Ortiepanda · 22 janvier 2011 à 16:36 · 2 participants · 2 968 affichages
L'envie de prendre les flots et d'aller toujours un peu plus à l'ouest me gagne. Je cherche donc un bateau depuis les caraïbes allant en polynésie. Je n'a pas beaucoup d'expériences (Dakar-Cap Vert-Guadeloupe et quelques sorties à la journée) mais une...
Féeélise · 4 janvier 2011 à 19:29 · 2 participants · 3 815 affichages
BONNE ANNEE A TOUS, Je recherche un hôtel, qui propose des chambres familiales, pour le week-end de Pâques dans le centre de Londres. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (2 garçons de 10 ans et une fille de 4 ans). J'ai regardé le site de Novotel, mais...
Nous partons dans quelques mois pour un voyage de 5 mois, et nous sommes tentés par un circuit de Travel Nation qui nous fait rentrer en Australie par Perth (mi-octobre) et en resortir à Darwin. Pour des raisons de budget et de période (le wet commençant...
Nous partons en couple en Nouvelle Zelande dans 2 mois, départ le 26 février arrivée le 28 à Auckland et retour le 19 mars de Christchurch (ou Auckland). Nous voulons faire un peu des deux îles vu tout ce qu'il y à faire ce n'est pas évident. Au nord...
Je débarque à Melbourne le 25 janvier 2011 dans le but de découvrir la ville et esperer qu'un français se hissera en 1/4 de finale de l'Open d'Australie! Si vous etes à Melbourne entre les 25 et 27, faites moi signe! Je logerai à la Base Backpackers -...
Zubro · 15 juillet 2010 à 21:13 · 5 participants · 2 883 affichages
Kia Ora chers voyageurs qui trainez du côté du forum consacré à la Nouvelle Zélande Je pars avec mon ami 3 semaines en Nouvelle Zélande de fin-janvier à mi-février en 2011 (22 journées pleines, 23 nuits). Arrivée à Auckland et retour par Christchurch...
Caramelmarie · 20 janvier 2011 à 21:24 · 2 participants · 2 271 affichages
J'aimerais sa savoir si quelqu'un a une idée. Je me trouverai en Amérique du Sud, vers le Chili, puis je veux aller vers l'Australie par la suite. Vous avez une idée d'une compagnie aérienne qui serait pas si cher pour faire le trajet? Ou Sinon une autre...
Je pars en australie dans 3 semaines avec un ami. Nous devions faire Perth- Sydney en van en 1 mois et voilà que mon ami veut changer completement d'itinéraire et veut faire Perth- Darwin, descendre sur Alice Spring puis Adélaide et enfin Sydney en 1...
Nous allons partir en Australie en juillet prochain. On aimerais avoir vos avis sur notre itinéraire: Australie 1 départ de Paris 2 Singapore 3,4,5,6, Sydney 7,8,9 Uluru 10,11 Kings Canyon, 12 Finke Gorge National Parc 13 Ormiston Gorg NP 14 Simpsons...
Vero120369 · 3 décembre 2009 à 11:04 · 8 participants · 2 270 affichages
Nous partons pour la nz du 1202 au 2102 et j'aimerai avoir vos conseils pour l'hébergement l'itinéraire ou dormir pas trop cher quand on est un couple? doit on louer une voiture? on arrive d'auckland merci pour vos futures réponses a+ véro
Fabricia · 27 novembre 2010 à 15:28 · 2 participants · 2 432 affichages
L’OR DE LA MINE DUNDEE - Editions De Borée Littérature Je vous invite à lire « ce roman-presque vrai » de Claire Neville: dans le cœur de l’Australie, un chercheur d’or et son amie française Sweetie vivent dans un endroit isolé au milieu de nulle part...
Pepsane · 16 janvier 2011 à 19:28 · 2 participants · 1 794 affichages
Nous envisageons un séjour de 3 semaines en avril en arrivant et repartant de Melbourne. Le trajet Melbourne-Adelaide-S... Melbourne est il envisageable?ou vaut il mieux supprimer une de ces étapes? qu'en pensez vous? merci d'avance gaelle
Niniesam · 15 février 2010 à 22:42 · 7 participants · 4 563 affichages
Mes parents sont des férus de rugby, et la Nouvelle-Zélande le pays où ils rêveraient de partir en voyage. Cette coupe du monde en 2011 serait donc un séjour extraordianire pour eux... Mais, car il y a un mais... Après une recherche très rapide sur le...
Apres deux premieres visites en australie (1 an d'etude en 2002 et 1 mois de tourisme en 2006), je viens d'etre mute sur Brisbane par une entreprise Francaise pour une duree indetermine. Je suis arrive il y a 3 semaines sur Brisbane et si des petits frenchies...
