Je crois que cette information est à porter à la connaissance de ceux qui envisageaient de visiter ce parc... www.madagascar-tribu... Bonne journée à tous
Marinette2 · 22 juin 2007 à 20:25 · 10 participants · 10 969 affichages
Nous avons appris il y a 2 jours que mon mari est muté à Mayotte. Il doit partir cet été (date à définir), et nous avons décidé que je le rejoindrai dans qlq mois avec mon fils de 18 mois. Nous réalisons notre rêve de quitter la France (métropolitaine...
Dewami · 17 mars 2012 à 21:57 · 3 participants · 2 025 affichages
J'ai acheté un vol Paris-Dzaoudzi par Air Madagascar. segment 1: Paris-Antananarivo en A340 (MD059) segment 2: Antananarivo-Dzaoudi en B737 (MD140) Ma question: à Paris, les bagages soute sont-ils enregistrés jusque Dzaoudzi, ou faut-il les réenregistrer...
Fitiavana85 · 16 mars 2012 à 17:47 · 3 participants · 3 715 affichages
Je recherche le prix de location pour 1500me de terrain agricol entourer en dur sur madagascar c est terrain seras mit en location d une duree de 4 ans a personne maraichere mais je ne veut pas rouler le locataire donc j aimerais avoir un tarif resonable...
Gardenofeden · 4 mars 2012 à 11:32 · 8 participants · 2 744 affichages
Je viens poster un message sur ce forum pour vous demander des informations sur Madagascar. En effet, mon homme et moi avons prévu d'aller y passer une dizaine de jours au mois d'août. J'avais donc plusieurs questions à poser: Quels hôtels me conseillez-vous...
J arrive de la réunion à nosy be, c est la premiere fois que j arive sans passer par tana, pouvez vous me dire ou changer mes euros en arrivant, je me rend à ambatolocke, ou le change est il le plus intéressant.prix du taxi jusqye ambatolocke? Pour les...
Combien de fois avons nous rencontré des bestioles inconnues pour nous sous d'autres latitudes et combien de fois nous sommes nous posés la question sur leurs noms. Voici ce qui ressemble de loin à un rat et rencontré en mars à l'Ile Maurice, cet animal...
Anya84 · 27 février 2012 à 14:07 · 5 participants · 2 262 affichages
Je me rends à la Réunion pour des raisons professionnelles et souhaite en profiter pour y rester une semaine de plus et faire de la randonnée. Je voulais donc savoir s'il y avait des agences qui proposaient des treks de 8 jours environ au départ de la...
Je vais me rendre dans la region de diego suarez, j'hesite entre l'hotel le manguier ou le lakana;si vous y etes alle recemment merci de me conseiller.
Rvgrens · 18 mars 2012 à 10:07 · 2 participants · 2 026 affichages
Je cherche le site internet du Pavillon noir (ex Quimper) a diégo, et je tombe toujours sur madadécouverte.com le site existe t-il? (un bonjour au PN de la part d'un ami commun " Patrick ") merci
Grands voyageurs Je me demandais si le périple Antananarivo / Maintirano était possible en moto (yamaha dt 200 wr): quelles seraient les étapes (villages) à traverser? précautions à prendre? et eventuellement les adresses / attractions que vous recommandez...
Dayounette · 1 février 2012 à 10:37 · 5 participants · 7 151 affichages
Vu l état de fatigue dans laquelle nous sommes actuellement nous avons décidé mon mari et moi de ne pas faire de circuit en asie mais de se reposer a l ile maurice! nous partons dimanche 21h pour une bonne semaine a l hotel indian resort (quelqu un connait??)...
Cathboss · 12 mars 2012 à 12:54 · 8 participants · 3 174 affichages
Ce message s'adresse à ceux qui ont effectué une journée à Manakara pour l'excursion en pirogue sur le canal des Pangalanes. Est-ce que cela vaut le détour? On reste dans la pirogue loin du rivage pendant une journée? uniquement arret déjeuner? Canal...
En octobre, nous partons un mois à Madagascar en voyage de noces (ce sera en mode routard, c'est notre façon de voyager). Après avoir éliminé des endroits à voir (par ce qu'on a bien compris qu'à Mada, il faut du temps), le truc qu'on a absolument envie...
