Sabbabirna · 18 novembre 2007 à 22:49 · 13 participants · 7 747 affichages
Difficile de recouper toutes les informations sur le meilleur moyen de transport sur l'île pour visiter les différents sites. Je compte y passer une semaine (seule) en avril. Peut on facilement partager une location de voiture? (j'ai un peu la trouille...
Kisei · 30 mars 2009 à 16:00 · 8 participants · 4 306 affichages
Je prévois de partir 9 jours en Nouvelle-Zélande dans un mois (du 30 Avril au 10 Mai). Certes, je sais que ça fait court pour ce pays, mais je profite du fait qu'une amie habite actuellement à Auckland pour y faire un saut. L'objectif n'est pas de tout...
Tounsiya · 17 janvier 2006 à 18:32 · 2 participants · 5 187 affichages
Je serai en nouvelle zealande la semaine prochaine pour seulement 6 jours dans l'ile du Nord. Je souhaiterai idealement rencontré une famille Maorie afin de mieux comprendre leur histoire... quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance!!
Compte arriver à Sydney en Aout et remonter vers le Queensland... tout ça le moins cher possible... Que me conseillez vous? Les trains sont il cher? Y a t 'il un site internet des différents trajets en bus ou en train? merci de votre aide
Arrivées à Auckland le 22/07/09 à 7h30 nous sommes 4 filles de 19 ans.Départ d'Auckland le 02/08/09 à 12h45 d'Auckland donc 11 jours complets sur le Nord Nous ne pouvons pas louer de voitures car nous sommes trop jeunes!!!!le Magic bus nous propose un...
Noedavid · 5 avril 2009 à 13:39 · 5 participants · 5 707 affichages
Nous preparons notre tour du monde, et pensions faire un stop en polynesie française. Les prix semblent incroyablement élevés. logementnourriture... Nous voyagerons à l économie, sac à dos. Est il possible de faire du camping en polynesie, si oui à...
Pieralex · 16 avril 2009 à 17:17 · 1 participant · 2 334 affichages
Je pars vivre en australie en septembre et j'aurais aimé, avant de partir me cultiver un peu et notamment au niveau des expression anglophones typiquement australienne (typre barbies pour barbecu...) Donc ma question est la suivante: Quelqu'un connait...
Gabs197 · 15 avril 2009 à 16:43 · 2 participants · 1 384 affichages
Nous devons partir du 15 jan au 15 février 2009 pour un voyage itinérant de Sydney à Cairns ou nous reprenons l'avion. J'ai vu que fin Janvier début février (période ou nous serons entre Brisbane et Cairns) était en pleine saison des pluies!!! Ma question...
Sami44 · 7 avril 2009 à 13:35 · 3 participants · 2 142 affichages
Je souhaite faire réserver un tour organisé de 5 jours dans le parc Kadaku (+LITCHFIELD) mais avant de réserver, j aimerais bien avoir quelques conseils sur les différentes sociétés qui proposent ces séjours. Durant mes recherches j en ai pre-sélectioné...
Floetyann · 5 octobre 2008 à 22:52 · 5 participants · 5 956 affichages
Je recherche des infos pour partir quelques semaines à santo, pour plonger (évidemment) sur le coolidge. Mais les clubs présents sur la toile ne donnent aucune indication de tarif. Pouvez vous me renseigner? nous partons sans aucun matos mais avec le...
Nous devons passer 4 nuits à Sydney. Sachant que nous voulons (un peu comme tout le monde je suppose!!) aller voir l'opéra, l'aquarium, le chinese garden, le Paddy's Markets et flaner...j'aurais voulu avoir des tuyaux sur le quartier où passer les nuits...
Nous sommes en train d'effectuer un tour du monde de 11 mois. Apres plusieurs mois passes en Asie du SE, nous nous appretons a passer en Amerique du sud en prenant notre vol depuis Sydney (ou nous ne resterons que 5 petits jours). Comme il fera froid...
J'ai reservé nos sieges pour notre voyage Londres/noumea avec Emirates (via dubai) mais je n'arrive pas à reserver le tronçon Sydney/noumea, (vol Air calin opéré par Air austral), ni sur le site Air calin ni sur air austral. Comment faire? Je precise...
Nous sommes 2 filles de 24 ans et nous partons en Australie du 29 au 19 juin (environ 3 semaines) Nous arrivons et partons de Sydney. Nous avions pensé rester qq jours à Sydney et prendre un vol Sydney-Cairns par la suite. Quel est un prix raisonnable...
