Francoiisp · 27 janvier 2009 à 15:37 · 3 participants · 4 498 affichages
Je me pose une question assez pointue et j'espère que l'un ou l'une d'entres vous saura me répondre. J'aimerais savoir où je peux trouver des vélos de cyclotourisme en nouvelle calédonie (à louer), notamment sur Nouméa? Ce serait pour une location d'une...
Karilaur · 24 octobre 2010 à 16:00 · 7 participants · 2 655 affichages
Voili voilà, notre voyage est réservé. Nous partons 3 semaines en Australie en Février 2011. Nous allons maintenant nous plonger dans les préparatifs. Et je suis preneuse des recommandations sur tout. Je sais qu'il faut prévoir une moustiquaire pour les...
Herra · 17 novembre 2010 à 10:37 · 2 participants · 2 401 affichages
J'ai vaguement entendu dire que pour entrée en Nouvelle zélande avec un VISA working holiday, il fallait être muni d'un billet aller ET retour. hors j'ai acheté que mon billet de l'aller, ne sachant pas quand je reviendrais. Rassurez moi et dites moi...
Karo66680 · 6 octobre 2010 à 23:28 · 11 participants · 7 844 affichages
Un petit renseignement pour le transport des bagages sur les vols interne en polynesie, est-il vrai que les avions sont tellement petit kil pése les passagers a l'embarquement? Sont-ils strict sur le poids des bagages? Merci
Nslpvh · 15 novembre 2010 à 15:34 · 3 participants · 1 900 affichages
Nous partons 8 jours en Nouvelle Zélande en décembre, avec nos deux enfants (3 ans et 6 ans). Nous pensons louer un camping car pour remonter de Christchurch a Auckland. Auriez-vous des suggestions d'itinéraire? Des bonnes adresses? Merci a vous!
Terredefeu1 · 15 novembre 2010 à 20:53 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous faisons une croisiere sur le Paul Gauguin du 25 mai au 4 juin 2011. NOUS AIMERIONS arriver quelques jours avant et demeurer quelque jours après. On aimerait des suggestions D'hébergements à Papetee ou ailleurs dans les environ Merci
Aior · 27 août 2010 à 8:54 · 3 participants · 1 622 affichages
Je plannifie un voyage en Australie pour le mois de décembre. 3 semaines qui grosso modo seront réparti entre Sydney, Melbourne et une grosse semaine en Tasmanie. Je suis à la recherche de renseignements concernant les possibilités de logement en refuges...
Ninicoco39 · 7 novembre 2010 à 20:50 · 2 participants · 1 183 affichages
Je suis adepte du voyage a vélo. Je termine actuellement un périple autour de la France que j'ai intitulé: tour de France des connaissances (me demander pour le concept). Ma prochaine destination sera la NZ a vélo pour 10 semaines. Je cherche des DVD...
Fakarava · 8 mai 2006 à 11:02 · 3 participants · 6 009 affichages
Je souhaiterais savoir si des bateaux effectuent des transferts de Nouvelle Zélande vers les Fidji. Si c'est le cas, où faut-il réserver, quel est le prix et faut-il s'y prendre longtemps à l'avance? Je serai en NZ entre mi novembre et début décembre...
Il y a longtemps que je rêve d'aller en Polynésie Française et de dormir dans une maison sur pilotis de Bora Bora... Est-ce quelqu'un sait quel prix ça peut coûter pour y demeurer une semaine en hiver (genre février) ou le prix par jour. Et est-ce qu'il...
Laugan31 · 21 octobre 2010 à 18:11 · 4 participants · 2 464 affichages
Je fouille le site depuis plusieurs moi, et il m’a beaucoup aidé dans mes préparatifs de tour du monde qui démarrera le11 aout 2011. Nous partons à 4 avec ma femme, ma fille de 16 ans et mon fils de 7. J’ai fais mon parcours jusqu’au 20 octobre 2011...
Nicoleregina · 30 octobre 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 733 affichages
J'aimerais rejoindre deux amis qui sont en Australie pour les vacances de noël mais je peux prendre max 15-20 jours, histoire de pas louper trop de cours... arg difficile de méler voyage et étude! Pensez vous que ça vaut le coup de dépenser tant de sous...
Kijanach · 7 octobre 2010 à 19:52 · 5 participants · 3 271 affichages
SLt tlm, comme dit ds le titre je decole du panama pour la polynesie fin novembre et je recherche un voir deux equipier plus ou moin experimenter... peu pres 30 jours de mer sur un albion 36 (pieds) plan caroff (bateaux en acier)...voi...
