Athénais · 2 mars 2003 à 20:41 · 5 participants · 3 136 affichages
Je suis à la recherche de tous les bons plans et autres tuyaux concernant la Nouvelle-Calédonie et les îles de la Loyauté. Nous prévoyons d'y partir l'an prochain...Nous voulions d'abord aller en Polynésie, mais les prix prohibitifs nous en ont dissuadé...
Christie13 · 12 octobre 2008 à 20:14 · 3 participants · 2 435 affichages
Je prévois de partir pour l'Australie pour une année, courant décembre. Je vois qu'en prenant un billet sur internet je ne peux demander une date de retour qui dépasse 9 mois soit en septembre. Savez vous si je peux ensuite déplacer mon retour de plusieurs...
Nadu · 15 avril 2008 à 11:56 · 14 participants · 7 645 affichages
Nous allons en polynésie et notre vol se fera sur air tahiti nui. j'aimerais avoir l'opinion de personnes ayant déja pris cette compagnie (confort, divertissement, nourriture) Combien de temps a duré votre transit à LA, y a t'il le chariot avec les boissons...
Colysee · 24 février 2008 à 0:10 · 3 participants · 5 205 affichages
Nous serons à l' ile de Pâques fin Aout, A quelles températures peut on s' attendre durant l' hiver austral? Certains établissements hôteliers sont ils chauffés? Merci
Zazoo13 · 11 octobre 2008 à 15:57 · 5 participants · 2 995 affichages
J'aimerai savoir si il existe des low coast entre l'Australie et la Nouvelle Zelande. Si oui savez vous à peu près combien ça coûte? Parce que je prévois de passer quelques mois en Australie, mais si je pouvais faire un petit détour par la Nouvelle Zélande...
Gpludid · 12 septembre 2007 à 17:41 · 6 participants · 6 704 affichages
Je pars d'ici deux mois en nouvelle zelande pour une durée de 3 semaines seulement et je cherche des cartes pour des randos d'une journée voire 2 jours grand max vu le peu de temps que nous sommes sur place. En parcourant le forum j'ai pu constater que...
Suidary · 12 octobre 2008 à 0:45 · 4 participants · 7 573 affichages
J'ai lu plusieurs messages qui donnent envie d'aller visiter l'ile de Kangaroo island mais moi je préfère prendre l'avion. dites moi comment faire en partant d'Adelaide? il y a t'il des vols domestiques tous les jours? et connaissez vous le tarif? merci...
Je vais me marié l'été prochain et je suis a la recherche du voyage de noce ideal, malheureusement la plus part des agences de voyage de ma region semble plutot incompetante ou non-interressé a faire des recherches (je ne veux pas insulter personne qui...
Pendant notre séjour en Australie, nous avons prévu quelques jours autour d'Hervey Bay au mois de mars. Nous pensions faire Fraser Island + Bundaberg pour voir les tortues + barrière de corail pour faire du snorkeling et/ou plongée. Nous sommes contraints...
J'expose mon cas... J'ambitionne de partir 15 j en Australie, en commençant par Sidney. Comme je connais des personnes là-bas, je pense (à confirmer) y rester une semaine. Mes questions: 1- je connais le harbour bridge, l'opéra, mais pour le reste...
Nous voulons partir en octobre 2009 et faire un periple en australie d'un mois. nous irions de darwin a brisbane. j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avais dejas fait? j'aurais egalement voulus savoir si il vallait mieux louer un cc ou un 4x4 pour la...
Idlamar · 23 mars 2008 à 17:35 · 2 participants · 2 307 affichages
J'espere d abord qu'ou que vous soyez dans le monde, vos voyages se passent bien.ensuite j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre la nouvelle -zélande en bateau au depart de l australie.en fait mon voyage complet est:paris-auckland en train (et...
Colysee · 1 février 2008 à 20:54 · 6 participants · 6 831 affichages
Après avoir lu vos posts, je me suis orientée vers les pensions. Tadeo et lili sont fermés fin Aout, Jérome fermé en Aout. Il Reste Antoine et Maria Goretta. Il Ya aussi quelques hôtels. Vers quoi me conseillez de m' orienter (le hôtels de l' ile restent...
Carolphil · 7 janvier 2007 à 14:55 · 4 participants · 2 302 affichages
Je compte louer un 4x4 avec couchage pour 4 personnes cet été départ de alice spring vers ayers rock puis périple vers kings canyon et autres spot sympas faut il prévoir des nuits d'hotel pour ne pas galere avec deux enfants (11/13 ans)? avez vous des...
