Pauline81 · 12 mars 2012 à 15:30 · 3 participants · 2 721 affichages
Nous partons 2 semaines en vacances à l'île de La Réunion fin Mai avec nos 2 enfants agés de 2 ans et demi, et 6 mois. Nous souhaiterions donc louer un véhicule à l'aéroport Roland Garros avec 2 sièges-auto. Est-ce que vous pourriez nous conseiller une...
Africaboy · 4 mai 2012 à 17:44 · 2 participants · 1 915 affichages
Pour notre lune de miel avec ma femme, nous avons opté pour un parcours assez long et varié, il nous reste plus qu'à déterminer dans quelle plage de l'océan indien nous échouerons. Entre le Mozambique, Madagascar et Zanzibar j'ai du mal à me décider c'est...
Pirlouite · 4 mai 2012 à 18:38 · 2 participants · 1 126 affichages
On planifie un voyage de 3 semaines a madagascar en decembre (les 3 premieres normalement) c'est notre premier voyage a madagascar donc nous sommes ouvert a tout on compte passer une petite semaine a plonger et a "farnienter" donc ils nous restent 2 grosses...
Nora14 · 29 avril 2012 à 22:30 · 3 participants · 1 909 affichages
Mon départ pour La Réunion approchant, j'aurais aimé avoir la réponse à quelques questions que je n'ai pu éclaircir toute seule Tout d'abord, je voudrais aller voir la cascade Niagara à Sainte-Suzanne avec les cars jaunes, mais je n’arrive pas à trouver...
Xtine14 · 28 avril 2012 à 15:43 · 3 participants · 1 113 affichages
Avec mon mari et nos deux petits (3 ans et 4 mois), nous partons 3 semaines à La Réunion en juin. Nous louerons une voiture pour le séjour. Voici mon ébauche d'itinéraire...je veux bien vos avis, conseils, réactions, tuyaux... merci! 2 nuits Hellbourg...
Nous faisons en octobre la piste tulear, anakao, faux cap et retour tana par la route tout ça en 2 semaines.nous sommes donc preneur de tout les bons plans (hotel resto visite artisant...) et des choses a éviter. Il y a + de 10 ans que l' on se ballade...
Mesrob · 4 mai 2012 à 14:16 · 1 participant · 1 292 affichages
Planète+ propose un documentaire inédit sur le Makay, région du sud-ouest de l'île, ce massif minéral est truffé de canyons emplis de végétation luxuriante et peuplé d’espèces nouvelles d'animaux et de plantes... Ce documentaire fait suite à une expédition...
Dezombre · 24 avril 2012 à 18:29 · 4 participants · 5 432 affichages
Y-a-t-il des médecins généraliste français installés aux Seychelles?? Si oui, combien?? Si non, y-aurait-il une demande?? Quelles seraient les formalités pour installer un cabinet de médecine libérale aux Seychelles?? Il est assez difficile de trouver...
Newyork100 · 27 janvier 2010 à 13:42 · 16 participants · 10 928 affichages
Pour un voyage vous me conseilleriez plutot d'aller a l'Ile de la Reunion OU Ile Maurice? Quel est le moin cher? Quel est le plus beau? Ou peut on trouver les plus belles plages? Devrais-je prendre un hotel en Petit Déj Demi pension Pension compl? Quel...
Je pars sur l'ile Maurice et Rodrigues en octobre 2012, et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me dire sur laquelle de ces iles est t-il mieux de passer son PADI niveau 1?? Merci Steve
Je parts mercredi avec mon petit de 1 an sur Flic en Flac. Afin de m'aider à boucler mes valises, pouvez vous me dire si je trouverais facilement, au supermarché de Flic en Flac (au ailleur): - Des petits pots pour bébé - Des yaourt au lait infantile...
VoyageForum · 2 mai 2012 à 11:37 · 2 participants · 1 343 affichages
Le gouvernement mauricien envisage la construction d'un système de transport ferroviaire léger pour relier, dans un premier temps, la capitale Port Louis à la ville de Curepipe. Lire la suite...
Je prépare un voyage début novembre avec un ami dans la péninsule de Masoala puis en remontant la côte de la vanille jusqu'à Sambava. C'est la troisième fois que je viens à Mada et cette fois-ci j'aimerais découvrir cette côte que je ne connais pas encore...
Corsaire64 · 25 avril 2012 à 22:39 · 6 participants · 1 579 affichages
Je suis photographe - écrivain. Jje vais me rendre à Madagascar au début du mois de juin, pour une quinzaine de jours (du 30 mai au 14 juin). Je n'ai pas encore arrêté mon parcours, mais je pense me rendre, dans un premier temps, dans la région des Hautes...
