Lalie1108 · 2 février 2010 à 11:52 · 2 participants · 4 495 affichages
Ca y est, on se lance!!! Mon ami et moi prévoyons de faire le tour de l'Australie en 3 mois en camping Car. Départ le 06 septembre 2010 - Arrivée à sydney. Départ en camping car le 13.09 direction le nord... Côte Est jusqu'à Cairns ensuite direction...
Costarico32 · 11 octobre 2008 à 13:05 · 20 participants · 12 364 affichages
Nous avons publié plusieurs messages car nous souhaitons partir en voyage de noces 3 semaines en juillet 2009 pour découvrir la polynésie "authentique", hors des zones hyper touristiques telles que Bora par exemple! Nous aimerions avoir des avis sur le...
Voila je part de los angeles a hawaii le 3 fevrier vol avec united airlines je connait pas cette compagnie j'espere que elle est bien bref j'aimerais savoir le moi cher arrivée a l'aeroport pour rejoindre waikiki merci encore
Je suis français et je pars en Australie sur la gold coast a surfer paradise. je souhaiterais savoir si des contacts de France ou d'ailleurs serai present en Australie afin de me conseillers sur des bons plans, pouvoirs faire des rencontres, partagers...
Je projette (avec mon ami) de faire un road trip de 11jours au départ de Perth, et je n'arrive pas à me décider par ou passer pour ma route retour (ma route aller est assez bien claire dans ma tête). En gros je pense faire la côte ouest puis bifurquer...
Oliver72 · 8 mars 2008 à 20:31 · 8 participants · 15 626 affichages
Nous aimerions faire un voyage en Polynésie tout en logeant chez l'habitant (moyennant finance bien évidemment! Il ne s'agit pas de profiter) pour découvrir les us et coutumes du pays, la cuisine traditionnelle, la découverte des lieux non touristiques...
Sisou02 · 30 janvier 2010 à 12:04 · 6 participants · 2 657 affichages
La je viens de recevoir mon billet d'avion tout en haut c'est écrit VOL OPPéRATEUR: Thomas cook. Un peu en bas c'est écrit les heures, la date de départ... Et a cotés de tous sa c'est écris airlines et c'est ecrit PEGASUS. Alors dans le bureau j'ai demandé...
Sophie81 · 31 janvier 2010 à 0:18 · 3 participants · 2 763 affichages
Je pars m'installer en Polynesie, et j'ai une petite question concernant la connexion internet... Je pense qu il serait plus judicieux que je me procure un ordi portable pour rester en contact avec mes proches via sky, msn, facebook que de payer les...
Désolée de créer un nouveau topic mais malgré mes recherches je ne trouve pas. Je pars pour un stage d'1 mois à Nouméa, je compte donc rester environ 1, 5 mois sur l'ile pour profiter avant et après mon stage. Est-ce que certains sont déjà resté 1 mois...
Je souhaite visiter l'australie en 5 semaines, avec des vols intérieur (jetstar, tigerairway et thegan)! (je sais, c'est cour mais argent oblige...) Je souhaite réaliser le voyage de cet fasson Melbourne, alice spring, darwin puis, la barriere de corail...
Seb008 · 19 janvier 2010 à 22:04 · 8 participants · 4 274 affichages
Mi fevrier, je suis dans le centr rouge pour 4 jours et j'aimerais votre avis. j'atteris à 10h5 1er jour: Alice-Spring->aye... rock + mont olga 2eme: ayers rock->kings canyon 3eme: kings canyon->glen helen 4eme: glen helen->glen helen (ou...
Je m'adresse à vous car j'aimerais disposer d'informations vécues pour déterminer où aller en Papouasie. Je recherche une aventure capable de satisfaire un amateur de préhistoire et d'art océanien. Le problème est que la documentation est quasi inexistante...
Naturelle43 · 24 février 2008 à 22:42 · 9 participants · 11 483 affichages
Je suis passionnée par la Papouasie-Nouvelle-G... mais je n'ai pas beaucoup d'informations!!! Je n etrouve pas grand chose sur internet, je ne trouve pas de guides format papier (sauf Lonely Planet mais en Anglais et celà ne m'arrange pas), et je...
CathBP · 19 janvier 2010 à 21:55 · 2 participants · 3 318 affichages
Je désire acheter un billet d'avion pour aller rejoindre mon copain en Australie. Seulement, les billets d'avion que je vois sur Internet sont très chers. Une amie à moi a pu en trouver un aller-retour à 1200$...Idéalement, je souhaiterais partir de Montréal...
