Mikevava · 26 janvier 2009 à 11:54 · 6 participants · 2 801 affichages
Mon ami et moi partons 3 petites semaines en Australie (entre le 21 juillet et le 10 août). Voici ce que nous avons prévu: Arrivée à Sydney - 2 jours de visite Vol interne pour le Red Center Location d'un 4x4 couchettes pour faire les principaux sites...
Voila, je me pose quelques questions concernant les locations d'appartements et de maisons. Je n'ai pas trouvé ce genre de sujet sur le forum donc je m'en remets à vous! Au niveau du taux d'endettement pour la location, est ce que les agences immobilières...
Fredo81 · 21 février 2008 à 14:33 · 8 participants · 15 003 affichages
Je dois partir en NZ et je cherche un moyen sur et pas chere pour me loger. J'ai vue sur un Cite internet Frog in NZ qui est pas mal du tout qu'il peuvent me faire des resa eux meme via mon trajet sur les iles. Quelqu'un connaitrais par hazard ou aurais...
Fredgaelle · 3 avril 2009 à 19:21 · 3 participants · 2 732 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants, 6 et 8 ans, nous arrivons le 27 juin sur le caillou, et nous cherchons un logement pour deux mois., location de vacances ou autres dans un budget raisonnable si qqun a un bon plan, merci
Timsit · 28 mars 2009 à 12:05 · 6 participants · 2 962 affichages
Nous rentrons de 3 semaines d'un beau voyage en Nouvelle-Zélande. Considérant que notre "expérience" peut être profitable pour les prochains chanceux en attente ou en construction de vacances, nous indiquons ci-dessous les options retenues lors de celui-ci...
Caparas · 26 mars 2009 à 10:03 · 7 participants · 3 463 affichages
Je desire effectuer un voyage en nouvelle caledonie et j hesite pour acheter mon billet sur internet ou par agence. quel est le plus avantageux? j ai l impression que sur le net les prix changent tous les jours! si je desire passer par qantas pour faire...
Nonade · 31 mars 2009 à 22:27 · 4 participants · 4 702 affichages
J'aimerai me rendre en Nouvelle Caledonie en novembre prochain avec ma petite famille (enfants de 4 et 5 ans). J'aimerai savoir quel budget journalier prevoir pour toute la petite famille???? Budget moyen: location de voiture + Camping/Hotel + alimentation...
Marinette2 · 10 février 2009 à 7:02 · 4 participants · 2 641 affichages
Nous prévoyons de partir au mois d'Aout pendant 3 semaines en Australie mon mari, mon fils de 3 ans et moi. Nous arriverons à Sydney, puis hésitons entre 2 options: soit on prend tout de suite un camping car, direction Cairns pour 14 jours, avec retour...
GilesB · 19 mars 2009 à 21:34 · 3 participants · 9 511 affichages
Pour ceux, dont je fais partie, qui ont prévu un voyage prochainement au Tonga, une vidéo de l'éruption ce 19 mars d'un volcan sous-marin: Cliquez ici. A l'heure actuelle, on ignore si le tremblement de terre régional a provoqué un tsunami et si il a...
Ecko747 · 19 mars 2009 à 18:47 · 2 participants · 2 582 affichages
Avant de booker les vols intérieurs et le reste, j'aurais voulu avoir vos conseils et impressions sur le circuit en Australie que nous avons décidé de faire. Voyage de fin juin a fin juillet. On attérit a Sydney, on y reste quelques jours, puis côte est...
Fabrisky · 29 mars 2009 à 20:50 · 3 participants · 3 072 affichages
Voila j'ai pour projet de partir en Australie pour un mois, de mi- octobre à mi-novembre, voir un mois et demi, de début octobre a mi-novembre. J'ai décidé de louer un Van pour mon trajet qui sera le suivant: Darwin > Nourlangie rock > Alice Springs...
Je voudrais savoir si vous avez quelques infos sur les moyens de faire le trajet de Sydney à Cairns (train ou bus...) et savoir quel sont les prix les plus avantageux! Merci d'avance Mad
Voila je vais partir à Sydney de aout à decembre pour améliorer mon anglais. Je pratique beaucoup la Planche à Voile, niveau confirmé (vagues.../ Essaouira, La Franqui...) et j'aimerai savoir s'il existe un coin simpa à Sydney ou au alentour (pas loin...
