Lumbini · 11 décembre 2010 à 20:06 · 5 participants · 5 526 affichages
Connaissez vous un logement pas cher sur l'ile de pacques pour deux routards qui veulent rêver deux semaines? De facon globale, faut il prévoir un budget élevé sur l'ile? Merci
Herbere · 2 juin 2009 à 10:30 · 9 participants · 11 311 affichages
Dans quelques semaines nous partons avec des amis en nouvelle-zélande pour un road trip à bord d'un camping car. Mais quelle compagnies choisir?! Entre "Camper Travel", Kiwi, United Campervan, Tui! == > Camper Travel nous est apparue assez bien d'un...
Je pars le 20 janvier pour la nouvelle-calédonie. Départ de toulouse, arrivée à heathrow terminal 5, correspondance 3h45 plus tard terminal 1, est-ce faisable si je dois récupérer ma valise? Puis à aukland 1h15 pour prendre la correspondance (meme compagnie)...
Alabordage · 4 mai 2010 à 12:20 · 6 participants · 9 365 affichages
J'aurais besoin d'un petit éclaircissement au sujet du visa ETA pour entrer sur le territoire australien. - est-il gratuit? - où faut-il se le procurer? Merci d'avance
Adelinebaila · 17 décembre 2010 à 14:41 · 4 participants · 4 371 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce en polynésie française pour Avril 2011 pour de 15 à 20 jours Nous souhaitions aller à Moorea, Huahine, Bora Bora et rangiroa avec une croisière dans les tuamutus. Hors nous voyageons beaucoup et nous avons l'habitude...
Je pars tout le mois de janvier 2011 et m'apprête à passer 15 jours dans le sud de l'Australie (youhou) avec un bon camarade de voyage. Puis 15 jours en Nouvelle Zélande. Pour la partie Australienne je me suis donné 15 jours pour explorer - Melbourne...
Paul1985 · 21 décembre 2010 à 21:35 · 2 participants · 3 042 affichages
J'ai besoin de vos conseil sur cette destination. Je vais arriver à Alice Springs par l'avion le 1er mai et je repartirai le 15 mai 2011. J'ai donc 15 jours pour visiter le désert, je serait seul et avec un budget très limité. Que me conseillez-vous pour...
Nivolus · 24 décembre 2010 à 15:23 · 2 participants · 1 056 affichages
Désireux de partir en Australie en septembre, j'aurai aimé louer une voiture à Sydney afin de rejoindre Cairns. Le hic, c'est que j'ai 19 ans, et visiblement, la législation fait que les concessionnaires ne louent pas en dessous de 21 ans. Acheter une...
Istanbul66 · 6 mars 2010 à 19:01 · 12 participants · 6 244 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Australie pour le mois d'Aout et j'hésite entre un 4*4 et un camping car entre Darwin et Uluru. Ma question est la suivante: le fait d'avoir un camping-car n'empêche-t-il pas de voir certaines parties? Vais-je...
Comme bien des plongeurs je veux plonger la grande barierre de corail. je ne sais pas du tout où me diriger pour avoir les meilleures plongées à meilleur prix. j'aimerais m'établir à un endroit pour environs une dizaines de jours où il sera possible de...
Miloumiloune · 2 décembre 2010 à 1:15 · 6 participants · 2 131 affichages
Polynésie FrançaiseCouple dans la soixantaine (pour notre 50 ième anniversaire) projetons visiter: Papetee Moorea et Bora Boraenviron 2 semaines. Quel mois serait le mieux? Février Mars ou Avril Une adresse bon rapport qualité/prix, surtout à Bora Bora...
Cypopulop · 20 décembre 2010 à 19:41 · 3 participants · 2 880 affichages
Je suis un jeune de 21 ans tout frais sorti de mes études, et j'ai bien entendu comme objectif principal de voyager!! j'ai acheté recement un Mercedes 508 avec seulement 50 000 km au conteur que je souhaite m'aménager du mieux possible, je me donne 1...
Je pars dans quelques jours en Nouvelle zélande, en pure aventure, je n'ai presque rien organisé pour em laisser libre de faire ce qu'il me plait quand il me plait! je pense par contre préférable d'avoir un pied à terre à AUckland pour mon arrivée, après...
Le trajet entre Adélaide et Melbourne est bouclé. Il nous reste donc le tronçon Melbourne/Sydney à peaufiner. Pouvez vous me conseiller sur les spots intéressants pour les adultes mais aussi pour 2 enfants de 3 et 5 ans?? Sachant qu'il nous restera environ...
Connaissez-vous un restaurant sympa pour passer le réveillon de la Saint Sylvestre tout en profitant du feu d'artifice? J'ai regardé du côté des croisières mais c'est hors de prix! Merci.
