Devant prochainement partir avec Air Austral en Nouvelle Calédonie j ai remarqué sur leur site qu'ilpouvait être nécessaire d'avoir in visa pour l escale de Sydney? Pas de réponse stisfaisante de l agence de Voyage. Si quelqu"un a des infos, merci
Christne25 · 14 juin 2006 à 13:28 · 6 participants · 5 765 affichages
Nous partions au mois d'octobre, et je voulais savoir si quelqu'un connaissez le motel albert à MOOREA à pao pao. Si oui est-ce bien? car nous avons réservé là-bas. Merci christine25
Hwoarang · 1 mai 2009 à 11:38 · 6 participants · 6 832 affichages
Je voulais savoir si le tour en 4x4 de bora bora était une activité a faire... quelqu'un peut il me dire se que l'on fait. et es que l'on a de belles vue en hauteur sur le lagon de bora bora... merci de me décrire cette journée pour les gens qui l'on...
Voilà mon histoire... Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de section. Je compte partir courant mars 2011 (entre le 9 et le 31) en Nouvelle Zélande pour une longue période (+/- un an). Maintenant que les économies commencent à rentrer je pense sérieusement...
Maude56 · 17 mai 2009 à 19:32 · 5 participants · 6 286 affichages
Première question: existe-t-il des traversées pour aller de la Papouasie au Chili? Si oui, temps de croisière? Deuxième question: un bateau est-il en recherche d'équipage pour cette destination à partir de fin décembre 2009? Merci d'avance!
Nous allons passer un mois et demi à deux mois en Australie en Juillet et Août prochains, et on hésite, on hésite... Grande Barrière ou Ningaloo Reef? Queensland ou Western Australia? On est mordus de plongée, que ce soit avec bouteilles ou en simple...
Nous projetons un voyage en Australie en juin 2010 de Darwin à Perth via Kakadu, Katherine, Gibb River Road etc...en 4X4. Le Mitchell Plateau et les Mitchell Falls nous tentent beaucoup! Quelqu'un a-t-il parcouru cette piste, entre Gibb River Road et...
Maiki · 21 août 2010 à 7:46 · 6 participants · 5 007 affichages
Il est question de dévaluer le frc CFP, ça implique beaucoup de choses, et si c'est tout bon pour les touristes, cela le sera moins pour ceux qui souhaitent acheter du matériel en provenance d'Europe, non? et ceux qui souhaitent vendre leurs biens avant...
Jesite · 24 août 2010 à 11:39 · 5 participants · 16 157 affichages
Je viens de découvrir ce forum, et vraiment il donne des envies de voyages intenses. Je suis à un moment de ma vie, ou l'hésitation, le doute sont à leurs apogées. J'ai toujours eu envie, de tout plaquer, de vivre de soleil et de beauté. Et je m'apprete...
Mattisanat · 1 septembre 2010 à 15:11 · 2 participants · 1 494 affichages
Nous partons à Hawaii une semaine fin octobre pour le boulot de mon mari. Nous serons à Honolulu. Peu habitués aux grands complexes hôteliers qui semblent nombreux là-bas, j'aurais aimé trouvé une petite maison ou villa pour la semaine. Même un b&b, pourquoi...
Julien66 · 31 août 2010 à 13:17 · 5 participants · 2 555 affichages
Je voudrais me rendre en avril 2011 en polynésie, mais je ne trouve pas de billet moins cher que 1400 euros. J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'avoir des prix de 1100 à 1200 E, mais je ne retrouve pas ces prix, meme à d'autre période de l'année...
Partons 4 semaines en Australie en mars et nous arrivons à Perth et repartons de Sydney. Lors de notre voyage nous voulons découvrir un maximum de l'Australie (même si 4 semaines c'est bcp trop court ;-)) Nos grosses étapes vont être Perth et la côte...
Je cherche un site internet ou bien une boutique qui ferait de la location de matériel de puériculture sur Sydney, nous allons y réserver un appartement qui ne semble pas avoir de lit parapluie ni de chaise haute et bébé aura 11 mois! Merci pour vos tuyaux...
Hichem330 · 29 août 2010 à 7:49 · 6 participants · 1 469 affichages
Je souhaite partir en Australie le 26 sept au 10 octobre 2010 (je c'est que sa fait 1 peu juste mais bon!!). J'ai contacter une agence qui ma fait un devis pour 12 jours sur place pour 2400 euros (6 jrs a Sydney et 6 jrs a Cairns). Je viens vers vous...
Je prépare un séjour d'un mois en Australie en Décembre et Janvier prochain. J'ai parcouru le forum en long et en large et je prévois le parcours suivant: Sydney: 4 jours Transfert avion Sydney-Melbourne: location voiture Melbourne 2 jours Melbourne /...