Kahoum · 4 mars 2012 à 20:27 · 2 participants · 4 356 affichages
Tous, Merci encore pour tous ces échanges et conseils sur les randos à Mafate. Nous souhaitons (mon ami et moi) tenter la boucle col des Boeufs, Grand-Place, La Nouvelle, Col des boeufs début Avril, que j'ai vu notamment conseillée par "Indianarum"sur...
Cathboss · 14 mars 2012 à 10:21 · 6 participants · 2 322 affichages
Je prépare un circuit pour Morondava et les Tsingy et repartir à l'est pour Mankara. je souhaite descendre au Parc Isalo. Pour cela les jours sont alors comptés, et difficile de profiter au maximum et d'insérer le parc d'Isalo! (car j'ai 12 jours). Il...
Melanotchka · 9 mars 2012 à 15:18 · 5 participants · 2 446 affichages
Nous sommes 2 filles de 26 ans, et comme chaque année nous voulons planifier un voyage dépaysant de 3 semaines-1 mois en Juin prochain. Et aujourd'hui on hésite entre le mozambique, madagascar et le brésil: est ce que vous pourriez nous aider dans notre...
Amorelux · 4 mars 2012 à 16:20 · 5 participants · 3 111 affichages
J'ai réservé 1 semaine dans le Nord de l'ile Maurice. Or je m'aperçois qu'il y a beaucoup à voir dans le Sud Ouest (la prochaine fois, je logerai là bas!)... Est-ce que qq 'un pourrait m'indiquer où loger à 4 (2 adultes et 2 enfants) pour 1 nuit dans...
Theyankee · 13 mars 2012 à 23:49 · 2 participants · 2 381 affichages
Nous allons partir à Madagascar en Septembre et regardons actuellement pour notre réservation. Nous avons une offre pour un circuit TUI (de la route du sud à Nossy Bé) via le site de Séjours Voyages (sejoursvoyages.com) Des personnes ont-elles déjà voyagé...
Pensez vous que ce soit un peu ennuyeux de patir à 3 filles à Maurice dans une location? Quand on est pas sur place on ne peut pas savoir ou louer au mieux? Qu'en pensez vous? EN réalité c'est un amie Mauricien qui me dit de faire attention! ça met un...
Popovitch · 26 février 2012 à 9:35 · 4 participants · 2 372 affichages
Nous partons dans une semaine pr Diégo Suarez; nous y passerons 15 jours, en ville et aux alentours. On m'a bcp parlé de Diégo pr le kyte surf, mais j'ai lu récemment sur ce forum (message de 2009) qu'il y avait un club de plongée sur Diégo et des plongées...
Lange11 · 14 janvier 2012 à 16:30 · 13 participants · 7 813 affichages
Je voudrais vous soumettre un circuit pour octobre 2012 entre 3 et 4 semaines. J'aimerais votre avis tant sur le circuit que sur un chauffeur guide ou agence qui pourrait prendre en charge l'organisation (hôtels, restos..) et me proposerai un tarif acceptable...
Popovitch · 14 janvier 2012 à 16:14 · 6 participants · 3 398 affichages
Me revoici avec un nouveau projet de voyage sur Mada, après Majunga, Nosy bé et la N7 l'an passé, cette fois nous allons poser nos valises 15 jours sur Diégo. Tous vos bons plans, les incontournables, les difficultés de saison (nous partons en mars)...
Je me rends pour la 3ème fois sur Mada, mais au Nord (que je ne connais pas du tout) cette fois ci. J'emmène dans mes bagages mon chéri et ma fille de 06 ans. Je souhaiterai trouver un hebergement sympa avec piscine, proche de la mer et un chauffeur pour...
VerticalWind · 12 juin 2008 à 10:44 · 15 participants · 11 396 affichages
Je recherche des infos sur Ramena. Est ce la destination super touristique ou peut on être un peu tranquille. Connaissez vous des plans hébergement à Ramena plutot petit budget? Quel est l'ordre de prix? Comment rejoindre Ramena de Diego