Gplouffe · 27 novembre 2010 à 17:15 · 2 participants · 2 928 affichages
Mon copain et moi partons pour Hawaii dans le temps de fêtes. Une belle surprise nous oblige toutefois à revoir notre circuit. J'ai appris dernièrement que je suis enceinte et il est FORTEMENT recommendé de ne pas monter à plus de 2000 mètres d'altitude...
Je m’appelle Julien, j’ai 23 ans et je m’en vais avec ma copine en Australie le 1 avril 2011 pour 3 semaine. Retour le 23 avril. Je prévois de visiter dans un premier temps Sydney (1 semaine) pour ensuite rejoindre Melbourne (1 semaine) puis monter vers...
Tiomax80 · 27 novembre 2010 à 21:16 · 8 participants · 2 961 affichages
Je veux louer une voiture économique automatique, GPS et assurance sans franchise tout inclus, comprenant aussi les frais d’abandon si ceux-ci s’appliquent, et sachant que j’ai 23 ans. Ce sera pour 12 jours entre l'aéroport de Melbourne et l'aéroport...
Mahalo31 · 25 novembre 2010 à 20:27 · 7 participants · 7 088 affichages
Je souhaite louer une voiture entre Ayers Rock et Alice Spring. Le probleme est que chaque loueur propose un maximum de 100km par jour, je reste 3 jours mais la distance entre Uluru et ASP est de plus de 400km, les tarifs sont tres élevés. Avez vous des...
Mustea · 12 juillet 2010 à 19:40 · 7 participants · 21 309 affichages
Nouvelle sur ce forum et après avoir parcouru le forum sur ce sujet, je me permets de poster car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions. J'aimerais envoyer un cadeau en Nouvelle-Calédonie via la Poste (colis de moins d'un kg, valeur moins...
Lilou3873 · 21 décembre 2010 à 15:17 · 2 participants · 3 052 affichages
Je souhaite partir 1 an en Australie, et je veux amener mon chien avec moi. J'ai regardé sur le site AQIS, sur la quarantaine.. et ça m'a l'air un peu compliqué... et cher!!!! 1300AUD environ... Quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience??? Quelles sont...
Christian17 · 9 décembre 2010 à 18:25 · 7 participants · 1 821 affichages
Quelqu'un a-t' il fait en 3 semaines le trajet suivant? Paris /sydney (2 jours à sydney) Sydney/Adélaïde (1 nuit pour prendre la voiture) Adélaïde:Darwin en voiture Darwin:Cairns en avion avec croisière sur la barrière de corail puis retour sur Sydney...
Volcomito · 5 novembre 2010 à 23:01 · 4 participants · 1 644 affichages
J'ai pour projet de partir vivre et travailler un an en Australie. Je compte partir en décembre 2010 ou en janvier 2011. J'aimerais voir du pays, travailler, faire la fete, du surf, renconté du monde... Comme beaucoup de monde je ne trouve personne...
Drillon · 15 novembre 2010 à 12:18 · 6 participants · 5 387 affichages
J'envisage de louer un voilier au départ de Nouméa en Juillet et Aout 2011 pour 4 semaines environs.Je suis a la recherche de toute informations utiles pour préparer ma navigation, loueurs? particuliers? guide de navigations? Iles a visiter? conditions...
Driiz · 15 décembre 2010 à 21:38 · 3 participants · 3 212 affichages
Je pars plusieurs mois en Nouvelle Zélande vers le mois de janvier et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur le visa nécessaire pour y aller: j'ai vu que si l'on part 3 mois (sans travailler ou étudier?) il n'y a pas besoin de visa, mais comme je ne...
Gege27 · 12 décembre 2010 à 23:31 · 2 participants · 2 470 affichages
Nous envisageons de faire la grande boucle (avec détour par Uluru) entre décembre 2013 et février 2014 avec nos 2 enfants qui auront alors 3 et 5 ans. Nous avons pour l'instant l'idée de louer ou acheter un camping-car (2 ou 4 roues motrices?). Plusieurs...
Nous sommes deux étudiantes et nous allons faire un stage de 6 semaines a Gatton (90km de Brisbane). Nous aimerions profiter un peu à la fin de notre stage avant de rentrer en france, et donc de rester une dizaine de jours de plus (pas plus car après...
Zapper · 10 janvier 2010 à 8:55 · 4 participants · 2 805 affichages
Pour nous, elle s'annonce bien: départ 1er mars pour 6 mois. Itinéraire: Australie, Japon, Chine, Mongolie, Russie et retour par l'Europe. Détail important: nous partons avec nos vélos, en coupe avec notre enfant et sa chariotte. Le souci est que les...
Bébé26 · 12 décembre 2010 à 9:49 · 3 participants · 2 091 affichages
Je recherche des solutions d'hébergement pas trop chères en Nouvelle Calédonie mais surtout qui privilégient le contact avec les populations locales et de manière à nous déplacer un peu partout dans l'île sans avoir à faire des kms à chaque fois étant...