Addict0390 · 20 novembre 2010 à 13:10 · 3 participants · 3 703 affichages
Voilà j'écris ce message car même en faisant le tour des forums et des discussions je n'ai pas trouvé des exemples qui correspondaient exactement à ma situation. Je souhaite partir seul à Hawaï, soit aux US, pour une durée de 4 mois l'été prochain. Je...
Macahuete · 7 septembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 5 938 affichages
Nous aimerions louer un un voilier avec son équipage, pour quelques jours, pas forcément une semaine entière, en décidant de notre itinéraire. Je n'ai aucune idée de l'ordre des prix. J'imagine bien que cela doit dépendre du type de bateau, du fait que...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et nous envisageons de relier Adélaide à Sydney en 5 semaines! Je suis en train de préparer l'itinéraire mais je n'arrive pas à avancer... En effet, nous allons partir d'Adélaide en camping-car vers...
Titkaren · 26 novembre 2010 à 6:49 · 3 participants · 2 041 affichages
Je retourne au canada pour noël et mon copain australien voudrait venir avec moi.le seul bproblème est qu'il à perdu son permis de conduire pour avoir conduit en état d'ivresse. j'ai appelé le consulat du canada et ils me disent qu'il faut qu'il fasse...
Envie2vide · 6 août 2009 à 13:34 · 5 participants · 2 562 affichages
Je vais partir en décembre pour 3 mois de vélo en nouvelle Zélande. je suis vttiste invétéré et je vais partir avec un vélo plutôt haut de gamme, affin de pouvoir profiter des chemins de la bas à fond. et là je me demande s'il est vraiment judicieux de...
Djisupertram · 22 novembre 2010 à 21:31 · 4 participants · 9 066 affichages
Nous partons le 26 janvier pour 1 an en Australie, puis quelques mois en Nouvelle Zélande, mais nous aimerions terminé le périple par quelques mois en Asie Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam. L'idée nous trottait dans la tête, mais s'est désormais transformée...
Giga · 9 octobre 2010 à 18:28 · 2 participants · 2 018 affichages
Nous comptons rester en Australie du 15 novembre 2010 au 31 mars 2011 et nous recherchons un appartement tout équipé pour 2 baby boomers québécois en mal de sports nautiques. Bien sûr, nous voulons quelque chose pas loin des plages, dans le coin de Brisbane...
Cami152 · 23 novembre 2010 à 10:03 · 4 participants · 3 092 affichages
J'arrive mi decembre a Fakarava en Polynesie Francaise, j'habite en Europe actuellement, et j'aimerais avoir un Vini sur place (telephone portable). Mais en me baladant sur le site www.vini.fr, apparemment il n'y a aucun revendeur Vini a Fakarava... Comment...
Je voudrais savoir si il faut vraiment faire gaffe aux bateaux pour faire du kayak et snorkeling sur bora, mooréa, huahine, rangiroa? Et si cela ne craint rien (vols...) de laisser le kayak sur une plage pour partir faire du snorkeling? Merci d'avance...
Petitemomo · 23 novembre 2010 à 9:11 · 4 participants · 1 710 affichages
Moi et mon compatriote sommes en train de chercher sur le net pour des billets d'avion pour l'Australie pour les alentour du mois d'avril 2010 et pour une duré de 3 mois. Nous avons trouvé des billets qui semblaient vraiment en valoir le coup sur www.flightnetwork.co...
Sydney365 · 12 octobre 2010 à 12:42 · 6 participants · 5 981 affichages
Sais que le sujet a deja ete evoque mais chaque cas est different donc voila ma situation, je "devrais" (on croise les doigts) obtenir un poste dans la province nord pour qqs mois (certainement 3 environ), et on me demande mes pretentions salariale, pb...
Carlabru · 6 septembre 2010 à 8:46 · 3 participants · 2 622 affichages
J'aimerai passer des Vacances en Nouvelle Calédonie. C'est qu'un projet pour le moment et j'aimerai savoir à quelle période je devrai m'y rendre et quelles sont les activités et bons plans possible. Merci d'avance pour votre aide
Virginbreizh · 23 novembre 2010 à 6:39 · 1 participant · 861 affichages
Nous sommes 2 filles de 27 et 34 ans. Nous avons loué un van jusqu'au 24 décembre. nous pouvons accueillir un ou une 3eme coequipier pour partager notre voyage! bonne ambiance, vistes et randos au programme! nous avons meme une tente en plus si besoin...
LucasMarine · 11 septembre 2010 à 1:43 · 3 participants · 2 129 affichages
Nous effectuons un tour du monde a partir du 15 janvier 2011. Concernant l'Australie, nous souhaiterions louer un van pour une durée de 1 mois entre Darwin (ou Cairns) et Brisbane. Connaissez vous des agences bon marché??? Nous avons trouvé sur internet...
