Jayce31 · 4 août 2010 à 22:26 · 2 participants · 2 785 affichages
Voilà, j'ai pour projet de faire une excursion de 6 semaines en Australie de mi janvier à fin février. Mon sac sur le dos, je compte parcourir une bonne partie ouest de Sydney à Cairns en passant par Canberra, Melbourne, Adelaïde, Ayers Rock et Uluru...
Mamjoss4X4 · 2 mai 2010 à 8:44 · 3 participants · 1 674 affichages
Je souhaite me rendre avec mari et amis donc 4 personnes, à Ua Pou, en bateau, mais pas une croisière, après on avisera. au mois d'octobre 2010, merci de m'aider
Je dois me rendre à Ua-Pou au départ de Papeete, quelles sont les possibilité et les tarifs, nous ne sommes pas pressés, et ne souhaitons pas de croisière luxueuse. nous séjournons en PF de 2/10 au 12/11, et sommes accueillis chez des amis. quels sont...
Asthon · 26 août 2008 à 13:23 · 5 participants · 5 936 affichages
Préparant mon futur voyage en Australie, je vous demande s'il existe des motels genre Motel 8 ou Motel 6 comme aux USA. Je n'arrive pas à trouver sur le net. Merci beaucoup.
Poulettteeee · 9 août 2010 à 16:40 · 7 participants · 8 758 affichages
Je vais partir en australie dans 7 mois. je veux acheter un guide touristique, mais le guide du routard n'existe pas pour cette destination. j'ai vu qu'il y avait plusieurs guides mais je ne sais pas ce qu'ils valent puisque je suis habituée au Routard...
Virginievach · 19 septembre 2009 à 17:27 · 4 participants · 5 665 affichages
Avez vous des infos pour partir en Papouasie, en juillet août. Quelles compagnies? Quels prix? Je n'arrive pas à trouver en dessous de 1800 euros de Paris à Port Moresby, est-ce normal? Y a-t-il d'autres plans? Merci de votre aide. Eric
Je vais partir en australie et j'ai trouvé un billet à - de 900€ A/R Paris-Sydney, via china eastern. que vaut cette compagnie? il y a d'autres compagnies, des prix differents, quelle compagnie faut-il prendre? je suis un peu perdue dans mon choix de...
Fabh · 9 août 2010 à 16:10 · 4 participants · 3 872 affichages
Je pense partir en Australie avec Qatar Airways billets ar 950€, est ce une bonne compagnie? confort rt sécurité car quand même 23h de vols!!! merci de vos infos
Sylvain1222 · 7 août 2010 à 19:40 · 4 participants · 1 419 affichages
Je viens de découvrir ce forum et vu qu'il a l'air très actif, je vais tenter ma chance ici! voilà, je vais partir en australie pour la première fois. J'arrive le 20 décembre à Sydney et je m'en vais le 20 Mars de Brisbane. Je cherche donc à me concocter...
Bianka · 4 mai 2009 à 15:55 · 3 participants · 3 832 affichages
Nous serons 4 mois en Australie. L'ETA (Electronic Travel Authority): jusqu'à 3 mois gratuit valide sur un an, mais pour des périodes de 3 mois maximum Donc, pas assez long pour nous... zut... * *** LA question: Je passe 2 mois et demi en Australie...
Freeride900 · 22 mars 2010 à 11:09 · 6 participants · 2 834 affichages
J'aimerais savoir s'il faut un visa particulier pour partir en vacances 2 mois en Australie (sans travailler). Si oui où peut on le demander??? Merci d'avance pour vos réponses et bon voyage a tous
J'ai l'opportunité d'aller travailler en nouvelle caledonie (centre ville de nouméa) pour 2-3ans avec un salaire intéressant. Or je n'ai pas mon permis de conduire, est ce rédhibitoire pour se déplacer à Nouméa? Par ailleurs je compte le passer sur place...
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen (et le plus économique) de se rendre en Nouvelle Zélande depuis Tahiti. (quelle compagnie aérienne? un transfert?) Merci amis voyageurs
Emeraude2321 · 8 août 2010 à 23:46 · 2 participants · 2 615 affichages
Je pars en NZ en novembre prochain avec une amie, pour 4 semaines. Nous avons loué un sleepervan et nous pensons faire quelques treks un peu partout...surtout dans l'île du sud. Étant une passionnée de vélo de route, j'aimerais bien rouler aussi un peu...
