Connaissez-vous une adresse de Bed and Breakfast (pas trop cher) dans Alice Springs ou ses environs? Ca serait pour changer un peu des auberges de jeunesse, surtout que dans le centre ça doit etre + sympa d'aller chez l'habitant. Merci!
Philross · 16 mai 2007 à 8:34 · 2 participants · 2 102 affichages
Je suis presentement en Malaisie en voyage autour du monde. Parti de Montreal, j'ai fait tout le tour de l'Inde et du nepal. J'ai aussi traverse la Thailande du nord au sud. Je suis en direction de l'Indonesie en passant par Borneo pour me rendre en Australie...
Manouta · 10 mai 2007 à 0:15 · 3 participants · 7 758 affichages
Je projette de me rendre en australie en fin d annee. j aimerai savoir point de vue tarifs quand est ce le mieux pour partir novembre, decembre? il y a tellemnt de compagnie que l on se sait plus ou donner de la tête. y a t il une compagnie mieux qu une...
J'aimerai avoir des avis sur le gite tribal de weouth à Hienghène, comment avez vous trouvez ce gite, est'il au bord de l'eau, l'accueil est 'il sympa? Merci
Vanessaetoil · 9 mai 2007 à 11:06 · 5 participants · 2 513 affichages
Voudrais partir en australie en janvier 2008 pour o minimum trois mois pour faire le tour integrale du pays je n ai pas encor prepare de feuille de route je ne me suis pas encore trop renseigne mais vous avez l air de l etre beaucoup plus que moi alors...
Baumes · 12 mai 2007 à 14:51 · 6 participants · 4 499 affichages
avant notre départ pour notre TDM en famille, je réalise des carnets de route afin de ne pas prendre de livres trop lourds. Ce carnet est un fil conducteur cad que nous avons recensé ce qui est à voir ou faire et nous verrons sur place en fonction...
Rulio · 25 avril 2007 à 8:51 · 8 participants · 6 693 affichages
Tous pour un voyage de 1 mois en australie je voudrais avoir des infos: le budget moyen/ jour en AUSTRALIE le prix des transports le prix des hotels si il y a des compings (prix, dispo... et ou ils sont situé) si vous avez des liens internet... merci...
Je suis actuellement en NZ et j'ai des amis qui viennent me voir 3 semaines et on a prévu de visiter l'ile du sud pendant 12 jours au mois d'octobre Qu'est ce que vous pensez de cet itineraire: Christchurch --> Lake Tekapo --> Mont Cook --> Queenstown...
Voilà nous allons arriver le 7 sept a christchurch et allons essayer de trouver un van pour les 3 mois qui suivent. Alors avis au voyageurs qui se trouverez dans la region pour son départ et qui souhaiterais vendre leur van, s'il y a de bonnes adresses...
JulietteTdm · 16 avril 2007 à 14:07 · 8 participants · 4 037 affichages
Oui, je SAIS que ce titre est lui même antithétique, mais ça doit bien être possible malgré tout! Je pense entamer un tour de l'Asie bientôt (automne 2007) et le clore par un séjour en Polynésie, grand rêve (pas très original certes..) de mon compagnon...
Hop8 · 6 février 2007 à 15:43 · 9 participants · 3 681 affichages
En pleine préparation de notre tour du monde, on se demande par quelles iles du Pacifique passer: Fidji, Nouvelle-Calédonie ou Polynésie???? Je connais déjà la polynésie pour y être rester plus de 3 mois (Iles de la société: Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea...
Marion17 · 30 mars 2007 à 20:49 · 7 participants · 7 120 affichages
Voila, on doit faire un choix difficile: on a prevu 15 jours en Polynesie en avril. On se demandait si ce n etait pas l occasion de passer par l ile de paques. On s est renseigne pour les billets d avion: vu qu on s y prend a la derniere minute, on n...
Lavaboo · 1 mai 2007 à 21:42 · 5 participants · 9 679 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je recherche des infos sur les adaptateurs secteurs pour la polynésie francaise. J'ai lu que le courant etait du même type que celui de la france. Mais, je me demandait de quelle type était la prise? Si j'achete un...
