Je m appelle Michael et j irai pour la premiere fois en australie fin octobre de cette annee Jirai pour 3 semaines et j aimerai voir melbourne, the 7 apostles, the gold coast, sydney, blue mountains, whitsunday islands, great barrier reef et cairns et...
Davenadege · 22 juin 2010 à 10:16 · 5 participants · 7 378 affichages
Je suis en train d'essayer de monter un projet, d'acheter un catamaran pour faire de l'excursion journalière, pour celà il me faut un skipper titulaire du capitaine 200... Chose que je n'ai pas puisque je suis pompier de métier... Mais on a envie de...
Nous partons skier en camping car entre le 24 juillet et Le 17 Aout en nouvelle zelande. Nous n'avons pas de programme precit et voulons "hérer" suivant nos envies. Le seul soucie que je me fait est la traversé en ferry?! Dois je réserver à l'avance ou...
Homerttr · 20 juillet 2010 à 10:39 · 6 participants · 2 104 affichages
Combien de jours faut-il compter (y compris les temps de trajet entre les sites) pour voir les principaux points d'intérêts de: - Alice Springs - Kings Canyon - Ayers Rock et le parc national Kata Tjuta J'envisage éventuellement de faire ce circuit en...
J'envisage de partir en Australie en août et je souhaiterais passer quelques jours (2 à 3) près de la Grande Barrière de Corail: principalement pour voir les paysages et faire du snorkelling (car je ne fais pas de plongée). Quel est à votre avis la meilleure...
Avis aux connaisseurs, mon voyage se précise mais des conseils sont toujours bon à prendre, voici mon itinéraire... Pour une arrivée à Cairns le 22/08 à 8h et un départ de Brisbane le 06/09 à 12h donc 15 jours sur place Cairns - Daintree - mission beach...
Carojul · 27 février 2006 à 10:48 · 5 participants · 5 981 affichages
Nous devons réserver nos billets d'avion pour juillet et l'agence nous demande 40f suisse par pers pour le visa. est-ce que les démarches pour l'obtenir sont longues si on le fait par nous-même? et que faut-il faire? merci de vos réponses caro