Curiosi · 1 octobre 2010 à 17:05 · 5 participants · 3 682 affichages
Sur l'île de pâques doit-on obligatoirement être porteur de pesos chiliens ou peut-on payer en dollars dans les restos et autres boutiques? Merci pour vos infos.
Futuna22 · 26 septembre 2010 à 9:40 · 2 participants · 2 062 affichages
Je suis encore en train de décider si je vais à Wallis et Futuna où en Polynésie Française. Je vais partir entre 1 et 2 mois, donc beaucoup de temps de visiter de différentes îles. Je veux vister l'île d'Ahe aux Tuamotu, où j'ai passé des moments inoubliables...
Creton46 · 28 septembre 2010 à 15:54 · 6 participants · 3 097 affichages
Nous allons aller en polynesie pour 15 jours, nous ferons une croisière de 10 jours et debarquons a plusieurs iles. Dans un livres de voyages il indiquait que beaucoup de place il ne prenait pas la carte de crédit comme visa, alors nous nous demandons...
Le 26 août prochain, je débarque à Nadi, aux îles Fidji pour 5 jours. Mon avion arrive à 5h am à Nadi. Nous avons réservé 4 jours dans un resort au Yasawas mais le départ n'est que le lendemain matin. Nous avons donc une journée à passer à Nadi. Meme...
Shortdebain · 3 novembre 2010 à 6:54 · 3 participants · 6 178 affichages
En Australie depuis 3 semaines, j'envisage d'acheter un 4x4 pour en faire le tour. Ce moyen de locomotion sera aussi mon toit et je n'arrive pas à trouver de véhicule correspondant à mes attentes et entrant dans mon budget (maxi 3500 dollars...). Je me...
Julenchine · 24 octobre 2010 à 17:01 · 2 participants · 1 609 affichages
Nous partons en camping-car en nouvelle-zelande du 1er au 29 janvier et je n'arrive pas a avoir le nouveau guide des frogs, je l'attend avec impatience!!! Quelqu'un sait-il s'il est possible de l'acheter directement a Auckland? Merci Ju
Elcrapo59 · 28 octobre 2010 à 22:22 · 5 participants · 1 589 affichages
Je suis en train de préparer mes futurs vacances en NZ qui se dérouleront entre le 18 Avril et le 4 mai 2011 et je suis un peu perdue!!!!! Je ne sais pas du tout par quoi commencer, que visiter, si je peux me permettre de faire les 2 îles... Pourriez...
Dinikita · 18 août 2010 à 15:50 · 1 participant · 1 566 affichages
Une petite question?? En octobre c'est le printemps en Australie est ce que je peux porter des vêtements blancs, pantalon blanc et jupe blanche pour le soir Merci de vos réponses Panda
Je dois me rendre à Sydney dans 3 semaines. Je compte me loger en auberge de jeunesse, mais je cherche plutôt une chambre particulière. J'ai repéré plusieurs auberges, lu quelques avis (confort, propreté, etc), mais ceux ci sont parfois anciens et discordants...
Nous nous appretons a partir 4 semaines en Nouvelle-Zelande en janvier 2011. Nous avons loue un camping-car a Auckland et aimerions savoir si quelqu'un a une bonne adresse pour pouvoir camper une ou deux nuits pres de la ville a un prix raisonnable (nous...
Quelqu'un peut il me renseigner sur un backpacker ou hotel pas cher près du melbourne park, afin d'assister à l'open d'australie en janvier? Ou un hotel pas trop loin mais avec accès facile en transport en commun pour aller à l'open d'australie? merci...
Je fais actuellement du cyclisme en 1ere catégorie en France, le plus haut niveau amateur. Mais comme beaucoup de personnes, je hais le froid et la fin de mes études en commerce, me permettent de prendre deux ans pour tenter de passer au niveau supérieur...
90 jours en Australie avec un camping car que nous avions loué chez Britz, très bien les photos de cet article que vous pourrez retrouvé sur mon blog la balade des dgimis je n'ai pas pu les mettre sur cet article, mais je compte sur votre curiosité. désolée...
Pipopopo · 28 octobre 2010 à 15:26 · 2 participants · 1 359 affichages
Je voudrai organiser un voyage pour la nouvelle Zélande (de 3 semaines)pour toute ma classe mais pour être front je n'y connais rien alors j'aurai quelque questions: - vous me conseillez quelle période pour allez voyager las bas et pourquoi cette période...
