Etant une seule journée à Diégo en décembre prochain, on me propose une excursion en 4/4 avec chauffeur: de la ville / montagne des Français (intéressant ou pas?) / les 3 baies / Ramena (avec repas poisson ou langouste) pour un tarif de 55 à 60 € par...
Timel974 · 10 mars 2012 à 10:21 · 2 participants · 10 751 affichages
Alors voila je suis de île de la reunion et je m'envole pour paris le 16 mars (corsair).Je me suis inscrite sur le site de corsair pour avoir des avantages grâce à la carte A2F.Et je souhaiterais savoirs si je bénéficierais des 10kilos de bagages supplémentaires...
Flojohn · 7 mars 2012 à 20:19 · 3 participants · 2 284 affichages
Des adresses pour une location a deux en bord de mer (pied dans l eau) ou presque sur nosy bé pour 1 semaine en octobre entre 30 et 45 euros la nuit. merci flo
Pertuis · 20 novembre 2010 à 9:35 · 10 participants · 4 122 affichages
Mon mari et moi partons en vacances a Mada au mois d'aout 2011 pour un périple de 19 jours. Je savais qu'il fallait un visa donc je me suis renseigné auprès d'action-visas pour les avoir. Ceux ci m'ont répondu qu'ils avaient suspendu le service pour cette...
Cathboss · 8 mars 2012 à 18:14 · 6 participants · 2 728 affichages
Je pars à Mada début mai et je prépare un circuit individuel (12j). En croisant toutes les propositions de circuit, ci-après le mien: Jour 1 - Antananarivo /Antsirabe - nuit à Antsirabe Jour 2 - Antsirabe / Morondava via Miandrivazo et Malaimbandy: OK...
Chantalb · 20 juillet 2011 à 11:32 · 1 participant · 2 233 affichages
AMITIE FRANCE MADAGASCAR PRESENTE MADAGASCAR, LA BELLE ILE ROUGE LA ROUTE DU SUD D’ANTANANARIVO A ANAKAO ET IFATY L’association Amitié France Madagascar a pour objectif d’aider la population malgache qui est une des plus pauvre du monde ; pour cela elle...
Nous partons au mois de mai a Mada, nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants (4 et 2 ans). Nous avons prevu de passer une semaine a Nosy-Be et ensuite rejoindre Diego/Ramena par la route en louant une voiture 4x4 avec chauffeur. L'hotel a Ramena nous...
Nous sohaitons partir en séjour pour fin décembre à diégo-suarez en couple. On a vu l'hôtel "Allamanda" quelqu'un connaît? Qu'en pensez-vous? ET vous ne pensez-pas que 15 jours sur diégo soit trop long? Pour ce voyage on privilégie le calme, la tranquillité...
Nnnnnnnnnnnn · 7 avril 2010 à 16:19 · 9 participants · 2 725 affichages
Je dois prendre mes billets d'avion j'ai beaucoup de mal à organiser mon périple sur place: du 12 juin 2010 midi au 26/06/2010 soit 13 jours complets.1er séjour à Madagascar.Je sais treize jours c'est court... j'arrive à Tana et je peux repartir de Majunga...
Je prépare un séjour à l'ile de la réunion pour le mois de novembre 2012 pour faire 18 jours de trek entre St-Denis et St-Philippe. 3 étapes me posent des soucis. Le centre de réservation des gites m'a indiqué qu'elles seront des étapes très longues...
Partons fin octobre pour un mois, je recherche un bon plan pour nos prix de billets (vente aux enchères ou autres) quelqu'un pourrait-il nous renseigner merci d'avance: Nolwenn ps: nous sommes ancien résidents mais comme ça change tout le temps à mada!!!...
Taros · 7 août 2011 à 16:36 · 8 participants · 3 611 affichages
Voilà, ca y'est! On a nos billets pour madagascar 4 semaines en avril 2012! Nous sommes tout excités à l'idée de faire ce beau voyage en famille. Et quand je regarde un peu ce qui se dit sur les forums je commence à m'inquiéter pour mes enfants qui auront...
Amorelux · 4 mars 2012 à 16:14 · 2 participants · 3 789 affichages
J'ai la chance d'aller à Maurice en avril 2012, à Trou aux Biches. Je souhaite en profiter pour faire un maximum de Palmes, Masques, Tuba avec mes enfants. Pouvez-vous m'indiquer les plages de l’île (ou des îlots voisins) les plus poissonneuses et les...
