Guillaume999 · 13 janvier 2010 à 12:29 · 2 participants · 1 699 affichages
Nous allons passer un mois (25 février au 25 mars) en Nouvelle Zélande. Nous louons une voiture chez Car rental village, et pensons dormir dedans au maximum. - quel est la temperature la plus basse que nous allons rencontrer selon vous? (nous faisons...
Valy69 · 3 janvier 2010 à 23:25 · 6 participants · 6 778 affichages
Je souhaiterais savoir si il est facile d'embarquer sur les bateaux qui font les liaisons inter-îles (iles sous le vent), car sur le forum j'ai lu que les places étaient souvent réservées aux Polynésiens.Faut-il réserver à l'avance ou cela peut-il se...
J'aimerais aller en Tasmanie depuis Melbourne. J'ai entendu parler de "Spirit of Tasmania", une ligne de ferry, mais les prix sont très élévés (pour 3 + 1 voiture = 1200 AUD!!!) or j'avais regardé sur un guide de voyage et ça avait l'air bien moins cher...
GlobeVelo · 30 octobre 2009 à 22:41 · 9 participants · 6 178 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde à vélo, nous hesitons entre la Nouvelle Caledonie et la Nouvelle Zelande pour notre étape en Océanie. Nous n'aurons hélas pas le temps de faire les 2 pays alors il nous faut choisir: entre les plongées paradisiaques...
Ladyharley · 7 janvier 2010 à 18:41 · 3 participants · 3 132 affichages
Nous serons a Paques a paris et aurions aimé savoir s'il y aurait des activitées, sortie ou spectacle. J'attend toute, toute vos idées, nous passeront une la semaine aussi auparavant. Bye
Auriez-vous des suggestions d'hôtel à Waikiki? Il y en a énormément sur le net, mais comme nous n'y sommes jamais allés, si on pouvait avoir l'avis de personnes y ayant séjourné, ce serait apprécié. Nous serons 5 jours à la fin avril et au retour de notre...
Hortensia8 · 3 janvier 2010 à 14:33 · 4 participants · 5 114 affichages
Aloha, Je recherche des informations sur le nom de l'arrêt de bus, le plus proche de l'hôtel Hilton Prince Kuhio Waikiki. J'ai trouvé trois noms d'arrêt différent: Kuhio Namahana Kuhio Kapahulu Kuhio Paoakalani Je souhaite me rendre de l'aeroport à l'hôtel...
Je voudrais me rendre en Australie pour 1 mois (mi-décembre 2009/mi-janvier 2010) Quelles compagnies aériennes sont les plus avantageuses? Est-ce que je dois prendre mon billet rapidement ou au contraire attendre le dernier moment en vue d'avoir une promo...
Je viens de consulter les taux de remplissage d'Air Austral sur SYD et à vrai dire, ils sont très mauvais, même catastrophique. Avril: 16, 4% Mai: 15, 2% Juin: 19% Juillet: 48, 7% Aout: 22, 6% Septembre: 20, 5% Octobre: 31, 5% from: www.btre.gov.au/ A...
J'ai lu les différents thèmes à ce sujet mais je reste quand même dans le flou. Nous partons dans l'île du Sud en août prochain. J'ai bien compris que c'était l'hiver mais j'ai l'impression que chaque partie de l'île a, pour ainsi dire, son propre climat...
Marions31 · 4 janvier 2010 à 12:21 · 6 participants · 3 294 affichages
Je suis à la recherche d'idée de destination pour mon futur voyage de noce (novembre ou décembre 2010 pour 3 semaines) J'avais pensé à la nouvelle zélande pendant environ 2 semaines et 1 semaine sous les cocotiers..mais où? Apparemment, les îles fidji...
Clima · 7 janvier 2010 à 14:16 · 5 participants · 2 058 affichages
Mon compagnon et moi vivons à Los Angeles. Nous allons en février-mars rendre visite à un cousin vivant à Melbourne pour quelques moi. Nous avons seulement 10 jours: arrivée un samedi à 9h à Melbourne, départ le mardi 10 jours plus tard de Sydney. C'est...
CaroletDavid · 21 mai 2009 à 15:56 · 4 participants · 5 536 affichages
Nous arrivons sur le territoire Calédonien mi-août et sommes en train de regarder les petites annonces automobiles. Nous cherchons un véhicule diesel mais sommes surpris de constater que la plupart des véhicules sont des essences ; il y a peu de voitures...
Roxijuan · 14 janvier 2009 à 18:27 · 9 participants · 4 147 affichages
Mon mari arrive le 1er en NC fin février, je le rejoindrai un petit peu plus tard...J'aurais souhaité savoir si vous aviez des petits conseils à nous donner concernant notre arrivée sur le territoire. Nous serons accueillis dans 1 1er temps chez des amis...