Sherpa37 · 27 septembre 2010 à 18:51 · 3 participants · 2 001 affichages
Je sais, fouillant souvent sur le site que déjà plusieurs discussions ont eu lieu sur Hawai. Par contre, j'aurais besoin d'infos bien précises. Merci à ceux qui voudront bien me venir en aide! Alors voici, je prépare un voyage de 8 jours complet sur Hawai...
Nous avons loué un camping-car 4x4 pendant 5 jours à Darwin à la fin novembre (WET). Première question: peux-t-on camper "n'importe où" avec le camping-car ou faut-il obligatoirement être en camping? deuxième question: a-t-on le temps de faire le parc...
Stephlight · 28 septembre 2009 à 16:10 · 2 participants · 1 890 affichages
Je reviens sur les discutions concernant les contrats d'assurance...! Comme beaucoup d'entre nous je pars en Australie avec WHV! En vu des prix des frais medicaux dans ce type de pays je prevois de souscrire a un contrat d'assurance! Bien, j'ai regardé...
Zozoescargot · 22 septembre 2010 à 22:54 · 6 participants · 15 012 affichages
Je pars bientôt avec une amie faire le tour de l'amérique latine et de l'australie! On aimerait pouvoir, en partant de l'amérique latine, rejoindre l'australie par bateau, mais je n'arrive pas à trouver énormement d'infos sur ce sujet: est ce possible...
Boiduv · 26 août 2010 à 0:28 · 2 participants · 1 728 affichages
Je souhaite partir avec une amie en Australie en 2011, et je me pose quelques questions, par exemple: - Scopions, araignées, serpents sont ils vraiment partout? en campant le long de la côte ouest, allons nous croiser chaque jour une de ces bestioles...
Chaolinette · 23 juillet 2010 à 1:58 · 7 participants · 1 791 affichages
Si vous lisez mon post jusqu'au bout... je vous enverrai une carte postale virtuelle de l'endroit que vous m'aurez conseillé!! Promis!! Allez, je compte sur vous:-) c'est parti! Nous comptons consacrer environ 6 semaines à l'Australie lors de notre tour...
Karilaur · 8 novembre 2009 à 16:25 · 5 participants · 3 152 affichages
Nous prévoyons un voyage en Australie en février 2011; Le programme serait: Sydney - Blue Mountains- Kings Canyon - Ayers Rock - Alice Springs - Darwin - Kaladu - Cairns - Grande barrière de corail Que pensez du temps à cette période? Merci de vos avis...
Je suis en train de planifier mon itinéraire pour décembre / janvier. Voici les étapes où je compte dormir entre Sydney et Melbourne. Qu'en pensez-vous? J1: Nowra ou Jervis Bay? J2: Batemans Bay J3: Mérimbula J4: Lakes Entrance J5: Wilsons Promontary...
Cmarandon · 6 octobre 2010 à 5:24 · 7 participants · 2 491 affichages
Nous avons fait les permis international de conduire en france que nous avons emmené pour notre tour du monde. Par contre, nous n'avons pas pris les permis français persuadé que le permis international les remplaçait. Hors je lis sur certains site de...
Mon amie et moi arrivons pour 6 mois à Sydney. Venant d'entrer dans la vie active (donc petit budget), je recherche un logement en auberge de jeunesse, hotel ou tout autre moyen pour se loger 4/5 jours à compter du 29/12/10 avant de s'installer dans un...
LaetitiaNC · 14 février 2009 à 6:22 · 16 participants · 26 788 affichages
En 2014, il va y avoir un référendum sur l'indépendance éventuelle de la Nouvelle Calédonie. J'aimerais avoir les avis et opinions (cordiaux évidement) de gens vivant en Nouvelle Calédonie ou y ayant vécu longtemps car le sujet m'intéresse. Etes-vous...
Isie · 23 août 2010 à 14:13 · 3 participants · 3 292 affichages
Pour notre lune de miel, nous souhaitons compléter notre séjour en Australie par un trip de 15 jours entre Perth et Broome... Pensez vous que le temps sera bon, même si on monte vers le nord en janvier? Par ailleurs, aura-t-on le temps de voir un maximum...
Mon copain et moi partons un mois et demi en Nouvelle Calédonie en décembre prochain. Nous ferons un détour par le Vanuatu pendant une semaine environ. J'aimerai avoir de plus ample renseignements sur ces îles: les endroits à ne pas louper, les gens à...
Nous désirons nous rendre en Polynésie en juillet 2007 (à Tahiti, hébergés par une amie). Nous voulons en profiter pour visiter MOOREA, BORA BORA et RANGIROA. Nous sommes preneurs de toutes informations utiles: notamment pensions de famille pour ces différentes...