Nous partons en couple le 30 janvier pour les Îles Fidji. Nous aimerions nous rendre à Bora Bora une fois sur place. Quel serait le meilleur moyen de transport pour se rendre à Bora-Bora? Quelles activités nous proposez-vous aux Îles Fidji? Les restos...
Gaet88 · 26 novembre 2009 à 4:00 · 2 participants · 1 416 affichages
Dans un petit mois ceux sont les fêtes de fins d'années... je me réveille un peu tard peut être, mais je suis à la recherche d'informations et d'éventuels tuyaux sur des soirées sympas à cette occasion. N'étant pas adepte des soirées paillettes que l'on...
Kromozon · 25 novembre 2009 à 13:15 · 3 participants · 1 791 affichages
Me rendant en NZ en Aout 2010 avec mon ami, j'aurais souhaité savoir s'il est nécessaire de réserver les hébergements. Nous souhaitons nous loger aux tarifs les plus bas possibles en chambre double (pas de dortoir à 6 ou 10) et parcourerons les 2 iles...
Ocsia · 29 novembre 2009 à 21:05 · 4 participants · 4 945 affichages
Je suis à Wallis et Futunas et je voudrais aller skier en Nouvelle Zélande la saison prochaine. Pourriez-vous me donner des conseils et des astuces sur l'endroit idéal et pas cher. Le trajet en avion, l'hébergement, les tenues vestimentaires peuvent-elles...
Ralette · 25 février 2009 à 0:19 · 2 participants · 4 127 affichages
Pour aout, nous sommes 2 et nous aimerions aller port moresby, alotau, aseki;mt hagen pour les fetes au 16, la r iviere sepik. 3 semaines est ce suffisant? nous aimons marcher, et loger simplement.est il possible de trouver des guides sur place, des moyens...
Je dois me rendre en Australie entre le 12 janvier et le 12 février, étant en ce moment en plein tour du monde ces dates étaient dictées à la base dans un planning global et me semblaient assez judicieuses (été dans l'hémisphère sud). J'avais en tête...
Voila je prévois d'organiser un petit séjour-surprise pour ma chérie en Nouvelle Zélande, et j'aurais voulu avoir vos avis et conseils pour aiguiller un peu mes choix. Je sais que cela peut paraitre peu pour certains mais ce trip ne durera que 3 semaines...
Pher · 25 novembre 2009 à 8:24 · 7 participants · 2 145 affichages
Nous avons 9 mois de préparation avant notre périple en Australie. Qui pourrait nous proposer son road book? Nous envisageons de commencer par la barrière de corail, descendre la cote est, la cote sud/est et remonter vers le centre rouge et Alice- Spring...
Marine2010 · 13 novembre 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 177 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde nous serons en australie a partir du 20 décembre pour un moi et demi. Que me conseillerez vous comme itinéraire sachant que nous arrivons et repartons de sydney et que nious pensons louer un van ou faire du camping...
Jesspika · 24 novembre 2009 à 2:31 · 4 participants · 5 361 affichages
Me prépare un voyage en Australie pour 1 mois et demi et je compte bien faire le tour. Cependant j'ai quelques difficultés à évaluer combien de temps je fais et ou je vais... Est-ce qu'il y a quelques choses à voir dans l'ouest? En gros qu'est-ce que...
Nous partons fin décembre prochain pour l'île d'Oahu. Nous allons passer la première semaine à Waikiki puis, nous allons louer une voiture pour la deuxième semaine car nous allons habiter à Punaluu. À la fin du voyage, nous allons nous rendre à l'aéroport...
Cat974 · 10 novembre 2009 à 14:49 · 3 participants · 3 057 affichages
Nous partons en Polynésie au mois de janvier et nous disposons de 14 jours pour visiter les îles; j'ai déjà pas mal étudier le voyage, mais vu le peu de temps, j'ai du mal à me décider pour un itinéraire, vu qu'il me faut faire un choix: Nous aimerions...
Matusalem · 11 novembre 2009 à 1:21 · 3 participants · 2 959 affichages
Nous demandions ce qui serait mieux pour notre portefeuille: louer ou acheter un van pour la durée de notre périple. Plusieurs m'ont parlé de louer un automobile et de dormir dans des auberges de jeunesse. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez...
