Je prépare mon voyage de noce pour septembre 09, et je compte partir une 15aine de jours dans une destination de rêve... A lire tous vos posts, je suis très hésitant entre la nouvelle calédonie, et tahiti... Je pense avoir un budjet de 10 000 euros en...
Liezette · 4 mars 2009 à 14:48 · 2 participants · 10 231 affichages
Je suis en attente de réponse d'une agence de voyage mais je voulais quand-même voir si qq'un avait des infos sur l'existence d'un air pass entre (Nouvel- zeeland) - Fiji (île principale et autres) - Samoa - Tonga - (Nouvel-calédonie). Je sais qu'on peut...
Voixdailleur · 10 février 2009 à 19:36 · 6 participants · 4 119 affichages
Voila mon grand PB, nous partons en polynesie et nous n irons que au camping peu de fois car apres c est camping sauvage sur au fil des trek et au bord des plages. ma grande question est de savoir ou laisser nos sacs pendant que nous faisont du snorkeling...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de temps cela prend-il pour se rendre de Sydney à Darwin en auto... De plus, croyez-vous qu'il est possible de se baigner dans le sud de l'Australie (Sydney, par exemple) durant le mois de juillet ou durant...
Mamouryse · 2 mars 2009 à 17:24 · 2 participants · 6 222 affichages
Nous sommes un groupe de quatre personnes désirant faire la Kalalau Trail (Kauai). Nous nous demandons: 1-quelle serait la meilleure période de l'année (nous pensions octobre ou novembre) 2- la façon de se rendre au début du sentier de randonnée (location...
Ecko747 · 26 février 2009 à 16:35 · 2 participants · 3 153 affichages
Voila je pars de fin juin a fin juillet avec mon amie en Australie. On comptait faire Sydney - Cairns avec les mini travellers pass de Grayhound. Es ce que quelqu'un a deja voyagé avec Greyhound pour avoir un peu plus de détails sur le confort, la sécurité...
Scraty · 9 juillet 2008 à 23:23 · 6 participants · 6 235 affichages
L ile de Paques n'était initialement pas prévu dans notre tdm mais d'après les messages du forum ce serait dommage de ne pas y aller. Pensez vous que ca vaut vraiment le détour? Combien de temps y rester? Le budget n'étant malheureusement pas aussi élastique...
Chamoco · 26 février 2009 à 12:04 · 3 participants · 1 556 affichages
Nous désirons partir 2 mois ou plus en australie courant novembre Pour le moment le gros de notre circuit est: adélaide, alice spring, cairns, sydney et enfin melbourne. Le moyen de locomotion par etape sera surement l'avion. Mes questions sont: Avez-vous...
J'ai appris que la Banque de Polynésie de l'aéroport de Tahiti était ouverte à chaque chaque départ et arrivée de vols. Pourriez-vous me dire quelle est la tarification appliquée pour le change à cette banque (frais fixes, frais variables)? Par exemple...
Lenlio · 26 février 2009 à 19:51 · 2 participants · 8 455 affichages
Je viens régulièrement sur ce forum pour glaner des informations. Je vais partir m'installer en NC d'ici six mois (fin aout) pour rejoindre des amis et je prépare au mieux mon voyage. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'apporter des denrées alimentaires...
Mon mari et moi aimerions faire un circuit d'environ 8 jours au départ de Christchurch, où se trouve notre fils. A-t-on le temps de monter dans l'île nord? Comment est-ce le plus simple (avion, voiture, mobilhome?) Que faut-il absolument voir dans le...
Discus · 27 août 2003 à 0:51 · 8 participants · 25 023 affichages
Je reviens de deux semaines sur l ile de paque et en preparant mon voyage pour y aller je me suis rendu compte que l on trouvait fort peu de renseignements pratiques sur l endroit. Les prix, il faut passer ar lan chile qui a un monopole sur l ile le prix...
J’aurai besoins de quelques petits renseignements. Je vais en mai prochain faire une escale a Tahiti (Papette) pendant 4 jours avec mon vol Los Angeles Auckland. Je n’ai pas trop d’idées de ce que je pourrai faire pendant ces 4 jours sachant que je suis...
Rico29 · 25 février 2009 à 4:56 · 3 participants · 990 affichages
Je suis actuellement en Australie et j'aimerais parcourir quelques îles en Océanie avant de rentrer en France. Mon retour pour l'instant est prévu pour fin Août. Je suis donc à la recherche d'un itinéraire pour visiter les quelques îles qui entourent...
