En novembre je veux aller en Australie 3 semaines! à partir de Sydney (un vol aller-retour intérieur minimum) Je dois faire un choix, faute de temps, à moins que je combine les deux (le budget avion ne me dérange pas)! D'après mes recherches... défauts...
Alexia · 7 septembre 2010 à 18:07 · 8 participants · 3 943 affichages
Je pars bientôt en voyage de noces en Polynésie française pendant 3 semaines et demi. Le départ est dans 16 jours exactement!! On attend ça avec impatience! L'itinéraire et les hôtels sont déjà bookés: Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea, Bora Bora et Tikehau...
JuliAdrien · 19 septembre 2010 à 15:15 · 2 participants · 3 002 affichages
J'ai pas l'impression qu'il existe de sujet traitant déjà de ca (ça m'étonne un peu) alors je lance celui ci. D'avance dsl si il existait déjà! Alors je vous explique. Mon copain et moi sommes en train de préparer notre tour du monde avec un départ prévu...
Martinlabbe · 13 septembre 2010 à 7:01 · 6 participants · 2 106 affichages
Tous. J'aimerais avoir des conseils sur notre itinéraire de voyage en Australie. Il est presque parfait, mais il y a un petit problème. Nous sommes à Adélaïde et il nous reste quelques jours pour nous rendre à Sydney pour l'avion. Voici un bref aperçu...
Martinerock · 17 septembre 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 967 affichages
Sur le point d'aller en Australie, je me demande si je peux emmener des boîtes de conserve alimentaires sans payer une amende - je compte les déclarer. Merci pour l'info.
JoeBlo · 5 septembre 2010 à 19:13 · 4 participants · 2 792 affichages
Je serai en Nouvelle-Zélande en octobre et novembre prochain. Nous savons tous qu'il y a eu un gros tremblement de terre ces derniers jours avec plusieurs (14 000!) répliques. Je fais appelle à vous pour savoir si vous savez s'il y a des ponts ou routes...
Je souhaite me marié a bora bora je voudrais connaitre les tarif d'un mariage traditionnel. est ce que le mariage sur cette ile française et officiel ou faut il se remarier une fois en métropole. merci de votre aide. bisous a tous
Colysee · 24 juillet 2010 à 15:12 · 13 participants · 8 794 affichages
Je viens d' avoir ATN au Téléphone qui me confirme que l'ESTA est demandé à tous les passagers y compris ceux qui ont le visa... Je suis surprise J' ai demandé l 4 esta pour mon mari J' ai un visaa valble jusqu' en 2016 Est ce nouveau spécifique à ATN...
Je m'apprête à rejoindre mon ami qui se trouve actuellement en Australie. On arrive le 24 août à Auckland, pour y rester jusqu'au 6 septembre, ensuite => Iles Cook. On a prévu de voyager en bus, car on est pas très fan de la conduite! Malheureusement...
Dreamed · 15 juillet 2010 à 22:42 · 5 participants · 15 999 affichages
Nous disposons de la carte vitale Française et Européenne Faut il se procurer des formulaires spéciaux pour la PF avant le départ? Mon mari est atteint d' une affection longue durée Le site Amélie ne semble point connaitre la PF Il se limite à la France...
Pauline2803 · 11 septembre 2010 à 18:09 · 6 participants · 1 659 affichages
Récemment, j'ai eu le droit de choisir entre deux voyage: le premier dans l'Indiana (USA) à Indianapolis (deux semaines) et le deuxième à Sydney, Australie (cinq semaines). Ces deux voyages sont dans le cadre d'un échange avec des personnes de même âge...
J'ai lu sur le site AF que le temps d'escale d'un vol AF à destination de Papeete peut atteindre jusqu'à 6 heures selon le vol!! Sans changement d'appareil - qui pourrait me le confirmer - j'ai déjà voyagé sur cette ligne et à l'époque l'escale devait...
Silverbullet · 21 août 2010 à 4:45 · 3 participants · 5 965 affichages
Nous sommes trois personnes a partir en Australie, dont un enfant age de 9 mois. Nous avons fait une demande gratuite d'un visa eVisitor sur internet. Les deux adultes ont recu le Visa de suite, le jour meme. Cependant, l'enfant attend toujours son visa...
Papucs · 3 septembre 2010 à 13:58 · 2 participants · 4 937 affichages
- Nous serons en N.Z et en O.Z fin 2010. - Pour les billets d'avion nous passons par Travel Nation. - Notre interlocutrice chez T.N (Elodie) nous propose pour visiter ces 2 pays de louer des "spaceships" (genre de van au format voiture familliale) est...