Lorsque je résidais à Papeete (pendant quelques mois) je cueillais des fruits murs de noni (on en trouve partout) et les préparais pour en faire le jus dont je consommais une cuillère chaque jour. Ce fut une cure de Jouvence. De retour en métropole je...
Dolphin · 27 juillet 2010 à 22:41 · 2 participants · 2 159 affichages
Je compte partir en janvier pour 1 an. Je ne veux pas faire un tour du monde, mais bien quelques pays en Amérique du Sud, Asie et finalement l'Australie. J'aimerais savoir si, selon l'itinéraire suivant, il est préférable d'acheter un billet tour du monde...
Pedaloben · 4 février 2010 à 18:19 · 5 participants · 2 764 affichages
En tirant des plans sur la comête, notre esprit à fait une pause en nouvelle zélande!! On a du temps mais pas des tonnes d'argent. Alors avant des continuer de rêver on aurait aimé avoir une idée du budget (à la louche). On pensait acheter un petit combi...
Je vais passé 2 mois en Thailande (Oct à Décembre) Et j'aimerais peut-être faire un tour d'un mois en Australie.. Quelle compagnie est pas cher? J 'habite au Canada et je me demandait si ca vaut la peine de faire un petit détour étant donné que je suis...
Pourriez vous me communiquer une agence de location de 4x4 sur Alice Springs pour que je fasse une résa sur le net. Impossible de trouver cette info sur voyageforum... Merci d'avance
Zinokaya · 1 juillet 2010 à 13:17 · 4 participants · 3 570 affichages
Je vais en septembre partir sur la Grande Terre et les iles loyauté pour un mois. Nous avons l'intention de camper principalement. Grâce à divers guides j'ai reperé les campings où nous allons pouvoir passer nos nuits sachant que à part sur les iles loyautés...
Iledegroix · 3 août 2010 à 22:21 · 1 participant · 2 977 affichages
Je pars bientôt en nouvelle-zélande pour un circuit touristique. le tour opérator dit: vous munir d'un passeport encore valable six mois après le retour. Hors j'ai lu dans une brochure et sur deux sites internet que le passeport devait être valable encore...
Je me demandais si parmis vous, certains avaient louer un bateau pour faire sa propre croisière dans les Whitsundays. J'ai reperé quelques sites avec des propositions de locations, mais quand on n'y connait pas grand chose comment ça se passe. La seule...
Besoin de conseils: voilà la situation j'atteris à Darwin le 17/08 à 2h35 et je redécolle le 22/08 à 5h05. Donc fraîchement débarqué au milieu de la nuit, après les heures de vols, le décallage horaire, des bases en anglais "limités": Que faire? Est il...
Kloups · 29 juillet 2010 à 15:36 · 5 participants · 3 482 affichages
Je souhaite partir visiter l'Australie au mois de janvier 2011 et je ne sais pas du tout où aller tant il y a de choses à voir et aussi à cause du climat! Je partirais +/- 3 semaines. En 2009, j'ai déjà visité la côte est de Sydney à Townsville. C'était...
MarvinH · 3 août 2010 à 23:33 · 2 participants · 1 794 affichages
Voyageur, voila je pars Un an en Australie en septembre j'aimerais savoir si il est possible de suspendre son assurance sachant que la voiture restera au garage? Car j'en n'ai pour presque 500euros l'année et c'est plutôt pas donner pour une caisse que...
Rénald689 · 31 juillet 2010 à 19:18 · 2 participants · 2 594 affichages
J'ai passé 5 semaines merveilleuses de l'autre côté de la Terre cet hiver, et je t'apporte le compte rendu en image et aussi un peu en commentaires. Au programme, la Nouvelle Calédonie que je regrette de n'avoir pas "mieux" visité (mais c'est pas grave...
Jeferny · 14 avril 2010 à 13:05 · 5 participants · 7 936 affichages
On voulait juste ajouter notre experience dans un domaine qui peut vite se transformer en galere si on ne fait pas gaffe. On est parti 6 semaines en Nouvelle-Zelande de mi-decembre a fin Janvier, saison haute! Les locations etant hors de prix on s'est...
Agnesm · 1 juin 2008 à 12:00 · 5 participants · 11 543 affichages
Nous serons qq jours sur Big Island en juillet, et nous voulons aller à l'observatoire du Mauna Kea - donc nous avons besoin de louer un 4x4. Je n'ai trouvé qu'un seul loueur qui autorise à faire cette route, c'est Harper. D'autres loueurs autorisent...