Baz01 · 19 décembre 2009 à 8:33 · 4 participants · 3 205 affichages
Voilà j'ai déjà lu quelques sujets à ce propos dans d'autres post mais voilà, aucun ne correspond tip top à mon projet. Je viens tout juste d'avoir 18 ans, et je projette de partir avec un ami en Australie et/ou en NZ pour un mois (15 juin -> 15 juillet)...
Ludov · 26 janvier 2008 à 20:14 · 4 participants · 5 204 affichages
Je vais partir en Nouvelle Zélande en septembre pour une année. Je vais m'installer à Wellington pour plusieurs mois et ensuite faire un petit tour du pays. Je suis un grand consommateur de musique et surtout de concert... Quelqu'un connait t'il le dynamisme...
Chacassulu · 14 décembre 2009 à 6:48 · 3 participants · 1 914 affichages
Je suis actuellement au Nepal, et j'aimerais partir travailler quelques mois en Nouvlle Zelande a partir de mi janvier. Savez vous si il est facile d'obtenir un visa pour ce pays de l'etranger (je vis en france normalement)? Merci d'avance pour vos reponses...
Sellig74 · 3 novembre 2009 à 3:53 · 4 participants · 3 592 affichages
J'ai besoin d'aide, le camping car que nous devions louer n'est plus dispo et l'intermédiaire en Australie n'en trouve ^plus sur bon nombre de loueurs. QQ aurait il un bon filon de dernière minute...? Nos dates sont en gros du 18 décembre au 30 un peu...
Wgs · 16 décembre 2009 à 17:08 · 3 participants · 1 806 affichages
Quelqu'un connaît il les dates des vacances scolaires d'avril 2010 en Australie? Il y a 1 ou 2 semaines? Je lis 1 sur un site, 2 sur un guide, et je n'ai pas trouvé de dates précises. Y a-t-il un vrai écart de prix pendant ces dates, et si oui est-ce...
Vilanael · 28 juillet 2005 à 10:47 · 7 participants · 5 519 affichages
Nous allons venir en Australie pour un voyage en famille de 6 mois. Nous pouvons voyager à n'importe qu'elle moment de l'année. Nous allons faire le tour de l'Australie en camping-car en passant par Uluru (nous avons deux enfants qui auront 6 et 3 ans)...
Jupit3R · 12 décembre 2007 à 17:43 · 2 participants · 2 587 affichages
J’aimerais savoir s’il est possible de prolonger un visa étudiant par un visa tourisme, car je suis en possession d’un visa étudiant valable du 3janvier au 30 mai, mais j’aimerais après mon école voyager jusqu’au 30 août, est-ce possible? Merci d’avance...
Kingpower · 4 janvier 2009 à 9:10 · 4 participants · 6 166 affichages
Je suis la recherche d'une idée pour allé en voyage dans les environs de l'australie si ce nest pas meme l'australie. Je prevois partir du 15 fevrier a la mi-mars. A regardée les forums la temperature est assé meme tres variantes durant cette périodes...
Veedasaraylo · 16 décembre 2009 à 15:42 · 2 participants · 1 793 affichages
Mon fils part faire un volontariat entre janvier et septembre à Tahiti (Marine nationale), il a beaucoup de chance! nous ne pouvons envisager d'aller le voir qu'en mai pour des raisons professionnelles.. Mai est-il une période agréable pour le climat...
C'est ma première sur le site et un grand merci pour toutes les infos. Néanmoins je suis hésitant sur le fait de faire la cote de brisbane à cairns en février à cause de la saison wet, car avant tout le but est ballade, plage et ainsi de suite, mais pas...
Nini37 · 30 novembre 2009 à 21:58 · 4 participants · 2 190 affichages
Nous partons en Australie pour 3 semaines en février 2010 la question est de savoir si l'on doit faire le centre rouge (ayers rocks alice springs) car nous avons plusieurs avis et on nous dit que la chaleur est insupportable à cette saison quelqu'un peut...
Clindoeil91 · 30 octobre 2009 à 19:41 · 4 participants · 6 623 affichages
Hi, Je pars 5 semaines en Nouvelle-Zélande de décembre 2009 et janvier 2010. J’ai une question d’ordre pratique pour laquelle je ne trouve rien sur le net. Quelles températures fait-il la nuit pour bivouaquer à cette saison. Je trouve facilement l’info...
Mad972 · 25 octobre 2009 à 19:29 · 4 participants · 4 795 affichages
Apres plusieurs recherches infructueuses chez différents vendeurs, je me tourne vers vous et votre aide précieuse. En effet, à chaque fois il y a un problème, comme sur le site d’Opodo par exemple. Et mon plus gros souci c’est ce stop à SIN que je voudrais...
