Anneuh · 28 septembre 2010 à 17:16 · 5 participants · 1 859 affichages
J'essaye de trouver 2 billets pour l'ile de pâque pour le mois de novembre à partir de santiago, mais hélas les prix sont exorbitants plus de 850 euros (le moins cher à ces dates). Je sais qu'il y a pas mal de discussion sur la compagnie lan, mais je...
Rohnny · 24 janvier 2005 à 19:31 · 4 participants · 5 461 affichages
Nous cherchons des infos sur Hawaii, nous voudrions passer nos vacance la bas en september. Y a t il des membres aui y sont déjà aller, qui pourrais me donner le nom des Iles à voir, ou séjourner pas trop cher... D'avance un très grand merci Rohnny
Je me demandais, comme Kangaroo Island est une destination populaire en Australie, si c'est mieux de réserver un terrain de camping à l'avance ou non? Nous y serons fin novembre 2010. Pour le reste de l'Australie, ça sert à quelque chose de réserver les...
Voilà, une amie a mis son appartement sur un site d'échange de logements pour pouvoir profiter de voyager la location en moins, et ça marche! Parmi les propositions: l'Australie, Jarvis bay, et elle me demande si ça me tente? AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH of course!!!...
Nous passons 3 semaines en australie en fevrier mars 2011. Pour des raisons climatiques, nous privilégions le sud. La Tasmanie merite elle de s'y arreter? ou serait il preferable de remonter la cote est? Note périple commence à Adélaide; puis Kangaroo...
Marcetflo · 21 septembre 2010 à 8:00 · 4 participants · 3 429 affichages
Ca faisait longtemps que je n’etais pas venue sur le forum mais voila on a de nouveau la bougeotte et on commence a planifier notre prochain voyage en famille! Nous vivons a Sydney et on prevoit de passer 1 semaine en NZ et 1 semaine a Fiji (premiere...
Alex2403 · 28 septembre 2010 à 21:30 · 2 participants · 2 239 affichages
Nous souhaitons partir au mois de mars 2010 en NZ pour une durée de 3-4 semaines. Nous pensions rester en NZ et finir par une semaine de plage. Après différentes recherches sur internet, nous nous sommes aperçus qu'il ne fait pas assez chaud pour passer...
Je vais partir 4 mois en province nord, 1er mois à Pouebo, 2e à Poindimié. j'aimerais savoir: - y a t il des gens sur Pouebo motivés pour plongée? - sinon, combien de temps pour faire: pouebo-poindimié (1er club de plongée) en voiture? - prix d'une location...
Voilà, j'ai reçu un email de la part d'Airasia la semaine dernière pour me prévenir que mon vol Kuala Lumpur - Melbourne du 28 octobre était annulé pour des raisons techniques. Ils m'ont alors proposé de remplacer ce vol sans frais, par le vol précédent...
Au cours d'un tour du monde nous ferons escale 4 jours à Sidney.Qui peut nous indiquer un hotel pour y sejourner avec un enfant de 10 ans et quels sont les endroits à ne pas "manquer"?
Nadou3G · 22 mars 2010 à 18:48 · 3 participants · 3 091 affichages
Je souhaiterais prendre l'avion de la nouvelle zélande aux iles Fidji en octobre prochain. Par qui vaut il mieux passer?? agence en France? ou en Nvelle Zélande?? quel ordre de prix?? Et en voilier stop vous avez déjà tenté? à cette époque ça se fait?...
Nous serons en Australie en décembre, et nous envisageons de passer une journée et une nuit à Wilsons Promontory. Avez vous un hébergement à me conseiller à proximité? (hotel, b&b, cabins dans camping...) Nous serons 2 adultes et 2 fillettes de 4 et 2...
Mon mari et moi allons être en transit sur Tahiti (pour une journée le 19 Novembre) et je suis à la recherche d’un guide local avec transportation qui pourrai nous faire découvrir son ile pour une journée. J’aimerai savoir si vous ne connaissez pas quelqu’un...
Ionion83 · 31 août 2010 à 2:09 · 2 participants · 10 131 affichages
Actuellement en NZ depuis 6 mois, je suis très tentée d'aller visiter les Samoa. Seulement je me pose quelques questions auxquelles j'aimerais des réponses par des personnes qui y sont allé: - quelle est la meilleure période? est-il déconseillé d'y aller...
