Lilybeth · 23 décembre 2010 à 9:23 · 3 participants · 5 251 affichages
Apres 3 ans en Nouvelle Caledonie, nous allons rentrer en metropole. Nous avons un chat de 18 mois qu'on ramenerait bien avec nous, à condition que le voyage et la réaclimatation se passe bien pour lui. Est-ce-que quelqu'un est deja reparti avec son chat...
Elo3311 · 21 décembre 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 985 affichages
Voilà, nous souhaitons partir à hawai en avril. Nous aimerions faire: big island: une semaine et oahu une semaine MAIS autant pour l'île d'oahu je ne m'inquiète pas avec les deux loulous, autant big island... peut on faire cette île et voir de belles...
Mon copain et moi partons en Australie le 1 septembre 2010 pour une durée de 10 mois. Nous voulons acheter une van de backpackers pour nous déplacer. Toutefois, je sais que les backpackers vendent généralement leur autos à Sydney. Je cherche pour ma part...
Trendy · 5 janvier 2011 à 9:01 · 2 participants · 1 540 affichages
Suis actuellement à SHANGHAI et j'aimerais savoir quels sont les conditions de la ventes en ligne de meubles provenant de la Chine pour la Nouvelle Caledonie? par example quels sont les frais de douane pour les containers? etc..? Merci en attente de vos...
Je vais en Australie fin janvier / début février (2011) pour 3 semaines ; j'arriverai et repartirai de Sydney. Je voyagerai normalement seul, ou potentiellement à deux. A priori, je penche plutôt pour la côte est: partir de Sydney pour aller jusqu'à Cairns...
Boujour, au mois d'avril je pars en Australie avec un groupe d'amis entre 20 et 25 ans, nous allons voyager de sidney a Cairns avec une agence. puis notre dernière semaine se fera a cairns j aimerais savoir si vous avez des conseils sur des choses a ne...
Turbain · 26 décembre 2010 à 12:53 · 2 participants · 1 588 affichages
Je pars 4 semaines en Australie fin février. Est-il plus intéressant de louer un véhicule et de loger dans des hôtels ou de louer un campervan et de faire les terrains de camping? Faut-il réserver le véhicule ou prendre le temps de choisir sur place...
Zamoureux02 · 3 janvier 2011 à 23:38 · 5 participants · 2 862 affichages
On aimerait avoir votre avis sur notre projet de voyage on a déja pris les billets d'avions avec singapoure airlines du 3 au 29 avril paris jusqu'à sydney sydney et les environs du 3 au 7 avril (sydney a adelaide sur tiger airways 49 AUD) adelaide et...
Ben0288 · 4 décembre 2010 à 10:31 · 3 participants · 2 519 affichages
Hep tout le monde, Voilà pour faire très court, moi-même et un ami sommes en Australie depuis maintenant plus de 10 semaines, et nous avons comme projet de se faire une vingtaine de jours de hiking en nouvelle zélande aux alentours de février histoire...
Colysee · 2 décembre 2010 à 7:08 · 7 participants · 4 681 affichages
ATN fait une promotion de 20% sur les vols 2011 pour les billets achetés entre le 4 et Le 19 Décembre ce qui fait le Paris Papeete à partir de 1306 Euros Je viens de recevoir la Newsletter Cela peut être intéresser certains
Je cherche à offrir à mon père une bonne expérience "bateau - snorkelling" aux Whitsundays en Février. Il ira malheureusement seul et j'aimerais lui trouver un bateau idéal pour lui: 2 nuits max., pas trop de monde mais surtout une peuplade d'âge variée...
Arthurv · 6 janvier 2011 à 17:38 · 2 participants · 2 306 affichages
Je suis joueur de poker et voudrais participer à l'aussie million, un beau tournoi Australien. Je serais certain de partir seulement le 10 janvier (car je ne sais pas encore si je vais participer à ce tournoi ou à l'EPT de Deauville qui se déroule dans...
Xavdesbois · 6 octobre 2009 à 19:21 · 7 participants · 3 421 affichages
Je pars en nouvelle calédonie fin décembre et je cherche une place dans un container pour une caisse de 1 m cube. La date de départ de la caisse peut etre compris entre le 01/12/2009 et le 01/02/2010 approx. si cela vous parle, faites moi signe Merci...
Hollywoodz · 5 janvier 2011 à 13:06 · 3 participants · 3 162 affichages
N'ayant encore jamais été en océanie, je souhaiterais faire un voyage dans ce petit coin de paradis et visiter 2 archipels du pacifique mais j'hésite actuellement entre les possibilités suivantes: - Polynésie Française + Iles Cook (Rarotonga et Aitutaki)...
Hiffa · 19 décembre 2010 à 21:46 · 8 participants · 3 830 affichages
Notre mariage est prévu le 17 septembre 2011 et nous aimerions partir en voyage de noce mi-octobre en polynésie française. Nous avons lu déjà pas mal de chose là dessus. Mais nous aimerions avoir des conseils, où dormir, que visiter... Quelle agence...