Stel1234 · 19 décembre 2010 à 17:55 · 6 participants · 6 659 affichages
Moi et ma compagne souhaitons faire un voyage de 15 jours environ en Polynésie Francaise. Nous n'y avons jamais été et avons besoin de conseil. Je suis photographe et j'aimerais en profiter pour prendre des photos des plus beaux paysages qu'on peut voir...
Caluldor · 3 janvier 2011 à 12:33 · 4 participants · 1 703 affichages
J'ai vu pas mal de discussion à ce sujet et je me pose des questions: Pourquoi faut il préféré Cairns à Gold Coast si on part de juin à septembre? Car sur internet on lit que dans les deux cas l'hiver australien est faible et qu'il fait donc chaud dans...
Ranskalainen · 11 janvier 2011 à 19:19 · 5 participants · 3 996 affichages
Je vais atterrir à Darwin le 10 avril et quitter la région le 15. J'aimerais visiter le Kakadu NP qui a l'air magnifique. Pensez-vous que j'aurais le temps de voir autre chose dans ce coin? Ou vaut-il mieux me concentrer sur le parc Kakadu pendant ces...
Melabougeot · 14 janvier 2011 à 9:51 · 1 participant · 5 181 affichages
Je ne fais pas dans l'originalité en disant que je pars en WHV en Australie pour 1 an! Au retour il y aura sans doute un stop d1 semaine a Bangkok. Durant mon voyage je pense rester en australie (il y a deja suffisamment de chose a y voir) meme si la...
Nanouchette · 5 février 2006 à 13:41 · 13 participants · 16 181 affichages
Nous souhaitons partir à Hawaïï au mois d'août pour notre voyage de noces mais nous n'avons pour l'instant pas trouvé d'agence de voyage qui organise des séjours là bas. Pouvez-vous nous aider? Et toutes les expériences de séjour à Hawaïï seront les bienvenues...
Steffimattie · 7 janvier 2011 à 20:13 · 3 participants · 1 838 affichages
En route vers la Nouvelle-Zélande, nous nous arrêtons 9 jours en Australie. Nous arriverons à Sydney le 6 mars 2011. Nous sommes deux adultes et 2 enfants (3 ans 1/2 et 6 mois). Nous hésitons entre les trois options suivantes: 1. Demeurez à Sydney et...
Broucek · 10 janvier 2011 à 5:31 · 3 participants · 2 781 affichages
On est en tour du monde. On veut visiter de Perth a Sydney le moins cher possible. Quel est le meilleur plan? On a que trois semaines. On va atterir a Perth (de Bali) et on repart de Sydney pour Nouvelle Zelande. Quel peut etre le budget minimum pour...
Francoisgr · 11 janvier 2009 à 3:26 · 9 participants · 7 006 affichages
Nous sommes un couple et prévoyons effectuer sur une période de trois semaines le trajet Sidney-Melbourne-Ade... et retour à Sydney par l'intérieur des terres en camping car. La période choisie est de la mi février à la mi mars. Notre but est de longer...
Ade · 7 juillet 2005 à 21:09 · 6 participants · 8 519 affichages
Je compte partir un an en australie avec le visa vaccance travail et je me demandai si je devai prendre une assurance ou si le fait de travailler las bas me donnai le droit a etre couverte par la secu australienne. j'ai toujours voyage sans assurance...
Mon Mari et moi partons à Sydney du 17 mars au 2 avril 2011. Nous souhaitons faire sydney et ses points stratégiques et environs (blue montains...) et ensuite aller à Melbourne. Le retour vers chez nous se fera à nouveau par sydney. MEs questions: Doit-on...
Je pars pour Nouméa en juillet et tout ce que j'ai pu trouver sur le net comme logement pas cher sont relativement chers, donc je suis à la recherche de quelques tuyaux pour avoir un logement meilleur marché. Merci d'avance pour vos expériences et bon...
Je me rends sur l'Australie en fevrier. J'arrive à Sydney à 7H un lundi matin, via Singapour et je compte prendre un vol pour Melbourne à 10H, avec Virgin. Quelqu'un connait-il le temps de trajet entre les 2 terminaux (international et national) sachant...
Nadou3G · 22 mars 2010 à 18:40 · 4 participants · 1 860 affichages
Quel guide recommanderiez-vous à une voyageuse (solitaire) à vélo, au budget minime (camping= solution surrement la moins chère), préférant le calme d'une tente isolée à la fièvre d'une auberge de jeunesse, et souhaitant découvrir les merveilles géologiques...
Makar · 11 janvier 2011 à 1:03 · 2 participants · 2 089 affichages
Nous partons en Australie avec notre enfant de 18 mois aux mois de mars-avril. Nous souhaitions louer un campervan (hi-top ou similaire). Or, en faisant des recherches, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de mettre un siège auto dans un van...Il...