Je souhiate faire un voyage rejoingnat paris à melbourne avec road trip en australie pour 2 à 3 semaines, puis départ pour bali avec road trip en indonésie pour 3 semaines, puis retour à paris. ja'i plusieurs questions a vous poser a ce sujet: - connaissez...
Nous partons fin octobre pour un tour du monde avec nos filles de 4 et 2 ans ; nous serons en Australie du 12 décembre 2010 au 6 janvier 2011. Nous arriverons à Melbourne pour repartir de Brisbane. J'ai déja réservé les hebergements pour Melbourne, Sydney...
Maybellene · 7 septembre 2010 à 19:03 · 6 participants · 4 033 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de faire le tour du caillou à pied (500 km de long je sais, mais peut-être je peux faire un peu de stop ou de bus des fois?) ou en scouter (loué ou acheté?)? Je pars avec mon ami et nous n'avons pas envie de louer une...
Beexco · 22 septembre 2010 à 11:11 · 2 participants · 1 952 affichages
Nous partons dans un mois avec mon amie, pendant deux mois en australie, et j'aimerai que l'on me renseigne sur le meilleur usage qu'il peut etre fait en australie d'un smartphone (pas iphone). C'est a dire, il est debloqué, mais vaut il mieux que je...
Nous sommes un couple de francais et nous partons le 15 janvier pour un tour du monde...Nous sommes donc en pleine préparation de nos itinéraires... Concernant l'Australie nous allons y sejourner 3 semaines...je sais bien, c'est peu mais l australie...
Tomtomlead · 18 février 2010 à 12:56 · 21 participants · 6 946 affichages
Caledonie je me rend compte que se n'est pas evidant. J'ai quand même l'intention de partir avec "mon sac a dos" alors si des personnes veulent partir tenait moi au courant Je souhaiterai partir en 2010 quand les billet d'avion son les moins chers...
Mistelle · 15 septembre 2010 à 19:04 · 7 participants · 4 085 affichages
Après quelques recherches, j'ai constaté ceci: chambre d'hôtel simple avec piscine: USA: 120$ CANADA: 150$ AUSTRALIE: 185$ RESTAURANT moyen-chic, prix de l'assiette principale: USA: 25$ CANADA: 35$ AUSTRALIE: 55$ Je trouve que l'OZ est très onéreuse...
Voilà j'ai 24 ans et je dois retrouver mon copain au mois de février qui travaille actuellement à Cairns. J'ai commencé à me renseigner sur Cairns, la ville...en parcourant les forums et je souhaitais avoir vos retours sur la présence des chauve-souris...
Gullietnini · 23 septembre 2010 à 3:37 · 2 participants · 2 425 affichages
Voila ma situation. Je dois me faire posser un implant dentaire a la suite d'une extraction. Pour differents raisons ce traitement commencera en France mais vu la longueur (en general 6 mois) il devra se terminer en Australie car j'ai prevu de m'y rendre...
Nous partons pour la Nouvelle Zelande début janvier 2011. Nous hésitons encore entre arriver à Auckland ou Christchurch; sachant que nous comptons acheter un van dés les premiers jours. La questions est: est il plus facil de trouver un van à Christchurch...
Lecouple · 27 octobre 2009 à 17:59 · 4 participants · 2 480 affichages
Nous allons louer un motor home de Melbourne à Adélaïde puis un de Perth à Exmouth? OU Broome. Nous avons trouvé les compagnies Discover west holidays et Cheapa Campa, on voudrait savoir si vous les connaissez, si elles sont fiables... www.discoverwest.com...
ArwenMel · 13 juillet 2010 à 16:46 · 3 participants · 4 657 affichages
Nous voulons traverser une partie de l'Australie en camper car et nous aimerions votre avis sur la compagnie Cheapa Campa. Le modèle qui nous intéresse est le Hitop. J'ai entendu dire que les camper chez Cheapa campa sont sont que la cie Appolo se débarasse...
Clemsouille0 · 13 septembre 2010 à 16:04 · 7 participants · 2 784 affichages
Je souhaite partir avec ma femme la dernière semaine de décembre 2010 et les 2 première de janvier (2011) soit 3 semaines. Nous hésitons entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Je sais qu'il y a eu un tremblement de terre en Nouvelle-Zélande, cela pose...
Nous serons sur Tahiti mi octobre. J'ai lu que les baleines y étaient de juillet à octobre. Est ce que nous aurions de grandes chances d'en voir lors d'une sortie baleine ou la majorité d'entre elles seront déjà reparties? Merci de vos réponses Marcalamar...