Jojolcuisto · 17 juillet 2010 à 15:11 · 1 participant · 1 502 affichages
Voila, je débarque au Fidji, sur un ile appeler Malolo a l'ouest de Viti Levu. Ceci pour du boulot dans l' Hôtel Whalu Beach... Je les ai contacter, et arrive le 3 septembre las bas... Je voulais savoir si quelqu'un était déja passer par cet hotel, ou...
Nous venons nous installer à Nouméa en mai prochain et nous cherchons un moyen de locomotion pour se déplacer dans Nouméa le mois de notre arrivée. La location de voiture tourne à peu près, d'après nos recherches à 550 euro pour 1 mois. C'est cher! alors...
Marcalamar · 12 septembre 2010 à 16:03 · 4 participants · 1 394 affichages
Pour nos 5 nuits à Nuku Hiva nous serons logés à l'hôtel Pearl. Je sais qu'il est situé un peu sur les hauteurs mais j'aimerais savoir si il y a des petits snacks ou resto sympa à Taiaohae pour ne pas manger tous les soirs à l'hôtel et s'il faut prendre...
Nous partons bientôt en Polynésie et nous voudrions faire la randonnée "te Pari" à Tahiti iti Nous avons des impératifs de date et la seule association qui nous permettrait de la faire à la date qui nous convient est "polynesian adventure" Je ne trouve...
Quana · 14 septembre 2010 à 12:52 · 5 participants · 4 697 affichages
Je pars en Australie l'année prochaine et j'aimerais acheter un van sur place.Seulement voila j'aurai le permis probatoire depuis environ 5 mois.J'aimerais savoir si on avais le droit au permis international lorsqu'on est en permis probatoire? merci ps:...
je sui a byron bay depuis quelques mois maintenant je kiff cet endroit... je vais bouger vers le nord d ici le moi d avril en van je pense monter jusqu a cap tribulation...sur 2 mois quel sont les endroit et villes a ne pas manquer coins isolites...circuit...
Nancyflyfly · 15 septembre 2010 à 2:23 · 4 participants · 2 997 affichages
J'aimerais connaitre vos opinions car j'aimerais partir pour les fêtes de Noël avec ma famille sur une des iles d'Hawaï. à partir du 18 décembre ou a partir du 25 décembre. Je par du Québec au Canada il est évident que les billets d'avion sont très chers...
Cette nouvelle classe de voyage proposée par AF sur leurs B777-200 et B777-300 au départ de Papeete vaut-elle le coup d'être prise sachant que le voyage jusqu'à Paris dure plus de 20 heures? Mon but est de savoir si le confort du siège vaut vraiment son...
Cathy69 · 1 juillet 2010 à 14:36 · 6 participants · 3 365 affichages
C'est la première fois que je me connecte sur ce forum et c'est aussi la première fois que j'organise un aussi long voyage. Nous souhaitons partir avec des amis voir la coupe du monde de rugby en septembre 2011 qui se déroule en nouvelle zélande. Quelle...
Fredou · 14 septembre 2010 à 13:32 · 3 participants · 2 314 affichages
Je pars en mai 2011 pour faire les kimberleys par la gibb road en 4x4. j'ai trouvé de tres bons sites en anglais, mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous l'a parcouru pour avoir des infos a savoir: le ravitaillement en carburant, facilité de trouver...
On part pour 12 jours a darwin fin septembre 2010 on a loué un camping car pour 11 jours on veut faire - darwin 1 jour - kakadu 5 jours - katherine 3 jours - litchfield 2 jours - retour sur darwin Si qqn a des tuyaux sur des incontournables, merci!
Nous sommes deux filles à la recherche d'une pension (ou petit hôtel) à Papeete ou Faaa pour quelques jours en octobre 2010. Avez-vous des suggestions? Merci, nicdulac
Panoramix007 · 14 septembre 2010 à 11:33 · 3 participants · 4 740 affichages
Pour avoir de jolies vues, de quel côté faut-il être assis dans l´avion lors des vols inter-iles, notamment ceux-ci?: Tahiti - Huahine Huahine - Raiatea Raiatea - Tahiti Tahiti - Tubuai Tubuai - Rurutu Rurutu - Raivavae Raivavae - Tahiti et Nuku-Hiva...
Lua8 · 8 septembre 2010 à 15:10 · 10 participants · 3 436 affichages
Nous avons le projet de partir en Nouvelle Zélande en septembre 2011. Les billets d'avion n'étant pas encore disponnibles, nous profitons de nous renseigner sur les différentes possibilités d'y arriver (escales) et ce avec un budget de maximum 1500 €...
Chbl · 7 décembre 2009 à 20:15 · 2 participants · 3 353 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre périple en Nouvelle Zélande (ile du nord) pour le mois d'aout prochain (24 nuits dont 7 à fiji en fin de circuit). Nous sommes une familles de 4 personnes dont 2 ados. Voici notre projet d'itinéraire. Merci de vos...