Capsule007 · 23 janvier 2009 à 15:59 · 3 participants · 3 405 affichages
Nous sommes 2 amies qui partent à Fidji fin juin pour 12 jours, avant de nous envoler vers l'Australie où l'on compte s'installer ensuite. À Fidji, nous avons prévu prendre la Bula Pass d'Awesome adventure (passe pour le bateau seulement) pour les 7 premiers...
Ketchupi · 9 février 2009 à 21:32 · 4 participants · 2 342 affichages
Nous projetons de nous rendre en australie lors de notre tour du monde et d'y passer environ 40 jours. Voila toutes les choses que nous souhaitons voir Arrivée à Darwin Visite du parc Kakadu Direction le centre Visite d'Ulruru Puis Whitesundays, Fraser...
Kato · 2 octobre 2005 à 21:53 · 4 participants · 5 289 affichages
Est-ce-que l'un de vous aurait entendu parler ou pris un bateau cargo pour relier l'Amerique du Sud à la Nouvelle-Zélande? Départ côte Est ou Ouest? Et bien sûr: combien? Merci d'avance!!
DoubleN · 10 juin 2008 à 10:50 · 2 participants · 3 794 affichages
Je cherche a être équipier pour rejoindre l'amerique du sud a partir de la Nouvelle Zelande vers fin novembre. Je suis débutant mais j'ai mon permis cotier et est vécu 9 mois sur un bateau lors de mon service national, je connais donc le minimun. Je suis...
Fenua · 14 novembre 2007 à 22:29 · 8 participants · 7 971 affichages
Petite question, aux connaisseurs des long courrier!! Quelle compagnie choisir pour un vol vers la nouvelle zelande: TG via BKK ; SQ via SIN ; NZ via HKG ou LAX (et via LHR...)?? A noter que: TG... ne propose pas de ptv au départ de paris SQ... le transit...
Je souhaireais savoir s'il vaut mieux séjourner 2 jours a Cairns et partir en excursion à la journée sur la barrière de corail ou bien vaut mieux aller sur une ile, sachant que nous ne séjurnerons que ces 2 jours sur le nord de l'Australie Le reste sera...
Azureen · 25 mars 2009 à 17:52 · 3 participants · 2 823 affichages
Apres avoir ouvert mon compte ils me demenderont une adresse pour recevoir la carte, je pense donner celle du backpackers ou je logerer en arivant pour pouvoir la recevoir (je ne sais pas si c'est possible?) ademetons que c'est faisable, je ne compte...
Houbah · 10 février 2009 à 19:15 · 2 participants · 3 168 affichages
Nous prévoyons, en famille (3 enfants dont 1 BB) de partir début Mars en Australie. Notre circuit est a peu prés determiné: Arrivée Sydney: 3-4 jours Sydney-Adélaïde: 3 semaines Vol Perth et visite environs: 2 semaines 1/2 Vol Cairns et direction Sydney:...
Nous voudrions nous rendre à BALI fin mars début avril 2009. Nous résidons à Tahiti en Polynésie Française. De ce fait, une agence de voyage nous a conseillé le trajet suivant: PPT/SYDNEY avec la Cie Air Tahiti-Nui, ensuite SYDNEY/Denpasar avec la Compagnie...
Revil · 23 janvier 2009 à 13:24 · 6 participants · 4 040 affichages
Voilà billets réservés sur Swiss. 2/4 jours à Santiago puis départ pour l'Ile de Pâques, au retour nous aurons 8 jours sur le continent, que ne faut-il pas manquer au Chili sans avoir à faire trop de kms en 1 semaine? Quel est quartier le plus agréable...
JazzOn · 27 mars 2009 à 18:50 · 3 participants · 3 703 affichages
M'sieurs Dames J'envisage de me rendre en juillet 2010 dans l'un des atolls suivants de la polynésie française: Anaa, Motutunga plus faciles d'accès peut-être (?) car plus proches de Papeete ou plus au sud-est et ce serait mon premier choix: Haraiki...
Youmbam · 21 octobre 2005 à 12:36 · 26 participants · 29 872 affichages
Je cherche à savoir si c'est possible de se promener en australie en louant sur place un camping car. Et quel parcours vaut le plus la peine, quels sont les tarifs de location... Merci pour vos réponses Youmbam
Jokair · 19 octobre 2008 à 20:26 · 9 participants · 9 828 affichages
LE TOPO: On est finalement 4 et on se prépare (doucement mais surement) pour notre séjour de 3 semaines en Australie (du 5 au 26 novembre 2008, oui, c'est bientôt!!!) Pour info, le programme est ici: voyageforum.com/... Les vols qu'on a pris nous amènent...