Tripulante · 29 mars 2012 à 12:02 · 10 participants · 3 631 affichages
Apres avoir annoncé un direct Paris-Dzaoudzi pendant plusieurs mois (grands panneaux publicitaires à Mayotte), d'avoir amené F-OLRA a Dzaoudzi (vol inaugural Seattle-Dzaoudi au mois d'aout), d'avoir ouvert les réservations, la Direction d'Air Austral...
Eme147 · 2 août 2011 à 15:25 · 9 participants · 9 281 affichages
Est ce que quelq'un connait des resto pas cher a la reunion, a st pierre, st louis, etang salé, st leu et st gilles? si oui dites moi le prix environ et le nom du resto. merci
Nic974 · 29 février 2012 à 17:23 · 6 participants · 4 351 affichages
Je recherche le prix d'un hotel pas cher y compris le billet d'avion (pour enfant et adulte) pour aller en vacance à l'ile maurice du 02 au 09/01/2013. Ou je recherche aussi des personnes qui font des voyages organisés pour y aller.
Nous aimerions faire un périple, Madagascar, Réunion et Maurice. Nous recherchons des hébergements pas cher. Location, ou chez l habitant. Si vous pouvez nous donner des adresses et des idées nous vous en remerciant d avance. Merci a tous ceux qui pourront...
Zenne · 20 mars 2012 à 12:03 · 20 participants · 14 703 affichages
Je souhaite partir a Madagascar en juillet.si j'ai bien compris il y a de superbe plage mais le soir que fait on?car moi j'aime faire la fiesta.ou dois-je aller?MERCI DE ME REPONDRE
Melisyan · 21 mai 2011 à 18:03 · 13 participants · 5 109 affichages
Je m'apelle Melisyan et je rêve de partir à madagascar depuis des années car c'est là où est née mon père. Mais partir toute seule me fait peur et sa serais mon premier vrai grand et long voyage. j'aimerais savoir en premier quel est le mode de transport...
Nous partons le 27 avril prochain pour Madagascar pour 19 jours en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans) depuis la Réunion pour le circuit suivant: - Diego (4 jours) - Parc de l'ankarana (3 jours) - Nosy Be (2 jours) - séjour en boutre autour...
Hamay · 25 avril 2012 à 16:11 · 3 participants · 1 945 affichages
Je recherche 2 randonnées d’une journée aux dates suivantes: 1 pour le 16/05/2012 vers hell Bourg et 1 pour le 18/05/2012 au Volcan. Je serai enceinte de 5 mois, donc je ne sais pas trop ce que je peux faire dans mon état. Connaissez vous des guides pays...
Odilji · 24 avril 2012 à 13:12 · 3 participants · 2 378 affichages
Nous avons loué une voiture avec chauffeur guide pour faire la RN7 en juillet.. Nous avons encore quelques interrogations sur la partie vers Manakara car nous désirerions prendre le train et faire un arrêt à Andrambavoto ou Tolongoina.2 jours complets...
Nous partons pour l’île Maurice le 2 mai avec nos 2 bout de choux et je m'inquiète pour le temps car météo France annone de la pluie en continue tout les jours. Quelqu'un peut t'il me dire quel temps fait-il en ce moment (nous allons sur Flic en Flac)...
Clopoxy · 16 janvier 2012 à 19:25 · 9 participants · 11 936 affichages
Je suis en train de réserver mes billets pour partir aux Seychelles mais qu'elle compagnie prendre? Je suis une peureuse de l'avion... J'ai le choix entre Qatar Airways; Etihad Airways; Air France. Des avis? Merci et bonne soirée
Tsara · 28 août 2003 à 14:30 · 6 participants · 4 725 affichages
Je projette de traverser cet hiver l' afrique jusqu'à madagascar en utilisant les transports locaux. Le problème est le passage des frontières, notamment à partir de l'afrique centrale. Si quelqu'un a déjà effectué ce trajet ou a le même que moi, je souhaiterai...
Andyves · 22 avril 2012 à 13:14 · 2 participants · 2 205 affichages
Je pars à la réunion dans 3 semaines et j'aurai voulu avoir des avis sur la randonnée que je prévois de faire dans mafate: jour 1: col de boeuf - grand place. jour 2: grand place - le bronchard - la nouvelle jour 3: La nouvelle - 3 roches - Marla - col...
Renaldo1978 · 26 avril 2012 à 8:53 · 3 participants · 4 365 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des informations récentes au sujet d'une liaison par bateau entre Mada et le Mozambique, liaison regulière ou autre. Je pense au départ de Majunga, merci d'avance.