Amandine75 · 30 mars 2009 à 19:25 · 2 participants · 1 485 affichages
Je pars en Australie du 21 mai au 6 juin... J'arrive à Sydney et je pensais louer un camion / camping car pour faire un Road Trip... Je suis à la recherche de conseils d'itinéraires et de choses à ne pas louper en 15 jours. Merci d'avance.
Phophokit · 12 juillet 2007 à 18:51 · 4 participants · 3 009 affichages
Je serai au Thailande en mois d aout et je souhaite me rendre à New zealand pour le mois de septembre. Est ce qu'il éxiste un moyen de prendre le bateau entre les deux pays? En avez vous déjà fait l'expérience?combien du temps pour la traverse? Merci
Lolitas · 2 avril 2009 à 2:35 · 4 participants · 5 288 affichages
Depuis Janvier 2009, nouvelles lois concernant les véhicules entrant en Nouvelle Calédonie: TAXE de 27% du prix de l'argus si construit dans la CEE TAXE de 42% du prix de l'argus si hors CEE OU peut on se renseigner sur le montant de l'argus de la voiture...
Camilleandco · 5 octobre 2008 à 14:46 · 4 participants · 3 770 affichages
Nous souhaitons partir avec nos enfants (4 enfants entre 9 et 1 an) en NZ dans 1 an pour environ 2/3 mois... quelle est pour vous la meilleure formule? louer un camping car? louer une maison (est ce facile et pas trop cher?) aller dans les b&b? Bref..merci...
Je souhaite partir a bora bora 10 jour en avril 2010 et je vouler savoir si avec un budget de 1000 euro a 2 soit 500 chacun pour ce nourrir esque cela est raisonable en sachant que nous recherchon pas le luxe merci de votre aide
Ecko747 · 29 mars 2009 à 18:23 · 5 participants · 3 656 affichages
Je cherche un site web qui récapitule un peu tous les backpackers dans les différentes villes australiennes. Pensez vous qu'il faille réserver a l'avance? (a part pour la premiere nuit). Je n'y serais pas a la plus haute saison (juin-juillet). Merci pour...
Je suis actuellement en Australie et m'apprête a réaliser un 1er trip reliant Cairns a Brisbane en camping car. Il y a énormément de chose a voir et j'aimerai avoir l'avis de certains sur whitsundays, fraser island et les parc nationaux du QLD. Voici...
Davmax · 19 janvier 2009 à 17:18 · 5 participants · 4 481 affichages
L'heure H approche. Nous sommes un groupe de 4 adultes. Nous voudrions louer un camping car, plus simple pour nous, pour se déplacer sur l'île et moin honnereux au niveau des hotels. Je voudrais des adresses de loueurs de camping car sur la Nouvelle Calédonie...
Suis un jeune routard facile à vivre, autonome, à la recherche d'une place sur un bateau à la fin Aout depuis la Nouvelle Calédonie en partance pour Port Vila où ailleurs dans les iles de Vanuatu. dates flexibles et suis ouvert à toute info sur ce trajet...
Nous partons 2 semaines à tahiti en novembre, nous cherchons des avis sur les pensions où nous souhaitons aller: Tikehau: pension justine Bora-Bora: chez Nono maupiti: Visit maupiti nous cherchons aussi 2 adresses sympa sur rangiroa et huahine merci!
Je serai en couple à Sidney courant novembre, pour seulement quelques jours. Quels sont selon vous les visites et activités ou sorties à ne pas manquer, et avez-vous de bonnes adresses d'hotels sympas et pas chers, ou apparts à louer? Ensuite, je passe...
Maiki · 17 mars 2009 à 7:22 · 12 participants · 7 769 affichages
Passage éclair à Nouméa du 26 fév au 12 Mars 09, pas vraiment pour le plaisir! Après 2 ans de vie parisenne, j'ai trouvé Nouméa fort jolie, quelques nouveaux immeubles ont poussé à droite et à gauche, donnant un petit air de neuf à la ville. Le nouveau...
Matmat507 · 10 février 2009 à 15:26 · 9 participants · 4 039 affichages
Je suis en train de préparer mon départ pour l'Australie en septembre cette année. J'ai mon sésame pour partir (le visa), le budget (normalement si je gère bien), et maintenant je suis en train de me renseigner pour le vol. Seulement voila je ne sais...
VinSab · 2 avril 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 682 affichages
Voilà, nous partons dans ce magnifique pays du 28 octobre au 28 novembre. Un mois c'est court avec tout ce qu'on envie de faire alors voilà est ce que cela vous semble possible: Arrivée sydney-- direction melbourne-- tasmanie--great ocean road--adélaïde--kang...