Aimevoyager · 20 janvier 2010 à 0:01 · 2 participants · 3 588 affichages
J'envisage un périple de quelques mois en australie. j'imagine qu'en réservant à l'avance les billets d'avion on obtient des meilleurs tarifs? j'ai lu que quantas proposait la solution "plusieurs étapes", mais l'itinéraire pouvant changer selon les opportunités...
Suis censé aller travailler quelques mois à Nouméa à partir du mois prochain. Tout a été dit la dessus sauf que les choses changent et j'ai l'impression que l'ambiance est de plus en plus tendue sur place. Je suis quelqu'un qui a l'habitude de travailler...
Stan207 · 4 janvier 2010 à 13:37 · 6 participants · 5 571 affichages
Avec mon copain nous partons en Australie au mois de Mars 2010 et nous voulions faire 4 jours dans le centre rouge. Au vu des distances et de ce qu'il y a à faire nous pensions qu'arriver à Ayers Rock puis repartir d'Alice Spring était le meilleur choix...
Je recherche un vol allant de la Polynésie française à Hawaï ou vis versa. Malheureusement les vols trouvés passent tous par les USA, est il possible de trouver un vol direct?
Marie5210 · 20 janvier 2010 à 14:59 · 11 participants · 2 871 affichages
Je sais que ma question va paraître un peu bizarre et pourtant, je cherche désespérément une réponse. Je souhaite depuis un bon moment me rendre en Polynésie ou par défaut sur une île "paradisiaque" autre. Mais mon conjoint a une phobie des gecko. Pas...
Vnoa · 17 août 2009 à 16:20 · 8 participants · 10 172 affichages
On commence doucement à réfléchir à un possible voyage en Australie pour nous changer des USA... ce trip est un peu hypothétique pour le moment pour diverses raisons (professionnelles surtout)... mais bon, on pose les bases et comme on ne connait pas...
Siana38 · 21 janvier 2010 à 9:11 · 5 participants · 1 305 affichages
J'aurais besoin de petits renseignements par rapport a mon voyage en australie! On est 3 voir 4 francais, on voudrait partir en breck tout equiper camping a l'interieur! On partirais de sydney pour revenir a sydney! Les endroits que l'on voudrait absolument...
Nous partons dans 4 jours et pour un mois...assez excités a vrai dire. Deuxieme quinzaine de fevrier, apres etre passés par le Red Center, nous serons vers Brisbane pour redescendre tranquillement vers Sydney. Pensez vous que Fraser Island soit un incontournable...
MarieMike · 6 janvier 2010 à 22:17 · 3 participants · 3 532 affichages
Nous partons en Nouvelle-Zélande en Juillet prochain et nous aimerions faire un ou plusieurs treks. Etant donné que cette période correspond à l'hiver dans l'hémisphère sud, certains circuits sont donc fermés. Quels sont alors les treks faisables et est-il...
Celinette69 · 13 janvier 2010 à 7:31 · 4 participants · 2 396 affichages
Je voudrais partir sur la côte ouest de Darwin à Perth. Combien de temps faut il pour faire ce voyage en campervan et je ne veux pas être bousculer par le temps. merci
CaroletDavid · 15 décembre 2009 à 2:44 · 15 participants · 4 081 affichages
Je viens de rentrer de Nouvelle Zélande où j'ai passé un mois. J'ai visité les deux îles et fait pas mal de randonnées. Personnellement, je n'ai pas été charmée par les paysages néo-zélandais, trop proches de ceux que nous avons en Europe. C'est un pays...
Michaell · 22 janvier 2010 à 13:01 · 3 participants · 1 491 affichages
Je souhaite faire un voyage d'une duré entre 2 et 4 mois tout dependant des couts et etc..je connais personne qui est aller en australie malheureusement ces pourquoi jai besoin daide.Dite moi vos coup de coeur, squi ne faut surtout pas manquer, les hébergements...
Saxophone · 23 janvier 2010 à 18:09 · 2 participants · 1 623 affichages
Je suis à hawai depuis 2 semaines mes parents veulent m'envoyer de l'argent sur mon compte américain mais ils sont dépassés, quel est le meilleur moyen pour transférer des euros changés en dollars, par mandat postal? ou autres?
Tonyhc · 19 janvier 2010 à 21:08 · 4 participants · 970 affichages
Après de longues réflexions j'ai enfin décidé où serait ma futur destination. J'ai choisis l'Australie afin d'y passer 3 semaines du 21 Juillet au 10 Août. Puisque je suis en pleine préparation j'ai décidé de solliciter les gens qui connaissent bien le...