Lyshow · 30 novembre 2010 à 13:11 · 2 participants · 2 468 affichages
J'ai fait ma demande de visa pour la N-Z. Demande acceptée, paiement accepté... Par contre je dois faire remplir un X-ray certificate étant donné mes précédents voyages. Mais que faire de ce certificat??? Ou le faire remplir (médecin agréer)? Ou l'envoyer...
Nous partons pour 1 semaine sur l'île du sud en Nouvelle-Zélande (oui je sais c'est court), et j'hésite sur le parcours qui serait le plus logique. Merci de vos commentaires qui pourront m'aider dans l'organisation de mon voyage. Nous arrivons et repartons...
Nany · 28 juillet 2008 à 18:21 · 2 participants · 6 208 affichages
Je pars 26 jours à Hawaii, le sac au dos en camping auberge de jeunesse et avec un petit budget. j'ai besoin de toutes infos possibles. ma première question est celle-çi: quelle île chosir entre big island et Maui pour le meilleur choix randonnée pédeste...
Supernath · 10 février 2010 à 4:37 · 2 participants · 4 543 affichages
J'ai deux semaines de vacances en mars et j'aimerais aller à Hawaii. Nous ne voulons pas aller en dortoir dans les auberges de jeunesse. Y a-t-il moyen de faire un voyage pas trop cher? J'ai environ 1000$ canadien pour 2 semaines, sans le billet d'avion...
Je me rends en Nouvelle-Zélande en octobre et novembre. J'ai fait le tour du forum mais je n'ai pas trouvé d'information à propos du meilleur mode de transport économique entre l'aéroport d'Auckland et le centre-ville. Mon hostel est juste à côté de la...
Kaynane · 28 décembre 2010 à 4:26 · 2 participants · 8 039 affichages
Je souhaiterais acheter une voiture neuve, peut être en France et la faire venir ensuite à Nouméa. Je voulais savoir si vous connaissez les obligations (depuis quand dois-je posséder le véhicule par exemple). Ai-je l'obligation de ne pas revendre ce véhicule...
Marion3969 · 30 décembre 2010 à 5:46 · 2 participants · 2 199 affichages
Nous sommes en ce moment meme en Nouvelle Zelande et ce pendant encore 3 mois... Malgre la beaute de ce pays et la gentillesse des locaux, nous voudrions aussi decouvrir une des Iles environnantes, Nouvelle Caledonie, Fiji, Australie, peu nous importe...
Waynes · 9 juillet 2008 à 23:38 · 7 participants · 4 280 affichages
Je me présente rapidement: Cyrille 22 ans habite en bretagne et je suis passionné de 2 roues et notamment de moto. J'envisage de faire un grand voyage en moto du style de la Bretagne à la Nouvelle Zelande. Je suis donc a la recherche de conseils et pourquoi...
Tico15 · 3 janvier 2011 à 17:54 · 2 participants · 2 063 affichages
Suis nouveau sur ce forum ma conjointe et moi ainsi que nos deux plus jeunes 4-18 mois voulons prendre 4 semaines pour faire un voyage au mois de juillet ou bien au mois d'aout. Nous avons pensé à la polynésie mais c'est un peu hors budget nous envisageons...
Mysix · 16 septembre 2010 à 23:23 · 7 participants · 3 328 affichages
Ma femme et moi allons faire notre premier voyage en Polynesie Française du 26/02/2011 au 12/03/2011. J'ai déjà prévu notre itinéraire et j'ai déjà trouvé un hotel (à Maupiti). Je vais me mettre à chercher les autres sous peu... Voici ce que nous avons...
ArwenMel · 22 octobre 2010 à 21:33 · 5 participants · 3 054 affichages
Je vais bientôt partir pour l'Australie et visiter le sud-est (entre Sydney et Adelaide). Je voulais savoir si vous avez vu dans ce coin-là beaucoup de serpent ou d'araignées venimeuses? Si oui, à quel endroit? Vous faites quoi si ya une mygale australienne...
TikoTraveler · 8 décembre 2010 à 20:02 · 6 participants · 5 319 affichages
Nous sommes un jeune couple de 22 et 24 ans souhaitant parcourir le monde et vivre d'amour et d'eau fraîche.:-) Trêve de plaisanteries...^^ Nous souhaitons partir un an (ou +) en Australie avec le WHV: Départ prévu entre avril et septembre 2011 (en fonction...
Départ de notre TDM juillet 2011, avec nos 4 enfants, pour 2 ans. Les préparatifs avancent bien. Nous travaillons actuellement sur les déplacements cargos. Et là, on sèche en particulier sur le trajet Darwin/Java, puis Java/Sumatra, et enfin Sumatra/Malaisie...
Jeancoc · 27 avril 2009 à 16:30 · 3 participants · 2 497 affichages
Nous sommes en train d'organiser un périple sur l'océanie et nous aimerions avoir qq tuyaux sur les tranfert maritime existant entre l'australie et la nc. Commencont pr le début de ce projet de ouf!!!!! Nous partons en australie où nous voulons nous acheter...