Marti69 · 8 octobre 2008 à 7:39 · 2 participants · 3 701 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir 3 semaines, voir 1 mois (suivant le budget) en australie, mais nous avons du mal a savoir combien cela va couter, billet d'avion mise a part! sachant que nous hesitons entre camping car et vols interieur. chacun ayant...
Jérémie53 · 8 octobre 2008 à 2:30 · 2 participants · 1 924 affichages
Je voudrais savoir ou on peut observer les baleines en Australie entre Novembre et Mars? Je les ais loupé en Argentine... je voudrais pas refaire la même!! Merci de vos réponse. Jérémie
Costarico32 · 6 octobre 2008 à 10:45 · 4 participants · 2 960 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces en polynésie du 22 ou 23 juillet 2009 pour 2 ou 3 semaines (suivant le budget). Nous aimerions partager ce temps entre découverte de la polynésie et détente, plongée et autres activités aquatiques avec nuits en...
Magali03 · 3 février 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 340 affichages
Je ne sais pas trop ou poster mon message alors je commence ici. Je suis entrain de me renseigner pour partir 1 an en australie avc mon petit sac à dos pour la fin novembre 2008 (travailler + apprendre l'anglais + profiter du soleil et bien sur découvrir...
Magalicc · 27 octobre 2005 à 16:00 · 5 participants · 4 383 affichages
Je serais en Nouvelle Caledonie en Janvier de l'annee prochaine, pour un mois. Quelqu'un a t'il des bons plans sur des clubs de plongee sympas? Est-ce que quelqu'un a deja travaille dans un club le temps de passer un niveau (le niveau 4 par exemple)?...
Ciel · 26 décembre 2005 à 18:01 · 5 participants · 9 422 affichages
On m'a dit qu'en arrivant en Australie, je pourrai acheter une puce pour mon portable. OK mais est ce que tous les portables sont compatibles?? J'ai un sagem myx5-2T ou un vieux nokia. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Je vais passer 8 jours à Sydney début avril et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs restaurants à tester? Je voudrais m'offrir une vraie bonne table représentative de l'Australie (cuisine locale?), mais je suis aussi friande de petits restaurants...
Crunkid · 30 septembre 2008 à 15:34 · 4 participants · 19 681 affichages
Question simple: la consommation d'alcool est interdite aux moins de 21 aux états-unis, bien que la majorité légale soit fixée à 18 ans. Qu'en est il de l'australie?
Voila je commence assez tot pour ne pas ratez ce voyage dans ce superbe endroit! Je ne suis jamais allé sur des iles paradisiaques et j'aurai bien besoin de vos conseils, de vos avis et de vos suggestions car je dois l'avouer, je suis bien novice sur...
Quelqu'un connait il le Fatumaru Logde a Port Vila? il est situé sur la bay port vila pas très loin de l'aéroport. merci de me dire ce que vous avez pensé de cet hébergement.
Kikik · 17 septembre 2008 à 13:42 · 2 participants · 6 327 affichages
Je pars pour la Nouvelle Calédonie début janvier et je souhaiterai faire partir une petite malle maritime. Pas un conteneur, mais 3à5 m3.Auriez-vous des adresse de transporteur à me donner. Pour le moment je suis en BRETAGNE. avant, on pouvait faire partir...
Je souhaite aller en australie en février 2009 je regarde les vols sur cathay il y a un vol paris hong kong qui ariive à hong kong à 7h30 (vol cx260) et un vol hong kong sydney qui part de hong kong à 9h (vol cx139) donc 1h30 entre les 2 vols je n'ai...
So31 · 24 novembre 2007 à 6:44 · 5 participants · 5 781 affichages
Je viens passer 14j en nouvelle zelande du 5 au 19 décembre, je voyage seule et je voulais connaitre les bons plans pour decouvrir surtout l ile du sud. Faut il reserver les auberges de jeunesse à l avance à cette période là, sont elles sympas, il y en...
Laviestbelle · 12 août 2008 à 21:46 · 8 participants · 14 052 affichages
Ça y est je pense que j'ai un coup de coeur! Cet endroit semble tout droit sorti d'un rêve. L'ile a l'air magique. Il semblerait que certaines scènes de film y ont été tournées, alors j'imagine que c'est très beau. J'aimerais avoir vos impressions sur...