Gounty · 24 octobre 2009 à 19:58 · 3 participants · 3 407 affichages
Je compte partir en mars pour 3 sem en australie, j'aurais aimé faire cairns mais apparemment ce n'est pas la bonne saison et est ce vrai d'ailleurs? ensuite sydney, brisbane, melbourne, et peut être perth, pourriez vous me dire ce qu'il y' a exactement...
Je suis originaire de nouméa mais je vis en france et je voudrais savoir si avec la nouvelle loi sur l'immatriculation des voitures j'avais le droit de mettre le code postale de nouméa merci d'avance
Katiko28 · 12 octobre 2009 à 17:11 · 11 participants · 7 789 affichages
Des amis nous propose de nous accueillir chez eux en Nouvelle Calédonie. Cette destination m'a toujours très attirée, surtout que je suis passionnée de plongée sous-marine. Je rêve d'y aller, l'occasion ou jamais! J'aimerais y aller en janvier-février...
Pierrotdu69 · 18 novembre 2009 à 6:41 · 5 participants · 3 186 affichages
Après avoir goûté le succulent Banana Bread lors de mon voyage en Australie, je souhaiterais en faire moi même, si vous avez la recette!!!!! Merci d'avance
Adr · 5 janvier 2007 à 0:42 · 4 participants · 6 846 affichages
Je souhaite partir 6 mois ou plus en australie avec ma copine. Le visa touristique est il renouvellable sans sortir du territoire, si oui qu'elle est la durée maxi du séjour. Est il possible d'avoir une dérogation pour le visa working holiday sachant...
Odile48 · 23 novembre 2009 à 22:24 · 3 participants · 1 418 affichages
Je voudrais juste savoir si en général les places de camping sont équipés avec une table et deux bancs et un Barbecue (comme aux US) ou rien du tout. Cordialement Odile
TDM0910 · 24 novembre 2009 à 22:34 · 3 participants · 1 002 affichages
Est-ce que qqn est au courant de l'activité volcanique actuelle à Hawaï? Est-ce qu'on peut toujours voir la lave couler dans l'océan? D'où peut-on se rendre à Hawaï? Est-ce que c'est très cher? Est-ce qu'il y a une meilleure période pour s'y rendre? Merci...
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé à planifier mon itinéraire dans l'île du nord. Voici maintenant celui de l'île du sud. J'attends avec impatience vos commentaires!!! Vendredi 27 novembre: Wellington – Picton - Marlborough Sounds. Nuit dans les...
Juliecagou · 26 février 2008 à 15:25 · 4 participants · 7 977 affichages
Je souhaite revenir en Nouvelle Calédonie avec ma chienne BOSSERON. Quelqu'un a t'il vécu cette expérience? conditions de la quarantaine, formalités, coût etc Merci dee vos conseils
Je pars le 17 dec à Melbourne et je prepars le 02 janvier de Sydney. j'ai prevu de rester une journée à melbourne, puis de faire la great ocean road jusqu'à Adelaide. je compte rester 2-3j sur kangaroo island, ensuite remonter vers Port Augusta pour voir...
Bibi97430 · 14 février 2009 à 4:40 · 15 participants · 6 543 affichages
Je mets ci-après un lien sur un article de la dépêche de Tahiti du jour très éloquent sur la situation d'Air Tahiti et de ses causes: www.ladepeche.pf/... Bref, morosité ambiante même sous les cocotiers... Bonne journée! @lain
Monkeymus · 9 février 2005 à 5:28 · 6 participants · 5 213 affichages
Je viens de retourner en Australie, et recherche a travailler sur 1 voilier ou catamaran en partance d'Australie et peu importe la destination, car la raison principale est d'acquerir 1 premiere experience sachant que je cuisine et suis tres motive a...
Fv3535 · 9 novembre 2009 à 2:49 · 7 participants · 2 239 affichages
Voilà, je pars trois mois en Nouvelle-Zélande de janvier à avril 2010. Mon idée est d'acheter un van et de me balader à travers le pays avec mais je ne sais pas exactement comment répartir mon temps entre les deux îles. Certaines personnes de retour de...
