Antho1002 · 20 avril 2007 à 20:01 · 7 participants · 3 603 affichages
Nous envisageons de faire un TDM, afin de d'affiner notre itineraire nous aurions aimer savoir quelles iles valaient le coup d'etre visitées. nous arivrons du chili. a savoir que nous avons un budget limité. nous avons selectionné ces iles: ile de paques...
Quelqu'un est déja aller a Tahiti? Si oui, j'aimerais bien avoir des informations sur les environs et les choses a ne pas manquer la bas!! J'y vais en octobre prochain comme arrêt avant d'arriver en Australie...N'import... quel informations serait la...
Ia Orana de Bora Bora, J'habite actuellement à Bora Bora et je souhaiterai aller à Rangiroa. Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne pension de famille sur cette île? Pouvez-vous aussi me dire quels sont les choses à ne surtout pas manquer sur place...
Princesselil · 1 mars 2007 à 13:44 · 14 participants · 11 043 affichages
Je souhaite organiser un voyage de 3 à 4 semaines en polynesie pour les 40 ans de mon chéri. J ai plusieurs questions à vous poser, et j espere que vous pourrez m aider. dois-je tout organiser par moi meme? (billet, hotel, excusions etc...) ou dois je...
Mariepi · 20 novembre 2006 à 15:24 · 9 participants · 8 641 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à préparer un voyage de 1 an autour du monde départ sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants 2 de 12 ans, 10, et 2 de 5 ans. Nous serons en polynésie pour 1 mois en dec 2007. Nous prévoyons de ne pas rester à tahiti...
Sergynicolas · 21 avril 2007 à 15:20 · 2 participants · 2 194 affichages
Je suis entrain de mener une etude sur les procedures administratives des pays de l oceanie et en particulier la nouvelle zelande ainsi j aimerais savoir s il existe un cachet ou un visa de sorti pour les nationaux new zelandais quand ils quittent leurs...
Mariepi · 30 janvier 2007 à 21:35 · 2 participants · 3 958 affichages
Nous sommes 2 familles 4 adultes et 5 enfants à partir en aout 07 pour un tour du monde de 1 an. nous recherchons des bons plans pour louer 15 jours ou 3 semaines un catamaran en polynésie en nov 07 avec un skipper, puis la meme chose en nouvelle calédonie...
Johnosley · 7 janvier 2007 à 11:32 · 4 participants · 8 368 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous faisons escale en polynesie (papeete) en mai 2007. Il y a quelques annees j'avais fait sur un bateau la traverse Bora Bora - Papeete avec quelques escales dans les lagons. J'aimerais trouve quelqu'un qui aurait...
Vivelete · 27 février 2007 à 11:35 · 10 participants · 6 501 affichages
Bon, je dois le dire, c'est la première fois que j'entreprends de voyager seule, mon copain venant de créer sa boite, il a a 0 vacances au moins cette année... Je pars en Nelle Calédonie (tour en voiture de la Grande Terre+les iles), a priori c'est sans...
Emaneo · 14 février 2007 à 9:38 · 7 participants · 7 147 affichages
Je pars en polynésie fin mai avec mes 2 enfnats de 2 et 5 ans. Je cherche un bungalow avec une kitchenette, dans une petite pension, avec plage de sable blanc et eau peu profonde. Si vous avez ça à me proposer, je prend. Les îles traversées: tahiti, bora...
Pygman · 3 avril 2007 à 11:16 · 3 participants · 6 132 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour se rendre en Polynésie au niveau du climat. Y a t'il une saison des pluies? Fait il beau et chaud au mois de décembre? Merci.
Ced1012 · 8 avril 2007 à 13:34 · 5 participants · 3 765 affichages
En tour du monde depuis 3 mois, on s apprete a deposer nos valises pour 20 jours en Australie. On sait que c est court et on a pas trop envie de faire de trop longues distances donc on pense rester vers l axe Adelaide melbourne sydney. Pensez vous que...
Loti · 20 avril 2007 à 6:57 · 2 participants · 2 828 affichages
Je suis a la recherche d'agence ou d'association francophone qui organise des sejours en australie. Je recherche un circuit entre jeune et moins jeune pas de soucis du moment qu il s'agit de personne qui aiment "découvrir rééllement le pays", je ne suis...
Codifman · 15 avril 2007 à 20:32 · 5 participants · 5 303 affichages
Nous partons pour 3 mois fin Aout debut septembre pour la NZ. Connaissez vous des agences de voyages londoniennes ou d'ailleurs qui propose les meilleurs prix pour cet destinations. Apres quelques recherche Austratel 1000Euros taxes incluses sans assurances...
