Nintendoboss · 13 novembre 2010 à 22:55 · 4 participants · 2 218 affichages
J'ai 21 ans et je souhaite partir seul à hawaii dans le but de faire de la méditation. Pour une durée indéterminée.. de 20 jours à 3 mois je ne sais pas. J'aimerais connaitre les moyens les moins chère qui existe pour survivre sur cette magnifique ile...
Jele · 8 janvier 2010 à 10:13 · 4 participants · 6 253 affichages
Je fais une estimation d'un voyage de 3 semaines en Nouvelle Zelande, du sud au nord, en camping car. Nous sommes 2 adultes + 2 jeunes enfants. Un camping car 6 personnes me semble plus approprie: plus de places pour mes enfants. Le tour prevu devrait...
LHcorp · 15 novembre 2010 à 14:42 · 3 participants · 5 394 affichages
Pourriez vs m'aider a traduire la phrase suivante: "je pense à toi, chaque jour" penser ds le sens amour je sais qu'il y a plein de langue en nouvelle caledonie, la plus courante ira trés bien merci
Alhemes · 3 février 2009 à 14:21 · 9 participants · 17 498 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis a vouloir partir une année en Australie mais nous avons en tout 3 chiens (2border collie et 1 bouledogue francais). Je sais que c'est difficile (quarantaine) et cher (billets d'avion) mais je n'arrive pas a trouver toutes...
Pititgone32 · 16 mars 2010 à 9:51 · 3 participants · 3 389 affichages
De louer un camping car de ce genre: www.campertravel.co... Pendant 3 semaines en Juillet (soit le plein hiver). Est-ce franchement supportable? Car je pense que nous ferons qq randonnes, nous avons besoin de nous laver et d'avoir suffisament chaud la...
Je suis David, j'ai 17 ans et je vis au Luxembourg. Je souhaite visiter l'île de Futuna l'année prochaine, en Mai où Juin. Est-ce qu'il y a des hébergements? Je sais que c'est une île très isolée, donc il n'y a pas des hotels 5 étoiles! Je recherche plutôt...
Fly972 · 5 décembre 2010 à 4:40 · 2 participants · 1 101 affichages
Je compte organiser un circuit d'environ 1 mois en Australie pour le mois de juillet 2011. Je suis accompagné de ma femme et de mes deux enfants, dont la dernière qui aura quelques mois à cette date. Je dois arriver à Sydney en provenance de la polynésie...
Unpttour · 31 octobre 2010 à 7:22 · 3 participants · 2 601 affichages
Nous cherchons à organiser un trek de 4/5 jours sur l'ïle de paques en mars 2011. J'ai lu différents posts et bien noté que le camping sauvage est interdit, que l'autonomie doit être complète. J'ai trouver queques agences internationales qui organisent...
Tout d'abors oui je sais que 10 jours c'est court pour l'australie mais venant de la reunion (10h de vol direct) et deux billets pour le prix d'un je n'ai pas résisté!!! je reviendrais plus longtemps quand mon budget le permettra... alors j'arrive donc...
Lazette · 7 novembre 2010 à 8:40 · 3 participants · 1 596 affichages
Nous voulons faire un séjour d'environ 5 ou 6 semaines (voir un peu plus) avec comme point de chute principal Nouméa, Nouvelle Calédonie (y rencontrer des amis). nous serions particulièrement intéressés par un touch and go en passant du coté de l'asie...
Vertige · 29 novembre 2010 à 21:12 · 4 participants · 8 903 affichages
Nous planifions un voyage aux iles Cook et nous nous demandions à quoi ressemble la cuisine, comme notre fille est intolérante aux produits laitiers, au boeuf, au veau et au soja. Croyez vous que nous arriverons à nous nourrir convenablement? Merci!
Killian · 31 mars 2005 à 13:21 · 29 participants · 37 875 affichages
Après mes études (en septembre 2006) je dois partir à l'étranger pour me former à la langue anglaise et ma préference va pour l'Australie, qu'elle est pour vous la ville la plus agréable pour une personne qui doit y sejourner un an? bien sur en terme...
Bounoe · 2 décembre 2010 à 1:24 · 2 participants · 1 229 affichages
Nous sommes actuellement en Argentine et nous souhaiterions organiser notre séjour en PF du 12 au 29 décembre (nous arriverons de l'ile de Pâques et repartirons vers la nouvelle Zélande) Notre budget est assez limité mais nous aimerions quand même prendre...
