Resvent · 5 septembre 2008 à 22:26 · 22 participants · 35 059 affichages
Nous partons dans une semaine à papeete avec la compagnie air tahiti. connaissez vous cette compagnie? j'appréhende le voyage en avion, autant d'heures bloquées dans un avion avez vous des conseils sur des médicaments à prendre pour être plus détendu...
Saramaca · 21 mars 2009 à 20:10 · 12 participants · 6 132 affichages
Www.nzherald.co.nz/... Sans vouloir relancer le débat du port du casque (il n'en portait pas au moment de l'accident, mais est-ce que ça l'aurait sauvé?), un cycliste Allemand, Stephan Stoermer, 38 ans, originaire de Frankfurt et pédalant depuis 3 ans...
LaurentUK · 26 mars 2009 à 22:59 · 2 participants · 1 405 affichages
Nous avons achete une voiture en Argentine et aimerions la transporter jusqu'en Nouvelle Zelande ou nous allons voyager pendant 6 semaines. Nous vous serions reconnaissants de nous faire partager vos connaissances sur le sujet. Merci beaucoup par avance...
Je pars en Australie du 18 juin au 12 juillet 2009 pour faire le circuit PERTH-DARWIN en van. pensez vous que l'on puisse utiliser la Gibb River road entre DERBY et Kununurra au mois de juillet avec un campervan type Toyota Hiace ou similaire merci de...
Jibe0737 · 4 mars 2009 à 7:16 · 4 participants · 1 709 affichages
Sur les routes entre le Sud et le Nord! je compte louer un véhicule, un Van', et j'suis ouvert à tous vos conseils, vos tuyaux, et toujours partant pour faire de nouvelles rencontres, pour faire un bout de chemin ensemble!!!!! j'attends avec impatience...
Millou94 · 23 mars 2009 à 19:30 · 7 participants · 2 144 affichages
Pour Partir en australie, on propose assez souvent des départs de Londres. Vaut mieux partir de Paris ou de Londres pour l'australie, lequel est le plus interessant?
Unavida · 7 mars 2009 à 17:07 · 3 participants · 2 765 affichages
OYE, Je compte aller en Australie en octobre 2009 avec le visa Working Holiday, par la suite prendre un avion pour me diriger vers l'Amérique Latine. Je suis française. Me faudra-t-il un visa pour aller en Amérique Latine? Si oui, comment faire? Merci...
Savez vous si il y a des services de bus qui font la liaison entre Alice Springs et Ayers Rock? Il y beaucoup de '"package" mais j'ai pas trouvé de trajet en bus tout simple. Merci
Vchamallo · 20 mars 2009 à 14:41 · 2 participants · 3 048 affichages
Nous prévoyons de passer 4 semaines en Australie de fin juillet à fin août. Pour satisfaire toute ma petite famille, j'aurais voulu concocter un voyage associant des activités pour un enfant de 11 ans qui est trés nature et pour une ado de 16 ans qui...
Breiz77 · 21 mars 2009 à 21:26 · 3 participants · 4 353 affichages
Quel mois est le plus propice à un voyage en Nouvelle Calédonie pour les vacances? Nous avons la possibilité de partir en juin où septembre. Merci de vos réponses.
Colibri25 · 13 avril 2008 à 15:00 · 7 participants · 6 986 affichages
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure période pour se rendre en Polynésie Française? Avec mon ami, nous n'avons que 2 mois dans l'année où nous pouvons prendre des vacances: en octobre ou en mars. Merci de vos conseils. Colibri25
Nadege31 · 29 janvier 2006 à 13:29 · 7 participants · 5 571 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en NC (juillet/aôut) et nous recherchons des adresses de camping ainsi que de location de voitures. Merci pour vos informations. Nadège
Depuis plusieurs semaines déjà, je regarde les vols entre Santiago del Chile et Papeete pour le mois d'octobre et les prix varient d'une semaine sur l'autre voire d'un jour sur l'autre. Hier, un vol était à 1260 euros, aujourd'hui il est redescendu à...
Ptitefee59 · 25 février 2009 à 20:22 · 6 participants · 4 010 affichages
Nous aimerions partir au mois de novembre pour notre voyage de noce en Polynesie. J'ai lu plusieurs discussion la dessus mais du coup je suis un peu perdue... Pouvez vous m'aider? Quels sont les hotels ou pension a faire ou à eviter? Quelles sont les...