Nous sommes un groupe de 8 étudiants en école d'ingénieur en agriculture à Rouen et nous partons en Nouvelle Calédonie en février 2010 pour une mission d'étude d'un mois. Il nous faut donc trouver un logement et nous aimerions pouvoir nous loger tous...
Rénald689 · 16 novembre 2009 à 23:52 · 8 participants · 8 510 affichages
Je n'ai jamais fait de plongée avec bouteilles mais je pars 5 semaines en Nouvelle Calédonie et en Polynésie (Tuamotu) en avril, et j'ai envie d'en profiter pour me mettre à cette activité. D'après ce que j'ai vu sur Internet, si je n'ai pas de brevet...
Nous préparons un voyage (autotour et quatre iles) en nouvelle Caledonie pour l'automne et on nous propose de choisir entre le"kou bugny" et l"oure lodge" à l'ile des pins.Le Kou bugny semble plus familial mais il faut traverser une route pour aller à...
J aurais quelque petites question à poser sur sydney. Je suis en terminale et si j ai mon bac esperons!!!je partirai surement a sydney ou peu etre en second plan le canada pendant 6 à 8 mois pour améliorer mon anglais. J adore les villes qui sont dynamique...
Tatiana1981 · 23 décembre 2009 à 11:47 · 3 participants · 1 760 affichages
Moi, je suis une femme de 28 ans, divorcée depuis 1 an, seule, sans enfant et avec l'envie de partir ailleurs, un endroit sympa sous les Tropiques Comme je travaille sur le net, je n'ai pas de soucis d'emploi et la NC me tentait bien mais j'ai lu à certains...
Idyllia · 29 novembre 2005 à 16:42 · 5 participants · 2 556 affichages
Je viens de mettre en place un vaste de projet qui consiste a promouvoir l'art aborigène en australie en passant par un site internet.En effet je souhaite réaliser des reportages, interviews et portrait des artistes qui peuples la terre australe (un vrai...
Je suis un Tunisien agé de 28 ans et je cherche à faire un voyage à bora bora qui soit enrichissant dans le sens ou je pourrais cotoyer les polynésien et apprendre leur culture et leur mode de vie. Je cherche une famille qui pourrait m'accueillir pendant...
ClaraGobbe · 30 décembre 2009 à 15:39 · 3 participants · 2 325 affichages
Je pars fin fevrier en Australie pour 5-6mois, et je voudrais savoir quelles sont les villes où il fait le plus chaud à cette periode-la? J'ai envie d'être au soleil mais je sais que les saisons sont inversées. Fait-il beau à Sydney durant cette periode...
Quatrine · 1 août 2008 à 8:56 · 9 participants · 4 677 affichages
Pourriez-vous me donner des adresses: 1- je désire m'adresser directement a des agences de voyagistes en australie 2-avoir des agences sérieuses, de bons rapports qualité prix 3-avoir le max de renseignements utiles 4-des adresses pour louer 4x4 ou bien...
Nous partons l'an prochain pour un tour du monde durant lequel nous aimerions passer 2 semaines dans des îles du Pacifique. Notre trajet se décompose ainsi: Octobre-Novembre: Australie décembre-mi-Janvier: Nlle-Zélande Ainsi notre trip dans les îles...
Ceeeeeed · 15 décembre 2009 à 11:48 · 7 participants · 2 549 affichages
Je voulais vous demander si vous pouviez nous donner quelques tuyaux d'itinéraire et de transport en Australie... En résumé, on part à 2, début octobre 2010 pour un tour du monde dont la première étape est australienne, on a planifié 2 mois de voyage...
Fredoposf · 3 janvier 2010 à 17:44 · 2 participants · 1 157 affichages
Je pars pour un mois en autralie janvier/fevrier 2011 j'aimerai avoir quelques bons tuyaux sur les vols internationnals de france ou suisse etc...sachant que je pars de grenoble aussi, sur les vols intérieurs en australie sachant fautes de temps que s'est...
Apostrofée · 19 novembre 2009 à 12:04 · 6 participants · 5 820 affichages
Nous partons à Hawaii en janvier pour une semaine. Atterrissant à Honolulu, nous pensons faire un court passage à ohau. On recherche plutôt les grands espaces et activités (rando, plongée...). Après recherches, je sais que nous sommes déjà assez court...
Latomate · 30 mars 2009 à 15:30 · 7 participants · 4 474 affichages
J'envisage un voyage au iles fidji et j'aimerai savoir certains d'entre vous ont deja fait du tourisme solidaire aux fidji ou ailleurs. Je pense a ce projet car je me dit que cela pourrait être une autre façon de voyager, une autre façon de découvrir...
Nous projetons de partir en famille (2 adultes, 2 enfants + 1 bébé d'un an) durant 6 mois en Australie, pour faire une demie boucle en camping car, en février 2011: Sydney, melbourne, Tasmanie, Adelaide, Alice springs, Darwin, Cairns, Côte Est jusqu"à...