Stbob11 · 17 septembre 2008 à 16:23 · 3 participants · 1 643 affichages
A l'aide!!! qui a reussi a se faire rembourser ses billets apres la faillite de la compagnie ata airlines pour hawaii??? j'attends des tuyaux malgre mon paiement avec carte visa impossible de me faire remboursesr merci d'avance de votre aide
Connaitriez vous un low cost pour faire Sydney / Alice Springs? Existe t il d autres compagnies aeriennes que Qantas pour faire ce trajet? Merci de votre aide Cyrille
Louisane · 11 septembre 2008 à 14:13 · 3 participants · 2 029 affichages
J'envisage de faire un voyage de 5 semaines en Australie (de mi novembre à mi décembre) et j'aimerais avoir votre avis sur la répartition suivante. Visite région de Sydney = 12 jours Visite région Darwin, Alice Springs-Ayers Rocks = 15 jours Visite Tasmanie...
J'ai fait pas mal de prose mais mes questions sont en bas Nous partons cet été trois semaines sur la cote ouest américaine Au programme 2 semaines dans les parcs de l'Utah et six jours à Hawaii sur Maui Nous avions déjà pris nos billets par l'intermédiaire...
Jokair · 6 septembre 2008 à 9:52 · 5 participants · 6 862 affichages
J'ai regardé un peu des commentaires, carnets de voyages (mais n'est pas encore acheté mon Lonely Planet!) et je vois pas mal de personnes qui ont vues de très belles choses en Australie... mais en souvent 2 mois!!! - Blue mountains - Kings Canyon - Broken...
Tchador · 16 septembre 2008 à 12:40 · 2 participants · 2 451 affichages
- La piste d’Oodanata est-elle aisément praticable pour une simple voiture (en octobre) et à quelle moyenne horaire? - Est-ce que les (Est) Mac Donneld Range et les Flinders Range ça se ressemble fort? On voit surtout des vues aériennes du second, superbes...
Cherche a savoir combien peut me couter un vol au départ de delhi a destination de sydney? et petit 2 es que je peux trouver facilement du travail-hebergement sur place pour les vandanges ou autres ptits boulots. merci d'avance
Alhemes · 10 juin 2008 à 12:40 · 4 participants · 4 686 affichages
Sommes 4 jeunes et on voudrait faire le tour de l australie en 4*4 pour une durée d environ 8 mois j'ai demandé un devis de location et c est environ 16200€ pour le 4*4 avec un forfait de 300km/jour soit environ 70€/jourTrouvez vous ce prix raisonnable...
Madoworld · 16 septembre 2008 à 9:23 · 2 participants · 1 467 affichages
Nous pensons faire un voyage dans le nord ouest de l'Australie fin novembre. Voilà l'itinéraire prévu: cairns 349 km; 4 h46 Townsville 383 km; 4 h41 Hughenden 521 km; 6 h Mt Isa 661 km; 7 h35 Tennant Creek 508 km; 5 h45 Alice Springs 680 km; 8 h22 Toko...
Nous passons en couple une petite semaine à Tahiti, atterrissage à Papeete, en novembre. L'idée: profiter du coin, mais sans complètement se ruiner. Qu'est-ce qui vaut le coup d'aller voir pour quelques jours, et surtout, avez-vous de bonnes adresses...
Les personnes intéressées par la vie quotidienne en Polynésie les infos locales pourront consulter dès le Lundi 15/09/2008 (soit le Lundi 15/9 au soir chez vous en France...), le nouveau site du quotidien "La Dépêche de Tahiti": www.ladepeche.pf Extrait...
Dam4631 · 8 septembre 2008 à 20:15 · 4 participants · 3 185 affichages
J'ai en projet de partir (en lune de miel!!) un mois en Australie en mars 2009. Une agence de voyage m'a proposé le circuit suivant: J1.Arrivée à Sydney J2 à J5. Visite libre de Sydney et de ses environs J6. Vol vers Melbourne et visite libre de la ville...
MaxLeNantais · 11 septembre 2008 à 2:29 · 6 participants · 4 787 affichages
Je suis francais mais je suis actuellement aux Philippines pour mes etudes. Je compte me rendre en Australie et je me demande si j'ai besoin d'un permis international pour louer une voiture ou un van. J'ai seulement mon permis francais et j'ai plus de...
MarionR · 1 août 2007 à 19:55 · 5 participants · 5 159 affichages
Bon je lis tout et son contraire, je n'y vois plus clair j'ai besoin de votre aide. Après une semaine passée dans l'ouest des US, nous aimerions prolonger notre séjour de 7 jours sur Hawaii du 19 au 26 janvier, mais la question est sur quelle île? En...
J'ai lu sur le forum qu'il ya des locaux! on va en polynésie mi octobre jusqu'à mi novembre. et pour aller de bora à raiatea on va prendre le cargo. est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer les jours de rotation et le tarif sachant qu'on compte rester...