Déjà ma première question concerne les possibilités de réserver via One World un billet Tour du monde... En effet, sur le simulateur il n'est pas possible de simuler un itinéraire au delà de 1 an.. Or nous nous souhaitons partir en Septembre 2011 mais...
Je vais partir l'été prochain entre juillet et aout en Australie. Pensez vous qu'il est possible de faire un parcours de Brisbane à Darwin en van en 2 mois sans trop se presser et si oui ceci vaut il vraiment le coup. Merci d'avance pour vos réponses!...
VoyageNZ · 26 octobre 2010 à 13:49 · 5 participants · 2 581 affichages
Je serai en Nouvelle-Zélande au mois de novembre, et je comptais passer 3 semaines dans l'île du Sud. Comme je pars seul, la meilleure option me semblait être Magic bus. Je voudrais savoir comment cela se passe pendant les trajets. Quelles sont les activités...
Nous allons faire une croisiere en tahiti depart de papeete j'aimerais bien une nuit ou 2 essayer un bungalow sur pilotis, mais lesquel vous conseiller a papeete, est-ce bien dispendieux?? et la location auto est-elle dispendieuse aussi merci pour info...
Marcanais · 8 mai 2008 à 23:59 · 10 participants · 6 178 affichages
Nous nous sommes mariés l'été dernier et partons en Nouvelle Calédonie en Aout 2008 pour notre voyage de noces. C'est un rêve depuis longtemps et je compte donc organiser ce voyage le mieux possible. Nous serons sur place 21 jours. Pour l'instant le programme...
Trickykid · 4 octobre 2010 à 15:53 · 8 participants · 3 084 affichages
Je cherche le nom d'une agence de voyage ou tour operator pour organiser mon voyage de noce aux vacances de paques 2011; en France ou à Nouméa Merci de votre aide, Glenn
Alabama1983 · 17 mai 2010 à 19:20 · 12 participants · 12 363 affichages
J'ai une question concernant les retraits d'argent en Nouvelle Calédonie, j'ai lu plusieurs post mais je ne trouve pas une réponse sûre! et toujours valable en 2010:-) (Désolée si la réponse y est, et que je ne l'ai pas trouvée):-) Je pars trois mois...
Sos92 · 3 novembre 2010 à 2:14 · 3 participants · 3 504 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous souhaiterions visiter les Kimberley, en 4x4, pendant 15 jours environ fin mai 2011. Voila mes questions!!! Nous avons 2 possibilités: - soit faire Broome/Darwin pour voir un maximum de chose mais le prix...
MehdiO · 7 novembre 2010 à 18:04 · 2 participants · 1 085 affichages
Je pars seul pour un petit tour du monde de 7 mois à compter du 1er décembre. Je compte faire une escale de 2 mois et demi en Australie en Janv/Fev/Mars. L'idée serait pour moi d'acheter un van sur Sydney, et de partir en road trip en trouvant ici ou...
Je décolle pour la nouvelle-zélande entre février ou mars 2011. Apparement c'est mieux mars pour avoir un van moins cher? je pars avec une marionnette à fil. L'idée n'étant pas de rentrer en occident avant quelques années. Du coup jvoulais savoir un peu...
SofiadePP · 18 août 2010 à 18:04 · 5 participants · 3 268 affichages
J espere ne pas agacer si cette question a deja ete posée plusieurs fois, je n ai pas trouvé les reponses aux questions que j ai - peut on envisager de se poser dans un point central de l ile et de rayonner? - est il preferable de faire de l itinerant...
Swan · 25 juin 2006 à 16:08 · 6 participants · 6 369 affichages
Nous allons voyager en van, dans le pays! je sais qu'il y a enormement de camps de camping bien amménagés!! yat'il un bouquin (comme en france) ou tout les camps sont répertoriés?
J'ai besoin de vos lumières concernant l'automobile dans laquelle nous allons effectuer cette balade. Nous sommes quatre adultes et un enfant d'un an. Quatre valises et un ou deux sacs. Nous louerions à Melbourne et rendrions le véhicule à l'aéroport...
Nous allons partir une semaine sur Ouvéa et Lifou et souhaitons faire du vélo mais nous ne n'arrivons pas à joindre les personnes s'occupant de location. Est-il possible de louer des sièges bébé (notre enfant à 16 mois) et est-ce qu'il est facile de circuler...
Ceciloup · 3 novembre 2010 à 18:58 · 3 participants · 2 577 affichages
Je suis nouvelle et je commence ma vie de voyageuse par 15 jrs en Australie début mars 2011! et je recherche mon billet... est-ce-que vous avez déjà voyagé avec la compagnie Air China et qu'est-ce que vous en avez pensé? les prestations? le confort? la...