Jena06 · 3 novembre 2005 à 20:55 · 9 participants · 2 467 affichages
Avec le film "le seigneur des anneaux", j'ai découvert une contrée aux paysages merveilleux et je dois avouer que dans les années à venir je rêve d'y aller (à la recherche des Elfes peut être...). Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre et le voyage...
Difficile même avec la fonction rechercher, de trouver un camping sur bora bora, j'ai entendu parler de chez celio? faut il louer une voiture ou est ce inutile vu la dimension de l'île merci pour tout vos conseils
Ferdex · 28 août 2010 à 20:44 · 3 participants · 4 953 affichages
Les Kangourous n’ont toujours pas d'arête! Et inversement! 2008/2009 Escapade australienne. Allusion a une célèbre émission d’Europe N*1 avec le regretté Francis BLANCHE et Cichignou, Les kangourous n'ont pas d'arête ; Bonjour! Comme vous en avez pris...
Y a t-il a Moorea un prestataire qui propose la visite des deux baies en bateau (au coucher du soleil, p.ex.), mais rien que cela? Pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé, c'est que cette visite est au mieux incluse dans l'excursion comprenant également...
Karacho63 · 13 août 2009 à 9:55 · 5 participants · 4 194 affichages
Avis à tous les backpackers!!!! Je pars le 10.10.2010 en Australie pour 6 mois, j'ai qqes questions: 1. que faut-il comme documents pour ouvrir un compte bancaire sur place (pour déposer les salaires que je vais (du moins j'espere) gagner? 2. J'arrive...
Nous voulions faire un tour du lagon, a priori splendide, a Tubuai. Mais en réalité, seules deux excursions sont proposées: - pique-nique sur un motu (9-16 h) - on reste tte la journée sur un motu (possiblité d'aller sur le 2e) - visite de 5 motus (15-20...
Nenex · 15 août 2010 à 21:02 · 2 participants · 1 156 affichages
Comme beaucoup, nous voici mon épouse et moi en train de préparer notre voyage de noces pour la Nouvelle Zélande au mois de décembre 2010. Depuis plusieurs jours on parcours les forums pour organiser au mieux ce voyage, et on a enfin réussi à définir...
Laritale · 1 septembre 2010 à 20:02 · 6 participants · 3 020 affichages
Je fais appel à vous car j'ai besoin de conseils... Je suis une jeune fille de 25 ans et je m'apprete a faire faire un trip en Australie/NZ/Bali en solo. C la premiere fois que je pars toute seule..dejà fais d voyages backpack en inde et voayge en velo...
Fabrisky · 6 avril 2009 à 17:18 · 8 participants · 7 492 affichages
Viola j'ai une petite question: Je voudrais savoir si il existe des compagnies aérienne qui propose des vol depuis Paris ou Londres ver l'Australie (aller et retour) avec à peut près 5 vol intérieur? Avez vous une idée des prix et des compagnies aérienne...
MichelMalaga · 7 septembre 2010 à 12:22 · 2 participants · 2 228 affichages
Quelqu' un pourrait il m' informer de l' état des routes en hiver (juillet, août) en Nouvelle Zelande. Par exemple, si l' un de vous y est allé cet "hiver". Nous ne pourrons y aller qu' en cette période et je crains le présence de neige ou de glace, en...
Crokete · 18 avril 2009 à 12:18 · 7 participants · 3 737 affichages
Je pars avec ma copine cet été en Nouvelle-Zelande. Je sais que ce n'est pas forcement la meilleure période mais on n'a pas tellement le choix. Nous pensons décoller de Londres pour arriver le 8 Juillet à Auckland. Nous prévoyons de louer un camping-car...
Je prépare mes 12 jours de vacances à Brisbane et dans la région avec mes 3 enfants (3;7 et 12ans), on pense passer 4 ou 5 jours à Brisbane et 2 fois 3 jours en dehors dans la région proche. J'ai du mal à faire le choix d'un logement, je pennse loger...
Cécile28 · 31 août 2006 à 15:22 · 7 participants · 4 157 affichages
Dans quatre mois je pars en Australie avec mes quatre enfants et pour six mois. Nous comptons louer un camping-car à partir de Melbourne pour faire la great ocean road et remonter ensuite vers l'Uluru. Quel est le meilleur itinéraire, quels sont les écueils...
Vinz81 · 26 août 2010 à 19:18 · 3 participants · 7 005 affichages
Je projette de partir travailler en Australie de janvier 2011 à septembre 2011. Je voulais savoir avant d'acheter mon billet, sur quelles ville d'arrivée, le billets Paris - Australie me reviendra le moins cher. Sinon, savez quels sont les moyens de transport...
Lilijo974 · 7 septembre 2010 à 19:10 · 1 participant · 3 718 affichages
Nous partons en décembre-janvier pour la Nouvelle-Zélande, et nous avons prévu de louer un van. Dur dur de choisir une bonne compagnie, mais après pas mal recherches, je suis tombée là-dessus: www.escaperentals.co... Quelqu'un a-t-il déjà loué chez eux...