Jepezzo · 8 février 2009 à 14:49 · 3 participants · 5 733 affichages
Peut on louer une maison avec terrain pour pouvoir avoir des chevaux (2) en NC aux environs de NOUMEA? OU y a t'il des pensions de proriétaires dans des clubs equestre, à proximité pour pouvoir faire de l'equitation d'exterieur (BALLADES, randos)? y'...
Je dois me rendre à sydney pour un séjour de 2mois en octobre, j'ai pris mes billets avec singapore air lines (j'ai choisis cette compagnie pour la qualité de ses prestations)billets réservés sur leurs, site internet le 9 janvier au prix de 947£ (aujourdhui...
Canvel · 25 février 2009 à 18:07 · 2 participants · 2 172 affichages
Je compte me rendre en Australie aux mois de mai et juin 2009. Pourrait on me dire si il est possible de louer une chambre ou un appartement modeste pour un mois. Ou chercher, à qui m'adresser, idée des tarifs seront des informations bienvenues; Merci...
Animal · 6 février 2009 à 19:31 · 4 participants · 2 595 affichages
Nous souhaiterions partir mon frère et moi même a la découverte de cette île en vivant le plus possible dans la nature pendant 6 mois. Est-il envisageable d'acheter un cheval (pas trop cher)et aller à la rencontre des kanaks sur leur territoire sans permission...
Quelqu'un pourrait me dire si il ou elle a déjà utilisé un cargo de Valparaiso à Sydney. J'aimerais savoir plus ou moins le prix, le temps que cela met et combien de fois par mois il y en a. Il me semble que pour le prix cela dépend de la taille du véhicule...
Hidalgo · 20 février 2009 à 18:02 · 3 participants · 9 692 affichages
Hola, j'aimerai avoir des avis sur la durée que j'ai prévu pour faire le 'tour' de l'Australie en voiture. Départ depuis Perth, faire tous le sud jusqu'à Melbourne, remonter l'est jusqu'à Cairns allez a Darwin et traverser le désert vers le sud, pour...
Régo · 17 janvier 2009 à 20:54 · 4 participants · 4 563 affichages
J ai achete des billets pour l ile de paques au mois d aout pour partir au mois de mars, quand je les ai achete sur le site de LAN, j etais dans la categorie tarif chilien (du moins pays de residence), qqn m a mis le doute, est ce que ca peux poser un...
Miden · 4 janvier 2009 à 12:41 · 5 participants · 4 958 affichages
Sommes présentement à Santiago, nous voulons aller à l'Île de Pâques et avions regardé sur le site de Lan pour connaître les prix. Première différence énorme si nous ne passons pas par le site de Lan Chile. À Buenos Aires nous avons été au bureau de Lan...
Noiramulul02 · 29 mai 2008 à 19:56 · 6 participants · 10 600 affichages
Alors voila je pars dans un mois et demi en australie pour un mois avec un organisme de voyage pour jeune. Je par près de Perth et je me demander qu'elle temps il pouvait bien y faire en juillet/aout? Consernant les prises est il necessaire d'emporter...
Achille54 · 28 janvier 2009 à 15:57 · 8 participants · 6 070 affichages
Nous projetons avec ma femme de partir en nouvelle calédonie 3 semaines du 18 septembre au 10 octobre 2009!!! dans un premier temps nous pensions louer un gite au mont dore durant les 3 semaines, mais en approfondissant nous nous sommes apercu qu'il etait...
Je vais me rendre sur l'île du sud en décembre 2009 pendant 1 mois avec ma femme et mes 3 enfants. J'ai déjà découvert l'île du nord en Camping Car (première expérience), mais cette option ne me convient pas: véhicule trop encombrant donc des difficultés...
2 questions: Qui a des renseignements sur les loueurs 4*4 en Australie, nom, recommandations... A-t-on obligatoirement d'un 4*4 pour le trajet Darwin/Perth? Merci par avance SLS
Serge13016 · 21 février 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 293 affichages
Un peu d'aider on est un peut inquiet on doit arriver 07/2009 et on voit qu'il manque bp de logements??? Ou s'adresser à part des agences Aurions nous une chance de "bouche à oreilles" Notre recherche sera T4 avec petit jardin-terrasse cloturer car nous...
Voilà, je suis en train de planifier un peu mon voyage pour 3 semaines en nouvelle zelande, et je me demandais quoi voir à rotorua? en effet, si j'ai bien compris rotorua est en fait composé de plusieurs sous parcs, et chacun est payant, et en fait je...