Chamf · 15 février 2012 à 13:38 · 3 participants · 1 308 affichages
Je suis entrain de préparer notre itinéraire, mais j'avoue etre un peu perdue.. J'aurais besoin de vos conseils, sur le sens de mon circuit à savoir que j'arriverais à st denis. Vaut-il mieux passer par la cote ouest en premier pou finir ensuite par l'est...
Stef20114 · 15 février 2012 à 18:12 · 3 participants · 2 071 affichages
Je recherche actuellement un associé à 50/50 pour l achat d un catamaran à 150000 euros maxi afin de l exploiter. L association à pour objectif principal de faire un roulement afin qu il y en est tjs un des deux qui travaille pendant que l autre est en...
AnhMang · 4 mars 2012 à 12:11 · 4 participants · 1 667 affichages
Nous somme deux adultes et nos préparons notre voyage. Nous avons 3 semaines à mada, du 14 avril au 6 mai. Nous souhaiterions orienter notre voyage vers de la découverte nature-aventure. Nous randonnons facilement plus de 6-7 h/jour. Le type de circuit...
Je me demandais quel etait le vol le plus pratique pour aller a Tahiti depuis la Reunion. Du 15 au 30 mars par exemple. AF propose un vol de 45 heures via Paris et LAX, a un prix de 7100 euros en eco, et aucun billet prime dispo. Ya t il moyen de passer...
Lepascal · 10 août 2011 à 11:04 · 4 participants · 2 834 affichages
J'aimerai savoir si vous pouvez me fournir des renseignements sur "MADAGAS-CAR-RENTAL" avec qui je pense faire affaire.Si vous connaissez d'autres bons chauffeurs guides pour faire TANA-BELO-TULEAR-TAN... je serai content de les connaitre Merci a tous...
Liocas · 20 février 2012 à 21:46 · 6 participants · 5 312 affichages
Je pars mercredi soir de Roissy en direction de Maurice sur un 747, Et je souhaitai savoir si le vol AF3592 qui part a 23H25, si l'avion était équipée d'IFE? J'ai aussi 2 autres questions qui sont: - Est ce que en ayant un numero de dossier Air Mauritius...
Duende · 19 février 2012 à 21:05 · 2 participants · 1 727 affichages
Je pars à Madagascar au mois d'aout avec des amis (non plongeurs!). Je souhaiterais finir le séjour par faire quelques plongées à Mada. Que coin me conseillerez-vous? nord (diego suarez / Nosy)? Sud (vers Tulear)? y-a-t-il une grosse différence de température...
Enidnama · 8 novembre 2011 à 10:23 · 4 participants · 2 455 affichages
Je viens prendre quelques avis. J'habite à la Réunion depuis 3 mois et j'ai pris un billet avec air madagascar pour rentrer en métropole à Noël. J'ai pris des billets en juillet avec air madagascar car pour la période de fin d'année c'était le vol le...
Je désire faire le parcours Tuléar Andavadoaka Tuléar à moindre coût. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les petits hotels et restos à pas cher et les endroits intéressants à ne pas manquer. Je vais faire ce parcours 3 semaines en avril. est-ce...
Alleo · 25 février 2012 à 10:52 · 2 participants · 2 256 affichages
- je retourne prochainement à madagascar, et doit prendre un taxi brousse à la Gare du Sud, à Tana - je cherche les coordonnées telephinique de MAMI,, que j'ai deja pris et qui me parait fiable. - si l'un d'entre vous avait cela, j'en serai content bonne...
Me rends à Maurice en Avril. Pouvez-vous me dire si les excursions à l' ile aux Cerfs et à l'ile aux Aigrettes valent le coup? Est-ce -que l'ile Rodrigues vaut aussi le détour? Merci.
Alix92 · 12 février 2012 à 18:33 · 3 participants · 2 899 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces début juin prochain aux Seychelles (combiné 2 ou 3 îles). Quelles agences de voyage/tours opérateurs conseillerez-vous? Nous avons vu UnMondeAdeux mais avons lu beaucoup d'avis négatifs donc nous hésitons maintenant...
Jaimemada · 25 janvier 2012 à 11:21 · 9 participants · 5 191 affichages
Dimanche dernier M6 a diffusé un reportage d’Enquête exclusive sur l’Ile Maurice « rêves, fortunes et trafics au soleil » un titre approprié. Ce documentaire est instructif pour tous ceux qui n’auraient vu durant leur séjour que plage, service guindé...