Qcnbelle · 18 juin 2004 à 17:48 · 4 participants · 14 834 affichages
J'ai passé des vacances merveilleuses à Chuuk/Truk en micronésie au mois de janvier 2004. C'est un paradis de la plongée unique au monde. On s'est installé dans le lagon de Chuuk à bord de S.S.Thorfinn. Ce bateau de 58m de long et 10m de large. Chuuk...
Iconoclaste · 10 septembre 2008 à 14:34 · 2 participants · 1 084 affichages
Voila mon projet: je souhaite relier Adélaide à Darwin, avec une "petite" boucle vers Ayers Rock, je voudrais savoir quelle sera la distance la plus importante entre deux villes ou stations afin de faire le plein en eau. Je n'irai pas très vite, je n'ai...
SunnyIslands · 5 septembre 2007 à 13:46 · 14 participants · 10 318 affichages
Nous repartons en vacances en Nouvelle Calédonie en fev 2008 (1er séjour en Oct 2005) ou nous avons des amis et pour ce vol on me propose Cathay Pacific/Air Calin et un trajet: Paris--> Hong Kong --> Tokyo --> Nouméa. Je trouve un peu dommage...
Pour le boulot, je vais passer une journée en Australie depuis le japon (dans moins de 10j), je me suis donc débrouillé pour avoir trois jours de tourisme sur place. L’Australie n’est absolument pas dans les pays qui m’attirent a priori ... mais c’est l’occasion...
Fortibus · 19 mai 2008 à 20:33 · 4 participants · 3 599 affichages
Au secours! Je suis complètement perdue pour mon visa pour l'Australie... et je dois partir le 9 juin... Je sais qu'il faut un visa electronique qu'on doit payer sur le site immi.gov.au ou eta.immi.gov.au, mais quand je commence la procédure, ils me demandent...
RoroetLolo · 5 août 2008 à 19:59 · 15 participants · 13 442 affichages
Je souhaiterais aller en nouvelle calédonie vers février - mars 2009, je rêve de ce pays depuis un petit moment. Je m'apprête à franchir le as, mais est-il possible de se loger à bas prix et bien en nouvelle calédonie?? Et quel est le budget moyen qsue...
Je suis actuallement a Cairns et je me dirige vers Cape York ; quelqu`un d`entre vous aurai-t-il des infos sur un trajet en bateau de Cape York vers la Papouasie? est ce possible? est ce `dangereux`? peut on voir assez de pays avec 600 dollars australiens...
Je suis à la recherche de tuyaux pour faire transporter une 60aine de kilos de Strasbourg vers Nouméa, par voie aérienne ou maritime, le tout à prix non-exorbitants... L'un de vous a-t-il déjà fait appel à un transporteur? Truc, astuces, conseils et anti-arnaques...
Chris73 · 14 avril 2005 à 12:13 · 14 participants · 12 521 affichages
Je pars un mois en Australie en août. Je pensais prendre un bus pass pour faire Sydney-Cairns aller-retour mais je ne sais pas si les escales sont définies à l'avance ou si je peux choisir exactement où je veux m'arrêter et le temps que je veux... Et...
Sienna820 · 4 septembre 2008 à 13:25 · 3 participants · 4 447 affichages
Voila j'ai un souci j'ai fait un achat par internet seulement j'ai un petit soucis, je voulais par virement mais il ne m'ont pas donner assez de numéro, bref... Donc je voulais les appeler, le numéro sur leur fiche est celui ci: +43 2236 660892560. Mais...
Calicles · 13 février 2008 à 11:29 · 7 participants · 4 230 affichages
On a 4 semaines, pour ceux qui connaissent la Nvlle Calédonie et les iles, que pensez-vous si nous circulons à vélo? Nous sommes un couple avec une petite de 16 mois qui sera derrière l'un de nous. Avons pas mal vadrouillé à vélo mais sans notre petite...
Agathe07 · 2 septembre 2008 à 19:58 · 6 participants · 2 285 affichages
Pour une arrivée en Australie le 7 novembre, et un trip sac à dos jusque dans le courant du mois de janvier, vous choisiriez (d'après notamment les climats et saisons, l'affluence des touristes, et vos expériences...): arrivée côte est (Brisbane ou Cairns?)...
Frenchiegirl · 29 août 2008 à 3:23 · 3 participants · 6 142 affichages
Je pars avec un ami debut octobre en NC via Tokyo et j'aimerais savoir si les vols TYO-NOU sont remplis ou pas en general.est ce que aircalin prends des jump? ensuite autre question: de tokyo, on aimerait monter sur le vol du 8/10 pour aller au soleil...
Je serais en Australie en juillet 09 et j'aimerais faire une excursion de 4-5 jours afin de visiter Kakadu et Lichtfield National Park. On n'aimerait pas être 30 dans un bus, mais plutôt une dizaine de personne et faire plein d'activités (marche, nage...)...