Quelle belle ballade peut on faire sur la peninsule d'Otago pour voir des animaux avec une certaine tranquilité? Apres faut-il un guide et donc payer pour visiter les plus beaux coins de la péninsule? Merci pour vos réponses Fabien
Jesspika · 19 novembre 2009 à 23:55 · 3 participants · 2 815 affichages
Mon copain et moi désirons faire un voyage à la fin de nos études en Océanie. Nous voulons que cela nous coûte le moins cher possible, mais que nous puissions tout de même profiter le plus possible de ce qui a à voir en Australie, en nouvelle-zélande...
Petit recit du vol londres sydney en a380 avec SQ, j'avais reserve mes billet sur le site SQ en janvier 940 euros A/R, j'ai reserve les sieges en meme temps, sur le pont superieur en 2/4/3, 2 places cote hublot.enregistremen... des baggages tres rapide...
CaroletDavid · 2 novembre 2009 à 3:36 · 2 participants · 1 025 affichages
Quel hébergement me conseillez-vous dans cette région? Je cherche plutôt un motel ou un hôtel autour de 40- 50 euros. Pour l'instant, mes recherches ont été peu fructueuses. Merci.
Jarezien · 23 juillet 2009 à 14:18 · 3 participants · 13 200 affichages
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? J'ai 2 idées de voyages mais même si je suis assez informé sur les sites et les visites, j'aimerais trouver des témoignages concrets sur 2 destinations... 1 - je suis très attiré par la République de...
En fait j'arrive avec mon copain à Auckland fin novembre et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été en couch surfing dans cette ville et si vous avez des adresses de personnes cool à nous filer? Merci pour votre aide! à bientot!
Pour ceux qui connaissent et sont passionnés par les avions. Mon intérêt principal: La sécurité-Sureté puis eventuellement le confort par la suite. Pour une liaison Honolulu-San Francisco en janvier 2010: Northwest Airlines par Boeing 753 OU American...
J'aimerai avoir votre avis, je pars en Australie en Janvier, je commence mon sejour à Brisbane via un transfert depuis Sydney, mon avion est réservé depuis longtemps mais l'agence vient de me signaler un petit changement d'horaire pour le vol Singapour...
Carcasses · 6 juillet 2008 à 16:35 · 4 participants · 4 222 affichages
Que faut il emporter en australie pour 1 an? je parle dans mes bagages, dois-je prendre tout mes habits, etc??? ou est ils preferable de ne pas s encombrer avec les bagages et tout acheter sur place???? autres questions: j aimerai emener mon velo de la...
Mon mari et moi partons en nouvelle Calédonie avec un aller simple, en septembre. Notre but, nous installer d'une manière ou d'une autre, mais avant de trouver un emploi nous allons galérer, puisque nous ne sommes ni diplômé ni fonctionnaire. Comme je...
Nous envisageons de louer un campervan pour notre voyage de 6 semaines en Nouvelle-Zélande, mais comme nous sommes 4, je me demande si les espaces de rangement serons suffisants pour caser toutes nos affaires?!!? J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant...
Nous partons en NOv...pour 3 mois...avez vous des avis sur la duree moyenne pour faire Perth, le South ouest jusqu aux Flinders Ranges, Sydney????et si on rajoute les alentours d Alice????? le 4x4D c est la meilleure solution mais qui aurait...
Scubajenny · 29 octobre 2009 à 14:21 · 3 participants · 6 211 affichages
Voilà, je travaille depuis quelques mois dans un Decathlon; j'ai entendu plusieurs fois la rumeur qu'un Decathlon devrait s'ouvrir en Nouvelle Calédonie et apparamment sur Nouméa. Après avoir contacter le groupe franchisé (GBH) et la mairie de Nouméa...
Choumi92 · 9 novembre 2009 à 23:41 · 5 participants · 3 886 affichages
Mon Comité d'Entreprise me laisse le choix entre Inde et Australie pour preparer un voyage de 2-3 semaines en Juillet-Aout. Laquelle de ces 2 destinations me conseillez vous coté climat? je veux dire choisir la moins pire des 2 (j aime les grosses chaleurs)...
Tdmondiste31 · 7 novembre 2009 à 0:12 · 2 participants · 2 327 affichages
Mon ami et moi nous allons en Nouvelle Zélande en mars 2010. Je souhaite lui organiser un "circuit pêche" (surprise!), d'une semaine voir 10 jours. Son rêve est en fait qu'un hélico l'amène dans un coin perdu mais où les rivières sont bondées de truites...