Richy33 · 31 août 2009 à 10:39 · 6 participants · 5 709 affichages
Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Richard, j'ai 28 ans et je pars 1 mois au Vanuatu (Port Vila) à partir de mi-septembre (Voyage professionnel) Je me pose pas mal de questions, je me permets donc de vous les poser: - Le cout de la vie:...
Partis pour faire un tour du monde, on passe par la nouvellez zélande, normalement on attéris à chrischurh et on repart de Auckland, on souhaite louer un van, quelqu'un peut il nous dire combien de temps il faut? (on pense entre 21 et 25 jours)?? et à...
Aphykite · 8 juillet 2010 à 16:42 · 11 participants · 4 555 affichages
J'ai besoin de vos lumières. Nous sommes en plein tour du monde, et nous serons en Polynésie du 8 au 21 août, soit 14 jours. Contrairement aux autres destinations, j'essaie de préparer celle-ci un peu à l'avance. Vu qu'on n'a pas beaucoup de temps, soit...
Je suis entrain de préparer mon voyage pour Juillet 2011 et là je bloque pour choisir l'excursion en bateau sur la napali coast à Kauai. A priori, je pensais choisir une visite qui parte du north shore (par exemple de Halanei) car je pensais faire l'excursion...
Venarde · 26 juillet 2010 à 17:34 · 4 participants · 1 565 affichages
Pars bientot pour la nouvelle caledonie et j'envoies 4 cantines pleines de vetements et d'autre objets je voudrais prendre une assurance mais je connaitrais le montant une fois mes malles pretent a partir j'ai bien peur que le prix de l'assurance soit...
Celeste81 · 28 juillet 2010 à 21:44 · 3 participants · 1 979 affichages
Je vais partir un mois a la découverte de l'Australie, apres avoir regardé un peu le guide et constate que les choix est vaste, je me suis dis que ca serait interessant de visiter la cote est. Je souhaiterais aller a Fraser Islands, Witsunday island est...
Fredbracassé · 2 juin 2010 à 1:05 · 4 participants · 2 555 affichages
Je m explique, je recherche un billet en aller simple pr l ile de paques, je vais sur le site de LAN, alors le 31 decembre c est 780euro environs pour 2, puis a partir de 2011 c est le double soit 1580 euros!!! est ce normal? doit on voyager avant 2011...
Zygaena · 23 juillet 2010 à 19:47 · 4 participants · 2 056 affichages
Je vais passer trois jours à Ayers rock, vol direct depuis Melbourne au mois d'aout. Je compte bien sûr me rendre à Uluru, kings canyon and mont olgas. comme j'y vais seule, j'ai exclu la location de voiture, mais je demande quelles excursions, par quel...
Nous partons pour l'australie a la fin du mois d'aout et je suis a la recherche des dernières info que je n'ai pas trouvé sur le net pour boucler le voyage: tout d'abord, savez vous si il est possible de stationner et de dormir en camper van dans les...
Colysee · 22 juillet 2010 à 0:34 · 6 participants · 6 801 affichages
Je pars prochainement en Polynésie Française J' ai demandé l'ESTA pour mon mari Comme j' ai un visa USA valable Jusqu' en 2016, établi en 2006 car j' avais et j' ai toujours un ancien passeport, ancien mais valable jusqu' en 2016, je n' ai pas demandé...
Lauralexy · 28 juillet 2010 à 10:46 · 2 participants · 2 034 affichages
Nous partions à Hawaï en Juillet 2011 et en plus d'Oahu nous ferons: Kauai et Big Island or, sur chacune de ces 2 iles il y des chutes: akaka falls, rainbows fall (big island), Wailua falls, Opeakaa Falls (Kauai) Du coup, je me dis qu'il n'est peut être...
Je commence à planifier mes vacances de l'an prochain. J'aimerais bien me rendre à Honolulu, à Hawaï, en septembre. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous y est déjà allé, quels sont les sites à visiter, si une voiture est nécessaire ou si des visites...
Vivlavie · 8 juillet 2010 à 21:14 · 2 participants · 2 477 affichages
Pointe-à-Callière, musée d'archéologie et d'histoire de Montréal, fait tout pour réduire les 9000 kilomètres qui séparent Montréal et l'île de Pâques en présentant une exposition sur cette mystérieuse région. L'événement intitulé « le grand voyage » permettra...
Dupste01 · 27 juillet 2010 à 14:40 · 4 participants · 6 660 affichages
Sommes pas encore décidé, nous voulons aller à Hawaii du 5 septembre au 26 septembre. Toutefois, la météo et les gratte-ciel nous fais un peu peur. S'il pleut et que nous sommes un peu tanné est-ce que sur les 3 iles - Big island - Kauai - Maui, nous...
Aurmoh · 6 septembre 2009 à 13:04 · 4 participants · 5 510 affichages
Nous partons avec mon mari en australie entre mai et septembre 2010 mais nous avons du mal a trouver un bon rapport qualité prix pour les billets d avion et surtout un choix final nous aimerions partir de paris ou meme de londres si c est mon cher, atterir...
