Je chercher un billet pour Genève-Queenstown valable 1 année et au retour un stop a Sydney! Départ le 17 mai (et oui bientot) Quelle sont le meilleures compagnies et les moins cher.. (Singapores airlines ne décolle pas depuis Genève??) Si je passe par...
KerBruno · 16 mars 2007 à 11:32 · 3 participants · 4 923 affichages
En bref, quelques informations. (En règle générale, tout est tres chere sur l'ile) Hotel Orongo: sentiment mitigé. La premiere nuit, on trouve des amis a pattes dans notre chambre. Le lendemain le proprio fait tout son possible pour remedier au problème...
Gamberge · 7 avril 2007 à 15:41 · 3 participants · 3 226 affichages
Je voudrais un avis sur le parcourt que j'ai prevu en camping car depart le 15 octobre 2007 paris cairms 3 jours de visite a cairms 5 jours de voyage (townville tennant creek alice spring 5 jours de visite (uluru kaladu... ect) 5 jours de voyage 5 jours...
CLick · 11 février 2006 à 3:51 · 2 participants · 5 639 affichages
Nous serons de passages pendant 15 jours au ile fidji et nous hesitons a passer notre PADI en Indonesie ou ici au Fidji. Que vous nous connaissez vous? sachant que nous souhaiterions apprendre avec un francais de preference. Avez vous de bonnes adresses...
Arras · 28 novembre 2005 à 18:07 · 4 participants · 3 338 affichages
En prévision d'un tour du monde qui débuterait en Namibie, nous cherchons un bon plan pour avoir des billets d'avion pas chers Paris/Windhoek ou Paris/Johannesbourg. Merci d'avance!
Actuellement en TDm, je cherche un moyen de passer de Kupang au Timor Occidental a Darwin en Australie. Un moyen aerien serait bienvenue car j'ai besoin d'une preuve de sortie d'Indonesie pour avoir mon visa! Merci pour tout info susceptible de m'aider...
Aroimak · 2 avril 2007 à 14:13 · 4 participants · 10 285 affichages
Avez vous vu ce qui vient de se passer aux iles Salomon? 15 morts au moins aprés une vague de 6 m de haut éspérons que cela ne soi pas les prémisses d'un futur Tsunami en Asie du Sud Est... une pensée pour les familles même si c'est pas ma région de ce...
Mon fils travaille dans un hotel à Bora Bora, et ce n'est pas toujours le rêve que l'on croit. Je vais le voir 15 jours fin avril, entre le 15/16 et le 30 avril. Quelqu'un connait-il un truc pour trouver un billet sec A/R à moins de 1100€ (opodo) actuellement...
Manubat · 7 avril 2007 à 3:20 · 2 participants · 6 778 affichages
En cours de tour du monde, on fait une escale de quelques jours a Hawaii... Ce n'est pas repute pour etre peu cher... Est ce que vous connaissez des guesthouses ou hotels pas chers a Hawaii? www.petite-escapade...
Marie50 · 3 février 2006 à 9:11 · 7 participants · 7 629 affichages
C'est en recherchant des infos sur la Nelle Calédonie que j'ai découvert le site Voyages Forum Nous sommes une famille française expatriée au Japon depuis 6 mois et ce pour 2 ans, et comme c'est plus facile financièrement du Japon, ns partons en Nouvelle...
Nix · 5 avril 2007 à 5:28 · 5 participants · 3 443 affichages
Dans la cadre d'un tour du monde on s'arrete au pays des Kiwis pour 20jours. Le probleme est que l'on arrive a Auckland et que l'on repart d'Auckland... Donc un peu emmerde car le ferry coute cher entre les iles... surtout avec un campervan... donc ma...
Vrb77 · 1 avril 2007 à 17:16 · 7 participants · 3 117 affichages
G'day, partant pour l'australie pour la premiere fois, je cherche des conseils sur l'interet ou non de certaines excursions pour un trip en fonction notamment des conditions climatiques habituelles entre mi-juillet et mi-aout (2007) Programme J1-J2 Vol...
Sanson380 · 1 février 2007 à 7:50 · 6 participants · 3 283 affichages
Nous faisons prochainement un bref tour de nouvelle zelande en partant d'Auckland jusqu'a Christchurch de 3 semaines (je sais c'est court!) avec une voiture de location. nous serions intéressés pour connaître quelques idées des plus belles ballades entre...