Je serai énormément reconnaissant si quelqu'un peut m'indiquer une agence de voyage sur paris qui propose séjours (avec ou sans repas, vol inclus) vers la polynésie française. Jé cherché sur le net, mais les offres sont toutes au dessus de 1500 euros...
Lanfeust7815 · 2 mai 2007 à 8:59 · 5 participants · 2 827 affichages
Bon desole de multiplier les message mais en fait jai pas mal de questions a vous poser:)!!! En gros je voulais savoir quel guide vous me conseillez pour la nouvelle zelande car toutes les personnes rencontrees m'ont prevenu que le Lomely Planet pour...
Voilà je part pour décembre à Tahiti, et je me pose une question, peut on partir uniquement avec une carte d'identité, ou bien faut il un passeport ou même les deux??? je sais uniquement que je pars de Paris avec esquale à Los Angeles, pouvez vous me...
Pucepuce · 10 avril 2007 à 14:50 · 4 participants · 2 116 affichages
Peut-on reserver sur place une journee a Kings Canyon ou faut-il si prendre par avance par internet? Si vous pouvez me recommandez un TO depuis Ayers Rocks, ca serait super. Merci
C'est décidé, je pars finalement le 5 mai avec mon fils de 15 mois pour un superbe voyage de deux mois. Voici mon itinéraire, dites-moi si c'est réalisable et svp, donnez-moi des indications pour me faciliter la vie avec un bébé. Départ de Montréal, arrivé...
SuzieW · 25 avril 2007 à 11:02 · 3 participants · 3 260 affichages
Apres bien des reves, espoirs et deception, l'Australie se precise pour le mois d'aout, 3 peut-etre 4 semaines... Je voyagerai avec mes 2 enfants, 2 ans 1/2 et 16 mois, passage oblige a Sydney pour debuter le voyage car le parrain de mon fils vient de...
Je voudrais passer une semaine de vacances a Hawaii avec ma femme, nos deux enfants (1 ans et 3 ans) et mes parents. Quelle ile choisir et ou se poser sur cette ile? J'hesite surtout entre MAUI et KAUI (je connais deja Oahu, et Big Island me semble moins...
Quelqu'un a t-il séjourné récemment au camping Nelson à Mooréa? car je sais qu'ils ont aussi un dortoir donc possibilité de se loger pour un prix correct. Sinon est il possible quand on voyage seule sac à dos de se loger pour 15 ou 20 euros la nuit dans...
nous finissons de préparer notre TDM car nous partons en aout 2007. Il nous reste que la NZ. Nous y serons du 19 janvier à début mars, soit 1, 5 mois. Nous arriverons à auckland et repartirons de chrischurch. Nous serons en ccar ou similaire. Je vous...
Je souhaite partir cet été à honolulu mais les prix sont exorbitant, pourtant c'est moin cher en hiver mais la bas c'est en pleine saison.comment trouver pas cher?
Je serai à Melbourne le 13 mai. Je voudrais savoir s'il y a un intérêt à visiter Kangaroo Island à cette période ou alors au retour de notre circuit en fin juin.
Jerms · 24 avril 2007 à 18:19 · 3 participants · 2 430 affichages
Nous partons à Hawaii en Août et avons du mal pour le choix de la 2e partie du voyage. On arrive à Honolulu où on compte rester 2 nuits pour récupérer et faire un petit tour du Bishop museum et Diamond Head. Puis nous partons pour Big Island pour 5 nuits...
Vanessaetoil · 23 avril 2007 à 14:34 · 7 participants · 3 943 affichages
Voudrais partir en janvier pour faire le tour de l australie donc je me pose des questions sur les vols interieurs (parmis millions d autres questions evidemment) j ai entendu dire qu il y avait des forfaits pour les vols interieur je voudrais savoir...
Carriiie · 21 mars 2007 à 11:39 · 5 participants · 6 269 affichages
Je voudrais pour les 30 ans de mon mari aller en polynésie française. Connaissez vous des agences où le prix ne serait pas trop cher? quel endroit me conseillez vous? quel hotel? Je désirerai partir dans un mois. JE vous remercie de vos réponses.