Lestorey · 10 décembre 2009 à 20:52 · 6 participants · 4 274 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de noces qui aura lieu en mai 2010 dans ce beau pays de Nouvelle Zélande... J'ai beaucoup parcouru sites et forums (celui ci et le site des Frogs in NZ notamment), et j'ai potassé dans le guide Lonely Planet. J'attends...
Allézou · 31 août 2008 à 11:23 · 7 participants · 10 264 affichages
Je souhaite partir en NZ pendant un an. Je recherche un van pour sillonner la NZ pendant 6 mois en vue d'être vraiment libre d'aller où j'en ai envie! Qui aurai des infos, des tuyaux sur ce genre de plan? Merci!
Krystof74 · 22 juillet 2010 à 23:54 · 5 participants · 1 585 affichages
Voilà nous partons en Nouvelle Zelande pour 4 semaines du 26 septembre au 24 octobre en camping car. Pouvez vous me dire se que vous pensez de notre itineraire... Dimanche 26 Lyon - Paris - Singapour Lundi 27 Singapour - Auckland Arrivé à Auckland à 23h25...
Nous avons un petit souci d'organisation, notre avion arrive a Darwin le dimanche 22 aout a 2h35 du matin, et je n'arrive pas a trouver d'information quand a la possibilité de trouver un hôtel a prix décent dans ces heure là cela est il déjà arrivé a...
Robmachado · 24 juillet 2010 à 11:56 · 2 participants · 4 903 affichages
Partant faire un tour du monde (à pied et en avion), je recherche une embarcation pour le mois de dec ou janvier 2011 aux iles samoas (si possible aller jusqu'en NZ) ainsi que de février a fin mai 2011 en NZ. J'ai déja un peu navigué avec des privés ou...
Mon amie et moi même partons pour l'Australie dès fin septembre, pour une période de 6 mois. Nous souhaitions atterrir à Brisbane, pour ensuite, longer la côte vers le sud jusqu'à Melbourne. Mais actuellement, je me pose la question de savoir si nous...
Crazyhorse · 18 juillet 2010 à 16:29 · 7 participants · 6 426 affichages
Nous envisageons d'aller passer 3 semaines à Hawaii en Fevrier, nos passeports sont valides jusqu'a novemebre 2011, doi je demander 1 ESTA ou avoir 1 passeport biometrique? merci
Jessdeckers · 12 mai 2010 à 14:32 · 9 participants · 3 637 affichages
Je vais partir 8 semaines en Australie, mi-octobre jusqu'à début décembre. Mais je n'y suis jamais allée... Pouvez-vous svp m'indiquer quels sont les... lieux et villes incontournables... de l'Australie? (A NE PAS MANQUER!) Si vous avez aussi des blogs...
Jupol · 9 décembre 2009 à 13:48 · 5 participants · 3 902 affichages
Mon amie et moi partons 3 semaines en N-Z au mois d'Avril 2010. Nous avons une idée de notre itinéraire mais nous ne savons pas comment nous allons nous déplacer et loger. Deux solutions à mon sens: - louer un van et dormir dedans, sachant que nous devrons...
C'est fait nous partons à Kauai. Il ne nous reste plus qu'à confirmer notre vol! Mais avant je voulais m'assurer d'une chose. Premièrement, nous ne partons que 8 jours (10 jours si on inclut les 2 journées "perdues" à survoler l'océan) compte tenu du...
Fredoposf · 7 avril 2010 à 4:38 · 5 participants · 2 035 affichages
Je cherche des conseils pour l'australie transport hébergement etc en effet, je pars janvier 2011 pour un mois environ mon idée de trajet vue le temps sydney, melbourn, adelaide, l'isle kangourou puis le roc kuluru diretion darwin et finir à cairns on...
Homer13 · 29 juin 2010 à 14:57 · 4 participants · 1 636 affichages
Je reviens vers vous pour essayé de finaliser mon séjour en PF. Départ le 31 Aout avec AF arriver le 1 au matin remise de mes vouchers par l 'agent de Tahiti & vacation ensuite direction l 'hotel intercontinental (rien de prevu pour cette journeé car...
Je pars 3 semaines en Australie en Aout. Arrivée à Sydney, je pensais prendre un vol en arrivant à sydney pour Uluru, parce que je ne suis pas sûre qu il soit intéressant de passer par Alice springs...Qu en pensez vous? 4 jours pour visiter Uluru et...
Valerie2 · 20 juin 2010 à 1:26 · 2 participants · 5 587 affichages
Nous partons fin aout pour 2 semaines a hawaii:) Nous avons décidé de passer une semaine a kauai. Après qqs recherches, je crois que les incontournables que nous ferons serons entre autre le tour d`helicoptere, la visite du canyon, et du kokee park...
Kevrad · 25 janvier 2009 à 18:24 · 5 participants · 3 376 affichages
Nous sommes 5 amis à vouloir quitter Paris pour profiter de notre jeunesse fuyante (25 ans)! La Nouvelle Zelande et l'Australie sont des pays qui nous tentent. Notre voyage est prevu pour la rentrée prochaine pour une durée indicative de 6 mois. Certains...