages
Nous partons 6 semaines à Madagascar, c'est long mais en même temps difficile de choisir car les transports ne sont pas évidents, particulièrement pour passer d'une région à l'autre. Nous n'avons pas l'intention d'utiliser les avions d' Air Madagascar...
Babou23 · 17 avril 2012 à 19:21 · 19 participants · 21 437 affichages
Je viens d'apprendre l'assassinat d'un couple à Madagascar à la plage de la Batterie à Tuléar quelqu'un peut il me dire si l'insécurité s'est dégradée, j'y suis allée en 2010, je n'ai pas eu de problème, mais ns étions toujours acompagnés et je voudrais...
Arabis · 15 avril 2012 à 16:45 · 8 participants · 3 721 affichages
Nous sommes 2 collègues et partons à Madagascar pour 1 mois en octobre. Depuis plusieurs jours je lis et relis les commentaires sur les forums et je dois dire que je me perds un peu car le pays est grand et beaucoup d'endroit à voir. Mais vlà maintenant...
Je cherche des "associés" pour partager un container de 20 pieds à destination de Diego Suarez. Urgent NB: Vous pouvez aussi me contacter au 0603497458.
Africaboy · 12 mai 2012 à 14:45 · 6 participants · 2 603 affichages
C'est décidé! pour nos noces nous iront à Madagascar, j'aimerais savoir quelle région privilégier (sainte marie, nosy be ou diego?). Quels sont vos conseils, propositions, les lieux à découvrir, les hôtels à prendre ou à ne pas prendre, les excursions...
Youfi25 · 31 janvier 2011 à 13:35 · 9 participants · 5 944 affichages
C'est la première fois que nous partons 15 jours en groupe de 4 à Madasgar et avons jeté notre dévolu pour la région Nord du pays. A cause des impératifs du travail nous devons partir dans la période début avril-mi avril (apparemment ce n'est pas la plus...
Yinetyang · 14 mai 2012 à 8:50 · 9 participants · 5 049 affichages
Nous partons un peu plus de 3 semaines au mois de juillet pour faire la RN7 avec nos enfants (un petit de 5 ans et un bébé de 17 mois). Nous souhaiterions avoir vos avis sur notre circuit, vos conseils d'hébergements (j'ai noté les propositions du guide...
Zifron · 9 mai 2012 à 14:58 · 3 participants · 1 391 affichages
Nous revenons de passer 18 jours à Madagascar en couple. Nous nous sommes inspirés des posts des différents forums pour construire notre voyage et à notre tour nous souhaitons partager notre expérience. Pour un premier séjour nous avons choisi la RN7...
Karakory49 · 7 mai 2012 à 17:32 · 14 participants · 9 124 affichages
Nous sommes tous attachés à Madagascar pour des motifs différents, le souhait pour tous je crois, est un changement face aux problèmes actuels. Cependant je m'interroge sur la réalité d'une prise de position à venir. Quelle relation le gouvernement de...
DWcrider · 26 avril 2012 à 16:48 · 5 participants · 7 252 affichages
J'ai besoin de vos avis! J'aimerais partir 2 semaines aux Seychelles au mois d'aout. J'ai vu que ce n'était pas la meilleure période mais en même temps c'est le seul moment de l'année où je peux prendre 2 semaines... Est-ce que vous auriez des conseils...
Lindouille · 8 février 2012 à 17:58 · 7 participants · 3 320 affichages
Nous partons en avril à la reunion avec iar austral de là, nous allons sur madagascar avec airmad, j'ai des inquietudes pour la fiabilité des departs certains d'entre vous ayant récemment pris vols airmad internes peuvent ils me dirent s'ils ont eu beaucoup...
Sylweb · 7 décembre 2011 à 18:37 · 3 participants · 2 667 affichages
Je me présente, j'ai 25 ans et je suis atteint d'une myopathie de Duchenne. Je me déplace uniquement en fauteuil roulant électrique et je suis muni d'appareils de ventilations (pour les apnées du sommeil et compenser les muscles respiratoires quand j'en...
Revedile · 13 mai 2012 à 19:52 · 2 participants · 1 053 affichages
Recherchons pour le mois de septembre 2012 informations sur circuits récents avec guides chauffeurs indépendants. Région envisagée Ouest Sud-ouest. La visite des Tsingy de Bemaraha peut elle se faire par la voie routière? Nous avons un budget serré, photographes...
Moniarna · 14 novembre 2011 à 18:37 · 6 participants · 6 846 affichages
Assez de temps pour le bateau via Praslin? et pendant l' escale avons nous la possibilité de faire des achats? (apéro cigarettes) Merci pour vos réponses
Lineforet · 7 mai 2012 à 20:13 · 8 participants · 7 508 affichages
Nous partons à Madagascar début juin et nous comptons nous déplacer en taxi brousse. Cependant pour certaines excursions un peu éloignées des villes nous pensons prendre un taxi à la journée. Pouvez-vous me dire le prix? Merci
Kcrapule · 18 janvier 2012 à 9:44 · 6 participants · 3 716 affichages
A la Réunion en avril, mai prochain, je compte effectuer une randonnée de plusieurs jours. Malgré un peu d'expérience sur le sujet (déjà deux séjours), je recherche des informations sur deux étapes. Nous envisageons deux étapes pour lesquelles je souhaiterai...
Je reviens de Madagascar. Mon projet était de faire une randonnée aventure et découverte, de Fort-Dauphin jusqu'à Tulear par la côte. Je voulais utiliser les moyens de transport locaux et m'immerger dans la vie des malgaches en étant au plus près d'eux...
Pour mon vol PARIS-DZAOUDZI A/R réservé sur le site on-line de la compagnie en janvier, l'heure du vol de départ et le numéro de vol ont changé récemment (suite au remplacement du B777 par un A340). Le nouveau récapitulatif des vols est correct: Aller...
Je vais partir à made en Aout les deux semaines du milieu. ma destination finale est Ranohira. arrivant de tananarive, je voulais connaitre les moyens pour rejoindre ranohira en taxi-brousse. Sinon, si vous avez des truc pas mal du tout a faire dans la...
Combien de temps pour rejoindre Sambava depuis Tana par le route et quel moyen de transport possible? (sauf taxis brousse) quel arrêts possibles le long du trajet (hotel et resto).. je ne suis pas pressé, je peux rejoindre en 4 ou 5 jours, idem pour retout...