Je suis en train de terminer mon circuit et j'ai une petite question: après la visite de Brisbane, me conseillez-vous d'aller plutôt au nord (sunshine coast) ou au sud (gold coast) sachant qu'il ne reste 3 jours pleins avant de reprendre mon avion sur...
Popobaba · 21 juillet 2008 à 16:06 · 6 participants · 10 486 affichages
Je pars un an pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie et je cherche en ce moment une couverture maladie pour ce voyage; j'ai déjà trouvé plusieurs compagnies mais je voulais avoir vos tuyaux et autres propositions! Merci de me faire partager vos infos...
Mehdimouna · 4 septembre 2010 à 21:25 · 4 participants · 13 015 affichages
Je suis déjà depuis des années client du crédit agricole et si possible je ne voudrais pas changer de banque étant très content de la mienne. J'arriverai sur le caillou l'année prochaine, et je voudrais savoir si il y avait des agences du crédit agricole...
Lollypopp · 15 août 2008 à 13:26 · 4 participants · 5 541 affichages
Je planifie actuellement mon voyage en Australie pour un mois, et j'envisage de découvrir la côte ouest, en faisant Perth/Exmouth/Perth, ou Perth/Broome. N'hésitez pas à me donner vos impressions sur la région (sites incontournables) et conseils. Est-il...
Maxeille5 · 4 septembre 2010 à 18:15 · 5 participants · 4 206 affichages
Ma femme et moi adorons voyager en jullet 2011, je souhaite lui offrir HAWAi mais tout m est inconnu dans cette destination surf, cascades... quoi faire et où aller à hawai??? pouvez vous me renseigner ou me conseiller sur un endroit particulier, simple...
Sp2l · 31 août 2010 à 12:09 · 3 participants · 3 318 affichages
Nous partons de Nouvelles-Calédonie en janvier 2011 pour une petite aventure en camping-car en Australie. Nous avons l'intention de partir de Sydney et de remonter jusqu'à Brisbane pour reprendre l'avion vers Nouméa le 1er février. Nous partons à 4 dont...
Juliennadia · 10 avril 2010 à 14:35 · 12 participants · 4 126 affichages
Voici le voyage que je prépare pour ma femme et moi pour juillet 2010 et août 2010. Notre dada la marche, la marche et...la marche sachant que c'est l'hiver là bas, hum hum...Merci de vos remarques. Départ le 09/07 de Paris Arrivée le 11/07 à Christchurch...
Tontonkiki · 1 septembre 2010 à 8:37 · 2 participants · 2 192 affichages
Après avoir navigué 15 ans sur notre voilier First 29 en Atlantique, mla femme et moi (la cinquantaine) venons d'arriver à Papeete. Nous cherchons toutes occasions de naviguer (location, participation aux frais...) Merci de nous aider Patricia et Christian...
Karilaur · 20 mars 2009 à 12:20 · 5 participants · 2 317 affichages
Nous envisageons en 2010 ou 2011 de partir soit en Nouvelle Calédonie, soit en Polynésie. Nous penchons plutôt pour la Nouvelle Calédonie qui offre les mêmes paysages de rêve que la Polynésie, mais peut-être moins courue par le tourisme. Nous pensons...
Anagamin · 4 août 2010 à 21:34 · 8 participants · 4 171 affichages
Ma fiancée et moi-même souhaitons nous rendre en Polynésie Française pendant le mois de janvier 2011 pour une durée de 3 semaines. Nous ne voulons pas particulièrement faire de la plongée mais plutôt nous reposer, voire faire ddes promenades dans la nature...
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si qqun aurait un bon plan pour voir la Na Pali Coast en bateau j'ai vu que la ballade en bateau est de minimum 100$ par personne je me demandais si qqun n'avait pas trouvé meilleur marché. Je vous remercie pour...
Kraja · 14 avril 2010 à 11:38 · 12 participants · 5 718 affichages
Je me permets de faire appel à la communauté afin d'avoir votre avis sur le programme suivant. En effet, nous préparons activement notre voyage de noces en Nouvelle-Zélande et il n'est jamais inutile d'avoir des avis éclairés sur ce qu'il y a à voir là-bas...
Je vais sans doute partir à Nouméa pour un déplacement professionnel en début d'année prochaine et j'aurais aimé avoir vos conseils sur un hôtel pour un long séjour (2 semaine et demie). La dernière fois que je suis venue j'étais à l'hôtel Beaurivage...
Mistelle · 31 août 2010 à 4:48 · 4 participants · 2 424 affichages
Voici mon idée de périple: Sydney- 2 jours Blue mountains - 3-4 jours Sydney à ville de l'ouest en avion barrière de corails Ningaloo reef et monkey mia, plage - 4 jours parc intéressant d'Outback - 4 jours ville de l'ouest à Adélaide en avion Visite...