Charlote77 · 21 août 2010 à 17:03 · 7 participants · 3 113 affichages
Pour nos 20 ans de mariage, mon mari me propose de partir en australie en avril prochain, je ne connais pas du tout ce coin de la planète!! quelles sont selon vous les villes à voir absolument? à savoir, que je veux etre prés de la mer, et que je prévois...
Marcocohiba · 13 août 2010 à 16:14 · 6 participants · 2 607 affichages
J'ai trouvé quelques posts à ce sujet mais pas de réelles réponses, alors je tente ma chance: Précision: les villes mentionnées sont des ville-étape, on aime pas ça...on cherche la nature. Je vais partir avec un amis faire un tour du monde et nous avons...
NOUVELLE-CALÉDONIE: Visite surprise, hier, à Tontouta. Le plus gros avion civil du monde s’est posé sur la piste avant d’en repartir en fin d’après-midi. Un A380 de Qantas en provenance de Los Angeles a été dérouté en raison de mauvaises conditions météorologiques...
Qantas autorise un unique bagage à mains de 7 kg (dur dur!!). Je décolle dans 2 jours et mon bagage à mains fait 14 kg au lieu des 7 kg autorisés (impossible de faire moins, je déménage et j'y ai mis mes affaires importantes dont papiers, ordi, affaires...
Raiseracer · 13 août 2010 à 16:28 · 4 participants · 3 635 affichages
Je dois partir en Australie le 25 Septembre en Australie et je voudrais savoir s'il est plus avantageux de faire le change en ce moment en Australie ou en France. Sur le site suivant: www.tourisme-austral... il est dit que le taux de change moyen en Australie...
Je fais en australie fin janvier 2011 pour un mois. J'arrive à Perth et j'ai un mois pour arriver à Sydney. J'ai l'intention de louer un van ou un camping car pour effectuer le trajet mais j'ai vu qu'entre Perth et Adélaide, il y a 35h de route et j'ai...
Lau1180 · 31 juillet 2010 à 17:29 · 6 participants · 1 928 affichages
Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai vécu un moment extraordinaire sur l'île de Pâques, la première éclipse visible par l'Homme sur l'île et la prochaine est dans plus de 500 ans, autant vous dire que si vous n'y étiez pas, ce ne sera plus possible...
Je souhaite rejoindre l 'hôtel intercontinental depuis Vaitape cars j 'ai lu qu'il y a une navette depuis l 'aéroport gratuite. Donc pour éviter le transfert hors de prix de l 'hôtel je pense prendre cette navette jusqu'à Vaitape est de là prendre soit...
Lilijo974 · 27 août 2010 à 16:02 · 2 participants · 1 149 affichages
Avec mon ami, nous partons de la Réunion pour nous rendre en Océanie du 26 décembre au 15 janvier. Nous restons un peu sur Sydney, puis à partir du 1er janvier direction la Nouvelle-Zélande. Au départ, on était très motivé par la location d'un camping...
Je recherche un hôtel pas trop cher pour 5 nuits à Sydney fin août. Nous sommes en famille avec 2 ados. J'ai repéré le Quality Hôtel Cambridge dans l'East Sydney (quartier Surry Hills). Est-ce un quartier agréable? Avez-vous d'autres suggestions? Merci...
Leticiag · 25 août 2010 à 15:29 · 5 participants · 1 562 affichages
Je pars fin Octobre pour 5 semaines en australie, j'ai pour l'instant un A/R paris sydney (modifiable) nous sommes en couple, nous pensions voyager en campervan, train et avion (mais les billets d'avion en vol interne ont l'air cher!) Je voudrais en voir...
Je serai dans le coin de Melbourne en novembre 2010 et veux faire le Great Ocean Road. Est-ce mieux de louer une voiture ou booker un tour? Si je loue une voiture, combien de temps mettre de Melbourne à Adelaide (je considère filer tout droit de Warrnambool...
Je cherche un voyage de plongée pour nos noces pour juillet 2007 en polynésie. Mais il y a tellement d'offres que je me perd un peu... Je voudrai savoir quelles îles il faut faire pour avoir les meilleurs sites à cette période, combien de temps pour profiter...
Hubre · 17 avril 2010 à 1:34 · 4 participants · 2 088 affichages
Avec ma femme nous souhaitons faire un voyage en Australie en octobre novembre avec notre fils qui aura 1 an d'ici là. Le but serait d'aller à Melbourne (ma femme y a de la famille). Ensuite nous ferions un ptit aller retour vers sidney. Puis nous viserions...
Je prépare mon voyage d'un an en Australie pendant lequel je serais pendant 7-8 mois sur le route le jour et sous la tente la nuit. Je voudrais donc savoir si niveau matériel de camping il est plus intéressant de l'acheter avant de partir ou de l'acheter...