Ced1012 · 18 avril 2007 à 4:37 · 3 participants · 1 721 affichages
Ce sujet a deja ete plus ou moins evoque mais pas totalement donc... On va bientot passer nos valises pour 1 mois en australie (on y arrive le 12 mai). on sait que la meteo sera pas au top du top mais tour du monde oblige. L idee etait de louer une...
Bedo · 20 mars 2007 à 0:28 · 12 participants · 4 722 affichages
J'ai besoin de vos avis eclairés! je pars en australie le 22 mai, j'arrive a Sydney le 24 mai. j'y reste 18 jours. J'ai parcouru le forum, lu le LP, suis allé sur divers sites web et voila au final ce que j'aimerais visiter une fois la bas. Hélas, j'ai...
Djedie · 18 avril 2007 à 7:39 · 3 participants · 1 515 affichages
Lors de mon tour du monde je dois passer par Sydney pour rejoindre Bangkok. Quitte a y etre autrant transformer cette escale en petit sejour (15 jours max). Que pouvez-vous me conseiler et me donner comme infos (prix, bon plans, a visiter...) sur Sydney...
Dans le cadre d'un tour du monde, je vais passer en australie 10 petits jours vers le 15 octobre. allant a uluru (sur vos précieux conseils) depuis l'asie, mon vol passe par cairns. afin de savoir si je vais faire trempette dans le barrière de corail...
Dchouteau · 8 janvier 2006 à 23:23 · 3 participants · 5 470 affichages
Je pars en Autralie te je souhaite louer un bushcamper au départ d'Ayers Rock et le laisser à Alice Spring Est-ce que quelqu'un a déja fait cela? avec quelle agence? a quel prix? Merci de vos réponses
Felisaz · 5 avril 2007 à 13:46 · 3 participants · 7 502 affichages
Je vais peut etre me rendre un mois au fidji et j'aimerais avoir des conseils si il y a des guesthouse pas chere. Je ne peut me renseigner dans les guides car je suis en voyage actuellement pour un an. Merci d'avance. Julien Felisaz
Voilà je cherche un vol Bangkok-Papeete ou Bangkok-Bora Bora. Si vous pouviez me dire quelle compagnie aérienne propose ce vol ainsi que les éventuelles escales (Australie?) et la longueur du vol. Le moindre prix étant bien sur souhaité:) Ah oui, ce sera...
Daisyone · 13 avril 2007 à 21:53 · 6 participants · 2 159 affichages
Au mois d'octobre je dois partir à Nouméa chez une amie.C'est mon rêve depuis longtemps et j'ai envie de profiter de ce lointain voyage (environ 2 mois) pour voir d'autres îles alentour. J'aimerais faire un stop en Australie, au moins à Sydney, mais pour...
Jmc131 · 27 août 2006 à 11:26 · 7 participants · 11 406 affichages
Je vous ecris pour avoir des infos sur les sites ou addresses pour avoirs des tarifs interressants ou puis je me renseigner connaissez vous des systemes voyager economiques? je connais last minutes.com et un autre mais y a t'il d'autre possibilitées...
Je prepare mon voyage de Cairns à Sydney (24 J) en camping car, et je souhaite alterner cote et Outback d'ou un interet pour la Capricorn Road et Carnarvon NP Savez vous s 'il est possible d'acceder à Carnarvon NP en camping car? ce park vaut il le détour...
Je prepare mon trip pour l'Australie et sur un des troncons: Broome Darwin en camping car 4X4 (en 9 jours), je souhaiterai faire un detour pour voir les Bungle Bungle NP!!! Savez vous s'il est plus interessant de les survollées ou non? coté avion, y a...
Supervad · 9 avril 2007 à 12:46 · 3 participants · 2 033 affichages
Y a t il une solution pour éviter de passer par Bangkok ou Singapour pour aller dans un autre pays en asie (style Bali, Inde...)? Quelle est dans ce cas la compagnie? Merci Supervad
Deedou · 1 mai 2006 à 14:23 · 7 participants · 14 066 affichages
Après une recherche grâce à mon ami le bien nommé "moteur de recherche VF", j'ai trouvé quelques infos sur la plongée en pays d'Oz mais... la nécessité de mon post se fait tout de même sentir... Je vois que Parvat affectionne décidemment les même lieux...
Caracahuete · 11 avril 2007 à 21:25 · 2 participants · 2 980 affichages
Bien sur comme vous tous, je veux tout voir de ce pays sympa, malheureusement c'est un peu grand meme pour 2 mois Quelle est la moyenne de Kms par jours à faire en camping car, ou quelle est le max? qu'elle est votre recommendation (1 journée sans conduire...
Madice · 19 février 2007 à 12:02 · 2 participants · 8 174 affichages
Je dois prochainement partir pour le New Zeland, dans un premier temps en tant que touriste, et par la suite pouvoir y travailler et pourquoi pas y rester...Mes questions sont les suivantes: En tant que touriste je peux y rester 3 mois renouvelables...