Je me rend sur Cairns dans une semaine mais je pourrai hélas n'y rester que 3 jours. Je n'ai qu'une semaine de vacances et le début de semaine est consacré aux Whitesunday. Bref je voudrais savoir les endrois a voir absolument et si vous pouvez me conseiller...
Je cherche des adresses ou site pas cher pour la location d'une petite voiture ou d'un scooter pour deux personnes sur les iles de Lifou, OUvea (scooter) et les Pins... quand je vois les prix c'est fou comme c'est cher...voire plus cher que les gites...
BlaZe · 15 février 2007 à 18:17 · 7 participants · 4 844 affichages
Ma question est simple: est-il possible de de faire du pouce dans l'Outback, comme d'Adelaide jusqu'à Alice Springs? Sinon, existe-t'il des alternatives autre que l'autobus et l'avion (babillard de covoiturage dans un Backpacker Hostel par exemple)? Merci...
Je vais louer un campingcar au départ de Melbourne et remonter la côte est via Sydney évidemment. Où peut-on stationner (et passer la nuit) au plus près du centre de ces deux grandes villes?
Je viens d'acheter mon billet TDM (que je fais pour l'instant en solo) et j'ai prévu Sydney du 6 au 13 mai puis je m'envole vers Alice Springs pour une petit periple d'une semaine entre A Springs et Ayers Rock (13 au 20 mai). Puis de nouveau vol de Ayers...
Codifman · 19 mars 2007 à 20:47 · 4 participants · 2 036 affichages
Nous partons pour 6 mois avec 4 Stop Bangkok - Sydney - Auckland - Hawai. Rester 2 mois en NZ et refléchissons au meilleur date pour profiter au mieu de l'ile du Sud (pour Rando, ski, grimp,),???? les tarifs evoluent ils de beaucoup entre l'hiver et le...
Dedou05 · 22 mars 2007 à 12:41 · 3 participants · 2 614 affichages
Nous pensons partir au printemps prochain pour un TdM Asie/oceanie/Am Sud/Afrique avec le moins d'avion possible... A cette fin je cherche une connexion par mer entre Asie du sud est et N.zelande (ou au pire Aus)? Est ce possible... qqun e t il...
Marinette31 · 17 mars 2007 à 13:25 · 3 participants · 1 821 affichages
Ca y est je me lance... mon premier post sera pour l'Australie! Je vais rejoindre ma soeur en Australie en juillet et août. Pour le moment elle est près de Cairns (elle ramasse des bananes!) et on voudrait faire une "boucle" en passant par Darwin, Alice...
Ericrebsamen · 5 octobre 2006 à 16:05 · 2 participants · 2 219 affichages
Si quelqu un a une adresse d une compagnie, pour shipper mon camping car depuis vancouver, j usqu en Australie, ce serais sympas de me la communiquer Vive le tour du monde www.rebsamen.tk pour cuex que ca interesse
Je pars au chili une petite semaine (santiago) et 4 jours à l'île de Pâque fin juin... Qqn aurait des bons plans/conseils à me donner car j'aimerais bien aller skier 2 jours près de santiago et passer 2 ou 3 jours sur la côte, valparaiso peut-être mais...
Julievb29 · 23 mars 2007 à 21:33 · 2 participants · 3 206 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différentes cartes de réductions pour les auberges de jeunesse en Australie??? En avez vous déjà pris? Si oui laquelle? Soit les cartes internationales, soit les cartes australiennes... Car je lis bcp...
Au depart je voulais faire darwin perth en voiture, mais 1000 dollars de frais d'abandon ca m'a calmé!!! alors je voulais savoir si en 3semaines, ce nouvel itineraire serait possible: darwin (+ parc alentours comme kakadu) à ayers rock en voiture puis...
Munich --> Sydney réservé. Un conseil m'a été donné: attendre d'être à Sydney pour acheter le billet jusqu'à Noumea, c'est apparament beaucoup moins cher que de le payer de l'Europe. Quelqu'un peut- il/elle me confirmer cette information et me dire...
Tudebon · 24 mars 2007 à 6:25 · 4 participants · 2 134 affichages
Suis en australie depuis quelques mois je voyage en van...et je me demande s il est possible de faire passer son van en malasie pour remonter l asie l immatriculation est donc australie que faut il pour passer les frontieres et quelqu un connait des...
Gamberge · 21 mars 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 944 affichages
petits conseils que je prendrais avec plaisirs. projet de voyage en australie en camping car (2 mois 1/2) debut depuis CAIRM descente jusqu'a ADELAIDE ou l'inverse! quelles sont les meilleures periodes de depart??? debut octobre?? ou debut novembre???...