Audreyandre · 30 novembre 2009 à 5:52 · 5 participants · 1 944 affichages
Je prevois de passer 15 jours en Nouvelle Zelande avec deux amies. Nous partons depuis Sydney. Nous pensons faire un tour avec les compagnies de bus Kiwi experience ou autre. Pensez vous que ca valle la peine que lon fasse les 2 iles ou nous n'aurons...
Martinenego · 30 novembre 2009 à 19:38 · 2 participants · 1 096 affichages
Mes enfants parlent d aller en nouvelle zelande pour y passer au moins 6 mois trouver un job sur place et pourquoi pas emmener leur petit bus amenagé!!!! moi je pense que le bus ça serait trop cher de le transporter là bas???? avez vous entendu des voyageurs...
Fitzgerald · 27 novembre 2009 à 23:40 · 2 participants · 2 907 affichages
Je pars en Janvier faire un Road trip sur la côte Est de l'Australie et je souhaiterais savoir qu'elles sont les meilleures villes à visiter. Je suis à pied et en train. Je pars vraiment à l'aventure et souhaite découvrir des endroits très typiques!...
Yadin · 23 novembre 2009 à 19:32 · 3 participants · 1 539 affichages
J'aimerais aller en australie et il y a 2 choses que je ne souhaite pas manquer: Ayers Rock et les terres rouges du centre ET la grande barrière de corail... J'ai la possibilité d'arriver soit à Melbourne soit à Sydney...et je dispose de 17 jours seulement...
Juliette12 · 20 octobre 2008 à 19:04 · 9 participants · 8 987 affichages
Nous sommes actuellement pour 3 mois aux USA et je me disais que nous pourrions profiter des vacances de Thanksgiving pour aller à Hawaii. Mon mari est un peu septique sur la météo et les choses à faire. Je pensais aller à Big Island pour voir volcano...
Savoie74 · 19 août 2009 à 11:14 · 8 participants · 3 540 affichages
Après les USA l'année dernière (grand ouest américain) et les ex pays de l'urss l'année prochaine (grand sud soviétique), voici que la nouvelle zélande me tombe dessus par hasard j'ai donc l'opportunité de partir au mois d'octobre en nouvelle zélande...
Vais séjourner a sydney une semaine fin février. que voir? Combien faut t'il de jour? le méteo est suffisament bonne pour aller a la plage et faire un peu de bronzette? MERCI
Phino · 25 novembre 2009 à 7:28 · 5 participants · 2 542 affichages
Comme vous êtes toujours de très bons conseils, je vous soumets notre première ébauche d'itinéraire pour notre périple de 19 jours dans l'île du nord! Sachant que nous allons louer une voiture et privilégier les campings (cabins) et backpakers, et que...
Austraceci · 26 juin 2009 à 19:41 · 4 participants · 2 926 affichages
Je relance un message si vous avez des idées, et des conseils! Je souhaite savoir toujours avec mon projet de voyager et créer en Australie, si vous pouvez m'aider à budgéter un voyage de 2 mois dans le pays avec l'aller/retour... Pour ceux qui sont déjà...
Sovka · 25 novembre 2009 à 2:03 · 3 participants · 5 343 affichages
Je m'appelle Sophie, je suis nouvelle sur ce Forum. Je souhaiterais partir pour 1 an en Nouvelle Zélande en 2010. Y'a t'il des périodes plus avantageuses pour partir (= des périodes creuses)? Quand paie-t-on le moins cher son billet allé? Je vous remercie...
Serai a Manille en fevrier -je me demande si quelqu un a des idées de compagnies -bas prix- pour aller a Auckland ou Sydney de Manille. merci d avance Albert
Nous allons arrive a Sydney le 30decembre et devons repartir le 02 janvier. Apres quelques recherches concernant les auberges, il s avere qu il faut au minimum reserver 11 nuits et pour les hotels les prix sont exhorbitants. Auriez vous SVP une solution...
Nous partons le mois de mars (du 1er au 25) en NZ. Nous avions prévu d'arriver à Christchurch et repartir d'Auckland (ca nous paraissait mieux pour les saisons) Cependant, je vois sur ce forum que beaucoup de voyageurs le font dans le sens inverse...
Bonzaille · 18 novembre 2009 à 3:24 · 2 participants · 1 885 affichages
je voudrais savoir si vous avez une idée d'une ville de départ qui coute moins chers pour s, envoler ensuite pour l'australie. Je viens de québec et je suis prete a aller dans le canada et vers les states aussi:) tk si vous avez des clues hésitez pas...