Flo100000000 · 1 décembre 2009 à 15:13 · 5 participants · 12 601 affichages
Je prévois de partir en Nouvelle Calédonie pour une durée de 2 à 3 ans. Nous serons en couple, je suis envoyée par une petite entreprise privée là bas, mon compagnon me suit et cherchera sur place. Etant donné que le niveau de vie est très élevé en Nouvelle...
Anautica · 20 mars 2008 à 10:02 · 4 participants · 3 905 affichages
Comme toujours trouver le bon bateau pour la bonne destination pour notre camping-car n'est pas facile... Quelqu'un a-t-il deja utilise un bateau, de preference R0-RO (Roll-on, Roll-off) de l'Asie du sud-est (Singapour ou la Malaisie ou Thailande) vers...
Je vous expose mes petits soucis mais en voici un de taille que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite choisir mes horaires mais un casse tête commence. Les sites de vente n'indique pas les temps de vol (ce qui est le plus important pour un tel voyage...
Voilà, je cherche un billet d'avion aller retour Bruxelles - Sydney (australie) pour rejoindre ma petite amie. Le problème est que je ne sais mettre que de 500 à 700 euros! J'aimerais partir du 17/12/2009 au 04/01/2010. Si quelqu'un avait une réduction...
Je compte réserver très prochainement un billet d'avion Paris-Sydney pour le mercredi 3 février 2010. Est-ce que certains d'entre vous partent éventuellement ce même jour? Si oui, où avez-vous réserver votre billet et à quel prix? Avez-vous des conseils...
Maki1 · 9 décembre 2009 à 14:51 · 4 participants · 9 889 affichages
Voila d'ici 3 mois je pars en Australie pendant à peu près 5 mois pour y étudier la langue mais aussi pour voyager. Seul petit problème j'ai 18 ans et je ne sais pas si j'ai le droit de conduire sur les routes australiennes et si oui si je peux louer...
Helgirn · 9 décembre 2009 à 20:36 · 1 participant · 1 897 affichages
Après avoir pas mal parcouru ce forum en lecture pour nos précédents voyages, nous nous sommes décidés à y participer pour le suivant. Nous partons à 2 entre le 20 janvier (date d'arrivée à sydney) et le 09 février (date de départ de melbourne), et nous...
Nous allons passer 2 jours et demi à Maré à l'hotel Nengone. Je pensais louer une voiture 1 journée, est ce une bonne idée? Est ce suffisant? Quels endroits sont à ne pas manquer sachant qu'on adore faire du snorkelling? Merci pour vos experiences sur...
Hormis le vol domestique une personnes a t'elle un avis sur le parcours de CDG à Sydney, faut 'il préférer le parcours via hong kong ou singapour. Au niveau du confort? et sur le tronçon Singapour ou Hong Kong à Sydney effectuer par Quantas une personne...
J'ai réservé un séjour en Polynésie avec un passage à Rangiroa, à la pension Martine. La pension en elle-même a l'air sympathique, le seul truc qui m'angoisse un peu c'est qu'elle est située à 240 mètres de la piste d'aéroport. D'après le plan des vols...
Pour notre prochain voyage, nous envisageons le combiné suivant - 4 nuits à Moorea au Tipaniers, bungalow plage. - 5 nuits à l'intercontinental le Moana en pilotis. - 5 nuits à Fakarava en pension de famille havaiki. merci de me donner votre avis
Refe · 27 novembre 2009 à 12:17 · 3 participants · 2 268 affichages
En préparant nos sacoches, nous nous posons la question des sacs de couchage. Si ns dormons en bungalow ds un camping, est ce qu'il est équipé de couverture? même question pour les bbh et aj? merci pour votre aide
Vvaso · 17 novembre 2009 à 3:34 · 4 participants · 1 391 affichages
Nous sommes pour 7 semaines en Australie avec nos 2 filles de 4 et 10 ans. Nous avons déjà fait Brisbane, Surfer Paradise, Fraser Island et sommes actuellement à Airlie Beach jusqu'à samedi 21. La suite du programme c'est: - 6 jours au niveau de Cairns...
Megamurat · 20 octobre 2009 à 20:21 · 3 participants · 2 191 affichages
J'ai enfin mes billets pour l'Australie mais j'ai besoin de vous pour un itinéraire. Voici les informations de voyages: Arrivé le 4 avril à 6h du matin à Sydney. Retour de Melbourne le 22 avril l'après midi. Moi j'avais pensé à ceci: 5 jours à Sydney...
Ganelette · 25 novembre 2009 à 18:38 · 5 participants · 3 016 affichages
Voici une proposition d'une agence de voyage pour un tour de la Grande Terre de Nouvelle-Calédonie, qu'en pensez-vous? 27 février 2010: Arrivée à Nouméa le matin - visite de la ville - Nuit au Surf Hotel – chambre vue jardin 28 février 2010: Nouméa -...