Tiomax80 · 1 décembre 2010 à 19:27 · 2 participants · 2 105 affichages
Je pars fin février pour un roadtrip de DOUZE JOURS. J'ai ici une liste de lieux où s'arrêter, voire à visiter. Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? Y'a-t-il d'autres endroits à préférer sur cette route?? Ou y en a-t-il qui ne nécessiteraient...
Tytyes · 24 novembre 2010 à 12:42 · 3 participants · 3 070 affichages
J'ai pour projet hypiothétique pas sûr (c'est dire si ça reste au stade de projet), de créer une petite boite avec quelques collègues, 2 axes principalement, un côté gestion de Salle de réseau et un autre vente de produit Hardware. Nous avons déja des...
Je pars de Toulouse et aimerais arriver à Brisbane et repartir de Cairns 2 semaines+ tard vers Toulouse, j'ai entendu dire que c'etait posssible.Est-ce quelqu'un peux m'indiquer un tour opérateur ou une compagnie? Merci à tous
Tiomax80 · 29 novembre 2010 à 12:48 · 3 participants · 1 325 affichages
Nous partons 12 jours (à 2) entre février et mars pour un road trip de Melbourne (Victoria) à Brisbane (Queensland) via Sydney soit 2000km. N’ayant pas 25 ans je pense faire 2 locations de voiture différentes afin de réduire les coûts. La première entre...
Aurmoh · 4 septembre 2010 à 14:18 · 2 participants · 4 258 affichages
S il vous plait de l aide!!! voila j ai mon visa whv pour l australie et j ai perdu mon passeport avec le quel j ai fais ma demande de visa j ai envoyé un mail en anglais sur le site de l immigration et pas de reponse je compte partir debut octobre quel...
Soucks · 29 novembre 2010 à 21:50 · 4 participants · 1 792 affichages
Nous partons avec mon ami environ 2 mois en Australie en avril / mai (après un mois en Nouvelle-Zélande). Nous prévoyons de faire 3 longs trajets: 1. Melbourne --> Alice Springs (en van) Les centres d'intérêt que nous souhaitons voir en priorité: Great...
Nous séjournerons 4 semaines à Nouméa pour des raisons professionnelles et ne pourrons pas nous passer d'internet. Néanmoins, nous logerons dans un appartement qui ne bénéficie pas d'accès internet. Existe-t-il des forfaits, prépayés ou autre, donnant...
Partons fin décembre, après Noël, pour 2 semaines à Honolulu (Hawaii). Nous aimerions avoir vos meilleurs spots, choses à ne pas manquer, à voir, à faire dans ce coin ou alentours. Nous cherchons aussi un hôtel pas cher, 70$ et moins...Avez-vous des...
Clemyokyok · 8 février 2008 à 3:42 · 3 participants · 4 236 affichages
Actuellement en nouvelle zelande on decolle fin avril pour l'australie, avec notre petite tente. le parcours serait le suivant en gros (encore rien d etudie) Sydney ->cairns en plein d'etapes puis cairns-> ayers rock puis ayers rock melbourne et...
ArwenMel · 10 octobre 2010 à 21:25 · 4 participants · 4 336 affichages
Nous avons rempli le formulaire via Internet pour la demande de Visa touristique en Australie (pour vacances, pas pour y travailler), sur le site web www.eta.immi.gov.au/... Une fois acceptée, est-ce qu'il faut apporter des papiers de la transaction avec...
Poulpiette · 27 novembre 2010 à 2:15 · 2 participants · 3 509 affichages
Voila, je pars pour un an en nouvelle zelande, et je voudrais simplement savoir si une assurance sante est REELLEMENT OBLIGATOIRE? est ce qu on peut me refuser de partir si je n ai pas souscrit d assurance au prealable? merci d avance
Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens tout d'abord à remercier tous les intervenants qui rendent ce forum très intéressant! En ce qui me concerne, je vais partir début décembre pour 5 mois en Australie, plus précisément à Perth! Je prévois de suivre...
Forumatique · 22 novembre 2010 à 22:44 · 2 participants · 1 562 affichages
Je pars en sept 2011 et j atteri a perth j aurai souhaitez des impressions sur mon itineraire sachant que je travaillerai aussi en meme temps j ai l intension de faire l australie en deux parti pour profiter un max 1 er annee perth quelques jours pour...