Ludovic1979 · 25 janvier 2009 à 23:14 · 11 participants · 3 503 affichages
Nous partons le 23 mai pour la Polynésie en voyage de noce et nous souhaiterions avoir un avis sur l’itinéraire ci-dessous. Nous n’avons pas encore choisi les Pensions et on ne sait pas encore précisément ce que nous allons faire sur chaque iles (même...
Vchamallo · 19 mars 2009 à 17:40 · 3 participants · 4 615 affichages
Nous comptons aller en Australie cet été. J'ai une petite idée de l'itinéraire mais avant de booker les billets j'aurais voulu savoir dans quelle partie de l'Australie les températures sont supérieures à 25 ° C au mois d'Aout, quitte à changer d'itinéraire!!...
Nico46 · 6 mars 2009 à 16:36 · 9 participants · 6 933 affichages
Nous souhaitons ma copine et moi decouvrir ce pays en malheureusement 30 jours. les kilomètres ne nous fait pas peur, on l'a deja fait pour un autre voyage (8000km en 30j).formule eco avec location voiture et camping. On compte atterrir à brisbane, longer...
Je regarde actuellement un billet Lyon-Nouméa pour Août. Chez BravoFly j'ai trouvé un tarif qui me semble interessant à 1351 € TTC (British.Airways+Air... Quelqu'un a t'il déja reservé depuis ce site? De plus je trouve lors de la réservation la mention...
Yopi · 15 mars 2009 à 21:04 · 2 participants · 1 774 affichages
J'ai le temps, mais je prévois: je serais surement en Nouvelle Zelande en juillet 2010. sauf que ce sera l'hiver. bien sur il paraît que le climat est doux au nord et qu'au sud, on peut skier. ce qui est plutôt sympa, ma foi... mais pour le reste, est...
J'ai une ptite question concernant le celebre trek d'une journéee dans le parc de tongariro, afin de savoir si je dois l'inclure dans mon itineraire ou pas est ce qu'il est faisable vers la mi septembre? c'est à dire, est ce qu'on peut le faire seul...
Je sais, ca fait une sacre route! Mais je voyage seul et je compte prendre des bus de nuit. Que voir, que faire, comment...Toute info me sera utile. Je vais voyager la 2eme quinzaine d'avril. En contre partie, je peux vous filer pas mal d'infos sur l'asie...
Nous avons décidé de partir à Tahiti en septembre. Une agence de voyage local, nous propose un devis interressant mais nous ne connaissons rien d'eux. Est-ce que quelqu'un peut nous aider et nous dire s'ils connaissent l'agence "e-Tahiti Travel" Merci...
Chrisof · 3 février 2009 à 23:41 · 8 participants · 5 588 affichages
Nous sommes comme beaucoup en projet pour partir en N.C. cette année, mais il me vient une question tres interessante sur le passage de la metropole au caillou... en effet etant tout recement licencié de la société pour laquelle j'étais salarié, je peux...
Aminathan · 9 mars 2009 à 15:18 · 4 participants · 2 578 affichages
Je m'explique. Je vais partir sur un voilier au mois d'avril depuis l'Equateur pour arriver au Vanuatu. Je me demandais si de l'artisanat d'Equateur serait apprécié là bas (peut être par les touristes australiens). En effet voila plus d'un an que je voyage...
Nonal · 17 mars 2009 à 11:59 · 2 participants · 2 274 affichages
Je recherche à entrer en contact avec des infirmiers (es) libéraux (les) travaillant en polynésie francaise ou toute personne pouvant m aider à entrer en contact avec ceux ci ; infirmier libéral dans le sud de la france je n 'arrive pas à avoir des contacts...
J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur Darwin. je pars 1 mois en Australie, du 24 juin au 26 juillet, je commence par Sydney pour remonter a Darwin, chercher la chaleur!!. Mais je n'arrive pas a trouver des infos concernant les plages, la beignade...
Durant notre voyage de 3 semaines en Australie Juillet/août), nous remontons (sur 10 jours) la côte de Brisbane à Cairns. Nous hésitons fortement entre la formule voiture + motels ou Camping-car. Quelle est pour vous la meilleure, sachant que nous aimerions...