CaroletDavid · 20 novembre 2010 à 23:26 · 4 participants · 1 203 affichages
Qui a déjà réservé des hôtels en Australie (ou ailleurs) via le site Wotif.com? Il me reste encore quelques hôtels à réserver et Wotif propose des tarifs intéressants. Est-ce un site sérieux? Merci.
Je sais que je ne tombe pas vraiment dans la bonne saison mais nous y serons quand même en juin prochain. Est-il possible de plonger dans la grande barriere de corail a ce moment la ou si la temperature est vraiment trop froide? On ne voudrait pas se...
Gigilego · 1 septembre 2010 à 22:02 · 4 participants · 4 798 affichages
Je cherche un plan pour passer d'un continent à l, autre sans me ruiner. Pour le moment le meilleur prix trouvé serait de 2000 $ environ. Nous comptions partir de l'australie mais on peut encore changer l'itinéraire de notre voyage. Donc peut etre Hong...
Qui vient juste de rentrer de l'Ile de Paques et connait une bonne adresse de logement a Hanga Roa? prix moyen et chambre double nickel recherchée. Merci pour les bonnes infos bien fraiches.
Marion17 · 10 septembre 2006 à 19:38 · 4 participants · 6 975 affichages
Allez, encore une question sur les visas: Faut - il un visa pour les fidji pour un voyage de plus de 15 jours? J'ai trouvé 2 infos différentes sur ces 2 sites: www.action-visas.com... www.diplomatie.gouv... c'est bizarre, non? alors si quelqu'un peut...
HalfDeadCat · 8 novembre 2010 à 11:34 · 4 participants · 1 593 affichages
Je pars en conférence à Sydney pour une semaine en décembre (à partir du 13), et je compte y rester deux à trois semaines de plus (l'idée étant d'y passer le nouvel an). Je suis défrayé pour les 6 premiers jours et dispose de 1000€ pour le reste du séjour...
Juliatita · 17 novembre 2010 à 13:34 · 2 participants · 1 480 affichages
Ca y est, nous décollons pour l'Australie le 28 novembre prochain! Tout est prêt, sauf au niveau d'une assurance voyage. Si quelqu'un en connait une bien et pas trop couteuse aussi?! Un grand merci d'avance!
Udaipur1000 · 18 novembre 2010 à 15:04 · 2 participants · 4 205 affichages
J'envisage de camper à Kauai l'été prochain 2011? avec ma fille de 12 ans (je suis le père). Je ne trouve pas grand chose sur les campings à hawai mais surtout à Kauai...Quelqu'un aurait il des tuyaux? Merci d'avance... Pascal
Mika974 · 19 novembre 2010 à 7:16 · 2 participants · 2 681 affichages
Sur mon billet pour un vol intérieur en NZ, il est écrit: "La compagnie prévoit le paiement de bagages en soute à enregistrer au guichet d'enregistrement. Le paiement peut être fait directement à l'aéroport". => qu'est ce que ça veut dire?? Merci Mika...
Gui1987 · 5 novembre 2010 à 4:13 · 5 participants · 3 250 affichages
Voila j ai loue une voiture a une compagnie de locations, nous avons pris un contrant et une assurance qui prenait en charge les degats... malheuresement n ayant pas lu tout le contrat en petit il y avait sauf si vous faites une faute de la route. maintenant...
En faisant des recherches je viens de lire que la pratique du kite surf est inerdite sur l'ile des pins. Qu'en est il exactement? et sur l'ilot Nokanui? Où peut on en faire sur Nouméa? Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar
Vanillasky59 · 8 octobre 2010 à 13:17 · 5 participants · 3 322 affichages
Alor voila je prepare un trip de 6 mois en asie et oceanie dont la nouvelle zelande ou je pense y rester un mois. J aimerais avoir votre avis sur magic bus et autre compagnie de bus qui proposent les tours des deux iles. dois je reserver a l 'avance ou...
Friends63 · 15 novembre 2010 à 10:43 · 4 participants · 2 390 affichages
J'aurais voulu savoir quand est-ce qu'il fallait faire sa réservation pour un voyage de noce en Polynesie au mois d'août 2011 (et nous n'avons pas la possibilité de partir à une autre période)? Sachant que le voyage durera 15 jours et que les îles seront...
Je planifie une petit séjour en Australie mais mon ami n'a que très peu de temps sur place. Donc plutot que d'avaler des kilomètres pour rien, quelle partie vous me conseillez de faire en van de location (camping et nuit à la belle étoile), quelle partie...
Kloeme · 10 octobre 2010 à 10:32 · 3 participants · 6 250 affichages
Je suis à la recherche d'info pour organiser mon road trip sur la Côte Ouest, donc si vous avez des conseils, adresses, c cool de me les communiquer Je pense partir en van de Perth. Combien de temps doit-on prévoir pour faire la côte Ouest? Qu'est ce...